Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dortmund

DTM

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Dortmund

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Dortmund
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Dortmund
Restrictions de voyage
L'Allemagne a assoupli les restrictions d'entrée pour les voyageurs en provenance de l'EEE, d'Australie, de Géorgie, du Canada, de Nouvelle-Zélande, de Thaïlande et d'Uruguay. Des régulations de test et de quarantaine peuvent s'appliquer pour les voyageurs en provenance de zones à risque. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Dortmund
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Dortmund) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

juillet Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen pour un aller-retour

383 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

98 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Dortmund

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Dortmund ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Dortmund aux tarifs suivants ou moins : De Paris 94 €, de Nice 162 €, de Clermont-Ferrand 1 000 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir à Dortmund.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Dortmund.

FAQ - Réserver un vol pour Dortmund

Dortmund : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le vol le moins cher pour Dortmund ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Dortmund et le centre-ville de Dortmund ?

Comment s’appelle l’aéroport de Dortmund ?

Dortmund : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Dortmund ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Dortmund ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Dortmund ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Dortmund ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Dortmund

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great crew, decent food, plenty of wine and other drinks, on-time departure and arrival."
Points négatifs : "Uncomfortable cramped seats, USB port on seat-back video display does not charge a connected device."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "n"
Points négatifs : "n"

Points positifs : "Crew was good, not amazing but Food was a disaster. I can't believe an airline of Lufthansa's repute has bad food and even mediocre in flight entertainment. Compare that to any asian or middle-east airline, Lufthansa is 20 years behind in terms of it's service?"
Points négatifs : "Lufthansa please don't follow the US-based airlines model of greed and profit. Have some decency and don't tarnish your brand."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "the fact that the departure was delayed due to a late connection flight from Pisa."
Points négatifs : "the extra fees for the tickets of our pets because the reservation was not made on line when that was impossible for us to do when we purchased our tickets, nor when we received the notice on the 31st of August because our computer was already packed in the suit case and didn't see it until September 2nd."

Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."

Points négatifs : "Flew to Grand Rapids turned around to Chicago and then flew back to Grand Rapids"

Points négatifs : "Flight late"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "United/ LH first called it a mechanical delay....we waited....then the weather caused this mini plane not to take off....long story short...we had to stay in a hotel...nobody gave us a voucher...our helped us with anything....very poor service"

Points négatifs : "Initial flight was cancelled! New flight was delayed."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Very friendly crew"

Points négatifs : "Flight from Frankfurt to Copenhagen was over an hour late. Flight from Copenhagen to Frankfurt was also late, causing us to miss our connecting flight home on United."

Points négatifs : "Flight was delayed getting out and when we landed we were stuck on the tarmac for an hour so our connecting flight was missed. The person at the Lufthansa desk left at EWR so there was no one to talk to about vouchers for our cancelled flight. Also I never received an email update about my upgrade request contrary to the email I received saying that I would get an update. I would not fly again on Lufthansa."

Points négatifs : "I was transferring from an international flight and was not able to check 8n online, thus I didn’t get to choose my seat. I ended up squeezed in a middle seat next to a man who was served a lot of alcohol and took up more than his share of room."

Points négatifs : "Due to the reason that the flight was overbookef LH asked us to drop off our hand luggages as well in MXP, however both were approved for the cabine. Due to the late departure our luggages missed the connection so they left our luggage behind in MUC"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "Comfort was good because flight was not full and I didn't have someone sitting next to me. Otherwise the seats are too cramped and crowded in Economy. Also had to call to find out if I had to pay for seat assignment. Couldn't find information on website. Had difficulty finding correct phone number and getting through to customer service."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "I didn’t go see above"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "We got sanatizer when boarding which was so small like a stamp, useless"

Points positifs : "Seats are ok but unable to recline"
Points négatifs : "Keep up the good work"

Points positifs : "Crew were very professional"
Points négatifs : "The seats"

Points négatifs : "not charge me for carry on luggage"

Points positifs : "Rien ma plus c’est nul wizair"
Points négatifs : "Jamais je recommande wizair"

Points positifs : "Absolutely nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Flight was over booked"

Points positifs : "The cheap fares"
Points négatifs : "Airplane was filthy, needed a thorough cleaning. More padding on the seat."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Weirds sounds near first rows -- like compressor working or something"

Points positifs : "crew and boarding was nice"
Points négatifs : "don't stop the airplane 5 miles from the terminal in a pouring rain making everyone have to walk to the gate and getting soaked."

