PSR - BOD

Trouvez un vol pas cher Pescara - Bordeaux

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bordeaux. Combinez vol et hôtel et économisez !

PSR — BOD
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Quand réserver un vol Pescara - l'aéroport de Bordeaux-Mérignac

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • Partir le matin est en moyenne 74% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Pescara pour Bordeaux

Meilleure compagnie proposant des vols Pescara Aéroport des Abruzzes - Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
6,2
RyanairNote générale basée sur 19109 avis
6,4Embarquement
6,1Confort
7,2Équipage
5,2Divertissement
5,6Repas
Avis sur la compagnie

Poor

En savoir plus sur Ryanair

Poor

Faites attention , il va falloir que vous faites l’enregistrement en ligne , l’application edreams n’est pas la solution ni Kayak , ca ecrit erreur a chaque fois que vous essayez , l’enregistrement a l’aéroport est payant 60€/personne sans avis lors de la réservation. Lors de l’embarquement c’est très désorganisé il n y a pas de la place pour faire la file , apres que tu passes tu attends a l’extérieur pendant 20 a 30 minutes pour que le bus arrive pour t’amener a l’avion. Dans l’avion si tu essayes de dormir ca ne serait pas facile parce que les hôtesses de l’air parlent et rient trop fort , avant d’atterrir elles/ils sont supposés de vérifier si tout le monde sont attachés et que les sièges sont droits mais ca n’a pas été fait , elles étaient trop occupées a parler en groupe , Bref c’était ma pire expérience surtout pour l’histoire d’enregistrement.

Vol venu en retard . Correspondance raté à Toulouse . Une nuit passée dans l'aéroport . Aucune communication . La galère d'une maman avec deux enfants bloqués sans issue sur Toulouse.

Une horreur. 8h de retard. Aucune explication. Un voucher de 8€ au bout 6h d'attente alors que le sandwich le moins cher est à 7€ et que la règle du voucher c'est 4€/heure de retard. On est monté dans un avion. On a du redescendre et sortir de l'aéroport. On a du repasser les portiques de sécurité. Donc ceux qui ont acheté des liquides en duty free la première fois se sont faits emmerdés. L'horreur. J'ai jamais vu ça. Et quand on finit par décoller, le personnel naviguant sûrement à bout n'était même pas aimable. J'appréhende le vol du retour. Dernière fois sur Ryanair.

For once in a long while, our flight was delayed - because the aircraft arrived late - but that was only delayed by about 30 minutes (which was bad). However, the crew boarded us very efficiently and quickly (which was good). But the original delay meant that the aircraft was directed to use a different runway in Gatwick than would normally be used - and that runway had less capacity apparently - so that added further to the delay (which was also bad). Anyway, the bottom line was we arrived in Dublin about 45 minutes later than scheduled. It might have been longer but I think the captain made up a bit of time in the air (which was also good). Having said all that, I would definitely use Ryanair again because this delay was not something that has not happened to us on other Ryanair flights in the recent past. in fact, my wife and I are due to fly with them to Dubrovnik next week so I'll be ineterested to see how they do with the outbound and return flights then.

Bruh... Ryanair c'est du "Low cost". Que le stricte minimum sans plus. Les WCs étaient très salle!

Bien que, personnellement, j'appréhende un peu l'atterrissage à chaque fois que je prends l'avion, tout était parfait, les pilotes ont eu une manière très fluide de "conduire" cet engin. C'était la première fois que j'étais confronté à cette "douceur née", cette fusion qu'ils avaient avec l'appareil, c'était une fois de plus, très bien. C'est bien dommage que je n'y connaisse rien dans les avions car sinon j'aurais dit qu'à un moment donné on aurait même dit une conduite plus responsable, "écologique", en plein ciel les gazs étaient moins forts et l'avion se laisser glisser, comme s'il flottait. Très très agréable !

Ma valise qui revient cassée de la soute.

