Trouvez des vols pas chers Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

FUE - CDG

Trouvez des vols pas chers Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Puerto del Rosario (FUE)
Paris Charles-de-Gaulle
mar. 20/10
mar. 27/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 63%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 46%.

Prix moyen pour un aller-retour

220 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver des vols Puerto del Rosario - Paris Charles-de-Gaulle

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 131 € ou moins.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 16% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Puerto del Rosario et Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Combien y a-t-il de vols Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Puerto del Rosario-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Puerto del Rosario-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Puerto del Rosario-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Puerto del Rosario-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Meilleures compagnies proposant des vols Puerto del Rosario Fuerteventura - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,9
Air Europa
Note générale basée sur 3 199 avis
7,2
Embarquement
6,9
Confort
7,6
Équipage
6,3
Divertissement
6,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "The seats were so uncomfortable for such a long flight. And they was not enough space between rows. I felt like cattle. It was in humane. My legs were numb several times during flight. My chair would not recline properly. I’m exhausted. Won’t be booking aireuropa ever again."

Points négatifs : "Air Europa charged for food."

Points positifs : "Flight wa smooth, little to no turbulence."
Points négatifs : "No notice of the delay. There were several adecúate attendants and one needs to be taken out of her misery. What an awful negative and rude person, I feel sad for her. The others were ok."

Points positifs : "The plane was delayed 1hr and 30 minutes and I have to run to catch the connecting flight. I had to ask people to let me pass them at the police control in foreign country"

Points négatifs : "Knowing that the baggage wasn’t included in the price of the plane ticket"

Points positifs : "Crew was very accommodating and sensitive to the fact that I was traveling pregnant and with a small child; more than other airlines I’ve been on recently."
Points négatifs : "There was a slight delay in takeoff and it seemed like very strict policies about baggage allowance on board."

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "Boarding started 50 minutes late without explanation and we sat on the plane at the gate for another 45 minutes without any explanation as to what the delay was for."

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "No working movie screens and no outlets"

Points négatifs : "check in was slow"

Points négatifs : "It was an excellent experience to fly by Air Europa. I will choose this airline next time, and i will recomend to my familiy and friends. Their personal is very professional. Thank you Air Europa."

Points négatifs : "Don’t sit on the isles seat. I kept getting bumped by the staff with no apology. One male flight attendant kept bumping my arm just about every time he passed by. Made no attempt to avoid my arm or shoulder. I got pretty pissed by the third bump."

Points positifs : "Everything as expected!"
Points négatifs : "Had to pay for food. not a single chip :("

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points négatifs : "It is an airline that deceives you"

Points négatifs : "They didn’t even give water without charging for it. Water is a basic need The hidden baggage fees. I was informed at checkin that I wasn’t allowed a checked bag from Amsterdam via Madrid to Miami. It is the first time I have ever flown internationally where you don’t get 1 bag at least to check in. The. The fee was €150 one way to check a bag. I feel that the airport should have disclosed more clearly that the fair did not include luggage. I can understand for some short haul flights people can choose to take luggage but international long haul is just heap and dishonest"

Points négatifs : "Not a fan of the elevator music they play. Unnecessary"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "Economy is cramped for 6’3” passenger"

Points positifs : "A Mix Of Spanish and Hungarian Staff. Overall Freindly crew did the best with what they had to work with."
Points négatifs : "Poorly maintained aircraft, all most everything was broken and dirty!! No inflght entertainment, screens, controls, and programs did not work! Torture on a 9 hour flight!! SEats small, tight & broken. Toilets dirty un maintained."

Points négatifs : "The flight was 3 hrs delayed. I bought and took another flight."

Points positifs : "Flight itself was good, no options for emtertainment tho"
Points négatifs : "Check in was terrible at the terminal. Poor signs or personnel to guide the checkin lines caused fights among passengers and confusion where to check in from. Ground attendants arrived and did not inform the crowd right away causing dangerous physical and verbal fights among people making different lines. Terrible situation"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "Everything was fine (food, drink options, etc.)"
Points négatifs : "The flight was a little uncomfortable for me (seating) and TV shows and movies did not have many options."

Points positifs : "Everything was good."

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "The staff was very friendly"
Points négatifs : "It was a long flight and for a period of 3 hours if you wanted anything to drink you needed to go look for it. They should have come around with water every 2 hours is my suggestion"

Points positifs : "I couldn’t have wished for a smoother flight for both ‘legs’."
Points négatifs : "Again, the entertainment offering could be better for the translatantic flight."

Points positifs : "Fine plane, took off on time from Malaga and got to Paris ahead of schedule!! Staff kind and courteous overall a pleasant experience"
Points négatifs : "Had to pay for food!"

Points positifs : "From the checking to the security check point to the new plains, spacious bathroom, outstanding service in the air. It was nice to travel comfortable with space between seats and for the first time I ate my food in an airplane!"
Points négatifs : "I can't think of anything.."

Points positifs : "This was the most unprofessional and insulting staff I have ever experienced in my life."
Points négatifs : "There was not one aspect of this flight that went well. I am beyond horrified of my experience and it really makes me not want to fly or use any fight service again. Air Europa is the WORST airline in the industry."

Points négatifs : "A two-hour fog delay in London assured me that I wouldn't make my connecting flight to New York. Both the Air Europa desk attendants at the airport and the customer service agent on the phone took no action, telling me simply that they would take responsibility in Madrid, where I had a layover. Sure enough, I missed the connection, and the Air Europa staff in Madrid were even less helpful, showing practically no problem-solving ability and even less empathy. In the end, I couldn't leave Madrid until 24 hours later and had to cancel half of my weekend plans in New York, frustrating friends and family who were expecting me. Overall, this was a nightmare experience. The indifference shown by Air Europa staff was outrageous."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "The crew was helpful. The protracted headrests were nice for sleeping."
Points négatifs : "The planes were pretty antiquated and the seats were hard and uncomfortable. They were no oxygen ports which was troublesome for long 8 hour flights. Lack of fresh air! Only 10kg weight limit for carry on luggage."

Points positifs : "The boarding process was smooth, the crew were professional and efficient. The plane was a new, clean 787-8."
Points négatifs : "The new 787-8 does not have individual climate control nozzles. The cabin tended to be warmer than a typical home/office environment even at altitude, and I found myself surprisingly cramped and overheated in the middle seat on the left side of the plane."

Points positifs : "Very friendly."
Points négatifs : "Everything was perfect. Can't complain everything was good."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points positifs : "Ordered a special meal and it was far superior than the regular in flight meal. This was the only highlight."
Points négatifs : "The bathroom was extremely dirty at the beginning of the flight, had to hold it because it was so disgusting. The crew ignored requests, they skipped us on the beverage run twice, and walked past us when trying to giving them the trash (on their trash run). The crew keep bumping the food carts on the seats, repeatedly, during service. I was given water twice and both times they spilled water all over my clothes, it was not bumpy at all. The entertainment screen was broken, the images were pixelated and going in a crazy pattern. Even if you turned it off anytime there was an announcement it would turn on. Plane was delayed. We sat in a warm plane for over an hour."

Points négatifs : "The plains are old and uncomfortable, very little space in between seats. The food wasn't good"

Points négatifs : "Flight delayed missed my connector no one was helpful. A total of 24 hours traveling"

Points négatifs : "Boarding delay"

Points négatifs : "No vegetarian options at all"

Points positifs : "After reading the reviews I was apprehensive about our flight. The crew was efficient, considerate and well spoken. The airplane was clean, entertainment good, and even the two meals were decent. I would recommend based on the flight."
Points négatifs : "Miami airport is dirty and the food options past security are abysmal."

Points positifs : "New clean TV"
Points négatifs : "Entertainment good on my short flight I was wathing a show and an advertisement about EA came on and lasted way too long and I could not move back to my show at wull."

Points négatifs : "Des hôtesses polies et courtoises çà doit être en supplément."

Points positifs : "Embarquement en avance. Donc moins la course que d’habitude."
Points négatifs : "Ne pas nous faire embarquer aussi tôt si c’était pour nous garder 45mn à terre dans l’avion."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Avoir le vol sans retard"

Points négatifs : "Être à l’heure pour une fois"

Points positifs : "Space in plane"
Points négatifs : "Departure on time as had connecting flight"

Points positifs : "The crew on the plane handled the difficulties of a passenger well."
Points négatifs : "The repeated delays and mix up with seats which then led to an irate passenger who made ALL of us miserable. She was moved next to my daughters and took her anger out on them by yelling and demanding things most of the flight."

