Trouver un vol
Conseils et FAQ
Compagnies

Trouvez un vol en première classe pour la Slovénie

1 adulte
Aucun bagage
dim. 25/8
dim. 1/9

FAQ pour les vols en première classe vers Slovénie

  • Comment KAYAK trouve-t-il des offres si intéressantes pour des billets en première classe pour la Slovénie ?

    KAYAK est un moteur de recherche dédié au voyage, qui parcourt le Web à la recherche des meilleurs prix que nous puissions trouver pour nos utilisateur·ices. Grâce à plus de 2 milliards de recherches traitées chaque année, nous pouvons afficher une grande variété de prix et d’options pour des vols pour la Slovénie en classe économique ainsi que pour les voyageur·euses en première classe.

  • Quelle est la meilleure compagnie aérienne proposant des vols en première classe pour la Slovénie ?

    La compagnie aérienne la mieux notée par les utilisateur·ices de KAYAK proposant des vols en première classe pour la Slovénie est KLM, avec une note globale de 7,8.

Les 5 meilleures compagnies pour les vols pour la Slovénie

Besoin d'aide pour choisir avec quelle compagnie aérienne voyager en première classe pour la Slovénie ? Les avis KAYAK sur les compagnies aériennes attribuent une note globale à chacune d'entre elles en fonction de nombreux facteurs, notamment le confort, l'embarquement, les divertissements à bord et bien plus encore, afin de faciliter votre prise de décision. Consultez les notes des compagnies aériennes d'après les avis des client·es vérifié·es de KAYAK.
7,8
KLMNote générale basée sur 1416 avis
7,9Embarquement
7,7Confort
7,2Divertissement
7,3Repas
8,4Équipage
Avis sur la compagnie

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

8,0, ExcellentGérald, mai 2024NTE - AMS
En savoir plus sur les avis KLM

Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.

Pour moi kLM fini juste si ne trouve pas outre compagnie de vol….

Vol vers Montréal l'équipage devrait te rediriger vers un membre du personnel qui parle français en disant Je NE parle PAS français, attendez svp!

La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable

J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage

Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas

quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Attente puis vol détourné vers Genève. Attente 1 heure et demi pour attribution chambre d’hôtel. Proposition Swiss pour un nouveau vol pour Athènes. But Swiss remplir n’importe quel avion en leur faveur. Proposition l'inadmissible. Le lendemain à 7:00 nouvelle proposition Swiss finalement admissible.

Les horaires de vol ont été respectés à 15 min. près ! l'avion était très propre et les hôtesses très sympathiques !

Malgré la grève, le personnel a fait de son mieux pour nous arranger

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Du retard à l'embarquement, plus de 1h30 et du retard à la connection à Dallas, plus d'une heure

En Premium. Les déjeuners, dîner, insipides. Vins très médiocres. Pour notre part nous avions un bruit de soufflerie insupportable au dessus de notre tête pendant tout le voyage, obligees de mettre le casque ou boules quies. Les connections électriques pour recharger ordinateur et téléphone inutilisable pendant les 3/4 du voyage. Vieux films. 1/4 de queue pour les 4 toilettes sur 5 en service pour la classe premium et eco. Je voyage beaucoup mais déconseille fortement cette compagnie. Heureusement le personnel, attentif, serviable, ne sachant plus quoi faire pour compenser les défaillances de la compagnie.

Repas leger mais correct. Peu de choix dans les divertissements.

Vol annulé a la dernière seconde et repousse de deux jours Informé par mail et sans aucune information autre Quels sont mes droits en matière de prise en charge pour tous les frais engagés ?

L'avion n'était pas complet nous avons pu avoir un siège vide entre nous. Je regrette d'avoir du payé 13 dollars pour avoir un siége à coté de mon épouse !!!

Hôtesses pas forcément hyper agréables mais bon, et confort pas top. En revanche, petite collation jus de myrtilles excellent et embarquement très rapide.

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.

Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire

I bought the tickets for a reasonably good price. The stuff was friendly and attentive. For a four-hour flight the seats were uncomfortable. I didn’t like the food either.

Vols pour la Slovénie

Offres de vols retour :

Slovénie - France

Classes :

709 €
107 €

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :