Trouvez des vols pas chers Paris - Stuttgart

PAR - STR

Trouvez des vols pas chers Paris - Stuttgart

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Stuttgart (Echterdingen)
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Stuttgart
Restrictions de voyage
L'Allemagne a assoupli les restrictions d'entrée pour les voyageurs en provenance de l'EEE, d'Australie, de Géorgie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Thaïlande et d'Uruguay. Des régulations de test et de quarantaine peuvent s'appliquer pour les voyageurs en provenance de zones à risque. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Stuttgart (Echterdingen)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Stuttgart (Echterdingen)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen pour un aller-retour

125 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

121 € ou moins

Quand réserver des vols Paris - Stuttgart

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 98 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Paris - Stuttgart 77 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en août, septembre et octobre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 2% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Paris - Stuttgart

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Paris-Stuttgart (Echterdingen) ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Paris-Stuttgart (Echterdingen) ?

Stuttgart : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Paris et Stuttgart ?

Combien y a-t-il de vols Paris - Stuttgart ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Paris - Stuttgart ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Paris - Stuttgart ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Paris - Stuttgart ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Paris - Stuttgart ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Paris-Stuttgart ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Paris-Stuttgart ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Stuttgart ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Stuttgart ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Paris - Stuttgart (Echterdingen)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Good food, good crew, free beer"
Points négatifs : "Late by 20 minutes. Touchscreen is starting to go out."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Repas"

Points négatifs : "Here is a recommendation. When your business class is empty, and by empty I mean nobody was there, use the available seats or some of them to upgrade some of your loyal travelers. Also, when your business class is empty there is no need to draw the curtains, unless you have something to hide. Your personnel was not in the mood to work today."

Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"

Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "No being able to rebook!"

Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."

Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"

Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Lots of crew members Pay attention Food was good"
Points négatifs : "The boarding was chaotic"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The food and entertainment on the plane"
Points négatifs : "The Turkish Airlines staff can be very rude, non-communicative in passing along information. They do not like you to ask questions nor do they want to answer your questions. They yell at you or just simply ignore you. No legroom. The crew did not mention that are flight was delayed prior or that we missed our connecting flight and what to do from there. I was given a hotel room during my layover but its in a scary neighborhood and it smells like sewage is nearby. The Grand Yavaz. The cheaper price is not worth the hassle. I can spend my good money elsewhere...i will be sure to warn others."

Points positifs : "Le systeme media est très intéressant dans les gros avions. Mais dans les petits avions il n'y en a rien."
Points négatifs : "Un sandwich comme un repas n'est pas suffisant, et encore on a un seul choix de sandwich. Il y avait un delai .mais c'est pas grave"

Points négatifs : "I requested for a vegetarian meal both times and I was denied both times because they said they didn't prepare any vegetarian meals. The flight attendant was so rude about it. They also lost my baggage TWICE. Upon arrival in Tel-Aviv and upon return to Stuttgart."

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "1- bad service 2- bad attitudes 3- Always DELAYS 4- lost the bag"

Points positifs : "Crew service, as it was a big airobus, half plenty it was very comfortable to be there"
Points négatifs : "lateness at least 40 minutes, while nobody from staff I was worrying about corresponding flight,"

Points négatifs : "The flight was cancelled so that's it!"

Points positifs : "Aircraft ,vod , food"
Points négatifs : "Thé crew : lazy cabin crew . And The pilot : unable to Land on attaturk round over. And Landing in another airport with NO explanation."

Points positifs : "Entertainment options were excellent for adults and ado. The crew were very accommodating"
Points négatifs : "Screaming children and passengers that don't follow simple instructions or cue with respect"

Points positifs : "The service was okay."
Points négatifs : "There was a woman sitting behind me with a loud child that kept kicking my chair."

Points négatifs : "Some of my electronics, clothing, and personal belongings were stolen from my luggage"

Points négatifs : "Terrible connections. Long delays. Truly awful"

Points positifs : "Good meals, Free Drinks and more space than I'm used to on domestic carriers. would fly again!"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points négatifs : "Thank you"

Points positifs : "The crew was good , funy , atentifly and kind."
Points négatifs : "Was ok."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Huge delay... :("

Points négatifs : "Flight was delayed more 1:15 and it is a 35 min flight. If this happens so late in the night is even worse."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "The crew was friendly and particularly one of the girls was always giving her best"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Was unable to take the trip. Unable to rebook without excessive fees. Lost $2000."

Points positifs : "For short flight the seats are ok with space for the legs"
Points négatifs : "The flight was 30 minutes delayed"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points positifs : "The crew was not very unhelpful & hardly accommodating, not helpful at all. I have never met such a cold hearted airline crew, so unthankful & not trying to help customer. They kept rolling their eyes & speaking like I was a dirt. I will NEVER fly this airline & I will make sure everyone knows."
Points négatifs : "Came early to counter & my passport expires August 9th, so they refuse to help me & did not let me go on board even though I had approval from Jordanian country to fly there. Austerian ticket crew & supervisor did not want even to check the pass through to board with permission. The WORSE airline!!!"

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Crew was friendly and helpful, food was tasty and flight was nice and smooth."
Points négatifs : "It would be wonderful to have all seats the same as first class for a long distance flight."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "Short flight"

Points positifs : "Arrival to the terminal was a breeze, and security was fast and efficient. What more can a traveler ask for?"
Points négatifs : "The executive lounge was a bit crowded. But if that is my only complaint, that’s not too bad. A well designed airport!"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "Food terrible"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "Everything was awesome best flight i had in my life."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Delay...."

Points positifs : "Crew was wonderful and spoke English They brought drinks. Seats were very nice and plane seemed new and very clean They handed out card decks to the kids."

Points négatifs : "As a gluten free person dinner delicious but after 5-6 next hours for breakfast I got few small slices of melon... like really?? This will not feed anyone! For next time I know that I have to bring my own food.. so bad! While servis time we ordered whisky with cola and after one hour we went to ask for one more cause we wanted and CA told us they dont serve anymore whisky only wine or beer. Besides this things when I came to plane my sit and table tray was dirty so we had to put blanket over... for the first time I write bad feedback but I have to cause it was terrible.."

Points positifs : "Great staff, good meals, snacks, and drinks thru the entire flight. Good movie selections."

Points positifs : "Nothing so far"
Points négatifs : "Our luggage did not make it in a 2nd flight. We had to fill out many many many oaoers st Odessa airport It took 1,5 hours & our ride to hotel did not wait for us & left. Some other taxi driver gave ya a ride & charged ys $50 rather than $20 that ya the cost of our reserved ride. When we got to our hotel, we had to pay $20 for the transfer to hotel even though he left. Now we have no toothbrush or any change of clothes & hopefully we will get our luggage tomorrow after 2pm"

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Direct connection"
Points négatifs : "Meal is horrible"

Points positifs : "It was a very safe trip"
Points négatifs : "Small space in Economy class"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Really impressed with the Austrian air staff representatives. Especially the folks at the ticket/checkin counter"
Points négatifs : "That I did not fly this airlines before. They will be first on my list from now on."

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "Vino in Plastic cups from 1L"
Points négatifs : "Could Food"

Points positifs : "Was a fine solid flight by Austrian."

Points positifs : "Nothing special."
Points négatifs : "Limited meal choices (I flew business class). It seems Austrian puts more emphasis on the Trans-Atlantic flights and less on short hauls."

Points positifs : "It was fine"

Points négatifs : "Hot meal was awful"

Points positifs : "Nice flight freindly staff"
Points négatifs : "Not comfertable chairs"

Points positifs : "I would suggest to make up some how for my lost as I had other problems derived from missing my United Airlines but so far every body has been very understanding. For example selling me a new ticket at a special price or with some benefit - I WILL NEED TO FLY TO VIENNA AND KIEV AGAIN WITHIN 6 MONTHS - otherwise; I doubt I would ever buy a Austrian plane ticket again. I AM FLYING ON POLISH AIRLINES RIGHT NOW OCT 25TH."
Points négatifs : "When I try to make the change of itinerary on Austrian Airlines on the selling web page, they told me to contact the Austrian Airlines, so I did. The Austrian Airlines lady who told me that I would just lose my tickets and that I could not even pay a penalty to avoid such thing, was very VERY RUDE!! As the Austrian Airlines did not offer me an option but losing my plane ticket,"

Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points négatifs : "Service"

Points positifs : "The best airline ever! Super friendly crew and staff, great customer service and nice planes. Love KLM!"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Boarding was crazy. Could not everyone in the gate area."

Points négatifs : "Time"

Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"

Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Can’t think of anything"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points positifs : "Amazing crew, fast boarding."
Points négatifs : "Uninspired food. I was served the same meals 30 years ago."

Points positifs : "The flights and food were good. no problems there."
Points négatifs : "There was a baggage strike in Copenhagen. We sat on the tarmac for about an hour awaiting a gate opening. The flight to Chicago took off an hour late and we missed our connecting flight into Columbus. And our bags never arrived in Chicago."

Points positifs : "Crew was very pleasant."
Points négatifs : "There were no announcements at all about the delays! It was confusing and poor service."

Points positifs : "The was knowledgeable, but customer acumen sucks."
Points négatifs : "The crew does not acknowledge the passengers. Even when one the crew member was pushing a shopping cart down the aile with the Merchandise for people to purchase, she was just in such a hurry to avoid passengers."

Points positifs : "Crew was great and the plane was comfortable. All the amenities were included in the price and that was a plus."

Points négatifs : "The back of the plane was significantly warmer than the rest of the plane. Very little leg room."

Points négatifs : "Plane was changed to a different plane and caused lots of confusion. Boarding process was chaos, loaded all passengers in a room too small with many standing and getting too hot."

Points négatifs : "The pilot strike resulted in cancellation of my flights so getting home turned in to a challenge"

Points positifs : "The crew was very helpful and went out of their way to make sure the passengers were well taken care of."
Points négatifs : "Have more books available for passengers who want to read."

Points positifs : "Nice interiors, relatively new airplanes, and very professional staff"
Points négatifs : "Limited food ans beverage selection, and alcohol is served with an additional cost"

Points négatifs : "We seen other flights go out to the same destination before ours even though everyone should be delayed by the weather. Even flight taking off an hour after our scheduled flight got there a few hours earlier."

Points négatifs : "I was"

Points négatifs : "Our suitcase was damaged. Because we did not notice this until we got to our apartment we found that it is not possible to make acclaim, rather you just have to make a general complaint with a response according to SAS likely in 3 weeks. This process took over an hour of my time. The three tel numbers given to report damage are in Scandinavia and not much use when travelling within the UK."

Points négatifs : "How possible with any criteria could charge 33€ for 1.5 such exagerate no good company at all .."

Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"

Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."

Points positifs : "Efficient processing of passengers onto aircraft."

Points négatifs : "ended up having to put both of our large carry-on items under the seat in front of us while the flight attendants stuffed people's coats and jackets into the overhead"

Points positifs : "Highly efficient, no problems at all."
Points négatifs : "I wouldn't mind a complimentary wine with dinner - other good airlines like to offer me a white wine with my chicken but here you have to pay for it.... Other than that I was happy with my travel!"

Points positifs : "Smoothest landing I've ever experienced."
Points négatifs : "I missed the refreshments, if any were served at all. Granted I was tired and probably dosed off during that part of the flight."

