Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | octobre |
Vol le moins cher | 61 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Pau-Pyrénées pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
jeudi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
samedi
Air France,Air Mauritius,Delta, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
dimanche
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
Vols retour directs
lundi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mardi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
mercredi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
jeudi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
vendredi
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
samedi
Air France,Air Mauritius,Delta, 6 de plus
Air France,Air Mauritius, 7 de plus
5
6
dimanche
Air France,Air Mauritius,Delta, 7 de plus
Air France,Air Mauritius, 8 de plus
6
7
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
L’arnaque sur la dimension des bagages qui a changé le 3 avril et nous les billets pris le 9 avril réduction des tailles. Un surplus de 65€ pour 3 cm c’est du vol. J’ai été pendant mon activité beaucoup sur Air France et jamais un problème . La prochaine fois je prendrais le train
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.
Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !
Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes
Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.
20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !
Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.
Nous nous sommes présentés à l'enregistrement à 15H14. On ne nous a pas laissé entré car embarquement pour 15H20. donc nous avons perdu les billets d'avion et commander pour 700 euros de billets pour ne pas annuler nos vacances. Les hotesses n'ont pas voulu nous aider devant notre léitime étresse et ont même fait preuve d'un certain dédain .
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
Les fauteuils pour être plus confortable, et un petit peu plus large
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
Prix moyen | Durée moyenne | |
---|---|---|
Vols | 593 € | 1h 25min |
Trains | 77 € | 5h 15min |
Bus | 78 € | 9h 48min |