Trouvez des vols pas chers Pays-Bas - Toulouse

Trouvez des vols pas chers Pays-Bas - Toulouse

Aller-retour
Économique
San Francisco (SFO)
Toulouse Blagnac
mer. 21/10
mer. 28/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 5%.

Prix moyen pour un aller-retour

129 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

123 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Toulouse ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Toulouse aux tarifs suivants ou moins : De Amsterdam-Schiphol 105 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et octobre est le mois le moins cher pour partir à Toulouse.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Toulouse.

FAQ - Réserver un vol pour Toulouse

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Pays-Bas-Toulouse Blagnac ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols Pays-Bas-Toulouse Blagnac ?

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Toulouse ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Pays-Bas - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Reclinable seats."
Points négatifs : "The food!! The lights could be dimmed as it was a night flight."

Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"

Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "On both of my flights to New York City, I was amazed at how friendly and helpful the flight attendants were to the passengers. On my short flight from Basel to Amsterdam, a young French speaking girl was concerned about how to manage getting to her next gate. The flight attendants talked to her and arranged for someone to take her there. On my longer flight from Amsterdam to New York City, there was a customer who was in distress about missing a previous flight and not making it to her connecting flight in New York. One of the flight attendants reassured her until she stopped crying and calmed down. That same flight attendant was always so positive and cheerful in all she did. The rest of the crew was top notch. This was my best experience flying in such a long time. Well done, KLM crews of flights 1984 and 0645 on July 10!"

Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points positifs : "The crew came to get me from the arrival gate to get to the departure gate since our plane was delayed. It helped to know that the airline was checking to make sure we made the flight."
Points négatifs : "I did not get my luggage in Nairobi. The delayed flight that was the most likely reason it did not get to the connecting flight to Nairobi."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Flight was delayed for three hours and was a very stressful flight"
Points négatifs : "Flight was not on time and got to destination very very late pier management of aircrafts"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Manque de place"
Points négatifs : "La place"

Points négatifs : "A quoi bon s'enregistrer en ligne si apres, c'est un problème pour obtenir les étiquettes bagages, que ca coince a la depose bagage, que le personnel affirme a tort que les bagages sont enregistrés jusqu'à destination finale (ce n'était pas la cas)"

Points positifs : "Rien à dire, tout est à l'heure, vol agréable, personnel super sympa et professionnel, bravo AF"

Points négatifs : "Vol en retard avons du patienter dans l'avion et cerise sur le cupcake pas bagage"

Points positifs : "The crew was good"

Points positifs : "La ponctualité."
Points négatifs : "Variété des boissons proposées."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"

Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."

Points positifs : "Très bien"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "The bread was fresh and food better than other times"
Points négatifs : "Crew is always aggressive and unfriendly"

Points positifs : "The crew was excellent and surprisingly the seats were comfortable."
Points négatifs : "I think more attention should be paid to cleaning the plane and eeek, there was no liqueur in economy class. Music selection in entertainment should be wider too"

Points négatifs : "Crew on the ground was very rude"

Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Tres mauvaise expérience avec Air France, vol raté, donc 900€ de frais supplémentaires pour un voyage avec mon epouse et nos 2 jeunes enfants. Le vol en lui-meme etait correct."

Points négatifs : "Propreté de l'avion"

Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Entire trip was easy and comfortable."

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points positifs : "great food, entertainment and seat comfort"
Points négatifs : "nothing"

Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."

Points négatifs : "The food was mediocre. Flying La Compagnie in the past was a much better food experience."

Points négatifs : "Respecter les horaires"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Short flight so I can't really complain. It was no frills, standard small aircraft with no high tech entertainment system. Seats were fairly comfortable"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."

Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The size of the plane was nice. They had a good move selection. The vegan meal I was given was great."
Points négatifs : "It was loud, cold, the food was just okay at least my vegan meal was the bomb but it would have been better had when we booked the flight it allowed me to also choose this option for my husband. Since he is vegan as well."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points positifs : "Everything except the seat. Service ("would you care for a drink/beverage?") could be better."
Points négatifs : "I paid for a"premium" seat on one of the emergency exit rows for the extra legroom. This was next to a galley. The seat itself was no more than 18" wide (NO EXAGGERATION!!) if not less. I had to sit on an angle (one butt cheek at a time) for 9 yours. I do not have a big butt either. This seat should have been a discounted seat, not a premium seat. I am so angry about this, I will NEVER fly Air France again."

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "Long courrier et vol à l’heure. L’équipage est aimable et présent. Arrivée même en avance au final."
Points négatifs : "Le repas est bcp trop moyen. C’est original mais juste moyen en qualité. L’espace pour les jambes est juste, j’ai donc voyagé au premier rang cette fois ci."

Points positifs : "The crew was very friendly and professional. The food very good"
Points négatifs : "First the plane was delayed because of a technical issue that I think they should check before The plane was crowded and old."

Points positifs : "Crew were pleasant most of the time"
Points négatifs : "Boarding process is total chaos Took 40 mins to.check in at desk , pre ordered for wheelchair Never showed ...total zoo Beds advertised as lie flat bu they are NOT 180 degree flat , legs hang down - bad for circulation"

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "Nothing it was delayed by over an hour and there was ZERO on ground or in air rebooking support or information at all! Ground crew were useless and rude. No one was there to navigate us through a delay that you all caused. We were traveling with 5 children and there was zero sense of urgency. We missed our connecting flight as a result as did the 100+ other passengers on this flight. How could BA not notify it’s partner AA to delay the connecting transatlantic flight as a result of its 1hr long delays? Horrid!"
Points négatifs : "Nothing it was delayed by over an hour and there was ZERO on ground or in air rebooking support or information at all! Ground crew were useless and rude. No one was there to navigate us through a delay that you all caused. We were traveling with 5 children and there was zero sense of urgency. We missed our connecting flight as a result as did the 100+ other passengers on this flight. How could BA not notify it’s partner AA to delay the connecting transatlantic flight as a result of its 1hr long delays? Horrid!"

Points positifs : "Crew was great; super easy boarding process; flawless take off and landing."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "It was absolutely on time. Great!"
Points négatifs : "The meal is always too spicy and for more south Asian style. I prefer more European meal."

Points positifs : "Just expect the bare basics: - thin lightweight seats without adjustment - Limited legroom - no entertainment - pay for food and drinks Attentive crew."
Points négatifs : "Boarding staff was rude Bus transport from plane to terminal"

Points positifs : "Friendly staff and smooth boarding process."
Points négatifs : "British Airways charge you for water. However the flight attendant did her best and brought me a glass of water. It is the first time that water is not courtesy form an airline."

Points positifs : "Everything ran on time."

Points négatifs : "Understand sometimes out of airlines control but reduce delays"

Points négatifs : "The 60 euro bagage fee for just checking 1 bag was excessive. There was no obvious way to pay on line or with the app"

Points positifs : "Seat super small, could not avoid touching other passengers, I am not obese."
Points négatifs : "One toilet for 120 economy class passengers, no beverages served complimentary, even a glass of water cost you. Unbelievable cheap, crappy airline now, what a downfall for such a carrier."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight should have been on time rather than 2 hours late. The Gate agents should have been more honest about what was happening."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "NA"

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "Vol British Airways opéré par American Airlines - Place aux jambes insuffisant, repas médiocre, hôtesses peu souriantes"

Points négatifs : "BA need to stop the silly practice of boarding according to status - it’s inefficent and leaves me with the impression that BA is obsessed with pseudo hierarchy."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points négatifs : "Flight was delayed and had to sit on the tarmac for 40 minutes. Almost missed the next flight. Rude British Airways stewards."

Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points négatifs : "Not enough overhead bin storage space. If they want to start charging people for bags they need to improve their overhead storage ability. This was a commuter flight from Amsterdam to London. So the entertainment was not really there"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points négatifs : "This flight boarded late without any notice to passengers which caused us to be late into our connecting flight."

Points positifs : "The captain made a very smooth landing in extremely poor conditions."
Points négatifs : "Everything you don't get in business class. Since the flight was only 40 minutes, I put up with it."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "One world premium member, last seat next to the bathroom, rude check in staff who we’re highly unhelpful saying they had no authority to help and to use ba.com for customer service issues and outrageous checked bag fees €75. Never again BA."

Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "1 hour flight took 3 hours because they sat on the ground counting baggage...twice.nothing"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Nothing, nothing. At all."
Points négatifs : "After hours at the gate, the flight was finally deemed cancelled. I missed my layover and was forced to stay over night at a airport hotel. I had paid a change fee to come home specifically for that day which I lost, not to mention 9 hours in the airport... the flights for the following day were totally downgraded from my original booking. Was so upset I could have cried...."

Points négatifs : "We where not able to take the fligth's due to a passport issue, according to Netherlands rules my passport should be valid 90 days before entering the country and my expired July 29, 2018, when i booked no one advised me of such rules. I'm trying to contact Brittish Airways to see if I can be refunded."

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points négatifs : "Bathrooms not maintained, flight delayed after on plane, and only had water offered 1x on the flight even though we were on the plane for about 2 hours longer than planned."

