Trouvez des vols pas chers Québec - Paris

YQB - PAR

Trouvez des vols pas chers Québec - Paris

Aller-retour
Économique
Québec (YQB)
Paris Tous les aéroports
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Paris

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 12%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

533 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

619 € ou moins

Quand réserver des vols Québec - Paris

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 328 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Québec - Paris 56 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est février.
  • Partir le matin est en moyenne 14% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Québec - Paris

Paris : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Québec et Paris ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Québec - Paris ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Québec - Paris ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Québec - Paris ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Québec-Paris ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Québec-Paris ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Québec-Paris ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Québec-Paris ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Québec Jean-Lesage Intl - Paris

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,0
SWISS
Note générale basée sur 8 987 avis
8,2
Embarquement
7,8
Confort
8,6
Équipage
7,7
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Excelente atención, bebidas y comida durante toco el viaje"
Points négatifs : "Todo bien"

Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."

Points négatifs : "My luggage is lost"

Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"

Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"

Points négatifs : "Punctuality"

Points positifs : "Crew was excellent. Seats were uncomfortable"

Points négatifs : "La ponctualité"

Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."

Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"

Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"

Points négatifs : "Very good!"

Points négatifs : "Very nice company!"

Points positifs : "Amazing food, There were pillows, blankets and earbuds on every seat. Really a great flight overall and I would fly with them again."
Points négatifs : "The only minor complaint was that the seats are so small that when the person in front of you reclines, you literally can’t get out of your seat."

Points positifs : "Seats were comfortable and the crew was great"

Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."

Points positifs : "Gentillesse du personnel"

Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."

Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"

Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"

Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"

Points positifs : "On time! Courteous. Free meal! Even on flight less than 2 hours!"
Points négatifs : "All good!"

Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"

Points négatifs : "I asked the Chinese flight attendant in economy to please ask the man in front of me to put his seat up since the captain and purser had already asked us to do so in three languages The man in front of me refused to do so. She said she was going to start at the front of the plane and let him leave his seat back making it difficult to see my tv monitor. I thought that she should’ve said that it was time to put your seat up. It was frustrating that she didn’t support me and the request of the captain. Your seats are very uncomfortable upright when the person in front of you has their seat back."

Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"

Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"

Points positifs : "Boarding was smooth"
Points négatifs : "The aircraft was horrible No space at all even after paying for a better seat"

Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."

Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"

Points positifs : "Clean airplane and toilets Many entertainment choice No turbulence"
Points négatifs : "3 separate passport control checks Last minute gate number announcement Very long flight 9.5 hours Tight seat room"

Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"

Points positifs : "Nice self boarding"
Points négatifs : "No big screen to communicate priority to boarding since I am deaf."

Points positifs : "Good flight with Swiss friendliness. They even passed out food (sandwich) during this very short flight."
Points négatifs : "Nothing, really!"

Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."

Points positifs : "On Board Service"
Points négatifs : "Delays...Delays..."

Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Points positifs : "Great service & lots of room to sleep"

Points positifs : "Arrived safe"
Points négatifs : "Packed in like sardines on an overnight flight. Awful food. Cheap fair seemed like a bargain until you find out that you have to pay an extra charge for the dubious privilege of reserving a seat way back in the 34th row."

Points positifs : "Everyone was very friendly and helpful. They were all multi-lingual and ready to help foreign travelers. The food was good. The plain wasn’t overstuffed with people - actually there were enough open seats that everyone could have a little extra space. Will always check Swiss Air first for international travel."

Points négatifs : "Manque le petit sandwich"

Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"

Points positifs : "Basically the worst flight ever"
Points négatifs : "Delays, tiny seats, terrible food, dirty bathrooms, no preparations"

Points positifs : "Excelente"
Points négatifs : "Excelente"

Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."

