Service rapide à l’heure du dîner en dépit d’un décalage horaire défavorable et d’une durée de vol de moins de deux heures …et de nombreux consommateurs …
Transavia est une compagnie low cost mais il faudrait tout de même penser aux vols qui sont de plus de 2h : les sièges sont vraiment peu confortables et très serrés d’une allée sur l’autre. Le simple fait d’étendre ses jambes reste pas facile voir impossible. Un vol retardé de plus de 35 minutes par une compagnie qui vend plus de billet qu’elle n’a de place dans l’appareil. Le système du « stand by » est inadmissible pour toutes les compagnies mais encore plus pour une compagnie low cost qui vend quasiment tous les billets à moindre prix avec un service sommaire mais qui se permet de « survendre »…. Un vol de soirée et pas un petit sachet de biscuit ou une bouteille d’eau à condition de payer des prix exorbitants. Heureusement l’équipage était sympathique.
Le vol a était retardé du coup à notre arrivée à Orly il n’y avait plus la navette Orlyval j’ai dû payer un taxi 20€ alors que j’avais payée mes billets Orlyval 😏😏
Avion en retard Stewart désagréable Arrivée à Orly au terminal 2 avec des valises au terminal 3, ça n'a soucié personne à l'aéroport ou chez Transavia A oublier très vite
La nouvelle deco du terminal 2 à Lisbonne est sympa mais ne résout pas le problème de l’espace ni des places assises disponibles. La plus grande partie des places n’ont pas de support pour le dos et l’assise n’est pas confortable. Comme il n’y pas de places individuelles les voyageurs s’allonge, occupent tout l’espace et en plus mettent leur pieds dessus. J’ai pu m’asseoir car j’ai pris un des premiers vols de la journée. Concernent l’embarquement: zéro sympathie ou connexion avec les passagers, en plus comme il pleuvait on a dû de marcher sur la pluie, personne pour nous assurer que le passage était sécurisé car nous devons traverser une voie de service sur la piste (la collègue qui nous crie dessus car les gens ne voyaient rien à cause de la nuit et de la pluie), zéro pour l’embarquement. Dans l’avion tout était bien. L’équipage était très bien.
La prise en charge de mes parents à été excellente, vraiment top
Un embarquement chaotique avec du personnel au sol dépassé voire agressif. Une catastrophe. Puis un vol nickel, personnel prévenant et très professionnels pour rattraper le retard.
Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!
Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés
2hrs de retard, suite a une panne a l'escale précédente. Le cdt de bord a pris la peine de sortir du cockpit pour venir s'excuser et expliquer le pb subit. bonne initiative. Par contre etant dans les derniers a embarquer, nous avons été obligé a mettre notre bagage en soute. Pas le choix. on a perdu 30 min a l'arrivée a attendre les bagages.