Trouvez des vols pas chers Région de Vitoria - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Trouvez des vols pas chers Région de Vitoria - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris Charles-de-Gaulle
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Bon à savoir

Basse saison

mars Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%.

Prix moyen pour un aller-retour

607 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

714 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Région de Vitoria - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Région de Vitoria-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Région de Vitoria-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Région de Vitoria-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Région de Vitoria-Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle ?

3 meilleures compagnies proposant des vols Région de Vitoria - Paris Charles-de-Gaulle

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew was Ok except at the beginning when they could help more inside the plane with finding the seating."
Points négatifs : "I missed the plane shopping because i don’t recall seeing the crew after the meal offering it. I heard the announcement at the beginning of the flight so I was looking forward to make purchases. Later when I asked it was already closed."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"

Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."

Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "There was a good amount of leg room and the seat reclined to a comfortable position to sleep."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"

Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."

Points positifs : "Nice touches like pillow and blanket, lots of movies and hot meals."
Points négatifs : "My seat was very uncomfortable for such a long flight! It didn't recline and was cramped. Also I have terrible nut allergy and when I tried to communicate that to the flight staff the kept telling me to tell someone else."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "I don't know"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "too many unruly kids"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Food could be improved."

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Everything was great. The crew was outstanding!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew were professional and friendly"
Points négatifs : "Small seats"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Our flight was 9 hours late. We were given no notice of this until we arrived at the gate. it took an hour if holding before we could reach customer service. Customer service at our arrival gate was extremely slow. Baggage claim closed before my daughter’s luggage was released and it was lost until the next day. Our connecting flight was booked incorrectly do we had to spend the night in Frankfurt. Our 13 hour flight took 29 hours. The food was awful."

Points négatifs : "Seats looked older generation and configuration not great"

Points négatifs : "Call for stewards was not working and the temperature of the flight was miserable. Kept asking to reduce the cold and nothing. I had a window seat and there was no way to avoid the air/ac on my face the entire flight. MISERABLE!"

Points positifs : "New plane, nice crew, good entertainment, good food."
Points négatifs : "The flight was delayed by 4 1/2 hours and it was handled horribly. First, I had to wait at check-in for 1 hour despite having checked in online. Next, we were told hourly-wise to check-in at the gate to find out when our flight would leave. This was a hassle and caused me a lot of stress since I had to make new plans with a new itinerary for my arrival in Chile where I was supposed to meet my elderly parents. The staff kept telling me they didn't know when we'd leave asking me to check back four times before they were able to give me a definite time. Aweful experience that caused me a lot of stress and inconvenience."

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points positifs : "Fast flight.. no hassles at all"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Bad"

Points positifs : "The flight was canceled and Latam did nothing to help get me on a new flight."
Points négatifs : "Latam has zero customer service skills I went around and around in circles trying to get a new flight."

Points positifs : "Comfortable, quiet Boeing 787-9 plane. Good food. Timely."

Points positifs : "Absolutely nothing Flight was overbooked"
Points négatifs : "You can not overbook!!!!!!!"

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Everithing else"

Points positifs : "Airport (AEP) was nice, plane and crew were good."
Points négatifs : "The only problem was that our flight moved 50 minutes earlier and we didn’t get any email notification from kayak. But that may not be latam fault."

Points positifs : "Quick check in online"
Points négatifs : "Plane was 2 hours late taking off and we missed our connecting flight."

Points positifs : "the crew was not friendly on boarding, or during the trip. I like it when they great you and say welcome aboard."
Points négatifs : "long long line at check in... long line at the TSA late getting to the gate. Flight left an hour late did not meet my connecting fight no help in SP no ground crew for directions. long long line at customs then long line to rebook flight had a 7 hour layover in SP before Rio."

Points négatifs : "Nice"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Boarding instructions could have been made more clear. We asked one gate agent who told us to get in the wrong line. There was nothing offered to eat for someone that does not eat meat and cheese."

Points positifs : "The fly time"
Points négatifs : "The check in process, too slow ,we waist almost 2hrs in the process"

Points positifs : "all except the food"
Points négatifs : "the food"

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points positifs : "The crew was nice enough"
Points négatifs : "Departure time. Vessel was really old. Uncomfortable seats"

Points négatifs : "Overall a good experience."

Points positifs : "Comfortalble seats with entertainment"

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points positifs : "Great crew and competent pilots! We arrived safe and on time - always a big plus"
Points négatifs : "Seats, as in so many planes, were cramped and small for larger people."

Points positifs : "Premium Economy DIRTY , Aircraft was not cleaned even in Prem. Economy. Seat sold as Business Class on Kayak but actually exact same seat as economy in the back. Mean was disgusting Seat was dirty, Could not understand ANY of the announcements Will definately try a different carrier when available"

Points positifs : "I liked that there was plenty of friendly, professional help along the way."

Points positifs : "El segundo avión más fonfortable"
Points négatifs : "Cancelación de vuelo, salida tarde del aeropuerto, no brindan si no agua. Salida tarde de cartagena. No informan nada."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Was delay 2 hours and they tell us 3 hours before the dlight"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points positifs : "Good food. Comfortable seats. Helpful attendants when approached."
Points négatifs : "Cramped quarters-fortunately I am thin, got an aisle seat, and was next to a medium-sized person. When I pushed the call button repeatedly, no one came."

Points négatifs : "They cancelled my flight, made no effort to get me home and didn’t reimburse me for my hotel when I had to stay in Iquitos."

Points négatifs : "I needed to change my flight because of a death in the family. To change my flight was more expensive than the initial ticket itself. That is ridiculous. You should not do that to people. There should be a $300 change fee and that's it. At most. The entertainment would be good if I could hear it - but I couldn't. The sound was terrible. Uncomfortable seats. Barely slept. Overal terrible experience. Also turn on the damn entertainment while we are waiting on the tarmac - why wait until we are in the air? Almost every other airline - all the good ones - Emirates, Lufthansa, and other quality airlines - will let you access the in flight entertainment as soon as you sit. But the change cost of the ticket was the most offensive thing. I feel robbed, in a time of tragedy."

Points positifs : "Nice crew. Comfort ok."
Points négatifs : "They herre delade."

Points négatifs : "Late departure without giving any reason."

Points positifs : "My first flight on LATAM and very impressed. Fast boarding, lots of help for an English speaking passenger in Chile, newer plane, clean, and efficient flight attendants. I'll be back!"

Points positifs : "Personnel were helpful (attractive!)"
Points négatifs : "Seats! Outrageously cramped...As a Pilot, I know for a FACT they are not FAA/ICAO safety compliant ...no way!"

Points négatifs : "The boarding had to be done by bus, then climbing stairs with carry-on luggage. It was cold at 8:30 am. It was not comfortable. Same thing happened in Guarulhos, SPaulo, en flight MVD-GRU"

Points positifs : "Nice flight, enjoyed the food, excellent service."

Points positifs : "That wine was included in the drink selections"
Points négatifs : "Didn't have an option for vegetarian dish. The outlet cord on the seat was not working."

Points positifs : "23kg (50lb) luggage INCLUDED in the price of the ticket. Free drinks and a snack!! It's like flyingbused to be, fun!"
Points négatifs : "No complaints at all!"

Points négatifs : "Flight has been delayed for over 12 hrs. I still haven't left LIM :("

Points positifs : "Service, movies for a flight of this length."

Points positifs : "The crew was attentive, professional and friendly."
Points négatifs : "Small seats."

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "The plane is ok but it is an old 767"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points positifs : "Crew was very nice, and I really appreciate the legroom on LATAM flights!"
Points négatifs : "The entertainment app would not download, and we were unable to access movies or shows via our iPads and phones so we could not watch anything."

Points positifs : "Absolutely no customer service. Lost my full payment because Latam has no flexibility. They don't need to employ people in a "custom service department " because they don't offer any. Their options for rescheduling is zero. Their reply to all modifications is "no". Not even if you're standing at the boarding gate and they have empty seats. Use any other options for flight. Try Sky Airlines instead."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points positifs : "The food was okay and the staff were friendly."
Points négatifs : "My seat and several others around me were broken so that they would fall all the way back if we leaned back at all. The entertainment system kept crashing and forgetting what shows everyone on board we’re watching. There were no air vents to control. The games crashed constantly. The usb hubs didn’t work."

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points positifs : "Quiet! No noise-canceling earphones needed. Delicious food."

Points positifs : "Le temps de vol."
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."

Points positifs : "Good seat width Great movie selection Great food and drinks Nice and large A380"
Points négatifs : "The interface of the screens seemed old Need to anticipate the needs of the customer better For example, they brought me my special meal first, but I had to wait 30 minutes later to get a drink to accompany it. The food was getting old. Did not see any newspaper/periodical selection. That would have been nice."

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points négatifs : "Leg space."

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"

Points positifs : "Enjoyed my food, especially tasty for airplan fare!"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"

Points positifs : "Staff"
Points négatifs : "We were 2h late"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "I did not like that i was in the bulkhead and there was not sufficient overhead storage for us. The bin was only big enough for 1 backpack. 2 of the 3 of us in that row had to go 2 rows back to store our luggage. This is very inconvenient when deboarding because I have to wait for many others to pass before I get a chance to walk towards the back of the plane to get my luggage."

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points positifs : "I like traveling with AirFrance in general."
Points négatifs : "Terminal too far to go to loggage, walking about more than two miles after a long trip is not very easy AirFrance should have a better terminal at Charles-de-Gaulle!!! Have some missing stuff in my luggage!!!!"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Ground crew at CDG was helpful to file a claim for the lost luggage."
Points négatifs : "Ground crew at MXP Was inexperienced. She called every one in my flight to form a new line and it was immediately total chaos. And then they lost one of our luggages!"

Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."

Points positifs : "The service was very professional."
Points négatifs : "Everything went well."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Food and service was good and price was acceptable"
Points négatifs : "Very long route"

Points positifs : "L’enregistrement"
Points négatifs : "Le contrôle des bagages cabine"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "L’amabilite Le sourire la disponibilité, les informations claires et précises fournis."
Points négatifs : "Annonce d’un retard tout de suite après la fermeture des portes à cause des grèves. Mais bon c’est juste le fait d’etre Prévenu que quand nous sommes dans l’avion."

Points négatifs : "Horrible Crew..."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points négatifs : "Avion en retard de plus d’une heure"

Points négatifs : "Siège pas confortable, écran tactile fin ancien âge, repas servis 2h30 après le décollage et plus la possibilité de cuisine entre les 2 repas proposés car plus de poisson disponible"

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points négatifs : "Plane was canceled at the last minute with a transfer desk literally assaulted by 100s of people. Only 3 persons on the desk. No lane for sky priority. Queued for nearly two hours before some airport employee gave us instructions to travel by train without any other information or tickets etc. Had to buy my ticket. Couldn’t recuperate my suitcase. Had to wait for it the next day for three hours. Up to this hour I don’t know how I am going to be reimbursed (train and plane)."

Points positifs : "La entrada"
Points négatifs : "El resto de cosas"

Points positifs : "Flight was smooth"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le VIP lounge a oublié de nous avertir pour l'embarquement ! Pas assez de place pour les jambes. Une heure d'attente pour les bagages, qui ont finalement été livrés sur un autre carroussel."

Points positifs : "Easy, fast, comfortable, no hassles"

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "The space and the people"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The crew took care with calm and kindness of a man in deep distress and erratic behavior. Impressive. More generally , the crew showed respect and attention to all passengers. Not frequent."

Points positifs : "Le sourire et la disponibilité des personnels de bord est toujours appréciable sur Air France"
Points négatifs : "L'aspect des avions commence à faire vielliot ..."

Points positifs : "Les sandwiches étaient bons."
Points négatifs : "Deux sandwiches par personnes auraient été appréciés."

Points positifs : "Bonne nourriture et équipage prevenant mais fauteuils durs serrés, climatisation à fond, écran très petits, fonctionnant mals... A l'allée, accès avion par une tour d'escaliers avec nos bagages cabines, au retour retard d'1h..."
Points négatifs : "Equipement nul..."

Points positifs : "I would like to come on time each trip because I got two late time before with airfrance"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "Nothing"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Région de Vitoria - Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle

Dernières offres d’allers-retours

5/3
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 15min
VIX - CDG
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 50min
CDG - VIX
5/4
lun.
1 escale
LATAM Airlines
18h 05min
VIX - CDG
13/4
mar.
1 escale
LATAM Airlines
21h 55min
CDG - VIX
14/11
sam.
2 escales
Lufthansa
28h 00min
VIX - CDG
23/11
lun.
3 escales
Lufthansa
37h 10min
CDG - VIX
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 50min
VIX - CDG
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
CDG - VIX
27/11
ven.
2 escales
Lufthansa
33h 05min
VIX - CDG
4/12
ven.
3 escales
Lufthansa
36h 15min
CDG - VIX
14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 20min
VIX - CDG
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 35min
CDG - VIX
13/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 15min
VIX - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
CDG - VIX
27/3
sam.
2 escales
LATAM Airlines
43h 50min
VIX - CDG
4/4
dim.
1 escale
LATAM Airlines
21h 55min
CDG - VIX
27/11
ven.
3 escales
Lufthansa
45h 15min
VIX - CDG
4/12
ven.
3 escales
Lufthansa
36h 15min
CDG - VIX
24/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 20min
VIX - CDG
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
CDG - VIX
15/4
jeu.
1 escale
LATAM Airlines
24h 15min
VIX - CDG
24/4
sam.
1 escale
LATAM Airlines
21h 55min
CDG - VIX
14/11
sam.
2 escales
Lufthansa
28h 00min
VIX - CDG
23/11
lun.
2 escales
Lufthansa
29h 40min
CDG - VIX
13/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
VIX - CDG
23/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
CDG - VIX
14/4
mer.
1 escale
LATAM Airlines
36h 30min
VIX - CDG
24/4
sam.
1 escale
LATAM Airlines
28h 40min
CDG - VIX
12/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
VIX - CDG
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
CDG - VIX
14/11
sam.
2 escales
Lufthansa
33h 05min
VIX - CDG
23/11
lun.
3 escales
Lufthansa
31h 40min
CDG - VIX
5/3
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
VIX - CDG
13/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 05min
CDG - VIX
14/11
sam.
2 escales
Lufthansa
28h 00min
VIX - CDG
23/11
lun.
3 escales
Lufthansa
37h 10min
CDG - VIX
22/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
VIX - CDG
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
CDG - VIX
8/3
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
VIX - CDG
20/3
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
CDG - VIX
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

5/1
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
VIX - CDG
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 00min
VIX - CDG
5/1
mar.
1 escale
Air France
21h 15min
VIX - CDG
4/1
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 20min
VIX - CDG
4/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
53h 15min
VIX - CDG
4/1
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
VIX - CDG
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première