Points négatifs : "Staff could of been friendlier. They would not give me a cup of water and said i had to buy a bottle."

Points positifs : "Ok flight"
Points négatifs : "Comply with departure times"

Points négatifs : "Better organization on the boarding process, i.e. separate lines for priority and normal."

Points négatifs : "Comfort of the plane. So freaking uncomfortable. Seats didn’t even recline back."

Points négatifs : "Not accusing the customer of not having a priority booking when they do, not having an hour long wait, and not accusing the customer of having a bag too big when it wasn’t."

Points positifs : "Personnel très sympa"

Points positifs : "Kind stevards clean plane no delay"
Points négatifs : "More comfortable seats but this is low cost company :)"

Points positifs : "1h20 de retard c’est inadmissible"

Points positifs : "Nous sommes partis et arrivés à l'heure"
Points négatifs : "L'attente à la porte d'embarquement mal signale"

Points positifs : "Très bon accueil pour le service fauteuil roulant. Horaires respectés, hôtesses à l’écoute du passager"

Points négatifs : "le site Kiwi qui vend le billet pour la compagnie Wizz a été la cause du rachat d'une carte d'embarquement au prix du billet ! un scandale. Je n utiliserai plus ce site, qui est d'ailleurs fortement déconseillé par les internautes après vérifications. Kayak ne devrait pas référencer des ires aussi peu sérieux, c'est dommage pour sa notoriété..."

Points positifs : "Staff cheerness"
Points négatifs : "Nada"

Points positifs : "All!"

Points positifs : "Service, smiling and attention to details."
Points négatifs : "No kosher food."

Points négatifs : "Did not fly. They wanted $100 to check my bag. I flew another airline."

Points positifs : "On time, cabin crew, ease of boarding and amount of bags I could take with Priority Boarding"
Points négatifs : "My seat hadn't been cleaned prooerly before I got there and if I hadn't done it myself, I would have someone else's chocolate all over the seat of my trousers. Also, the bathroom floors were really gross, to the point I had to roll uo the legs of my trousers so they didn't get wet when I needed to use the toilet."

Points négatifs : "I went up to the check in desk 4 hours prior check since this was a connecting flight.I asked the employee when can I check in,she told me 1 and a half hour prior boarding,when I walked back the same person told me I have to pay 35 euros for not checking in online.I told her that I have been flying for about 20 years but I have never been charged for checking in at the airport and I also told her she should have told me when I asked her hours before.She just ignored me and gave me a shitty attitude at the Frankfurt airport.I was expecting a professional costumer service,like that I'm being used to by other airlines,but it was a total disappointment."

Points négatifs : "1. The check in was delayed and very chaotic. 2. The landing was horrible 3. The plane was not comfortable ."

Points négatifs : "Unconfortable sears. The seats cannot be moved back. The table is too high. I have traveled a lot but never seen tables at this height (above the chest). No entertainment, no wifi, and no food, but that's ok. After all, it's a low cost floght although many other low cost companies have wifi and entertaonments via mobile devices."

Points négatifs : "2 hrs late and we missed all our following connections as a result."

Points positifs : "Good legroom and comfortable seats"

Points négatifs : "FUYEZ WIZZAIR.... quels escrocs!! on a du payer près de 150€ en plus à 3 pour nos cartes d'embarquement car nous n'avions pas pu le faire en ligne (leur site ne fonctionnait pas!) et le gars nous explique "c'est normal, c'est ça les compagnies lowcost" on ne nous y prendra pas deux fois!"

Points positifs : "Maybe the food selection and the price of it."
Points négatifs : "I paid priority still wasnt able to board early and had to put my only bag under the seat."

Points négatifs : "Very long queues at boating in Charleroi airport"

Points positifs : "Quickest in & out procedure at both BUD and LTN in a long time and a super pretty flight attendant."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "-Crew were very rude, check in crew and flight attendants -Luggage and checking in fees not advertised enough. Too many people getting their money stolen by Wizz Air. - Boarding extremely chaotic and not organized."

Points positifs : "Comfortable seats. I chose premium price so no issues at check-in. Staff was fantastic! This was my first WIZZ Air flight. It will not be my last!"
Points négatifs : "Boarding did not provide order as everyone crowded to the front. Needs better lines."

Points négatifs : "the fact the crew arrived to the gate after the planned boarding time causing us to stand too long on the stairways. check in via the app (using iphone 6) was a failure. i was certain i booked with extra luggage - at the check in i was told i didn't. from the reservation confirmation it is not clear what i paid for & there are no means to contact you - email, on line chat - you know the regular things every company today use to proivde customer services which is not only "give us you money". too bad this is WIZZ Air"

Points négatifs : "Don't forget to print a damn boarding pass. Cost me 100$ at the airport just for that... What a rip off. First time traveling to Europe so, I guess that's a part of the learning curve."

Points négatifs : "When I went to check in an hour before my flight, Wizz charged me and many other passengers an unexpected 40 euro fee. They claimed the fee was for checking in in person---and then they also claimed it was too late to check in online. There is no information in my flight confirmation from Flightnetwork.com, which i purchased on kayak, indiciating that such a fee would be charged. Many other passengers had the same experience."

Points négatifs : "The whole process of wizz Airlines is terrible. No customer service at the airport to hidden fees to airport 3rd party contractors who don't care at checkin Do yourself a favor just book a major carrier of your choice instead of saving 100& on weak I mean wizz Airlines. It will make Budapest a more enjoyable time before you touchdown."

Points négatifs : "Crampt seats, mob to board the plane, hour delay with no reason given."

Points positifs : "Staff aboard the aircraft were very nice and so was the passengers."
Points négatifs : "Bought a ticket two weeks ago to travel to Romania. Didn't have internet to check in, so I went to the airport to check in. When I got there because I was within 3 hours of boarding they had given away my ticket and made me a last priority boarder. I happened to get really lucky otherwise I wouldn't have gotten to fly on a flight I had previously paid for and was on time to."

Points positifs : "The crew in the plane"
Points négatifs : "The quality of service in the boarding, Modified types of cabine bags, practically you have to bring one change of clothes an nothing else in order to fit for the standards of the "small cabine luggage" . The boarding crew was very rude"

Points positifs : "Flight attendance service was great and smiley"
Points négatifs : "Nothing much"

Points positifs : "Actual in-air flying experience was smooth."
Points négatifs : "Due to technical issue with plane, passengers were delayed about 15-20 minutes on the tarmac in a crowded, hot shuttle bus with ineffective air conditioning and almost no fresh air coming in."

Points négatifs : "I didn't eat No entertainment"

Points négatifs : "Coûts cachés. Avion sale et vétuste."

Points négatifs : "Basic flight. Rude crew and late flight"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points positifs : "Le prix, les dates de vols, l'aéroport est desservi par les transports."
Points négatifs : "L’embarquement avec des personnes incompétentes qui ne font pas leur travail correctement contrairement à l’aller qui était parfait. Les sièges sont inconfortables."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points négatifs : "It's Ryanair. We know that they won't change."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Nice crew and helpful check in person."
Points négatifs : "We waited outside in the heat for 35 minutes. Insane! How is that a “priority” experience?! We were all drenched in sweat before take off?! Horrible!"

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points négatifs : "Great attractions and clean descending"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "Very affordable fares"
Points négatifs : "Boarding, it was very chaotic. They had people paying for baggage fees at the gate and the credit card machines were not working."

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points négatifs : "Hélas pour ce type de vol on ne peut espérer mieux. Avion petit et plein à capacité."

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points positifs : "Ease of travel. Priority service."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "I was pleased with the RyanAir staff at the Dublin airport and on the flight. Easy booking process and many options to help make traveling a bit easier"
Points négatifs : "I have an American passport and did not realize I needed to get a visa stamp before boarding the plane. While I do realize now that it is mentioned on my boarding pass, there was no other mention of it along the way from arriving at the airport, checking my bag (I used self check), going throigh security, or anywhere else in the RyanAir terminal. Perhaps this could be made more clear for travelers who have never experienced this before."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "Cloud outside of airplane."
Points négatifs : "When this stupid company will departure ontime?"

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points positifs : "On time, newish planes Simple board ing"
Points négatifs : "Ryanair deliberately seperates people traveling together in order to get them to fork out an extra 7€/person. They put us in 3E, 5E, 17E and 31E (all middle seats) yet we were on same reservation! Thankfully plane was not full so we were able to shuffle seats around. Strange business plan...."

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "The cost, timely boarding"
Points négatifs : "Tight squeeze for a 6’1” guy"

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Literally nothing"
Points négatifs : "Delays and lack of clarity and updating"

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points négatifs : "Notre pompot adorée a été violentée ainsi que notre très précieuse boule à neige pour ma petite sœur trisomique qui sera à jamais déçue m. j’ai eu faim pendant le vol, comment faire sans ma compote? Je voulais admirer Londres de l’avion: comment faire sans la boule q’ neige? Déçu"

Points négatifs : "They charged me 50 € because I was unable to check in online"

Points positifs : "Great service, friendly crew. Smooth flight"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Baggage fees were outrageous, way past industry standards I've seen elsewhere."