Points positifs : "Plane was nice and the crew was good, except that the flight left almost an hour late without enough announcements as to what was going on and when we might be leaving."
Points négatifs : "More communications when the flight has been delayed and sitting there."

Points positifs : "Commitment to on-time travel, nice friendly staff, professionalism."
Points négatifs : "Seat had peanuts on it - I think it had not been cleaned. There were also rumpled newspapers in the seat back."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Bathroom smells very bad My three seats where very dirty and had brown yucky stuff One had a sticky gum on it The cleaning crew should have noticed it"

Points positifs : "The flight wasn’t bad"
Points négatifs : "The checking, customer service, Air Europa website and food was a disaster."

Points négatifs : "They charged us extra for set 3 and it is on the back side of a bothersome curtain separating us from 1st class. As the plane took off it flew in our face. Flight attendants took great care of the 8 people up front and offered the rest of the plane the opportunity to buy stuff and drinks."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points positifs : "."
Points négatifs : "."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "The charge for baggage but when i bought the ticket i received that the baggage was included"

Points négatifs : "Don’t sit on the isles seat. I kept getting bumped by the staff with no apology. One male flight attendant kept bumping my arm just about every time he passed by. Made no attempt to avoid my arm or shoulder. I got pretty pissed by the third bump."

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points négatifs : "The hidden baggage fees was a surprise when checking in. I have never not been allowed one check in bag for an flight from Europe to the US. The crew did what was needed but made you feel like they were doing you a favour by showing up for work. Other airlines such as emirates, ethiad, virgin Australia all make a person feel welcome with great attention to detail international flight from Europe to the US. I will never fly air Europa again as I feel they are dishonest. The charge for the headphones is ridiculous when the entertainment is limited (most tv series will have one episode and the shows are old) The food was sub par. The sandwich with one sliver of ham was pathetic and the main meal was lacking with only chicken and rice, a small desert, no fruit/ salad and or crackers with cheese which is the norm on international flights."

Points négatifs : "They didn’t even give water without charging for it. Water is a basic need The hidden baggage fees. I was informed at checkin that I wasn’t allowed a checked bag from Amsterdam via Madrid to Miami. It is the first time I have ever flown internationally where you don’t get 1 bag at least to check in. The. The fee was €150 one way to check a bag. I feel that the airport should have disclosed more clearly that the fair did not include luggage. I can understand for some short haul flights people can choose to take luggage but international long haul is just heap and dishonest"

Points positifs : "Boarded late but arrived early. Nice easy flight."

Points négatifs : "The food"

Points négatifs : "There was charge for a checked bag which I thought on booking was included"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Boarded flight and then let us sitting on the tarmac for ninety minutes with no water or air conditioning.Once flight under way no food available.DO NOT FLY THIS AIRLINE!!!!"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "No frills service with a great crew and well maintained planes"
Points négatifs : "Not too many entertainment options for a translatantic flight"

Points négatifs : "I booked a Delta flight and got an Air Europa flight. The flight was two hours late. The plane was really old and and had no screens, USB chargers, super tight space and things kept breaking. I’ll never book a flight that is operated by Air Europa."

Points négatifs : "I missed my connection because of the insane delay on the first flight."

Points positifs : "At least this A330 had seat-back IFE unlike another A330 I've flown with AirEuropa, but the selections are very limited."
Points négatifs : "Limited selection in the IFE."

Points positifs : "Left on time, arrived early, and the price is good."
Points négatifs : "The food is not very good, the attention is not very good, the luggage arrived late, it just wasn't like other times I have travel with you."

Points positifs : "I'm a big guy, 6ft 4in, over 300lbs and I had an exceedingly comfortable 6 hour flight. Staff was friendly and just the right amount of interactive."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "....."
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for a long flight. There was also no air circulation so it was extremely hot. The fact that we had to pay for internet is ridiculous. How much more money are these airlines trying to pump out of us? I will not be flying with air europa in the future."

Points positifs : "None"

Points positifs : "Didn't care for just one movie choice but I liked the price!"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "the crew was nice ans well manered"
Points négatifs : "they started boarding 25 minutes later than stipulated. the flight took off 10 minutes late. you should at least provide a complimentary small bag of peanuts or pretzels. the seats were uncomfortable and tight."

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Overall the flight was fine."
Points négatifs : "My connection in Madrid was bad. I arrived at gate E82 and had to get to A8. Terminals are laid out sequentially and it was quite a walk, with a passport check before the B terminal. Even with an hour and a half layover I had no time to spare going straight there."

