Trouvez un billet d’avion pas cher pour Stuttgart

STR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Stuttgart

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Stuttgart. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Stuttgart (Echterdingen)
ven. 3/12
ven. 10/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels

Bon à savoir

Basse saison

novembre

Haute saison

avril

Prix moyen aller-retour

197 €

Bonne affaire aller-retour

116 €

Bonne affaire aller simple

56 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Stuttgart ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Stuttgart

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Stuttgart ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Stuttgart aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 56 €, aller-retour à 86 €, aller simple de Nice à 86 €, aller-retour à 118 €, aller simple de Bordeaux à 98 €, aller-retour à 125 €
  • Réservez au moins 1 semaine avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en avril, mai et juin, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Stuttgart.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Stuttgart.

FAQ - Réserver un vol pour Stuttgart

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Stuttgart (Echterdingen) ?

Quelle est la durée d’un vol pour Stuttgart ?

Quel est le vol le moins cher pour Stuttgart ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Stuttgart ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Stuttgart et le centre-ville de Stuttgart ?

Comment s’appelle l’aéroport de Stuttgart ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Stuttgart ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Stuttgart ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Stuttgart ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Stuttgart ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Stuttgart (Echterdingen)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 9 086 avis
8,2
Embarquement
7,9
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "The TVs in economy class weren’t working and it was an 8 hour flight so it would have been nice to have some entertainment during that time"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points positifs : "Crew was amazing. Good food. Comfortable seats"
Points négatifs : "Music options along with the movies"

Points positifs : "Crew was really nice can’t complain"
Points négatifs : "Other airlines offer free beer or even hard liquor here u have to pay"

Points positifs : "Muy confortable, la amabilidad de los tripulantes"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "fresh baked bread!"
Points négatifs : "fight was delayed almost 4 hours. we were stuck on the plane for over 2 hours before liftoff while technical difficulties were worked out. no compensation offered."

Points négatifs : "La ponctualité"

Points positifs : "Bombardier C Series. Most leg room and comfort of any plane"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "The seats were good for a short flight, which this was. No complaints."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "No WiFi on a 12 hour flight, but we could all see the full signal WiFi for the crew, aptly named. LXCrew. Awful to see them using WiFi when we are unable."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points négatifs : "They asked me to pay for my luggages. It is strange"

Points négatifs : "Temperature was very hot"

Points négatifs : "Missed flight. Misplaced checked bag. Filed complaint with Swiss."

Points positifs : "Even though we flew through turbulances the crew was able to manage their tasks. Plus beautiful stewardess."

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "The crew was great! The entertainment was pretty good too."
Points négatifs : "The cabin was WAY too warm."

Points négatifs : "Check in was annoying in Paris as we had to go to ticket counter, and then go to a different counter to pay for luggage. Annoyed in the first place to have to pay for 2 checked bags on international flight, but to have to go into three separate lines in order to do so was pouring salt into a wound."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "A nice crew n my seat next to me was empty so I can sleep well..."
Points négatifs : "Maybe give every passenger a bottle of water..."

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "This was a very short flight. They gave you a great little snack and drink. Was a very smooth flight and the crew were very friendly and welcoming."
Points négatifs : "Could not check in online because the system was down."

Points positifs : "Service on Swiss Air is great!"
Points négatifs : "No TSA checkin at Newark."

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Brand new plane and SUPER comfortable (even in coach!)."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points négatifs : "I missed my connection and got to Hong Kong a day late."

Points positifs : "Spacious seats"
Points négatifs : "Bag check process"

Points positifs : "The service and THE FOOD WERE GOOD !"

Points négatifs : "Our bags were lost in Zurich but the gentleman at the ticket counter was amazing! He even called before we left the airport saying that he had found our bag in Zurich"

Points positifs : "Great services and the staffs. Very comfortable flight and plane"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Very Pleasant Staff!"

Points négatifs : "I chose my seat online and when I got to the gate they changed my seat to the way back of the plane"

"Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie."

Points positifs : "Crew , good Seats o paid for it to have it good legroom"
Points négatifs : "Sure Manu of them was unhappy For them delay and flght about 1 hour Then our flights was cancelled on transit stop From Chicago to Detroit"

Points négatifs : "Staff does not understand regulation"

Points positifs : "Due to the corona19 virus I was not able to travel and the airline phone lines have been so busy that I’m not sure if I will be able to change my ticket."

Points positifs : "Planes were comfortable and well maintained."

Points positifs : "Crew was competent"
Points négatifs : "The plane was hot the entire flight"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Free wine!"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "The airline and the flight were pretty good"
Points négatifs : "DONT SHOW BAGAGE INCLUDED ON A BOOKING WHEN ITS ONLY INCLUDED FOR 1 WAY! I HAD TO SHELL OUT 40 EURO TO CHECK MY BAG BECAUSE OF THIS!"

Points positifs : "They give you food in this airlines. Crew was nice always serving drinks."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Highly recommended for efficiency"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Cramped, old plane with no entertainment system."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Legroom and recline of seats of the A350"
Points négatifs : "Noise of engines at cruising speed louder than most of it's size USB outlet didn't charge"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Great staff. Impeccable service. Nice flight."

Points négatifs : "Great plane & serive & big bathrooms"

Points positifs : "The food and drink were the only two enjoyable moments of this flight."
Points négatifs : "The crew in Cluj airport could not care less about getting the plane boarded and departed on time. For 20 minutes crew stood around in the airport talking to each other and using their cellphones. Finally the transport bus was loaded only to have the bus driver get out, and talk to another employee while simultaneously using his phone. No information was given for the delay and the plane was boarded at time of departure. This careless and unbothered attitude resulted in a missed connecting flight for my partner and I. We were completely unassisted by crew on the plane and ended up having to wait 24hours for our next flight home. Absolutely disgusted by the service provided from Cluj to Munich. I would seriously consider another airline before booking again with Lufthansa for this route."

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points négatifs : "Seats in front recline so that seat back is in your face."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "the service from boston to frankfurt was flawless, great crew, great entertainment."
Points négatifs : "i was promised the business lounge when i got to Riga because of the lengthy connecting time, i was refused entry and 2 out of the 3 staff were very rude and dismissive. my upgrade included the use of the lounge at both ends of the business class, i understand that it maybe should not of been promised but thats not what happened. i was very tired and ended having to walk round concourse A for 4 hrs with nowhere to go."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points positifs : "The gluten free special meal was more imaginative than others I’ve had. No rice crackers wrapped in saran. Flight attendants very professional."
Points négatifs : "Flight seemed to drag on forever, but there’s not much the airline can do about that. Seats in economy were cramped."

Points négatifs : "Luggage was held up at baggage claim over 45 minutes, therefore we missed our connecting flight. Had to argue with desk to get rebooked the following morning. Overall took about 2 hours from the time we received our luggage til we got to hotel !! After a 9 hour flight, we were done!!!!!!!!"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

"30 mn de retard..."

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points négatifs : "lastminute.com was completely unhelpful in assisting with any changes to my itinerary. They repeatedly provided me with incorrect information that sent me on a wild goose chase."

Points négatifs : "Boarding tool a long time and late take off"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"

Points positifs : "Good amount of leg space"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Nothing. The plane was clean, everything was on time, and everyone was polite and professional."

Points positifs : "Amazing leg room, free snack and drink, free wi-fi."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "The 34 minute flight was delayed by almost 2 hours."

Points positifs : "Curious crew."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points positifs : "For short flight the seats are ok with space for the legs"
Points négatifs : "The flight was 30 minutes delayed"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "Space, happy vibes, clean"
Points négatifs : "Nothing it was super"

Points positifs : "Clean aircraft, polite crew."
Points négatifs : "1. Check-In , Check-In , check-In .. automated much more time consuming and probably costly. 2. Delayed flight (as usual) .. 6.am D.T. should either mean 6.00 or 6.05 or 6.10 ... but not 6.30. 3. Very tight connection flights in Vienna, so a slight delay could mean missed connection. 4. Food"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points positifs : "The crews are very polite."

Points positifs : "Arrival to the terminal was a breeze, and security was fast and efficient. What more can a traveler ask for?"
Points négatifs : "The executive lounge was a bit crowded. But if that is my only complaint, that’s not too bad. A well designed airport!"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "When we checked in, we were told we didn't have seats because the plane was overbooked. We waited at the gate for information. The attendants were curt and not helpful, they told us they had no information. After the plane was boarded, we were finally given tickets with seats and rushed onto the plane. When we arrived at the Sarajevo airport, our luggage and the luggage of many passengers did not arrive! We waited in a line for 1.5 hours to put in a claim for our suitcases. It was not a good experience."

Points positifs : "The crew and the service was excellent. Dinner was excellent. The hot breakfast never came. We were served a roll and one small cup of coffee with no refills. That was my only complaint. On a long overseas flight I think a hot breakfast would have been better than a roll."

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "This is always a pleasant airline to travel with."
Points négatifs : "I felt like the airlines deliberately cheated me. I purchased a flight that was listed as "economy" , which means I am authorized one suitcase. When I got to checkout they said I had pay for the suitcase. Turns out my flight was economy 'light' flight and I had to go the Austrian airlines desk and pay euro 40 for my suitcase. Wish that would have been clear when I purchased the ticket. Also there is no clear info on what the cost is for your bag at what point in the check-in process."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points positifs : "Good attention and food"

Points positifs : "The flight was short and got us there"
Points négatifs : "This was not business service. The seats were uncomfortable, virtually no leg room."

Points positifs : "I liked that the plane eventually came..."
Points négatifs : "That the plane was an hour late..."

Points positifs : "Direct connection"
Points négatifs : "Meal is horrible"

Points négatifs : "May bags didn't make the transfer and were sent on to me the following day."

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly staff, efficient"
Points négatifs : "I didn’t understand that we got no baggage allowance with our tickets. When I looked on the website it appeared that star alliance members got the usual free luggage. Apparently it was a “lit” fare & we didn’t. It would have been worth it to get the next class of fare"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points positifs : "smooth flight, friendly crew"

Points positifs : "It was fine"

Points positifs : "We ended up being rebooked from Austria near to Egyptian air on route to Cairo. This was the best thing that could’ve happened as Austrian air was inferior. Egyptian error on the other hand had very gracious staff, very comfortable seating, and while the food was average it was better than Austrian air"
Points négatifs : "We ended up being rebooked from Austria near to Egyptian air on route to Cairo. This was the best thing that could’ve happened as Austrian air was inferior. Egyptian error on the other hand had very gracious staff, very comfortable seating, and while the food was average it was better than Austrian air"

Points positifs : "The crew was very attentive, generous and courteous."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Flight delayed"

Points positifs : "Everything was going to at"
Points négatifs : "Nothing"

"Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!"

"Never booked this flight"

Points positifs : "Nice food"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Flight arrived on time"
Points négatifs : "No food provided "due to a strike the previous day". Not sure why this would impact on providing a sandwich or snack particularly when champagne was still available for first class passengers."

Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "Not being 1 hour late"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"

Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."

Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "Best airline in the business quick efficient and outstanding service What else can you say"

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "Everything OK"

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points positifs : "Delayed flight but staff apologized as for safety reasons."
Points négatifs : "Very late arrival"

Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Crew good flight was fine apart from delay due to fog in Amsterdam but kept informed"
Points négatifs : "Flight was delayed due to weather in Amsterdam area"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The flight was great."

Points positifs : "The premium economy- it was the most uncomfortable - tight seats. The back of the seats are not reclining It’s not worth the money you pay for premium services"
Points négatifs : "The premium economy should be eliminated and should be labeled for what it is: couch class with some perks"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."

Points positifs : "Na"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

En savoir plus sur SWISS
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Stuttgart

Les compagnies aériennes voyageant vers Stuttgart ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Stuttgart

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Stuttgart

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Stuttgart

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Stuttgart

Réservez des billets d’avion pas chers pour Stuttgart

Dernières offres d’allers-retours

13/12
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
16/12
jeu.
sans escale
Air France
1h 25min
STR - CDG
10/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
TLS - STR
12/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 45min
STR - TLS
17/12
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
19/12
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
STR - CDG
14/12
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
17/12
ven.
sans escale
Air France
1h 25min
STR - CDG
13/12
lun.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
10/3
jeu.
sans escale
Air France
1h 25min
STR - CDG
17/12
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
19/12
dim.
sans escale
Air France
1h 25min
STR - CDG
10/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 05min
TLS - STR
12/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
STR - TLS
4/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 05min
BVA - STR
7/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 45min
STR - BVA
24/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
BVA - STR
27/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 05min
STR - BVA
31/1
lun.
1 escale
Vueling
7h 50min
NCE - STR
1/2
mar.
1 escale
Vueling
20h 35min
STR - NCE
11/3
ven.
1 escale
Lufthansa
3h 25min
TLS - STR
14/3
lun.
1 escale
Lufthansa
4h 00min
STR - TLS
15/12
mer.
1 escale
Lufthansa
3h 45min
NCE - STR
31/1
lun.
1 escale
Lufthansa
6h 05min
STR - NCE
16/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - STR
19/12
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 05min
STR - CDG
1/4
ven.
1 escale
SWISS
11h 05min
CDG - STR
3/4
dim.
1 escale
SWISS
23h 15min
STR - CDG
13/1
jeu.
1 escale
KLM
6h 15min
LYS - STR
16/1
dim.
1 escale
KLM
5h 05min
STR - LYS
1/4
ven.
1 escale
ITA - Airways
22h 30min
ORY - STR
3/4
dim.
1 escale
ITA - Airways
16h 55min
STR - ORY
15/1
sam.
1 escale
KLM
6h 00min
NTE - STR
20/1
jeu.
1 escale
KLM
10h 20min
STR - NTE
2/5
lun.
1 escale
ITA - Airways
6h 10min
CDG - STR
6/5
ven.
1 escale
ITA - Airways
3h 20min
STR - CDG
25/5
mer.
1 escale
easyJet
8h 45min
NTE - STR
29/5
dim.
1 escale
easyJet
15h 40min
STR - NTE
2/5
lun.
1 escale
Brussels Airlines
15h 00min
MRS - STR
6/5
ven.
1 escale
Brussels Airlines
4h 05min
STR - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 55min
BOD - STR
11/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 35min
BOD - STR
10/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
BVA - STR
17/12
ven.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
11/12
sam.
sans escale
Air France
1h 20min
CDG - STR
9/12
jeu.
sans escale
Air France
1h 20min
CDG - STR
2/1
dim.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
15/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 25min
MRS - STR
7/12
mar.
sans escale
Air France
1h 15min
CDG - STR
18/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
MRS - STR
17/12
ven.
1 escale
KLM
20h 55min
NCE - STR
16/12
jeu.
1 escale
Iberia
12h 10min
LYS - STR
11/12
sam.
1 escale
Iberia
8h 30min
LYS - STR
11/12
sam.
1 escale
KLM
25h 35min
CDG - STR
13/12
lun.
1 escale
Iberia
14h 25min
CDG - STR
23/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
2h 55min
CDG - STR
29/5
dim.
1 escale
Blue Air
20h 15min
NCE - STR
20/12
lun.
1 escale
Eurowings
6h 50min
CDG - STR
18/12
sam.
1 escale
Vueling
6h 05min
BOD - STR
2/1
dim.
1 escale
Air Serbia
12h 00min
CDG - STR
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

1/4
ven.
sans escale
Eurowings
1h 20min
BER - STR
8/4
ven.
sans escale
Eurowings
1h 15min
STR - BER
2/3
mer.
sans escale
Eurowings
1h 20min
BER - STR
4/3
ven.
sans escale
Eurowings
1h 15min
STR - BER
28/3
lun.
1 escale
easyJet
22h 45min
HAM - STR
30/3
mer.
1 escale
easyJet
14h 40min
STR - HAM
30/12
jeu.
sans escale
Lufthansa
0h 40min
FRA - STR
8/1
sam.
sans escale
Lufthansa
0h 50min
STR - FRA
5/2
sam.
1 escale
KLM
7h 35min
HAM - STR
15/2
mar.
1 escale
KLM
7h 15min
STR - HAM
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première