Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

DTM

Trouvez un vol en première classe pour l'aéroport de Dortmund

1 adulte
Aucun bagage
jeu. 6/6
jeu. 13/6

Quand réserver un vol en première classe pour l'aéroport de Dortmund ?

Vos dates sont flexibles ? Nous détaillons les prix par jour et par mois des vols en première classe pourl'aéroport de Dortmund afin que vous puissiez trouver le meilleur moment pour voyager.
Prix moyen par mois
Pour calculer les prix moyens mensuels, KAYAK regroupe tous les prix par mois au cours de l’année écoulée pour des vols en première classe pour Dortmund, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la valeur médiane pour chaque mois.
Prix des vols à l’approche de la date de départ
Pour calculer les prix moyens journaliers, KAYAK regroupe tous les prix un jour avant le départ au cours de l’année écoulée pour des vols pour Dortmund en première classe, supprime les 0,1 % de prix les plus élevés pour éliminer les valeurs aberrantes, puis affiche la moyenne de tous les prix pour chaque mois.

FAQ pour les vols en première classe vers Dortmund

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour l'aéroport de Dortmund ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour l'aéroport de Dortmund en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour l'aéroport de Dortmund ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour l'aéroport de Dortmund est Lufthansa, avec une note globale de 7,0.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour l'aéroport de Dortmund

 
Consultez des avis vérifiés de client·es KAYAK pour les compagnies aériennes qui desservent Dortmund. Les notes des compagnies sont calculées à partir de tous les avis laissés par les passager·ères sur KAYAK après avoir pris l’avion avec une certaine compagnie depuis la Francepour Dortmund. KAYAK n’affiche pas les avis qui remontent à plus de 5 ans. Découvrez comment KAYAK recueille les avis.
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour l'aéroport de Dortmund ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,1
Wizz Air MaltaNote générale basée sur 222 avis
6,6Repas
7,6Équipage
6,9Embarquement
6,3Divertissement
7,0Confort
Avis sur la compagnie

Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"

8,0, ExcellentGabriel, le janv. 2024BVA - OTP
En savoir plus sur les avis Wizz Air Malta

Embarquement trop trop loooong et avec un contrôle de sécurité qui cherche "la petite bête" on a failli retarder le vol. Malheureusement, c'est spécifique " Beauvais"

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

2 heures de retard au sol , dans la chaleur sans un verre d’eau ou collation pour faire patienter Dommage

Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe

Aéroport encombré et retards de plus de 2h non renseignés !! Aucune information donne par l’équipage

Aéroport très encombré, nulle part où se reposer, personnel minimaliste qui cherche qu’à vendre .. retard dernière minutes de 2h30 au retour et un 1h20 collé au sol dans l’avion à l’aller sans aucune explication de l’équipage .. à ne pas recommander !!

Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement

Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage

ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor

attente interminable,pas assez de guichets ouverts,on s'enregistre sur internet (enfin par téléphone,parce que sur le site ça ne marche pas..) et ça ne sert strictement à rien...les places sont changées..perte de (beaucoup)de temps. on devrait pouvoir enregistrer les bagages séparément.voir même avant.. comme un colis postal. récupération des valises de plus d'une heure à Sharm el sheikh (company ou airport?..).

enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie

Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.

Les toilettes sales durant tout le vol Grave Problème d'odeur dans l'avion a l'avant

Low cost try to always trick you so you pay more which is unfair and very disappointing.

Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir au moins un repas

Au prix ou j’ai payé le billet j’aurai aimé avoir ne serait-ce qu’un repas

C'est un vrai problème le système d'enregistrement qui frôle l'escroquerie. Il n'y a aucune indication du coût très cher d'un enregistrement au guichet qui n'a pas lieu d'être. En plus de problème technique sur le site pour s'enregistrer en ligne. J'ai un vrai goût amère de cette compagnie. C'est pas le prix le problème, mais sentiment de vol. Mettez directement le prix juste quand on achète le billet.

Nous n'avons pas pris ce vol puisque le vol suivant en escale a été annulé !

retard de 2H40 à l'embarquement, aucune boisson ou repas compensatoire

Le fet d’avoir le pass prioritaire et d’éviter la queue c’etait super,dommage que le vol avait du retard

Ce qui m'a plus. Le professionnalisme du personnel, le sourire au rendez-vous. Pourquoi ne pas proposer (ou vendre un magazine) à bord ?

Je n ai pas pu embarquer tout simplement car le vol était retardé de plus d'une heure, ceci a eu une répercussion sur ma correspondance je me suis vu contraint d'annuler les deux vols Je vous déconseille fortement de passer par un opérateur tel que kiwi. Me proposant des solution aberrantes (jusqu'à 15h de vol au lieux de 2h) sans autres alternatives. Lorsque l'on tente de les contacter on vous demande votre numéro de réservation et en ce qui me concerne on me répondait qu'il n'existait aucun numéro de réservation avant de raccrocher. Plus jamais

Vols pour l'aéroport de Dortmund

Destination :

Aéroport de Dortmund (DTM)Allemagne

Offres de vols retour :

Aéroport de Dortmund - France

Classes :

99 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :