Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport de Philadelphie pour Paris ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
mardi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
jeudi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
samedi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
dimanche
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
Vols retour directs
lundi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
mardi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
mercredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
jeudi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
vendredi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
samedi
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
dimanche
American Airlines,British Airways,Finnair, 1 de plus
American Airlines,British Airways, 2 de plus
1
Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute
Équipage aux petits soins, vol très bien passé, les sièges en classe économique pourraient être plus confortables mais ce n’est pas de leur faute
Annulation du vol du 18 juin, pas de vol avant le lendemain le 19 juin. Nous avons perdus une journée et demi. Pas content. Cordialement Mr jules PINCO
Le check-in a été compliqué. Le numero de billet de mon fils ne correspondait pas. Par ailleurs, les options que nous avions choisies avant le transfert de compagnie aérienne n'ont pas été transférés
L équipage était très désagréable et il a fait très froid pendant le vol et les fauteuils sont durs ! Pour un vol aussi long les conditions étaient pas terribles
Vol de nuit, lumière allumé durant le vol … pas d’eau gratuite disponible
Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer
Exécrable , un siège où il était impossible de s incliner , sur un long courrier juste horrible , Nous étions parmi les derniers à manger , nous n avons pas eu le choix du plat , une hôtesse m a dit. , c est ainsi le vol est plein , vous faites comme l Équipage (qui lui avait des places normales réservées pour se reposer ) des hôtesses qui ne faisaient aucun effort pour comprendre ce qu’ on leur demandai , qui perdaient patience parce que le dialogue dans une langue qui n est pas la nôtre n était pas fluide . Bref de super vacances mais gâchées par ce vil retour exécrable . J oublias un retard qui nous a fait presque rater la correspondance, et aucune info et aide . Plus jamais British Airways
Vol en retard qui m’a fait loupé ma correspondance. Obligé d’attendre 10h de plus à l’aéroport un autre vol. Puis le vol d’après qui part avec 45 mn de retard. Dernière fois avec British Airways !
2h30 de retard à l’embarquement. Changement d’avion à la dernière minute, changement de porte d’embarquement à la dernière minute, info, divertissement qui ne fonctionnait pas dans l’avion et encore une fois aucune information sur la correspondance à Londres
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.
notre avion n’etait pas la obligé de passer par Francfort Lamentable Kayak !!