Trouvez un vol pas cher Paris - Tahiti

Trouvez un vol pas cher Paris - Tahiti

Aller-retour
Économique
Paris (PAR)
Tahiti
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Tahiti

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 237 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

1 165 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Paris - Tahiti

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Paris et Tahiti ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Paris et Tahiti ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Paris-Tahiti ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Paris-Tahiti ?

Les meilleures compagnies proposant des vols Paris -Tahiti

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,1
French Bee
Note générale basée sur 5 avis
8,0
Embarquement
7,6
Confort
9,2
Équipage
8,8
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "I did not prepay for a meal, but the options available compelled me to buy. The meal was exceptional. The service was also 5-star and the seat was quite comfortable."
Points négatifs : "The flight was late."

Points positifs : "L'avion est neuf, les divertissements sont variés, l'équipage est présent, le pilotage est pro"
Points négatifs : "Trop de monde quand l'avion est plein, impossible de se mettre en situation de détente"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points positifs : "Check in agent extremely helpful and friendly."
Points négatifs : "Not boarding on tarmac via bus. Sandwich - tartar sauce and “chicken” - with two quarter sized pieces of meat was terrible."

Points négatifs : "They made me check my carryon rolly which is allowed on every other plane in the world, which meant going all the way back into a chaos of hundreds of people to check in. Because I had a connecting flight to New York in London, the check in caused many problems...and everything inside soaking wet"

Points positifs : "I like the comfortable seats"
Points négatifs : "Service lag a little"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "In flight complimentary food and drink service could have been better."

Points positifs : "Friendly crew"

Points positifs : "The flight crew on the flight was amazing. Went beyond basic needs and requirements."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "From the boarding, to the friendly hostesses to the food and the business class seat, I was impressed all the way. My first time to fly Air France business to the US and it was great. I recommend it!"
Points négatifs : "I just expected better toilet bag for business but what was given out was just basic."

Points négatifs : "Leg space."

Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "nice drink selection on board flights"
Points négatifs : "My pregnant wife was downgraded from business to economy 20 minutes before departure because the airline made a mistake with the reservation for our puppy traveling in the cabin with us. If this were not enough, the airline also lost one of our bags so this week we have to file for compensation for both begin downgraded and for the contents of our 30 kilo bag which never made it to Ho Chi Minh. Air France was a complete and total disaster and I would strongly recommend all friends and colleagues to find alternative airlines for travel"

Points positifs : "Food was Fantastic, Air France the Best on Air."

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "The crew was super friendly and always gave the feeling that they want the customers to feel comfortable and enjoy the flight. One of the crew members even offered me to move to an emergency exit seat (without me asking to move) because I am tall. Amazing!"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The seat seemed smaller and space was very uncomfortable. The boarding process was very painful because we had to wait for a longtime."

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points négatifs : "at no point when buying my ticket did the site say zero bags were included. In fact, when purchasing it said that information about baggage was not available.Shocked to have to pay 50 dollars for one bag. I am member of Flying Blue. One bag has always been included in the price of a ticket flying transatlantic."

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Sometimes you get surprised, with this specific flight, we had an excellent young and perfect cabin crew. Thanks, Joon!"

Points positifs : "The noise-canceling headset is good."
Points négatifs : "The premium economy seat is not reclined at all. The neighbor's seat is too much flexible. This is a maintenance problem. We report these problems to the crew, though there ignored... I should have chosen an economy class seat."

Points positifs : "Flight attendant was very nice."
Points négatifs : "We got socked with 40 Euro fees for our carry on plus personal item being 2 lbs over. The biggest problem is they were picking and choosing which bags they weighed. 10 people behind us and before us got in without incident. Plane wasn’t even half full so they were deliberately trying to make more $."

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Comfort, food and service are better than average."
Points négatifs : "When stewardess opened overhead locker, something fell on my head."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Respect des horaires"

Points positifs : "L'employée Air France qui s'est occupée de mon billet aller (pour remplacer mon avion raté)."
Points négatifs : "Le parking es ultra mal indiqué ! Faites qch !!"