Points positifs : "Good airline food and beverage choices, great crew - as comfortable as any flight these days. Great value - would do again."

Points positifs : "Everyone got to board at the same time instead of sections."
Points négatifs : "it was pouring and we had to go outside to board. No towels to dry off."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "Nothing about this trip went well."
Points négatifs : "The flight was delayed, without any warning we were in line to board for over an hour before we were informed of the delay. Then after finally boarding, a passenger got into a verbal altercation with one of the crew members which was very unprofessional. During the flight there was terrible turbulence which cannot always be controlled however passengers were standing in the aisles and not instructed to return to their seats. Lastly the landing was the worst I have ever experienced and I travel fairly frequently. Overall nothing went well and I think you need to reevaluate your standards of professionalism."

Points positifs : "The flight was on time, easy to board, no issues with baggage. Overall great flight. Crew was friendly."

Points positifs : "The flight left on time and arrived early. I like being able to board and leave from the rear entrance when seats are in the back of the plane."
Points négatifs : "Paying extra for seats."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "Grew was nice, professional"
Points négatifs : "Flight was delayed. I missed my business meeting"

Points positifs : "I understand this is a Budget Airline in the price was great. The seats were fairly comfortable for a short flight."
Points négatifs : "We were not informed until 2 days before our flight that we needed a printed copy of our boarding pass. At this point we were well into our trip and had to spend time finding a way to print out our boarding passes. Our flight was delayed by about an hour and a half and there was no one at the gate ahead of time that we could speak to. We also found out the day before our flight from a Blog that as passengers with US passports we had to get a stamp on our printed boarding pass prior to going through security. Had we not seen this on a random website we would not have known this either and would have showed up at the gate only to be turned away."

En savoir plus sur Lufthansa

Réservez des billets d’avion pas chers pour Dortmund

Dernières offres d’allers-retours

1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
MRS - DTM
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
DTM - MRS
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 00min
TLS - DTM
10/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 40min
DTM - TLS
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
MRS - DTM
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
DTM - MRS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 20min
MRS - DTM
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
DTM - MRS
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
MRS - DTM
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 15min
DTM - MRS
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 50min
MRS - DTM
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
DTM - MRS
6/12
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 00min
TLS - DTM
10/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
5h 40min
DTM - TLS
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 50min
MRS - DTM
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
DTM - MRS
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MRS - DTM
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 45min
DTM - MRS
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
MRS - DTM
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
DTM - MRS
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
MRS - DTM
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
DTM - MRS
23/12
mer.
1 escale
Lufthansa
20h 40min
LYS - DTM
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
22h 00min
DTM - LYS
23/12
mer.
2 escales
Lufthansa
23h 15min
LYS - DTM
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
22h 00min
DTM - LYS
27/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 15min
CDG - DTM
30/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 50min
DTM - CDG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 15min
CDG - DTM
17/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
28h 35min
DTM - CDG
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 40min
MRS - DTM
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 15min
DTM - MRS
8/12
mar.
1 escale
Lufthansa
8h 10min
NCE - DTM
10/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 00min
DTM - NCE
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 40min
CDG - DTM
17/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 45min
DTM - CDG
8/12
mar.
1 escale
Lufthansa
8h 10min
NCE - DTM
10/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
6h 00min
DTM - NCE
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
MRS - DTM
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 30min
DTM - MRS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/11
dim.
1 escale
Wizz Air
17h 05min
ORY - DTM
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 20min
MRS - DTM
1/11
dim.
3 escales
Ryanair
42h 15min
MRS - DTM
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 15min
LYS - DTM
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
ORY - DTM
31/12
jeu.
2 escales
Wizz Air
26h 55min
ORY - DTM
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
ORY - DTM
31/10
sam.
3 escales
Ryanair
37h 45min
MRS - DTM
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
MRS - DTM
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 10min
CDG - DTM
13/12
dim.
1 escale
Wizz Air
17h 05min
ORY - DTM
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
ORY - DTM
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 35min
LYS - DTM
1/11
dim.
1 escale
Lufthansa
6h 10min
TLS - DTM
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 15min
ORY - DTM
13/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
ORY - DTM
31/10
sam.
1 escale
Ryanair
17h 40min
MRS - DTM
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
TLS - DTM
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 55min
CDG - DTM
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
CDG - DTM
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première