Basse saison | novembre |
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Haute saison | février |
Vol le moins cher | 360 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour Aéroport de Da Nang ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aero K,Air Busan, 37 de plus
ANA,Aero K, 38 de plus
36
37
mardi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
36
mercredi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
36
jeudi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
36
vendredi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
36
samedi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
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35
36
dimanche
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
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35
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Vols retour directs
lundi
ANA,Aero K,Air Busan, 37 de plus
ANA,Aero K, 38 de plus
36
37
mardi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
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36
mercredi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
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jeudi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
36
vendredi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
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samedi
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
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dimanche
ANA,Aero K,Air Busan, 36 de plus
ANA,Aero K, 37 de plus
35
36
Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Les avions sont très confortable par les espaces entre sièges
Hôtesses un peu sèches. Systeme multimédia fort correct. Sièges éco équivalents à ces des grandes compagnies.
Le moelleux des sièges quand on fait plus de 10 h d'avion ça commence à être désagréable et la qualité des casque dans lesquels nous n'entendons pas grand-chose et douloureux à porter hormis ces 2 points super vol
Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
L’équipe pas très agréable et différence faites entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Le personnel n’était pas très aimable et plus il a fait une différence entre les voyageurs ( européens et asiatiques)
Cathay vit sur un standing d’avant COVID et ne semble pas avoir pris la mesure des attentes de la clientèle 2023. Service et repas médiocres, toilettes pas nettoyées jusqu’à ce que nous en fassions la remarque. Je fêtais mes 14 années dans le service Asia Miles, je ne suis pas sûr de fêter la quinzième. Très déçu.
Rien à redire sur l'équipage qui était très gentil et serviable. C'est plutôt sur la qualité du matériel. Mon siège était inconfortable et cassé, il ne se bloquait pas en position normal, il basculait sans arrêt, donc très chiant pour manger, et très douloureux pour le dos. Les portions repas sont très petites. L'écran devant moi ne basculait pas correctement, donc obligé de le caler avec ce qu'on trouve de disponible. Les films ne sont pas tous sous titrés en anglais, et alors en français encore moins. Pas de place ni pour mettre ses bras entre les accoudoirs vu la largeur des siège, et ni sur les accoudoirs vu comme on est serré contre son voisin, donc rajout de douleur dans le dos. Donc niveau confort c'est franchement bof. Niveau nourriture c'est pas mauvais mais c'est ridiculement petit. Niveau divertissement et entretien général.. Franchement peu facilement mieux faire...
Quand un avion a du retard ou annulé il faut traité de replanifier les vols avec les transferts du le départ et pas à chaque transfert sinon cela fait plusieurs jour de retard
Écran vidéo en panne. Super quand on se paie l’économy premium… :-(