Points positifs : "Typical low cost airline. Not Much to praise"
Points négatifs : "Flight delayed two hours. Terminal for exit in Budapest for final boarding on Tarmac basically a tin warehouse. Stood a very long time. On tarmac and busses in Paris. Reason it’s low cost."

Points positifs : "On se sent en sécurité. Les vols se passent très bien. Pas de retard."
Points négatifs : "Je chipote car tout est assez efficace. Mais l’affichage de la porte était erroné, et un d’attente debout avant de pouvoir embarquer. Et des bus pour aller à l’aéroport une fois atterri. Mais franchement je n’ai rien à signaler de négatif. Les vols sont très efficaces pour un prix très abordable."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points négatifs : "On nous a imposé de mettre notre bagage cabine en soute : 20’ de perdue à l’arrivee. Honteux"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Je n'ai jamais un décommander mon vol car le site Kiwi parlequel j'ai acheté les deux billets ne répondait pas"
Points négatifs : "la fait de ne pouvoir décommander mon vol même par téléphone sur Kiwi.com si bien que j'ai du acheter deux autre vols ave Royal Air Maroc, que je vous recommande vivement."

Points positifs : "Nothing about easy jet we made it on time and they said gate was closed so false. Sat at airport for 45min till 6pm prior to flight taking off. Says flight was for 6pm and 5:15 tell us gate is closed great way to rob us from our money."
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Good fly"

Points positifs : "The fact that the flight was cheap and somewhat on time"
Points négatifs : "We had to walk for a very long distance to get to the gate for boarding and has to pay base on different kg"

Points négatifs : "They charge you for a carry on and Budapest AirPort everything is very complicate so you can not pay for the suitcase when you check in you have to go to other office and then come back were you started. At the plane they don’t give you nothing no water, nothing. They are no kind."

Points positifs : "Crew was friendly and courtious"
Points négatifs : "Long lines waiting to board. No pkace to sit, no bathrooms, nothing. On-board weird 40 min tarmac delay. No offer of water or anything not glued to a price tag. Come on - people need a drink of water after hours sitting on a plane and standing in lines. Unbelievable!"

Points positifs : "I don't recall liking much of anything."
Points négatifs : "The dispassion & lack of hospitality by the staff. The lack of process & order of queing to check in. The lack of leadership & ownership of taking care of customers. The livestock-like movement of checking in...standing & waiting on the bus to proceed toward the plane. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to board the plane. The standing & waiting on the bus to wait for the bus to proceed to the terminal after landing. The standing & waiting on the bus to deboard the bus to proceed to baggage claim. The extra long wait to receive the luggage at baggage claim. The leadership of the company needs to either decide to fix this or find other work. Everything stated above is a reflection of leadership not taking ownership."

Points négatifs : "The terminal was vary fare, no one to ask you supposed to keep some body at main terminal to guides us where to , I should say every body suffered today"

Points positifs : "For a trip lasting less than 2 hours, an agent told me a small personal bag was allowed. After waiting on a huge line to board my plane, turns out I had to shove my bag into my carry on luggage because I was misguided by the EasyJet agent entirely. Awful service in comparison to line lengths and rules, idiotic overlook by staff and generally subpar airline service."
Points négatifs : "Staff agent said a tiny carry on purse was allowed (mine was so small that it could’ve easily slipped into the pocket of the back of the seat in front of me). When I was ready to board I was rushed to stuff my bag in my carry on despite being told previously it was allowed. Also an incident where another passengers water bottle spilled onto my carry on (no doubtedly) because he was forced to stuff the tiniest of all things into his carry luggage) was handled very poorly by staff, with annoyance that we brought it to attention."