Points positifs : "The flight crew were very nice and helpful.."
Points négatifs : "I didn't like that we waited an hour to take off I had to run through the terminal in Chicago to catch my flight to Dallas. I had to rush though customs then run to check in baggage didn't have time just to drop off and run to shuttle then run to terminal security check in then run to my gate to catch my flight I was 2 minutes before my gate closed. I barely made the flight. I am also still waiting on United Airlines to find my luggage, they are supposed to call me and drop off my luggage."

Points négatifs : "We paid $90 per checked bag. When we purchased our tickets we were never given an option to purchase luggage ahead of time, we were under the impression that luggage was included."

Points positifs : "The food"

Points positifs : "t"

Points positifs : "I felt valued. The plane was clean and in good condition. The flight crew and attendants were very professional and took good care of the passengers. It was a quiet and stress-free travel experience."
Points négatifs : "Can't think of a single thing."

Points positifs : "I had a connecting flight in Stockholm and forgot my laptop in the first plane. SAS personnel was very friendly and got me my laptop quickly and I was able to make my connection, even though it was pretty tight."
Points négatifs : "Seats with too little space."

Points positifs : "we landed 20 minutes before schedule"

Points négatifs : "When purchasing the ticket there was no mentione that bagage was NOT included something which I assume when flying with an All Star airline. Ended up paying an extra 70 € for my luggage - not happy."

Points négatifs : "Had to pay 70 euro to check 1 bag at the airport!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "Great service overall. Will definitely use again!"

Points positifs : "they were quick and apologetic"
Points négatifs : "I did not like having to pay Euro 70 for my luggage at the AP. I do not recall ever having got the option to pay for my suitcase online when I booked my ticket. You guys need to make this more clear."

Points positifs : "Flight was on time, boarding was efficient."
Points négatifs : "No free snack? Come on. What is this, wizzair?"

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Crew members not friendly."

Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"

Points positifs : "Nice meal, friendly staff"

Points positifs : "Plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Seated by toilet which Ididn't realize"

Points positifs : "Was told to collect our luggage and buy a new ticket!!!!"
Points négatifs : "Wasn't allowed to board connecting flight"

Points positifs : "great plane and food and crew"
Points négatifs : "cant pre book luggage way too expensive for bags"

Points positifs : "Great food, smooth trip"
Points négatifs : "Could use bigger movie selection"

Points positifs : "The plane was well kept and the entertainment system worked well with enough choice. The crew was average: no problems."
Points négatifs : "The (transatlantic) flight was delayed 8 hours and the only compensation received was 175DKK for lunch. Had to stay in the airport over 11 hours due to this delay and had already had a 16 hour layover from the day before. I realize that unexpected delays may occur, particularly in cases where passenger safety is in question, but delays of more than 5 hours cause major inconvenience and I felt stuck in the airport with my bags and having checked out of my hotel room already. Just compensating for lunch is not enough. In the future a partial reimbursement for the flight, access to the priority lounge or a more comfortable facility such as a hotel would provide the passengers with compensation proportional to the inconvenience."

Points négatifs : "After losing the bag they had charged me 60 Euros for, it took them over 24 hours to trace, retrieve and deliver the bag. They made no offer to refund the fee, which any reasonable company would have done."

Points positifs : "The flight was not sold out so middle seat was vacant-"
Points négatifs : "The customs agent was slower than slow.. This is no exaggeration -/everyone on our flight, the following flight, and a few of the flight after that went throug the other line before we did. We do not know if she is training , being rediculously conscientious, being too social or a power/control thing. We had plenty of time, I feel sorry for people who had tight connections. LOTS of people switched lines but we didn't know it would continue to be rediculous. There are stairs to climb from the gate which will be a problem for people with any physical issues ( bad knees). The plane took off late and this time we were nervous with a tight connection in Stockholm Location of Gate display is slower than most airports and we were told It changes at the last minute. We will avoid the Oslo airport in the future."