Points positifs : "Good entertainment and comfort seats"

Points négatifs : "More than 4 hours delay and nobody was able to tell us anything, nobody was updated in the gate, terrible information and service, Internet service was terrible, the only quick procedure was to charge my credit card, after this terrible reception"

Points positifs : "On our way to CCS-Madrid the crew was wonderful, i'd pay with my debit US card with any issues, then when we came Rome to Madrid, the crew was wonderful."
Points négatifs : "on our way from Madrid to Rome I did not like the crew to rude, on our way to Madrid - CCS the crew were rude, not all, but most of them."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "I bought 2 tickets at the same time for me and my wife and the sat us separately 10 rows apart from each other. Its stupid they dont let you choose your own seats. Also paying for the bag was another long process and had to go to 3 sepparate counters because Air Europa required a different procedure. Pilots necer announced upcomig turbulence and the landing was horrible. Old and uncomfortable seatbelts. Ive been on 3 flights this week and this was by far the worst. Wont be flying Air Europa in the future."

Points positifs : "Grand écran individuel, avion moderne dreamliner, prise usb, WiFi, à l'heure et globalement bien organisé"
Points négatifs : "Pas de possibilité de s'enregistrer en ligne sur ce vol"

Points positifs : "Great prices without feeling herded."
Points négatifs : "Boarding could have been easier. Back of the plane should board before the front of the plane. Also, don't let people at the back, use the space at the front. Use the space above your own seat!"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "Do not offer connections with less than two hours, Madrid Airport is busy and complicated....there is no room for mistakes or little delays when layover is less than two hours."

Points positifs : "NONE!!!"
Points négatifs : "I have asked for a larger sitting area due to clusterphobia with doctor's note. However, they gave me a sit that is right next to bathroom with reclining chair not even working all the way through....the worst flight ever in my life!!!"

Points positifs : "Everything was just perfect. I will flight with them again."

Points négatifs : "Space between seats very uncomfortable. Planes very old."

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Pays-Bas - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

21/1
jeu.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
24/1
dim.
sans escale
Air France
2h 00min
TLS - AMS
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
6h 55min
AMS - TLS
26/11
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
6/11
ven.
sans escale
KLM
1h 50min
AMS - TLS
9/11
lun.
sans escale
KLM
2h 00min
TLS - AMS
19/1
mar.
1 escale
British Airways
8h 10min
AMS - TLS
24/1
dim.
1 escale
British Airways
7h 30min
TLS - AMS
19/11
jeu.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
26/11
jeu.
sans escale
Air France
2h 00min
TLS - AMS
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
AMS - TLS
13/11
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
15/12
mar.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
12/1
mar.
sans escale
Air France
2h 00min
TLS - AMS
19/1
mar.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
24/1
dim.
sans escale
Air France
2h 00min
TLS - AMS
23/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 05min
AMS - TLS
24/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
6/11
ven.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
13/11
ven.
sans escale
Air France
2h 00min
TLS - AMS
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 30min
AMS - TLS
9/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
19/11
jeu.
1 escale
Air France
5h 20min
AMS - TLS
26/11
jeu.
sans escale
Air France
2h 00min
TLS - AMS
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 25min
AMS - TLS
3/1
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
21/1
jeu.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
24/1
dim.
1 escale
Air France
5h 20min
TLS - AMS
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
AMS - TLS
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
15/12
mar.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
12/1
mar.
1 escale
Air France
5h 40min
TLS - AMS
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
AMS - TLS
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
6/11
ven.
1 escale
Air France
10h 30min
AMS - TLS
9/11
lun.
1 escale
Air France
13h 00min
TLS - AMS
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 25min
AMS - TLS
2/11
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 00min
TLS - AMS
19/1
mar.
sans escale
Air France
1h 50min
AMS - TLS
24/1
dim.
1 escale
Air France
4h 25min
TLS - AMS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
AMS - TLS
6/1
mer.
1 escale
British Airways
5h 25min
AMS - TLS
6/1
mer.
sans escale
KLM
1h 50min
AMS - TLS
25/10
dim.
1 escale
Air France
11h 25min
AMS - TLS
28/10
mer.
2 escales
Air Europa
18h 05min
AMS - TLS
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
EIN - TLS
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
AMS - TLS
6/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 25min
AMS - TLS
21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 00min
AMS - TLS
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
AMS - TLS
25/10
dim.
sans escale
KLM
1h 50min
AMS - TLS
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
EIN - TLS
6/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
AMS - TLS
28/10
mer.
sans escale
KLM
1h 50min
AMS - TLS
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
EIN - TLS
29/10
jeu.
sans escale
KLM
1h 50min
AMS - TLS
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 55min
AMS - TLS
28/10
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 55min
EIN - TLS
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
EIN - TLS
22/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 45min
EIN - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première