Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol en première classe pour la Slovaquie

1 adulte
Aucun bagage
mer. 5/6
mer. 12/6

FAQ pour les vols en première classe vers Slovaquie

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour la Slovaquie ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour la Slovaquie en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour la Slovaquie ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour la Slovaquie est Austrian Airlines, avec une note globale de 7,6.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour la Slovaquie

 
Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour la Slovaquie ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
8,0
Aegean AirlinesNote générale basée sur 899 avis
7,9Confort
7,5Repas
7,0Divertissement
8,5Équipage
7,8Embarquement
Avis sur la compagnie

Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.

8,0, ExcellentAnonyme, le avr. 2024ATH - CDG
En savoir plus sur les avis Aegean Airlines

Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.

Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........

La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.

La nourriture à bord est bonne, mais comme c’était bon, une portion un petit peu plus grande aurait été bienvenue.

Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..

Bravo les compagnies aériennes. Pour prendre de l' argent pas de problème mais pour une annulation et remboursement avec assurances prises en option il n' y a plus personne. Si on a de la chance il faut se plier aux conditions drastiques de nos chères compagnies aériennes qui prennent tout leur temps pour vous rembourser. Et je ne parle pas de low cost ou kayak e.dreams et Opodo , encore pire. J' attends deux mille euros de remboursement depuis plus de 6 mois. A bannir. Par contre bravo Volotea eux au moins ils ne chicanent pas pour annuler et vous accorder des compensations éventuelles . Bien sûr on n est pas remboursé mais au moins on peut annuler et effectuer de nouvelles réservations avec l avoir sur leur site qui est très rapide et quels prix dérisoires quand on s y prend d avance. A méditer...

Meme problème de connexion entre les 2 compaginies que précedemment. De plus nous avons eu 40 minutes de retard.

Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

I bought the tickets for a reasonably good price. The stuff was friendly and attentive. For a four-hour flight the seats were uncomfortable. I didn’t like the food either.

On était 4 heures dans l’avion sans savoir la raison pourquoi? Dans chaque heure ils nous a proposé un chocolat avec un verre d’eau. Puis le vole a été annulé ensuite nous nous sommes retrouvés dans aéroport pour trouver la solution: pour la nuit nous avons trouvé un hôtel à Frankfurt c’était super compliqué et lendemain j’ai encore payé 89€ pour premier vole.

Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Catastrophique ! Vol retardé correspondance raté Aucune organisation , on a attendu Jusqu à 2h du matin avant d avoir un hôtel. Les sièges sont vraiment pas confortable il n y a pas de place du tout pour les jambes. Ils ont cassé mes valises sur le trajet du retour. Pire compagnie qui existe

Aéroport très encombré, nulle part où se reposer, personnel minimaliste qui cherche qu’à vendre .. retard dernière minutes de 2h30 au retour et un 1h20 collé au sol dans l’avion à l’aller sans aucune explication de l’équipage .. à ne pas recommander !!

Vol annulé et a été reporté le lendemain alors que je devais travailler. Pas d’indemnités proposées ni de remboursement

Trop de retard , et avion médiocre ainsi que l’atterrissage

ayant l'habitude de passer par vos services,je me suis retrouvé comme passager (avec mon épouse) sur la merveilleuse (c'est une boutade...) compagnie pegasus..qui ne mérite même pas de majuscule à son nom...4 vols,4 retards (dont un de plus de 4h!...), pas une excuse (et pas d'infos)....,une collation par une briquette de pseudo jus de fruits chaud et sucré à outrance.., j'ai regretté d'y avoir touché.. le personnel de bord pas aimable parlent pas le français et à peine l'anglais .je n'ai eu qu'un avion propre (il était presque neuf.., comme j'ai dit à ma femme, l'ancien avait dû se cracher.., ils ont du obligatoirement le remplacer...).les autres je n'ose pas en parler, vous ne me croiriez qu'en vérifiant par vos services !..bon pour terminer sur cette bonne note,la configuration de ses avions à remplissage optimal vous passez le voyage les genoux dans le dos des passagers d'en face..(en plus les avions n'étaient pas tous remplis..mauvais calcul et mauvaise expérience en plus..évidemment si je devais comparer à une compagnie low-cost bien connue en France pour ses vols courtes distances (R....r),cette dernière serait une 5 étoiles.en bref,en passant par vos services,pensez ou même devez signaler à vos clients que s'ils passent par cette compagnie il n'auront pas "droit aux bagages (le 1er est payant est d'un poids limité inférieur à la moyenne,20kg..)que sur ses vols toutes les (minables) prestations sont payantes et hors de prix, même pas un verre d'eau...,je DÉCONSEILLE fortement à quiconque de monter dans un avion de cette compagnie, surtout qu'en comparant les prix elle est loin d'être la moins chère . je pourrais en parler des heures, mais ça m'a déjà gâché une partie des vacances . en bref pour moi la prochaine fois je regarde par quelle compagnie je pars sinon je préfère encore y aller en stop.. cor

enregistrement très très long pour un voyage 1 seule valise (pour 2)de 20kg(payant), surtout que la compagnie nest pas la moins chère..au dernier moment on arrive à nous sortir le Boarding pass.. direction acceuil froid douane low cost, aucune collation à bord sièges durs et non réglables, très très low cost (bientôt pour un voyage de plus de 3 heures, ça sera debout..)retard à Istanbul de plus d'une heure et demi..pas d'excuses,et personnel sûrement très fatigué donc pas aimable non plus... habitué à voyager j'éviterai de passer par cette compagnie

Je n’ai pas pu prendre mon vol car il a été annulé par Mytrip. Je suis très mécontent. L’hôtel ne m’a pas été remboursé.

Le transit proposé par Pegasus m'a obligé à courir entre mes deux vols

bloquer au niveau de l'embarquement sans explication pour nous mettre dans un autre avion, et à du payer un supplément sur place de 600€

Points positifs : "C'était un bon vol."
Points négatifs : "Le siège pas très confortable, pas de prise pour recharger nos portables et on pouvait pas rabattre le dossier en arrière. pas très confortable"

Vols pour la Slovaquie

Offres de vols retour :

Slovaquie - France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :