Trouvez des vols pas chers Prishtina - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

PRN - CDG

Trouvez des vols pas chers Prishtina - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Prishtina (PRN)
Paris Charles-de-Gaulle
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 20%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 37%.

Prix moyen pour un aller-retour

275 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Prishtina - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 193 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.

FAQ pour réserver un vol Prishtina - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Prishtina et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Prishtina - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Prishtina - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Prishtina-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Prishtina-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Prishtina-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Prishtina-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Priština - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Always great crew."
Points négatifs : "I didn't have any cimplaints."

Points positifs : "service on the flight was very good"
Points négatifs : "the airport was very large - had attempted to get help with a phone call before flight and service was very poor.... website was a mess to work with"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points négatifs : "The online check in wasn’t possible so I wasn’t able to choose my seat."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Overall good experience"
Points négatifs : "Bathrooms were already dirty upon boarding"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Staff was good"
Points négatifs : "6 hrs delays"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Excellent respect of timing : check in , take off and landing and delivery of luggage. Crew professional and quicly available Connecting flight was possible thanks to respect of time. I have tried number of companies I can tell Turkish airline is committed to time and staff are well organised and professional."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable in this kind of plane. As we were doing a connecting flight we were also tired."

Points positifs : "They allowed me to change my flight for free because I could not get a visa to Turkey. Thanks!"

Points positifs : "Staff was very friendly. Good was great. I was actually comfortable during the flight."
Points négatifs : "It's a long flight. But that's unavoidable."

Points positifs : "Capitan."
Points négatifs : "Very bad seats."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "We didn't crash"
Points négatifs : "Took too long. Build a transporter soon"

Points positifs : "The service in the flight was good."
Points négatifs : "There was a delay of one hour at the transit ."

Points positifs : "Great entertainment, crew, food, and organization. This was my first flight on Turkish Airlines and I would definitely fly this airline again."
Points négatifs : "Clearing security was a nightmare. So many layers and lines to stay in, and the area wasn't air conditioned. Unfortunately, a handful of the passengers got "ripe" before the 10 hour flight to Chicago. Ugh."

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Crew was very helpful and everything was good"
Points négatifs : "Lost my baby stroller and didn't found when arrived"

Points positifs : "The flight was quite comfortable. We lucked out with only a partially filled flight leaving extra space to sleep. Service was friendly and the food was excellent! I was fed twice on my 9hour flight and once on my 4hour flight. Great in flight entertainment."
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "Passport control"

Points négatifs : "We passed through 5 layers of security and still had a security threat on the airplane. After re-searching everyones bags and seats we finally departed 2.5 hours late. If there is a threat take everyone OFF the airplane. Nobody wanted to be there for the search. Pull us off and bring the dogs on"

Points positifs : "I landed SAW airport with another operator. Turkish airlines should have simply waited for me as my reservation with them starts in SAW airport. My previous operator sent my luggage to SAW as final destination, which means i have to cross passport control, collect my luggage and start the check-in process; given the time window between the flights, that was simply impossible. TURKISH AIRLINE's ground staff - transit team of SAW airport - Made it happen! I was requested just to wait, then they confirmed transferring the luggage and gave me respective tags! landed CDG - Paris to find my bag safe and sound :)"

Points positifs : "Went smoothly!"

Points positifs : "Smaller aircraft but better seats, comfortable"
Points négatifs : "The air conditioner stopped working it was in incredibly hot on the aircraft cabin"

Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."

Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"

Points négatifs : "no USB chargers!"

Points positifs : "I liked everything in general . I had the assistance on time from the airport that you asked for me . I was asist from a person to abbord the plane and when I came to Paris and took me to get a taxi"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Turkish tea."
Points négatifs : "The food was not good"

Points positifs : "Food is excellent."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "At the airport communication was very poor and everyone was very unhelpful"

Points positifs : "Parfait. Je voyage souvent avec cette compagnie. Très satisfaite"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Food was horrible on Lufthansa. Boarding was also horrible. They don't board by zones and it was very haphazard and unorganized."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Everything was perfect. crew was really good. nice and comfortable airplane (Airbus A380)..very smooth ride. A+"
Points négatifs : "nothing wrong"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "You cancelled. Cost me lost lodging, missed connecting flights and a day of my trip."

Points négatifs : "Beware. Frankfort to Paris A321 Business class is coach with an empty middle seat. Uncomfortable even for a short flight. Very disappointing following excellentvbusiness class on first leg of trip Orlando-Frankfort"

Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"

Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."

Points positifs : "Nice service easy flight"
Points négatifs : "Hot, ridiculously warm on the plane"

Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"

Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."

Points positifs : "The crew was nice. The economy seating was sorta spacious, but then again, it was economy. I’m 6’2” and my knees didn’t hurt."
Points négatifs : "It’s standard European airline. Don’t expect Cathay, Singapore or Emirates."

Points négatifs : "Buses to and from the plane. One driver left us in a full bus waiting for 20 minutes. When we arrived in Vienna, there was no bus to pick us up. We had to wait in the plane until one showed up."

Points positifs : "Good amount of leg space"
Points négatifs : "Entertainment"

Points négatifs : "Seat spacing is small, to the point that it's impossible to remain in the seat few hours without physical pain in your body"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"

Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"

Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."

Points positifs : "Everything was just right."

Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"

Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."

Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"

Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"

Points négatifs : "Free wifi"

Points négatifs : "I was switched seats against my will on board! Although i reserved the seat ahead of time when i got in i was pretty much forced to sit somewhere else. The staff handled the sitution in a very poor manner!"

Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."

Points négatifs : "When we checked in, we were told we didn't have seats because the plane was overbooked. We waited at the gate for information. The attendants were curt and not helpful, they told us they had no information. After the plane was boarded, we were finally given tickets with seats and rushed onto the plane. When we arrived at the Sarajevo airport, our luggage and the luggage of many passengers did not arrive! We waited in a line for 1.5 hours to put in a claim for our suitcases. It was not a good experience."

Points négatifs : "Transfer in Frankfurt was impossible on time. Had to rebook later flight"

Points positifs : "It got me where I wanted to go, non-stop, for a reasonable price."
Points négatifs : "The economy seats seem to be narrower than they are on other airlines."

Points positifs : "good food, drinks, good entertainment options"

Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"

Points positifs : "Check in at gate easy and boarding on time. Equipment seemed modern and in good condition."
Points négatifs : "Seats seemed smaller and more narrow than usual. Food in economy terrible. Entertainment program available but crew did not offer earphones needed to use programs."

Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."

Points positifs : "Very good drink service (one cold and one hot drink)"

Points positifs : "The crew was friendly, seats were comfortable and boarding was prompt and fast."
Points négatifs : "The food was not good at all and the entertainment selection was so limited. This was so weird because coming back from Vienna it was the complete opposite."

Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"

Points négatifs : "We had a delay of nearly two hours."

Points négatifs : "There was no entertainment at all. No movies, no music, absolutely nothing. If i could have rated it with no stars i would have."

Points positifs : "Staff was friendly, flight was on time"
Points négatifs : "No snacks on flight of 12h 20min?! I was offered the appetizer (pretzel or biscuit - both of 14gr of product inside). This is unacceptable - overseas flights have to have some snacks No eye mask or ear plugs, nor socks for economy class Outdated entertainment"

Points positifs : "Movie selection, crew was very polite"
Points négatifs : "Main meal was a little funky and boarding is always a hassle"

Points positifs : "Macedonian staff were very helpful when I arrived early to get me checked in and situated"

Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly staff, efficient"
Points négatifs : "I didn’t understand that we got no baggage allowance with our tickets. When I looked on the website it appeared that star alliance members got the usual free luggage. Apparently it was a “lit” fare & we didn’t. It would have been worth it to get the next class of fare"

Points positifs : "Staff very welcoming"

Points négatifs : "My flight was Dec 11 at 8:00 from Budapest to Vienna. And from Viena I have to fly to Minsk. So on Dec 10 at 10:00 pm they send an e-mail to let me know that the flight from Budapest to Viena is canceled. I am glad that I decided to check my e-mail before I go to bad. So I try to call Austrian, but they work just from 8:00 am - 8:00 pm. I start to search all the info the site of Austrian, and find one phone number that seats be working 24 hours. So finally I got a person on the phone who was able to help me. ..."

Points négatifs : "Entertainment options are limited. Austrian flight attendants were quite grumpy on this flight."

Points positifs : "That is was on time!"
Points négatifs : "That they charge you for luggage when international flight accepts one bag per person!!! this is Nickle and diming people."

Points positifs : "Nothing! I ended up losing my plane ticket because of Austrian Airlines lack of empathy with me."
Points négatifs : "First I lost my United Airlines flight because of security reasons. I checked in Guatemala but I was delayed at the Airport's security too long, it was beyond my control. Consequently I got to the boarding gate right when they were closing. Consequently I lost all my connections from then on. The United Airlines was very empathizing with me and my situation and they issued me other boarding passes at no cost. United Airlines suggested me to tell the Austrian Airlines about what happened and they were sure the Austrian Airlines would understand but they were wrong; no understanding on behalf of the Austrian Airlines."

Points négatifs : "When our plane arrived late, many on board had missed connections. We received no help/guidance at gate, other than to be told to go up one floor. One floor up we had to go thru security to reach customer service. 100 people lined up for customer service from 3 Austrian airline reps. After 2 hours of standing, there were still 27 people ahead of me. The woman behind me gave me the local phone number for Austrian airlines and I was able to get on a flight to US leaving in 30 minutes. I managed to make it, and would not have had I waited another hour in line. Why no surge of staff to help? All 3 help numbers on my Lufthansa e-mail receipt could not help. Horrible experience."

Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Bon vol pas secoué"

Points positifs : "Very organized airline. Friendly staff."

Points positifs : "Comfort was good because I had a whole bench to myself!"

Points positifs : "The plane crew was really nice always there for my needs."
Points négatifs : "The seats were uncortable my chair was very wobbly."

Points négatifs : "I will never fly Austrian again! They disrespected my family, they did not honor my reservations, and the staff was just nasty!"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Prishtina - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

3/11
mar.
1 escale
Austrian Airlines
4h 25min
PRN - CDG
27/11
ven.
1 escale
Austrian Airlines
14h 05min
CDG - PRN
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
PRN - CDG
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
CDG - PRN
25/10
dim.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
PRN - CDG
26/10
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 15min
CDG - PRN
24/10
sam.
2 escales
Lufthansa
9h 10min
PRN - CDG
30/10
ven.
2 escales
Lufthansa
8h 15min
CDG - PRN
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
17h 55min
PRN - CDG
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
CDG - PRN
26/10
lun.
1 escale
Austrian Airlines
5h 00min
PRN - CDG
30/10
ven.
1 escale
Austrian Airlines
14h 05min
CDG - PRN
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
PRN - CDG
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
CDG - PRN
2/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
23h 35min
PRN - CDG
17/12
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
13h 30min
CDG - PRN
24/10
sam.
1 escale
Austrian Airlines
4h 45min
PRN - CDG
30/10
ven.
1 escale
Austrian Airlines
14h 05min
CDG - PRN
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
PRN - CDG
18/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
CDG - PRN
24/10
sam.
1 escale
Austrian Airlines
4h 45min
PRN - CDG
1/11
dim.
1 escale
Austrian Airlines
18h 05min
CDG - PRN
24/10
sam.
2 escales
Lufthansa
9h 10min
PRN - CDG
28/10
mer.
2 escales
Lufthansa
22h 20min
CDG - PRN
28/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
PRN - CDG
30/12
mer.
1 escale
Turkish Airlines
22h 10min
CDG - PRN
24/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 10min
PRN - CDG
30/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CDG - PRN
24/10
sam.
2 escales
Lufthansa
9h 10min
PRN - CDG
25/10
dim.
2 escales
Lufthansa
12h 50min
CDG - PRN
28/12
lun.
1 escale
Turkish Airlines
21h 15min
PRN - CDG
30/12
mer.
1 escale
Turkish Airlines
22h 10min
CDG - PRN
24/10
sam.
1 escale
Austrian Airlines
4h 45min
PRN - CDG
25/10
dim.
1 escale
Austrian Airlines
18h 00min
CDG - PRN
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
PRN - CDG
12/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 35min
CDG - PRN
2/11
lun.
2 escales
Lufthansa
24h 10min
PRN - CDG
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
8h 15min
CDG - PRN
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
23h 35min
PRN - CDG
19/12
sam.
1 escale
Turkish Airlines
22h 10min
CDG - PRN
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 10min
PRN - CDG
26/10
lun.
1 escale
Turkish Airlines
23h 35min
PRN - CDG
2/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 25min
PRN - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
PRN - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
PRN - CDG
2/11
lun.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
PRN - CDG
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
PRN - CDG
1/11
dim.
1 escale
Turkish Airlines
16h 00min
PRN - CDG
25/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
PRN - CDG
2/11
lun.
2 escales
Lufthansa
7h 20min
PRN - CDG
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 45min
PRN - CDG
26/10
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
53h 45min
PRN - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
PRN - CDG
25/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
PRN - CDG
25/10
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 25min
PRN - CDG
31/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
16h 20min
PRN - CDG
1/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 05min
PRN - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 40min
PRN - CDG
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
PRN - CDG
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 15min
PRN - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première