Points positifs : "Avion tout neuf est confortable"
Points négatifs : "Pas assez de films récent"

Points positifs : "Tout !!"

Points négatifs : "I would suggest not taking a middle seat if you are looking for comfort. Once people start to sleep you are completely stuck and no more reapect for personal space. Would definitely recommend an aisle or window seat on such a long flight"

Points positifs : "A350 tout neuf avec nouveaux équipements"
Points négatifs : "Environ 1 heure de retard... Deja beaucoup de places avec le système audio défaillant"

Points positifs : "The ground staff speak very little english,at first they could not find my reservation and took almost 1/2h just to retrieve bookings. Other than that great experiences."

Points positifs : "nice jet"
Points négatifs : "3hrs late"

Points positifs : "Excellent Staff on board, comfortable seats, very good food"
Points négatifs : "Staff at the orly check in desk were as unhelpfull and unfriendly as possible, luckily the airline crew helped us to accommodate my 83 y/o mother to a more adequat seat"

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Le service bagages aà Orly a oublié de me rendre ma pièce d'identité alors que j'étais pressée de prendre le train... m'a laissé un message, mais pas de nouvelles depuis alors qu'il devait me rappeler ..."

Points négatifs : "The airline canceled the original flight. They then rescheduled the flight to a date and time that I could not accept. I called and notified the travel agency and was first told I'd be refunded but then received another reschedule notice. That flight was also eventually canceled. The airline rescheduled me to another flight ( number 3 at this point) which I clearly told them, over there phone, twice, that I could not accept. I was told they would check with the airline to see if I could have a refund. I later received an email that said I would not get a refund for lack of communicating that I would not accept the rescheduled flight. Horrible horrible horrible experience. Worst travel related experience I've had with an airline and travel agency."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "Confort, Divertissement, tactile de l’écran individuel pas terrible"

Points positifs : "Movies and fruit juices"
Points négatifs : "The crew made us feel like we were too much, flight were late, sits uncomfortable and disgusting with chocolate everywhere from the last flight"

Points positifs : "Avion tout neuf, service impeccable, air Caraïbes !!!!!"

Points positifs : "Pas trop de place mais vol agreable"
Points négatifs : "Repas moyen. Peu de place avec personnse fortes aux sièges voisins"

Points positifs : "Excellent Staff, comfortable seats, very good food."
Points négatifs : "Delays of 2 hours at the departure from Port au Prince."

Points positifs : "Tried twice to purchase a checked bag before the flight. Credit card transactions are still pending but my reservation never reflected the purchase. Had to pay an extra 10€ at check-in. Probably because I used a US VISA card."
Points négatifs : "see above."

Points positifs : "Airbus A330 200, des écrans minuscules, ou centraux, un vol avec une heure de retard"
Points négatifs : "Un équipage parano avec par exemple 2 contrôles de ceinture a 3 minutes d'intervalle avant le décollage. Des interruptions très fréquentes pour ne rien dire."

Points positifs : "En fait ce n'est pas AIR CARAIBES mais FRENCH BLUE qui est en charge du vol. C'est un vol LOWCOST A priori, le coût du billet est plus interressant ??? Sur le site AIR CARAIBES ce n'est pas le cas. Ponctuel et appareil tout neuf. Wifi payante."
Points négatifs : "Repas à minima. Et toutes les boissons supplémentaires sont payantes. Equipage moyen. Elles sont là uniquement pour le minimum et pour vendre les boissons et snacks, et duty free. Ne passent que très rarement dans les rangées. Très long pour débarrasser les plateaux. Proposition de films à minima également. très peu de récents. Peu de place dans les sieges sous forme 3x3x3. Commandant de bord ne parle que l'anglais meme en arrivant sur le tarmac à ORLY !!!"

Points positifs : "The hospitality"
Points négatifs : "The bumpy ride"

Points positifs : "The crew was friendly and did an excellent job of making sure everyone had everything they needed throughout the long flight like toys for the kids, sleeping masks & socks, pillows, snacks, etc."
Points négatifs : "The seats were not very comfortable and the food was just ok."