Points positifs : "we didn't crash"
Points négatifs : "it was extremely hot in boarding area. when we landed we sat on the tarmac for an hour with no air conditioning and we weren't allowed to use the"

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats uncomfortable and way too small especially when people in front lean back in your space. Not enough space to put feet. Also I paid for my family of three to be grouped together on flight from Stockholm to Chicago and we were seated in separate aisles so we could not converse together at all. I feel I got cheated in that aspect."

Points négatifs : "Route not following great circle, takes too long for CPH-BOS, should be 6.5 hours."

Points positifs : "One magazine was not enough"
Points négatifs : "You expect me to vacation time trying to contact you about the items missing from my suitcase. I have read where I have seven days to report this. This happened on June 20 almost a month ago I am at home trying to straighten out this I had yet to even speak to anyone about The luggage items missing. Why would I miss out on my vacation trying to write you???"

Points positifs : "The biz class seat and bed"
Points négatifs : "The olives in the salad."

Points négatifs : "2 hr delay on a 2 hr flight"

Points positifs : "Overall this was a great flight. It was short, comfortable, and SAS service is always great."
Points négatifs : "The short delay in departure."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Paris - Stuttgart

Dernières offres d’allers-retours

23/12
mer.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
28/12
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
STR - CDG
11/11
mer.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - STR
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 00min
STR - CDG
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
CDG - STR
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
STR - CDG
19/11
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
12h 55min
CDG - STR
3/12
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
9h 35min
STR - CDG
21/12
lun.
1 escale
Vueling
10h 05min
ORY - STR
29/12
mar.
1 escale
Vueling
14h 00min
STR - ORY
16/4
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
19/4
lun.
sans escale
Air France
1h 25min
STR - CDG
16/4
ven.
1 escale
Eurowings
12h 20min
CDG - STR
19/4
lun.
2 escales
Eurowings
14h 30min
STR - CDG
28/10
mer.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - STR
8/11
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
STR - CDG
21/12
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
CDG - STR
29/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 10min
STR - CDG
16/4
ven.
1 escale
Lufthansa
3h 25min
ORY - STR
19/4
lun.
1 escale
Lufthansa
3h 00min
STR - ORY
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 05min
CDG - STR
3/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 25min
STR - CDG
7/11
sam.
1 escale
Lufthansa
6h 10min
CDG - STR
15/11
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 20min
STR - CDG
19/11
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
12h 55min
CDG - STR
3/12
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
9h 35min
STR - CDG
7/4
mer.
1 escale
Lufthansa
4h 15min
CDG - STR
11/4
dim.
1 escale
Lufthansa
3h 15min
STR - CDG
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 25min
ORY - STR
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 50min
STR - ORY
23/12
mer.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - STR
28/12
lun.
1 escale
Lufthansa
8h 00min
STR - CDG
23/12
mer.
1 escale
Vueling
10h 05min
ORY - STR
28/12
lun.
1 escale
Vueling
15h 00min
STR - ORY
19/11
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
12h 55min
CDG - STR
3/12
jeu.
1 escale
Austrian Airlines
12h 35min
STR - CDG
30/10
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
CDG - STR
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 20min
STR - CDG
31/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - STR
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 00min
STR - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 35min
BVA - STR
20/11
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
21/12
lun.
1 escale
Eurowings
9h 00min
CDG - STR
21/12
lun.
1 escale
Vueling
10h 05min
ORY - STR
6/11
ven.
1 escale
KLM
22h 35min
CDG - STR
9/11
lun.
1 escale
British Airways
7h 00min
CDG - STR
4/11
mer.
1 escale
Pegasus Airlines
24h 20min
ORY - STR
6/11
ven.
1 escale
SAS
4h 45min
CDG - STR
2/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 45min
CDG - STR
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 00min
BVA - STR
6/11
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
6/11
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 00min
BVA - STR
18/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 35min
BVA - STR
11/11
mer.
1 escale
Iberia
19h 05min
ORY - STR
30/10
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 20min
ORY - STR
30/10
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 20min
BVA - STR
30/10
ven.
1 escale
KLM
17h 00min
CDG - STR
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première