Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Excellente réaction de la cheffe d’escale qui nous a permis d’embarquer malgré notre arrivée très tardive au terminal due à la coupure des voies de circulation (typhon sur la région de Tokyo). En revanche entre-temps le responsable de la hotline avait annulé notre vol ce qui nous a fait perdre du temps. Un mauvais point pour lui qui n’a pas pris la peine d’appeler l’aéroport.
Hôtesses un peu sèches. Systeme multimédia fort correct. Sièges éco équivalents à ces des grandes compagnies.
Personnel de bord très avenant et sympathique Je recommande sans hésiter cette compagnie..
L’équipe pas très agréable et différence faites entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
I paid two flights with window seats but it ended up being non-window seats!!!
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
La longueur de temps pour récupérer ses bagages à l'arrivée à l'aéroport de Bangkok. Ce ci n'est pas dû à Emirates
Ces une avion pour faire des une heures de vol pas des 5h aucun confort
Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.
Salon surchargé, allées encombrées Files d’embarquement à peine respectées , À bord : repas choisi indisponible finalement donc vous vouliez du bœuf vous aurez du poisson (nous étions 2 en business, 6A et 4K donc allées différentes.. même problème) Sièges très vieillissants : un A350 qui doit avoir 7 ou 10 ans, siège full flat mais avec des trous et des bosses, des jointures qui se sentent vraiement au moment de dormir. Rien à voir avec les dernières cabines AirFrance (j’ai fait l’aller CDG/BKK avec le dernier A350 Air France, top..) Écrans qui datent un peu au niveau résolution , c’est pas de la 4K c’est tout pixelisé et même avec mon propre casque le son était vraiement pourri.. Petit déjeuner bof. Le pain et croissant est servi 20 minutes après le plateau..
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(