En savoir plus sur French Bee

Vols pas chers Paris - Tahiti

Dernières offres d’allers-retours

28/3
dim.
1 escale
French Bee
22h 05min
ORY - PPT
12/4
lun.
1 escale
French Bee
21h 20min
PPT - ORY
7/4
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 05min
ORY - PPT
10/4
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
PPT - ORY
14/11
sam.
1 escale
Air France
22h 05min
CDG - PPT
18/11
mer.
1 escale
Air France
21h 25min
PPT - CDG
28/3
dim.
1 escale
French Bee
22h 05min
ORY - PPT
17/4
sam.
1 escale
French Bee
21h 20min
PPT - ORY
25/4
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
CDG - PPT
15/5
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
27h 31min
PPT - CDG
28/3
dim.
1 escale
French Bee
22h 05min
ORY - PPT
17/4
sam.
1 escale
French Bee
21h 20min
PPT - ORY
10/11
mar.
1 escale
Air France
22h 05min
CDG - PPT
18/11
mer.
1 escale
Air France
21h 25min
PPT - CDG
30/3
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 25min
CDG - PPT
12/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
30h 00min
PPT - CDG
28/3
dim.
1 escale
French Bee
22h 05min
ORY - PPT
12/4
lun.
1 escale
French Bee
21h 20min
PPT - ORY
7/11
sam.
1 escale
Air France
22h 05min
CDG - PPT
15/11
dim.
1 escale
Air France
21h 25min
PPT - CDG
30/3
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
CDG - PPT
12/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
PPT - CDG
2/12
mer.
1 escale
French Bee
21h 00min
ORY - PPT
29/12
mar.
1 escale
French Bee
20h 20min
PPT - ORY
10/11
mar.
1 escale
Air France
22h 05min
CDG - PPT
15/11
dim.
1 escale
Air France
21h 25min
PPT - CDG
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 00min
CDG - PPT
29/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 30min
PPT - CDG
28/3
dim.
1 escale
French Bee
22h 05min
ORY - PPT
10/4
sam.
1 escale
French Bee
21h 20min
PPT - ORY
7/11
sam.
1 escale
Air France
22h 05min
CDG - PPT
15/11
dim.
1 escale
Air France
21h 25min
PPT - CDG
10/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
CDG - PPT
29/3
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
PPT - CDG
11/11
mer.
1 escale
French Bee
21h 00min
ORY - PPT
4/12
ven.
1 escale
French Bee
20h 20min
PPT - ORY
24/11
mar.
1 escale
Air France
22h 05min
CDG - PPT
25/12
ven.
1 escale
Air France
21h 30min
PPT - CDG
13/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 25min
ORY - PPT
29/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 15min
PPT - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
68h 40min
ORY - PPT
4/11
mer.
1 escale
French Bee
21h 00min
ORY - PPT
11/11
mer.
sans escale
Air Caraïbes
21h 00min
ORY - PPT
18/1
lun.
2 escales
Air France
54h 55min
CDG - PPT
4/11
mer.
1 escale
French Bee
21h 00min
ORY - PPT
4/11
mer.
1 escale
French Bee
21h 00min
ORY - PPT
15/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - PPT
13/1
mer.
1 escale
French Bee
22h 25min
ORY - PPT
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 50min
CDG - PPT
27/1
mer.
1 escale
French Bee
22h 25min
ORY - PPT
6/1
mer.
sans escale
Air Caraïbes
21h 00min
ORY - PPT
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
ORY - PPT
13/1
mer.
1 escale
French Bee
22h 25min
ORY - PPT
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 15min
ORY - PPT
11/1
lun.
2 escales
Air France
54h 55min
CDG - PPT
20/12
dim.
1 escale
French Bee
21h 00min
ORY - PPT
28/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
44h 25min
CDG - PPT
11/1
lun.
2 escales
Air France
54h 55min
CDG - PPT
14/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 25min
BVA - PPT
25/1
lun.
2 escales
Air France
54h 55min
CDG - PPT
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première