Had to pay to breathe

On nous a fait payer un supplément valise qui ne t’ait pas préciser a l achat des billets

The manager of the flight didn’t allow me to go on the flight because I was late in just one minute!!!! She preferred to take off my baggage instead of giving me to fly home. I have hearing device and I didn’t hear the call. I paid extra priority and for extra baggage and I want my money back!! Thank you

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"
Points négatifs : "Easy checkin Comfortable seats Fun cabin stewards Great flight Great price"
Points négatifs : "Big delay uncomfortable plane"
Points positifs : "N/A did not fly."
Points négatifs : "I had a medical emergency, and these are non refundable so I contacted the airline to let them know I would not be on the flight so I would not be held further accountable for our absence."
Points positifs : "Very efficient"
Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"
Points positifs : "Embarquement à l’heure"
Points négatifs : "L’attente à l’embarquement et l’attente à l’arrivée à la douane"
Points positifs : "Safe journey and on-time"
Points négatifs : "There are too many announcements, always advertising something or other, it is an invasion of the ears that cannot be ignored."
Points positifs : "Ryanair still don’t have enough leg room for taller people. Very uncomfortable. Cheap but not that cheerful if you’re over 6 ft"
Points négatifs : "More leg room or exit seats for taller people"
Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"
Points positifs : "It got me to where I wanted to go"
Points négatifs : "The crew were more interested in flirting with each other and seemed oblivious to much else. Once we landed loads of people got up, the aeroplane then started moving again and people were falling into each other - not a single member of cabin crew said anything or encouraged people to sit down"
Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"
Points positifs : "Perfect timing."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"
Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("
Points positifs : "Tout s’es Bien passé"
Points négatifs : "Il aurait été judicieux de faire entre les passagers du fond en premier ou les faire entre par l’accès du fond..."
Points positifs : "Accueil, personne souriant, dommage ne parle pas français !!aa"
Points négatifs : "Arnaque à l’achat du billet,vous réservez un vol allez et retour pour 3 jours hors saison pour 120€ et à l’arrivée cela vous coûte 250€ avec tous les suppléments dont priority bagage à main. Du n’importe quoi mettez un prix fixe que les clients sachent ou ils vont avec leur budget ?!"
Points négatifs : "There was a 2.5h delay!!!"
Points positifs : "Aller chercher les PMR (Personnes à Mobilité Réduite) au parking"
Points négatifs : "Les enfants bruyants et énervants"
Points négatifs : "got sick and was not able to make flight but was refused a refund."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."
Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"
Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Coffee"
Points négatifs : "Boarding chaotic, late departure with no explanation"
Points positifs : "That I finally got to Marrakesh."
Points négatifs : "Price was outrageous. check-in a nightmare. their site said technical problem, Ryanair staff person said she would explain to check-in woman who promptly said no! Download the check-in and return after 50 minutes in line! Or pay 55 Euro for us to do it! No helpful; Awful service; Ticket sales people after queing for another 30 minutes-same no help-just put new client all this from 4:45 am in the airport. Finally with 10 minutes to spare before being blocked off the flight; check-in deemed to check me and suitcase it requesting 20 Euro. I refused...other passengers got mad so she let me pass. Small crowded plane/no leg room/ constant hostess annoucing buy duty free, food. No landing cards provided! Nothing-you pay, do it all and you are lucky to arrive--NOT WORTH THE HASSLE AND STRESS."
Points négatifs : "Atterissage"
Points positifs : "Agent de bord très gentil"
Points négatifs : "Site internet difficile à comprendre, j’aurais payé à l’avance les frais de bagages en soute. 80 euros!!! Sur place!"
Points négatifs : "Excessive time to pass security, opening every bags, we were 30 passengers not able to board because Ryan Air agent didn’t wait and closed the door right in front of us when we arrived at the gate."
Points négatifs : "Le retard !"
Points positifs : "I'm not sure honestly."
Points négatifs : "Long lines to board. Petty crew that makes us check our bag because it's one inch over the requirement because of the wheels. Horrible landing, it slammed into the runway. Small seats, not enough leg room. I'm 6ft tall. Flight attendant and announcements kept waking me up."
Points négatifs : "30 minutes waiting, New lugguage policy!"
Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"
Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Le retard, le confort de l'avion, l'amabilité du personnel, les places dans l'avion"
Points négatifs : "2 bagages en cabines mis en soute. Une des deux valises complètement cassée et ne pouvant plus fonctionner. Tous cela sans le savoir car le personnel ne fait même pas l'effort de vous expliquer. Sans compter les 2h30 de retard mais pas remboursable car cela ne dépasse pas les 3h. Un scandale cette compagnie qui ne devrait même plus exercer sa fonction."
Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Très mal informés lors de l'enregistrement de notre bagage avec de fausses indications du personnel au sol aimable comme un gardien de prison. Séparés lors du vol nous avons voyager au milieu emplacement E alors que nous aurions pu voyager 2/2 car des emplacements étaient disponibles. Aucune traduction en français alors qu'il s'agit d'un vol pour Paris. Nous ne prendrons plus cette compagnie surtout que nous avons très bien été traités par Transavia lors de notre aller."
Points positifs : "Everything was perfect, the crew das very helpful and the pilar very kind and he explained everything pretty well. No complaints."
Points négatifs : "I love the flight bit the take off a bit rude."
Points négatifs : "the fact my flight time was changed and no-ne told me!"
Points négatifs : "Le personnel ne sourit pas ! L'atterrissage était tellement atroce que des gens ont commencé à faire leur dernière prière. Enfin, un retard de 15min non justifié"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "The joke has always been Ryanair sucks and I should avoid at all cost flying with this airline. I dismissed the feedback I received and I decided to book a weekend trip to London from Frankfurt. I should have listed and known better. To start, I did not receive a boarding pass after checking in. I was advised to go to the Ryanair clerk upon arriving at the airport. I explained to the clerk the situation; told her I did not have a boarding pass to print and was advised to see her. There were no issues and she printed my boarding pass without any fee. On the way back to Frankfurt, this is where things go from bad to worse. On our way to the airport in London, we get notice the flight has been cancelled. We didn't know what to do so I went on chat with a Ryanair rep and was told the flight would depart and there were no issues getting to Frankfurt International. I wasn't convinced, but I had no option. When I arrived at the airport in London I did exactly what I did in Frankfurt. I checked in with the clerk and explained to her the exact same thing I explained to the clerk in Frankfurt. The clerk started to yell at me. Tell me I couldn't be getting on the flight since I didn't have a boarding pass. She continued to yell at me after many attempts trying to explain to her the facts. The brushed me off to customer service and said she couldn't help me. Awful customer service!! As I walked away from the counter she yelled at me, "What do you expect this is Ryanair. It's an awful airline!". After standing at the customer service line for another 30 minutes. I tried to explain to the clerk at the customer service counter my situation and she did not want to reason. She demand I pay 15 GBP if I wanted to get on my flight. I didn't have an option, and I didn't agree with this decision. I paid the 15 GBP. After checking in at security and getting to our gate we quickly learned the flight would be rerouted to Frankfurt Hahn and then we would be bussed to Frankfurt International. After over an hour commute to Frankfurt International, we did not get home until 02:00h!! This is completely unacceptable and I will NEVER - NEVER fly Ryanair. Ryanair is the WORSE airlines!!!"

Vols pas chers de Pescara pour Bordeaux

Dernières offres d’allers-retours

27/9mar.
1 escalePlusieurs compagnies
6h 15minPSR-BOD
30/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
8h 30minBOD-PSR
78 €
27/9mar.
1 escaleRyanair
6h 15minPSR-BOD
30/9ven.
2 escalesRyanair
8h 40minBOD-PSR
91 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 40minPSR-BOD
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 55minBOD-PSR
351 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 40minPSR-BOD
30/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
14h 55minBOD-PSR
385 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols et bus aller simple

28/9mer.
1 escaleRyanair
25h 00minPSR-BOD
25 €
28/9mer.
2 escalesRyanair
21h 00minPSR-BOD
41 €
22/8lun.
1 escaleFlixBus
29h 40min2VE-O03
100 €
22/8lun.
1 escaleFlixBus
29h 40min2VE-O03
100 €
22/8lun.
1 escaleFlixBus
29h 40minPXC-ZFQ
104 €
22/8lun.
1 escaleFlixBus
29h 40minPXC-ZFQ
104 €
23/8mar.
2 escalesRyanair
51h 10minPSR-BOD
122 €
28/9mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
14h 25minPSR-BOD
126 €
23/8mar.
1 escaleRyanair
13h 20minPSR-BOD
154 €
23/8mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
18h 10minPSR-BOD
221 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Rechercher par prix

Vols Pescara - Bordeaux

Départ :

Pescara (PSR)Italie

Destination :

Bordeaux (BOD)France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

78 €

Découvrez les destinations :

78 €