Encore un avion avec du retard, et un confort vraiment minimum.
Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
En fait rien ne m’a plut . Cet aéroport de Roissy d’une froideur innommable et déshumanisée représente bien le B….l à la française, comparé aux embarquements des aéroports asiatiques.
Retard au depart mais bonne gestion et retard en partie comblé à l'arrivée Merci aux equipes
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Après un vol avec la Thaï, la différence est évidemment flagrante avec Turkish, en style "gros bourrins". La finesse et la délicatesse n'est manifestement pas leur truc, et c'est dommage.
En fait ce vol était opéré par Thaï Airways au profit de Turkish Airlines et on sent vraiment la différence de niveau entre les deux compagnies : Thaï a tout de même beaucoup plus de finesse et de caractère que Turkish. Et donc tout était excellent : des vacances prolongées en quelque sorte.
4 times in a row I get the middle place in the plane
En business, équipage défaillant, le service n'est pas à la hauteur des espérances. Repas servi repisement. Le pain n'avait pas été réchauffé et était mou et glacé. Enchaînement des plats trop rapide. Pas de boisson proposé au cours du repas. Pas de boissons chaudes proposées en fin de repas. Déçu
Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .
Nous avons décollé avec 1h de retard (ca peut arriver, donc ce n’est pas sur ce point que je suis mécontent) mais simplement la conséquence est plus lourde sur un vol de nuit : fin de service du repas à plus de 3h30 du matin (qui mange du poulet à 3h30 du matin?) avec la lumière toujours allumée au maximum donc impossible de dormir surtout pour mon enfant de 2 ans qui était hystérique tellement il était fatigué. Le personnel semblait n’y a attacher aucune importance, aucune empathie, aucun sourire (inutile d’entrer dans les détails).
l'arrivée sur le tarmac, longue attente avant arret complet de l'appareil. L'accueil dans l'aérogare, avec une désorganisation extraordinaire.
les horaires, le respect des voyageurs. Un je m'en foutisme incroyable.
J’ai inversé mon vol run vers mru et mru vers kul. Arriver à Maurice on a eu un avion moderne. Au départ de Maurice pour Kuala Lumpur, l’avion été vieux. Siege déchirer, écran avec fixation casser, affichage non optimal. Télécommande filaire avec l’écran non fonctionnel. Bref pour le prix du billet, l’avion est à revoir.
J’aime voyager avec air Mauritius. Cependant, l’avion qu’on a eu est trop vieux en terme de divertissement. Siege déchirer, écran avec fixation cassé, qualité nul, très ancien avec une télécommande filaire non fonctionnel. Le personnel est superbe mais l’avion à revoir.
Avion A350-900 super récent, très silencieux et confortable, vol super agréable.
Vol en ATR 72 plutôt long, avion qui a aussi besoin d’être remis au gout du jour, les hublots sale, ma tablette de chaise cassée.
Clim réglée trop basse Repas : dîner Lightning et pas de breakfast….pour un vol de nuit
En ce qui concerne le voyage de Londres, à Nice, rien à rajouter, c’était parfait
Place non réservées achetées 9 mois avant, nous avons failli partir séparer de nos amis avec qui nous avons parcouru la Louisiane et la compagnie trouvait cela normal. Un scandale, il nous manque encore une valise à l'arrivée ? Pourquoi une et pas les trois, bref, merci BA, il n'y a que BA qui me fait ça.
Je reprendrais bien évidemment cette compagnie mais en prévoyant un bon pull ! J'imagine qu'il doit en être de même pour les autres compagnies.
Vol annule et toujours pas rembourse des dépenses effectuées pour se loger et se nourrir avec la famille
j'etais en "queue" au fond de l'avion heureusement que le vol n'a duré que 2h nous étions serrés comme des sardines pas de hublot ..l'horreur ! et je ne parle pas de l'atterrissage (long et bruyant) j'ai cru que l'avion ne s'arreterait pas......serait ce du au fait qu'il etait bondé ? de plus mon bagage cabine a été mis en soute et j'ai vu des passagers avec leur bagages sur leurs genoux il n'y avait plus de place dans les coffres au dessus d'eux
Le vol n a pas été effectué car vous l avez ANNULÉ 😡 je veux savoir où je doit m adresser pour le remboursement de mon voyage ???
A l'embarquement, malgré notre désaccord, nous avons été obligés de mettre nos valises en soute alors nous étions dans les premiers à embarquer. La personne n'était pas du tout aimable voir exécrable. Le vol a décollé avec une heure de retard dans que l'on sache pourquoi car la météo était bonne. On nous a servi quelques graines de mais grillé et une bouteille d'eau. C'est à croire que nous étions dans une compagnie low cost...
Nous avions des bagages cabine et le personnel a refusé de nous laisser les bagages et il a fallu tout mettre en soute…par contre les passagers anglais pouvaient embarquer avec des valises aussi volumineuses que les nôtres…personnel de sol assez désagréable à Londres. Par contre à bord de l’avion personnel très agréable
Personnel sympathique et attentionné au bien être du passager mais problème technique pour visualiser les vidéos.