Trouvez des vols pas chers Pennsylvanie - Bordeaux

Trouvez des vols pas chers Pennsylvanie - Bordeaux

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Bordeaux
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Bordeaux

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 31%.

Prix moyen pour un aller-retour

1 650 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

818 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Pennsylvanie - Bordeaux

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Pennsylvanie-Bordeaux ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Pennsylvanie-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Pennsylvanie-Bordeaux ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Pennsylvanie-Bordeaux ?

Meilleure compagnie proposant des vols Pennsylvanie - Bordeaux

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,3
British Airways
Note générale basée sur 22 794 avis
7,5
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,9
Divertissement
6,8
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Continues the use of entertainment tv program during the delays - take off was delayed, descending was delayed and parking was delayed."

Points négatifs : "Honestly nothing needed improvement/ it was a really good experience!"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Les films"
Points négatifs : "Le retard qui nous a empêché de prendre toutes nos correspondances suivantes, donc au final arrivée à destination avec 5h de retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "Flight itself was very smooth, especially the landing. Food was good also, both the chicken and pasta were prepared well. Pasta could have used a little more sauce. Quantities and variety were also good."
Points négatifs : "I still don't understand why airlines don't board from the back to the front. Would make the entire process go much smoother. The bigger the plane the bigger the problem and delay. I don't mind storing a bag under the seat but there's more stuff taking up legroom so it's hard to get the feet comfortable which is important for those longer flights."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Poor entertainment - no individual TV screen or choice of entertainment. Food was very poor. We were 9 min late due to crew shortages."

Points positifs : "Pro et en règle sur les timing et prestations"
Points négatifs : "Un peu trop de turbulence du côté du Groenland et donc difficile de dormir. Les services à bord ne sont par contre pas au niveau des compagnies du golf ou asiatiques."

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points positifs : "The crew was considerate in taking care of children with families and assigning new upgraded seats to those adults who were looking for sleep and quiet. They were also helpful in getting me a special gluten free meal even though I did not order it in advance."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "One of the members of our party needed extra assistance because of an injury. We let BA know ahead of time online, and there was someone waiting to help at every connection and step of our travels. The staff and crew definitely went above and beyond to make our trip easier and more comfortable."

Points positifs : "The attendats are very helpful."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "The crew did their best. They were efficient and polite, no complaints"
Points négatifs : "First of all, it wasn’t British Airways, it was operated by American Airlines. The seats were cramped; just barely enough kneeroom and I’m only 5’10”. There were no monitors on the seat backs and no choice of entertainment, only monitors hanging from the ceiling. I suppose the airline assumes, probably correctly, that these days everybody has their own entertainment on laptop or tablet. The problem here, though, was that there were no charging plugs at the seats, so you’d better have a full battery when you get on and hope it lasts. Of course, I could have just read the inflight magazine, except that my reading light was broken. Food was decent for airline food."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "Delayed takeoff. Food lower quality than expected"

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "Ponctualité organisation et propreté"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Hôtesses sexy et personnel très polis et accuillant"

Points positifs : "Bien dans l'ensemble!"
Points négatifs : "Manque de place! Sièges trop serrés! Difficile de dormir sur un long vol!"

Points négatifs : "Lost luggage"

En savoir plus sur British Airways

Vols pas chers Pennsylvanie - Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
PHL - BOD
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 55min
BOD - PHL
19/12
sam.
2 escales
British Airways
36h 52min
PHL - BOD
22/12
mar.
1 escale
British Airways
26h 55min
BOD - PHL
19/12
sam.
2 escales
British Airways
38h 20min
PHL - BOD
22/12
mar.
2 escales
British Airways
33h 13min
BOD - PHL
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 35min
PHL - BOD
22/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
BOD - PHL
19/12
sam.
1 escale
British Airways
12h 45min
PHL - BOD
22/12
mar.
1 escale
British Airways
26h 55min
BOD - PHL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
PHL - BOD
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 52min
BOD - PHL
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 13min
PHL - BOD
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 13min
BOD - PHL
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 20min
PHL - BOD
15/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 10min
BOD - PHL
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
PHL - BOD
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 54min
BOD - PHL
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 26min
PHL - BOD
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 54min
BOD - PHL
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première