Extrêmement mauvaise probablement pas la faute de KLM mais j'ai passé trois jours en Hollande sans bagages. J'ai juste retrouvé ma bagages en rentrant en Suisse.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….
Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Pas de retard au décollage, 25 mn d'avance à l'arrivée. Vol intérieur donc on n'a pas consommé. Pas de divertissement mais c'est normal pour un v aussi court
I bought the tickets for a reasonably good price. The stuff was friendly and attentive. For a four-hour flight the seats were uncomfortable. I didn’t like the food either.
Vol parti avec retard. Salon d'attente à Roissy scandaleusement trop petit ne correspondant pas au nombre de voyageurs
Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure
En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.
Repas leger mais correct. Peu de choix dans les divertissements.
Dans un A350 il y a un peu d'espce pour les jambes en classe Economy Quant à la restauration :(( Bon, c'est anglais donc ..... ;)
Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?
Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.
Notre valise n'est pas arrivée à Brest. Elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons. Cordialement