Points négatifs : "Easy jet exists today because we, customers have little choice. It’s a typical example of a company that has a good market positioning but is extremely poorly managed. The day a customer centric airline will enter the market, easy jet will gently disappear. The exact thing happened with frech taxis the day uber entered the french market"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Seuls les passagers embarquant à l’arrière ont été contraints de mettre les bagages a main en soutes car les seuls à prendre le tarmac"

Points positifs : "Easyjet est une super compagnie"
Points négatifs : "Une heure de retard cause reconnaissance d’un bagage surnuméraire"

Points négatifs : "Everything."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points négatifs : "Stewart jeune et immature, changement de gate 20 minutes avant le départ et avion un peu retardé. J'ai pris une petite valise à main qui devait rester avec moi dans l'avion avec plein de chose fragile à l'intérieur mais malgré toute la place disponible dans l'avion pour la mettre, un Stewart sans explication m'a demandé de la mettre en soute. En effet, je vais pas vous mentir que je n'ai pas bien réagi à sa demande désagréable car la taille et le poid de mon baggage à main concordait avec les règles mise en place par "easyJet". Je me lève un peu plus tard pour demander un simple verre d'eau au même steward qui m'a stoppé pour ma valise, mais celui ci avait décidé de me faire "chié" jusqu'à la fin en prenant tout son temps pour me remplir mon verre d'eau et au lieu de me le donner directement, il a préféré le garder quelque minutes dans sa main en me regardant d'un air moqueurs. Enfin j'ai voulu essayer "easyJet" pour la première fois mais vraiment plus jamais."

Points positifs : "Efficient, fast, decent legroom as we were on the exit row."
Points négatifs : "No frills. No drinks or snacks. Everything is an extra charge however the flight was super short, so no big deal."

Points négatifs : "1h20 de retard"

Points positifs : "Pas grand chose !"
Points négatifs : "Salle d’embarquement trop petite, bar très sale et les toilettes n’en parlons pas tout ça a 07h30 qu’est ce que cela doit être en fin de journée. Pas assez de sièges, pas assez de personnel pour aider les voyageurs à l’auto drop bag. Avion pas très propre. Et vol en retard."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "Trop de retard. Pas confortable."

Points positifs : "No food or entertainment."

Points positifs : "Won’t ever fly with easy jet"
Points négatifs : "I wasn’t well and not fit to fly at 6 pm bst but easyjet asked for £300 to fly the next available flight just pathetic"

Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."

Points positifs : "Adequate for short flight"
Points négatifs : "Cramped seating Long wait on jet ramp"

Points positifs : "Going through security it was easy"
Points négatifs : "The person now their policies their equipment most of all their personnel rude."

Points positifs : "The agent that helped me check in"
Points négatifs : "The flight was delayed, the doors were open and even when Iwas seated it was cold and I could smell fuel. I found it difficult to breath. I am very disappointed with the service"

Points positifs : "Really all was good especially the price. Efficent and smooth. The one thing was carry on bag, counting a laptop; almost every where I've been a laptop considered like a woman's purse. Fortunately I was able to cram it in to my other bag, but had I not serious problem."
Points négatifs : "Carry on policy! Wrote about above, but really could have ruined trip. Need to align with general airline policies."

Points positifs : "Encore Elena comme chef de cabine: quelle gentillesse, efficacité et quel charme!"
Points négatifs : "L'alerte à la bombe ou bagage abandonné à l'arrivée: 30 mn d'attente..."

Points positifs : "Départ à l'heure, équipage sympathique"

Points négatifs : "Retard de plus de 3 heures"

Points négatifs : "Retard de plus d'une heure"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "1 heure de retard comme d'habitude, c'est systématique, je n'ai jamais eu de vols Easy Jet à l'heure. Stewart pendant la queue à l'embarquement m'annonce que je n'ai droit qu'à un seul bagage cabine. Je n'avais "en plus" qu'un petit sac à main et m'a annoncé que si je ne le mettais pas dans ma valise je devrais payer en plus. Il s'est montré agressif et rustre. Cette nouvelle politique tarifaire est complètement démentielle. Je préfère désormais payer plus et ne pas me faire traiter comme du bétail."

Points négatifs : "pour ne pas perdre de temps et payer des frais supplémentaires je n'enregistre jamais de bagages en soute. pourtant sur ce vol Catane-Paris on m'a demandé de mettre en soute mon petit bagage cabine. du coup j'ai dû faire la queue, perdre un temps précieux à l'arrivée. dommage."

Points négatifs : "L'embarquement est tjs fastidieux et du long interminable. On fait la queue à la porte d'embarquement, pas d'organisation par rangée rien. Ensuite on fait la queue juste après la porte. Pour refaire la queue avant d'entrer dans l'avion. Avec un vol retardé cel fait un long moment debout à attendre. Désagréable"

Points positifs : ".parti avec 20 min de retard mais quasi rattrapé en vol"
Points négatifs : "Obligé de laisser mon bagage cabine en soute. On a donc du attendre de le recuperer... Manque d'organisation pour monter dans l'avion : monté à l'arrière pour un siège prévu à l'avant : pas facile de se croiser dans l'aller centrale... Hotesses peu souriantes"

Points positifs : "Équipage acceuillant et agréable. Vol sans encombre et ponctuel."
Points négatifs : "Voyage en août ce qui implique des retours de vacances et donc des familles, beaucoup d'agitation au niveau des enfants et des passagers en général mais l'équipage et la compagnie ne sont pas responsables."

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Une demi heure de retard comme d'habitude avec easy jet"

Points positifs : "Punctuality, service and how easy is to check in through the app"
Points négatifs : "Everything went pretty well"

Points positifs : "L'efficacité. La ponctualité effarante (décilage à 13h15 PILE !). 30 minutes d'avance sur l'horaire d'arrivée. Confort normal. Sévérité sur la sécurité appréciable."
Points négatifs : "Personnel de bord sec et peu souriant. Traité avec un peu de dédain. Nous pensons que le PNC ne doit pas forcément avoir des conditions de travail très bonnes. Manque général de fun (comme c'était avant)."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Even though the standard for most airlines is two carry-on bags, EasyJet only allows you one. They need to change that rule if they ever expect me to fly with them again."

En savoir plus sur Air Europa

Vols pas chers Puerto del Rosario - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

5/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
FUE - CDG
5/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
CDG - FUE
12/11
jeu.
2 escales
Air Europa
21h 30min
FUE - CDG
14/11
sam.
2 escales
Air Europa
25h 30min
CDG - FUE
24/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
FUE - CDG
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
CDG - FUE
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 20min
FUE - CDG
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
CDG - FUE
24/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 20min
FUE - CDG
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
CDG - FUE
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 40min
FUE - CDG
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
CDG - FUE
5/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
FUE - CDG
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
CDG - FUE
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
11h 05min
FUE - CDG
9/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 55min
CDG - FUE
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 00min
FUE - CDG
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 10min
CDG - FUE
26/11
jeu.
2 escales
Air Europa
21h 30min
FUE - CDG
28/11
sam.
2 escales
Air Europa
31h 40min
CDG - FUE
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
9h 50min
FUE - CDG
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CDG - FUE
24/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 10min
FUE - CDG
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 55min
CDG - FUE
24/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
FUE - CDG
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
CDG - FUE
5/12
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
FUE - CDG
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
CDG - FUE
24/10
sam.
2 escales
Air Europa
28h 10min
FUE - CDG
31/10
sam.
2 escales
Air Europa
25h 30min
CDG - FUE
24/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
FUE - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 45min
CDG - FUE
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 50min
FUE - CDG
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
CDG - FUE
5/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
7h 50min
FUE - CDG
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 50min
CDG - FUE
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 50min
FUE - CDG
4/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 10min
CDG - FUE
24/10
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 20min
FUE - CDG
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
CDG - FUE
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
FUE - CDG
5/12
sam.
1 escale
easyJet
28h 05min
FUE - CDG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
FUE - CDG
24/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
32h 35min
FUE - CDG
31/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
FUE - CDG
14/11
sam.
1 escale
easyJet
27h 55min
FUE - CDG
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 35min
FUE - CDG
31/10
sam.
1 escale
easyJet
28h 05min
FUE - CDG
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 40min
FUE - CDG
29/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 05min
FUE - CDG
30/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 00min
FUE - CDG
7/11
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 05min
FUE - CDG
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
119h 05min
FUE - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 15min
FUE - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
FUE - CDG
31/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 40min
FUE - CDG
29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
71h 05min
FUE - CDG
24/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
124h 20min
FUE - CDG
1/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 00min
FUE - CDG
26/10
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
FUE - CDG
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première