Points positifs : "The chocolate was good. The flight was fine no issues. The flight staff was very good."
Points négatifs : "Had to pay $100 for my second bag. I did not pay for the extra bag on my way out. As a star alliance member and a united chase explorer card user I don’t think I should be paying for the extra bag. I booked the flight through United for the expressed reason that I have privileges when on united and feel if I book united these privileges should transfer. If not what’s the point of being a loyal customet"

Points négatifs : "I bought economy class ticket! (I have a printout ticket as proof!) When I went to the airport i had a VERY UNPLEASANT surprise. I had a 23kg bag. Bording stuart said that my ticket is ECO LIGHT class and I don't have the right to any baggage. Worst thing of all was that the reason of my trip to Paris was my sister's graduation and half of the baggage was my formal wear and other half were presents for my sister! Your lack of transparency ruined one in lifetime special event- MY SISTER'S GRADUATION. I am very glad that you asked me for my opinion because I am using my free time to demand full refund, even tough the damage is much bigger than the cost of the ticket and it's irreplaceable."

Points positifs : "amazing and great customer service"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "I am always amazed how Lufthansa gets it right."
Points négatifs : "Legroom was tide. When the person in front of you put their seat down you feel like ham in a sandwich."

Points positifs : "Helpfun plane crew"
Points négatifs : "Flight got delayed. We got put ln differnt flight thru san Francisco. Another flight got delayed. When we got transfer no one told us we have only bearly 1 h to catch the next place to Germany. They assured us we will make it twice. We missrf the plane to Germany over 30 min. San Francisco airport horrible. No one gave us any information. They didnt know wfere is what. No one helped us."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Flight was 2 hours late in departing from Frankfurt."

Points négatifs : "Seats are tiny and crews English was just okay."

Points négatifs : "Never made it"

Points positifs : "The seats are comfortable and the plane was clean and well-presented."
Points négatifs : "The flight left with a slight delay. As I boarded, I was issued a new seat in the middle, as opposed to the window seat I had selected. There was zero explanation for this change. When I approached the flight attendants about it, with a smile on my end, I was offered the equivalent of a shrug. As I gave up, I was also informed there was no more room in the overhead bins, so not only did I end up sitting in the middle (which I loathe), but also with my carry-on under my feet. I’ve always been a fan of Lufthansa, but I’m a little disappointed this time around."

Points positifs : "Professional, efficient, full, nice sandwich and coffee."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "You cancelled. Cost me lost lodging, missed connecting flights and a day of my trip."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew is great!"
Points négatifs : "Delay"

Points négatifs : "Air Canada changed our seating on day of travel. I had ordered tickets over a month in advance and scheduled seating for my wife and I on our 3 leg flight. Air Canada changed our seating on the 1st and 3rd leg and we were no longer sitting together."

Points positifs : "It was ok...I always find paris-jeddah better than Frankfurt-jeddah (in food service, plane size, entertainment...etc)"
Points négatifs : "Food level need to improve...The chicken meal was not well prepared, and the chicken needed to be cooked well... flight attendent was nice and switched to a beef meal."

Points positifs : "Food was good, crew was great"
Points négatifs : "leg room was better than some but for a long flight it was tight"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "I lost my luggage in the final distention (Riyadh city, Saudi Arabia). I reported it, but no replay until now."

Points négatifs : "Délai long, failli manquer notre connexion et nous avions 2:30 entre les 2."

Points positifs : "Crew was nice and attentive"

Points positifs : "Tout était ok. Vol court."

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."

Points positifs : "1. Gentillesse de l'équipage 2. Rapidité du personnel à bord 3. Efficacité de l'avion"
Points négatifs : "1. Wi-Fi indisponible 2. Aucun système de divertissement intégré au siège à bord"

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points négatifs : "Le vols a été retarder à partir de Québec. J’ai donc du courir à travers l’aéroport de Montréal pour attraper ma connection vers Edmonton. Arrivée à l’intérieur de l’avion, les compartiments à bagages à main étaient pratiquement tous plein. Eu beaucoup de misère à éviter de mettre mon sac à dos sous le siège devant moi. Chose que je déteste car je suis très grand et j’ai besoin d’espace pour mes jambes. On a finalement trouvé un endroit à inséré mon sc à dos après avoir argumenté avec l’agent de bors."

Points positifs : "It was basically a United flight instead of Air Canada. Had usuall good quality United service"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "2 hour delay because of rain west jet and porter were on time but air canada delayed My seat was apparently broken had a window seat with no one else in my row and then I was placed ina Center seat although other options were open The attendant comes on the air and says they need to manually start the engine one by one because the electric start to make it easy was not working All and all not a pleasant experience at all"

Points positifs : "Le vol de retour Venise AC1919 a été annulé suivant des heures d’attente en aéroport. 4 heures d’attente pour un autobus qui nous amène à l’hôtel pour la nuit. Hôtel ordinaire. Le personnel contractuel n’apporte rien à la situation. Départ pour Montréal/Ottawa en retard. On m’avise que je manque ma correspondance et on me donne des vouchers lorsque je passe le kiosque AC aux correspondances. On dit me changer pour le prochain vol. Je me rends à la porte 25 et on appelle mon nom. On me dit que je suis toujours sur ce vol. Aucun sens. Donc Venise/Ottawaplus de 33 heures. J’y repenserai"
Points négatifs : "Voir mon commentaire. personnel nayant aucune empathie. Des indications fausses. Au comptoir des correspondances une employée AC avec pancarte Venise me demande pour quel vol. M’indique de passer au comptoir pour changement car raté. Au comptoir l’employée sans lever les yeux me dit sèchement d’aller ailleurs. Je désire son nom pour me plaindre de la façon dont on s’adresse. La dame à la pancarte me dit je suis là superviseuse c’est mon employée. Rien de plus. Ce n’est certainement pas de ma faute si AC connaît une mauvaise journée"

Points positifs : "Seats rotate during recline. Washrooms are nice and big. Window shades are electronic. Dims the cabin but you can still see out. Very comfortable. Very stable in the air, like a 747. Great entertainment package. Free wine."
Points négatifs : "Pretty much the worst food I’ve had and I’ve travelled a lot, all over the world. You would think on a flight to Paris that the food would be excellent?!!"

Points négatifs : "Entertainment system was down for the entire flight"

Points positifs : "Vol Bucarest-Montreal. L'equipage mega gentil. On est arrivé avec 30min plus tot que prevu"
Points négatifs : "Le confort - 9h dans un siege en survolant l'Ocean (tu vois rien) et aucun ecran pour te dire ou t'es, aucun aucun ecran pour divertissment, tu peux louer une tablette à 10$ pour avoir les films et un peu de divertissment. Mais il y aurait aucun probleme si le prix du vol etait à 50% que le vol Lufthansa avec le confort necessaire. Comme j ai dit c'est un low cost à prix normal et je ne trouve pas normal."

Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"

Points positifs : "Le personnel est aimable"
Points négatifs : "Lors du vol Montreal-Miami les repas ont ete servis trop tard et il n'y avait plus rien à choisir. Il n'y a plus de télé ni de radio pour passer le temps à moins de louer ."

Points positifs : "Avion spacieux"
Points négatifs : "Nous n avons pas eu de petit déjeuner"

Points positifs : "La synchronisation des vols n’étaient pas stressant"

Points positifs : "Space in the aircraft. Good customer service"
Points négatifs : "Not much, if anything."

Points positifs : "The crew was friendly. Smooth flight except the usual unruly passengers"
Points négatifs : "I cannot think of anything i didnt like"

Points positifs : "Ça a pris trop de temps avant le décollage du au personnel"
Points négatifs : "C’e Trop lent"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Le vol est à moitié plein. Donc beaucoup de bancs vide. Je voyageais avec un chiot qu'on me demande de mettre au plancher par habitude. En temps normal, on a pas le choix puisque les bancs sont occupés, alors le plus sécuritaire pour tout le monde, c'est que bagages ( et chiot) se retrouve au sol sous le banc avant. Mais dans ce cas s'y, je pouvait ceinturer complètement la cage du chiot. Ne laissant aucun possibilité à celle-ci de se déplacer dans l'environnement s'il advenait des turbulences ou une perte de contrôle de l'appareil. Donc cala est une simple loi de physique. C'est plus sécuritaire pour tout les autres passagers que la cage soit retenue par la ceinture. Au lieu de cela, le personnel dit que c'est au cas où le compartiment ouvre et que des bagages à main tombe sur le chien (alors qu'en est-il pour nous? Devrais-je me coucher au sol?) où il m'explique que cela est plus sécuritaire pour le chiot puisque la ceinture pourrait se refermer sur la cage s'il y a des turbulences. Ce qui est ridicule, une ceinture ne se referme pas tout seule. Peut-être que le chien va bouger dans la cage mais au moin, la cage ne pourra pas bouger. Ce qui n'est pas le cas au sol. Alors plutôt de d'essayer de me convaincre que cela est plus sécuritaire pour le chiot d'être au sol, il vaudrait peut-être mieux leur expliquer les lois de la physique. Que l'équipage comprennent que tout ce qu'on peut immobiliser dans l'habitacle d'un véhicule de transport (avion,auto, train,...) c'est plus sécuritaire pour tout le monde. Que cela soit un chiot ou un bagage ne fait aucune différence. Faire preuve d'un peu de discernement et de réflexion peu s'avérer plus profitable et sécuritaire pour tous."

Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Super bon service, tout les employés étaient souriants et avenants. Très bon vol, tout le côté divertissement super"

Points positifs : "Malgré le retard du vol précédent, j'ai été prise en charge pour embarquer dans ma correspondance pour Paris."
Points négatifs : "Le personnel était mal aimable. Pas de sourire, pas de formules de politesse. J'adore air Canada mais l'équipage que j'ai eu pour ce vol ne reflétait pas du tout un esprit de service. Et ma valise n'a pas suivi jusqu'à Paris ! J'ai du annuler une partie de mes vacances!"

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "The flight was as good as it could be for a red eye."
Points négatifs : "Had a long layover and then the fight was delayed. The food court at the airport is a mess no order and unorganized. The central bar was ok though."

Points positifs : "The crew and in flight entertainment were ok."
Points négatifs : "Flight delays and poor information concerning the delays characterized the trip. I will not fly on Air Canada again. I should checked their reviews prior to booking with them - it appears this is a common problem."

Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."

Points positifs : "Not a lot"
Points négatifs : "Poor aircraft, uncomfortable seats, not recommended."

Points positifs : "Air Canada is great"

Points positifs : "Well organized and stress-free flow of people/services."

Points positifs : "friendly flight attendants good entertainment options"
Points négatifs : "it was fine. I was pleasantly surprised after the first leg of my trip from Seattle to Toronto, where the staff were much less professional."

Points positifs : "On-time, friendly attendants, efficient boarding, comfortable flight, good entertainment choices, well-paced frequency of food and beverage service."
Points négatifs : "Meal was mediocre."

Points positifs : "Pouvoir avoir la correspondance à Montréal malgré un départ differé de Québec pour cause d'orage"
Points négatifs : "Ne pas avoir mes bagages à Paris"

Points positifs : "The entertainment options were great!"
Points négatifs : "I was in a window seat and I asked for an aisle."

Points positifs : "L'espace entre les sièges"
Points négatifs : "Le présonne très froid et il faut payer pour manger."

Points positifs : "Flight went fine - we got where we needed to get"
Points négatifs : "Very cramped and fairly uncomfortable. Boarding was a free-for-all."

Points positifs : "Le prix et la rapidité d'embarquement."
Points négatifs : "Ne pas avoir d'inconnu assis à côté de moi, au vu de la pandémie actuelle."

Points positifs : "Le prix très attractif"
Points négatifs : "J'avais oublié qu'il n'y avait pas d'écrans à bord. Pas bcp de places pour bouger."

Points positifs : "On est arrivé 1 h d’avance. Bon pilote. Bel atterrissage. Le personnel sympathique."
Points négatifs : "Avoir de la nourriture et une télévision."

Points négatifs : "Free snacks."

Points négatifs : "Pas d’espace du tout pour les jambes, ça fait longtemps que je n’ai pas été tasser comme une sardine comme ça . Transat sont pas à veuille de me revoir."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Nous n'avons même pas pu embarquer et ni être accomodé compte tenu des circonstances ayant eu avec les douanes. Nous avons payé des bagages pour un vol que nous n'avons même pas pu embarqué. Préférablement, nous avons tout simplement fait affaire avec une autre ligne aérienne. Il est impossible de rejoindre qui que ce soit au service à la clientèle pouvant nous aider. Auparavant, j'avais déjà fait affaire avec vous et honnêtement, je préfère payer plus cher avec une autre compagnie et obtenir un bon service."

Points négatifs : "Small seat, no entertainment, you have to buy blanket and headphones"

Points positifs : "I fly coach so no the seat is not comfortable. However the crew, food, and entertainment were great."

Points positifs : "Les sièges à l’arrière de l’avion nous ont permis de nous asseoir à 2. C’était bien. Les repas et snacks étaient bon."
Points négatifs : "Les divertissements... le voyage de retour nous proposait un film mais pas beaucoup d’écrans et un mauvais positionnement."

Points positifs : "Le repas était très bon."
Points négatifs : "Plus de titres dans le système de divertissement"

Points positifs : "Le repas était bon et le personnel servait de l’eau souvent. L’accès au films gratuits améliore le trajet"
Points négatifs : "Les sièges sont très serrés pour les genoux pour les personnes de grande taille. Le prix des bagages de soute trop cher."

Points négatifs : "3h de retard à attendre DANS l’avion, puis arriver à destination encore un attente de 45 min avant de pouvoir sortir de l’avion.... sinon, très bien comme vol!!"

Points positifs : "The crew was so accommodating! They took great care of us and provided us with a meal, drinks, and coffee in the morning. Such a great experience, will definitely fly with them again!"
Points négatifs : "The seats could have been a little comfier!"

Points positifs : "Comfortable seats; attentive crew."
Points négatifs : "Cabin temperature; too cold."

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "The seat space was very narrow for an international flight."

Points positifs : "Une expérience à tous points terrible. Jamais je ne fairai affaires avec cette entreprise de voleurs. Leur service est nul."

Points positifs : "I liked having an empty seat next to me?"
Points négatifs : "As a big guy, the person in front of my was reclining, and literally dug into my knees. I'm 6'3" so I'm not like abnormally large, but yeah. If there was someone sitting next to me this flight would have been absolutely horrendous. Also, no radio? No TV, what is this? the 80s? Earlier?"

Points négatifs : "Newer aircraft"

Points positifs : "Flight arrived early, was uneventful with great helpful cabin staff. I did not eat so can’t rate the food, and there is no inflight wifi or screens so that is not applicable in rating my trip. Excellent short hop on a shiny new aircraft, with pretty tight seating."

Points positifs : "Air Transat provide excellent service with affordable prices. I have arrived late to check-in desk due to unexpected traffic but Air Transat team was very supportive, even helped us to cross the customs in no-time until the gate of the plane without interrupting the flight time. Highly Recommended."

Points négatifs : "Fermeture des lumières plus tôt afin de dormir :)"

Points positifs : "Rien vraiment rien"
Points négatifs : "Tout vraiment tout. Repas deguelasse retard de 1h et 20 etc..."

Points positifs : "personnel pro et siège inconfortable"
Points négatifs : "l'espace et les sièges moins restreints"

Points positifs : "Ponctualité, professionnalisme de l’équipage, bon service qualité prix, nouveau avion"

Points positifs : "Crew was great, seats could have been better for the fare we paid..."
Points négatifs : "The food was not the meal we ordered"

Points négatifs : "Les dossiers de sièges étaient un peu trop fermes dans un avion superbe et impécable. Il n'y avait plus assez de choix de nourriture déjà au milieu de l'avion."

Points positifs : "the entertainment and ease"
Points négatifs : "the noise"

Points négatifs : "No entertainment, staff rude... i do not recommend flying with air transat to Puerto Rico"

Points positifs : "Le personnel était très gentil, drôle..."

Points négatifs : "Pas de divertissement individuel. Pas de prisede courant pour recharger son téléphone. Les agents de bord parlent peu le français. Il faut améliorer ça!"

Points positifs : "personnel exceptionnel et repas excellent"
Points négatifs : "3 hueres de retard vieux films"

Points négatifs : "Too old movies"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Atterrissage un peu brutale"

Points négatifs : "No charging outlet for tablets or cell phones"

Points négatifs : "flight was delayed in both directions; very few announcements; the crew were ok, but there was not much service in the hour we waited foe the plane to take off and during the flight"

Points positifs : "Le personnel était courtois"
Points négatifs : "Pas de film ou d’écran de disponible. rien à grignoter de gratuit"

Points négatifs : "Impossible de s’enregistrer d’avance"

Points positifs : "Le service courtois et souriant des agents de bord."
Points négatifs : "Absence d’écran de divertissement au dos des sièges. Signal WiFi souvent interrompu (gel de l’application sur iPad). Et surtout absence de prises de courant ou de prises USB pour recharger smartphones et tablettes."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Attente dans l’avion avant de partir à un haute chaleur"

Points positifs : "The staff were very pleasant and helpful. The food was good and the seats were quite roomy"
Points négatifs : "I don’t have anything to complain about"

Points positifs : "L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "L’option plus ne vaut pas la peine."

Points positifs : "Entertainment system worked this time."
Points négatifs : "Departure delay. Delay on receiving luggage. Aircraft is not so clean."

Points positifs : "Flying to Europe departure timing and the crew service were great. The regular food was better than all the bigger airlines I have flown recently. I look forward to the trying the gourmet offerings in the future."
Points négatifs : "You have to pay extra for seats assigned when you buy your ticket or select them 24hrs before departure. Airlines still have not learned how to deal with babies on parents laps. The little children on parents laps on full flights are as uncomfortable as the neighboring passengers. Bathrooms need mid flight service. Passengers were not considerate."

Points positifs : "Price includes checked bag and meal. Direct flight."
Points négatifs : "We were delayed an hour and a half for takeoff but were given very limited information. The cabin was kept incredibly cold with blankets only available for sale. Food was unappetizing, drink selections were very limited, and the entertainment system was fairly outdated."

Points positifs : "Staff was helpful and pleasant."
Points négatifs : "No room. It was clastertphobic. The seat in front was so close you couldn’t move. The screen for the movie was small and far from the seat and everyone’s head was in the way. Difficult for short people like me to see anything. Not very clean. Not enough washrooms."

Points positifs : "Le Personnel acceuillant d'Air Transat. Les agentes de bord souriante, avenante, gentille et prêtes à auder tous et chacun pour une voyage relaxe et beau. Quelle richesse. À l'allée nous étions avec Aur Canada Rouge, aucune comparaison possible, Air Transat gagne haut la main grâce à cette gentillesse du personnel. Professionnelle et gentille. Merci."
Points négatifs : "La pizza collation. C'est moyen les repas à bord."

Points positifs : "Crew professional despite longest flight of my life"
Points négatifs : "The personal screens weren’t working, not even the USB chargers! We knew right away upon boarding but crew likely lied to us telling us they would come on above 10,000ft. They never did, electrical problem apparently. Unacceptable on a transatlantic flight. To add insult to injury some teenager got separated from his parents in the confusing Rome terminal, likely in the bathroom. Was 30 minutes late boarding and because his suitcase was on board we couldn’t leave until they found him or his bag. We therefore missed our takeoff window and left 70 minutes late! So a 9 Hour flight with no infotainment or WiFi or charging became a 10 Hour flight from hell with terrible food to boot."

Points négatifs : "The washrooms were a disaster"

Points positifs : "Information du # de porte seulement 45 min avant le vol et la porte était éloignée donc nous avons dû courir pour arriver à temps."
Points négatifs : "Par moment, très froid et par moment très chaud dans la cabine."

Points positifs : "Décolage et attérissage bien."
Points négatifs : "Aucun divertissement à bord, aucune collation inclus sur un vol de 5h, avion très petit et vieux et équipage parlant seulement anglais."

En savoir plus sur SWISS

Vols pas chers Québec - Paris

Dernières offres d’allers-retours

10/12
jeu.
1 escale
Air Canada
9h 50min
YQB - CDG
11/1
lun.
2 escales
Air Canada
12h 24min
CDG - YQB
10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
YQB - CDG
11/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
9h 49min
CDG - YQB
10/1
dim.
sans escale
Air Transat
6h 35min
YQB - CDG
9/4
ven.
sans escale
Air Transat
7h 45min
CDG - YQB
2/2
mar.
1 escale
Brussels Airlines
9h 20min
YQB - CDG
16/2
mar.
1 escale
Brussels Airlines
31h 24min
CDG - YQB
10/12
jeu.
2 escales
Air Canada
15h 45min
YQB - CDG
11/1
lun.
2 escales
Air Canada
15h 54min
CDG - YQB
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
YQB - CDG
18/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 54min
CDG - YQB
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
YQB - CDG
21/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 04min
CDG - YQB
17/12
jeu.
1 escale
Air Canada
14h 15min
YQB - CDG
18/1
lun.
1 escale
Air Canada
10h 49min
CDG - YQB
10/12
jeu.
1 escale
Air Canada
9h 50min
YQB - CDG
7/1
jeu.
1 escale
Air Canada
24h 49min
CDG - YQB
15/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
YQB - CDG
17/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 19min
CDG - YQB
24/1
dim.
1 escale
Air Canada
31h 15min
YQB - CDG
19/2
ven.
1 escale
Air Canada
9h 49min
CDG - YQB
14/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 55min
YQB - CDG
15/1
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 49min
CDG - YQB
10/12
jeu.
2 escales
Air Canada
15h 45min
YQB - CDG
7/1
jeu.
2 escales
Air Canada
25h 34min
CDG - YQB
24/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 55min
YQB - CDG
28/3
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 04min
CDG - YQB
24/1
dim.
2 escales
Air Canada
32h 55min
YQB - CDG
20/2
sam.
1 escale
Air Canada
10h 49min
CDG - YQB
2/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
YQB - CDG
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 17min
CDG - YQB
24/1
dim.
2 escales
Air Canada
16h 25min
YQB - CDG
20/2
sam.
2 escales
Air Canada
27h 09min
CDG - YQB
10/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
YQB - CDG
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 14min
CDG - YQB
24/1
dim.
2 escales
Air Canada
32h 55min
YQB - CDG
20/2
sam.
2 escales
Air Canada
27h 09min
CDG - YQB
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 45min
YQB - CDG
6/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 17min
CDG - YQB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/10
mar.
1 escale
Air Canada
14h 55min
YQB - CDG
19/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 30min
YQB - ORY
3/1
dim.
sans escale
Air Transat
6h 35min
YQB - CDG
19/12
sam.
1 escale
Air France
13h 45min
YQB - CDG
3/1
dim.
2 escales
SWISS
15h 15min
YQB - CDG
3/1
dim.
1 escale
Brussels Airlines
9h 40min
YQB - CDG
3/1
dim.
1 escale
Lufthansa
9h 40min
YQB - CDG
27/10
mar.
2 escales
Air Canada
20h 55min
YQB - CDG
6/1
mer.
2 escales
Air Canada
39h 35min
YQB - CDG
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 30min
YQB - CDG
6/1
mer.
1 escale
Air Canada
32h 20min
YQB - CDG
19/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 05min
YQB - ORY
3/1
dim.
sans escale
Air Transat
6h 35min
YQB - CDG
3/1
dim.
2 escales
SWISS
15h 15min
YQB - CDG
3/1
dim.
1 escale
Air France
13h 45min
YQB - CDG
3/1
dim.
2 escales
Air Canada
32h 35min
YQB - CDG
3/1
dim.
sans escale
Air Transat
6h 35min
YQB - CDG
21/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
YQB - ORY
19/12
sam.
2 escales
Air Canada
56h 35min
YQB - CDG
27/10
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
YQB - ORY
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première