Trouvez un vol pas cher Rennes - Munich

RNS - MUC

Trouvez un vol pas cher Rennes - Munich

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Munich

Aller-retour
Économique
Rennes (RNS)
Munich-Franz-Josef Strauss
jeu. 13/5
jeu. 20/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Munich : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Munich) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 21%.

Haute saison

avrilPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen aller-retour

255 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

220 €ou moins

Bonne affaire aller simple

282 €ou moins

Quand réserver un vol Rennes - Munich

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 282 € ou moins, et un vol aller-retour à 220 € ou moins.
  • La haute saison est en mars, avril et mai. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 6% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Rennes pour Munich

Munich : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Rennes et Munich ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Rennes - Munich les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Rennes - Munich ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Rennes pour Munich ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Rennes et Munich ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Rennes et Munich ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Rennes-Munich ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Rennes-Munich ?

Meilleures compagnies proposant des vols Rennes - St-Jacques - Munich-Franz-Josef Strauss

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 651 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crews were pretty great!"
Points négatifs : "The regulating of the temperature."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Good beverage service."
Points négatifs : "Over an hour delayj for departure."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."

Points positifs : "Awful"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Like the overall KLM experience"
Points négatifs : "Food could have had better quality and the stewardess served it all at once versus in the various courses."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "Helpful and kind crew"
Points négatifs : "I wish there was WiFi"

Points positifs : "The earphones for out two seats only worked intermittently, but the Purser, Lee-Ann handled it professionally and pleasantly. That was the only disappointment in an otherwise pleasant flight"
Points négatifs : "The earphones could have worked!"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."

Points positifs : "Quick flight"

Points négatifs : "I have ordered Wheelchair for my parents which one of my parent didn't get it on Mumbai Airport. When they arrived on Amsterdam Netherlands Airport they were dropped to the gate assigned first and once the gate changed on the fly no body came to help them moving to the new gate assigned which was far away to walk. Nobody even came to tell them that the gate has been changed. It was because of my father's alertness they didn't miss the connecting flight and when my father asked help to members on airport none of them helped my parents and other 4 co passengers which also were on wheel chairs. It was so scary experience for them that they asked me not to book any more flights with Jet Airways. I won't recommend Jet Airways to any of my friends for their parents to travel to USA. I strongly recommend you guys to take a strict action against this. This is so unacceptable."

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Shirt flight but well catered, boarding was efficient and quick."
Points négatifs : "Not lots of legroom but adequate for an hour long hop. It was cold on board and also had to board via steps from outside"

Points positifs : "Great service"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "kLM staff was great."

Points négatifs : "Didn’t happen."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "The aircraft felt clean and quite spacious (decent legroom). Cabin crew was friendly and everything went as expected. Bonus points for the Beemster cheese sandwich (I was totally disappointed when they served the food, but more than pleasantly surprised by the quality of the cheese - I even bought some afterwards, from the Albert Heijn just outside the security area)."
Points négatifs : "Very odd queue separation at boarding. Passengers were divided in 5 lanes, depending on their seating area withing the plane (for a more efficient boarding, I presume) but, by the time we all got to the actual aircraft, we formed another queue in the boarding bridge so it didn't feel like any time was saved or anything."

Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "I can't take the flight because i'm not Chilean and I don't have a reembolse or other flight ,... nothing . Finally I take other flight with other company"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""

Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "Very friendly and helpful personnel."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "The Guy who had an accident when boarding causing a delay. Also I didn’t like the wait fir checking as passengers with children went before business class and should be after."

Points positifs : "Take off and landing"
Points négatifs : "Layover time"

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"

Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "L’embarquement rapide avec même un décollage en avance chose rare. Ponctualité 12/10."
Points négatifs : "Séjour de 5 jours aller/retour sur Boeing 777 sans escale, le repas médiocre à l’aller est strictement identique au retour. Varié les repas pendant 1semaine ne seraient pas du luxe même en éco. Aucun divertissement pendant 7h de vol, à si, l’itinéraire de vol."

Points négatifs : "Seats were too close together."

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "Flight attendant was rude to my non French speaking 12 year old. He ripped his charger out of the USB port and threw it at him."
Points négatifs : "TSA was sketchy and gave a FULL search, part down, etc. I kept asking and the excuse kept changing. Final excuse ridiculous! Flight attendant could have not treated my son as he way he did. I was unaware that the usb cord being inputted during taxiing As was my son. He was horrible to him!!"

Points positifs : "The crew was very helpful in all respects."
Points négatifs : "Not getting everyone standing in line to board one hour and 10 minutes before scheduled departure."

Points positifs : "Good crew, as usual with Air France."
Points négatifs : "Old plane with very lousy seats for a super expensive business class. Super slow check in and overall process till boarding because of lack of ground staff compared to passenger volumes"

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "Accueil à bord agréable."
Points négatifs : "Gestion des bagages (perte de ma valise)."

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "The airplane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points positifs : "Good size plane. It didn’t end up being full so there was plenty of room to move around. Quick flight and easy."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"

Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Yelling, cheering and literally rolling in the aisle made for a really annoying flight"
Points négatifs : "Infusions bad behavior. Also, flight number was changed and AF. Was understaffed to handle questions on squirrelly luggage check."

Points positifs : "Fine for a 45-50 minute regional flight."
Points négatifs : "Wouldn’t be great for long-haul flights."

Points positifs : "Standard on most parts with pleasant staff"
Points négatifs : "Flight was 1/2hr with poor pre-flight communication on the topic. Food wise, the chocolate cookie was better than nothing...but a little savory snack would have been nice."

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "It was delayed. I missed my flight. Now I don’t have a bag. I am not sure when I get it back or if I have to go all the way back to the airport"

Points positifs : "le repas etait bon"
Points négatifs : "le manque d'information sur les raisons de ce retard"

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "They start serving late the apperitif before taking off and take it back right after."

Points positifs : "Service was excellent, top of line Food ,some of the best I’ve had on a airline Seats & pillows comfy But we were in La Première! Also the equipment- a380 was terrific"
Points négatifs : "Only 1 bathroom (toilet) for all of first class"

Points positifs : "Plus d’espace pour les jambes et le parcours en sky priority."
Points négatifs : "Les cloisons entre la business et premium étaient toujours tirés mais pas celles premium et Éco. Sortie des bagages en retard même si c’etait étiqueté prioritaire."

En savoir plus sur KLM
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Rennes pour Munich

Les compagnies aériennes voyageant de Rennes pour Munich ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Rennes pour Munich

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Rennes pour Munich

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Rennes pour Munich

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Rennes pour Munich

Vols pas chers Rennes - Munich

Dernières offres d’allers-retours

8/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
RNS - MUC
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 50min
MUC - RNS
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 45min
RNS - MUC
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 50min
MUC - RNS
8/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 35min
RNS - MUC
15/6
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 20min
MUC - RNS
19/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
RNS - MUC
23/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 20min
MUC - RNS
21/5
ven.
2 escales
Air France
28h 15min
RNS - MUC
24/5
lun.
1 escale
Air France
6h 05min
MUC - RNS
21/5
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 00min
RNS - MUC
24/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 55min
MUC - RNS
21/5
ven.
2 escales
Air France
28h 15min
RNS - MUC
24/5
lun.
2 escales
Air France
38h 10min
MUC - RNS
19/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
RNS - MUC
23/5
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
MUC - RNS
21/5
ven.
1 escale
Air France
4h 15min
RNS - MUC
24/5
lun.
1 escale
Air France
6h 05min
MUC - RNS
19/5
mer.
1 escale
Air France
4h 15min
RNS - MUC
23/5
dim.
1 escale
Air France
6h 05min
MUC - RNS
19/5
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
RNS - MUC
23/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 20min
MUC - RNS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

1/6
mar.
2 escales
Air France
25h 35min
RNS - MUC
12/6
sam.
2 escales
KLM
24h 35min
RNS - MUC
12/6
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 30min
RNS - MUC
22/5
sam.
2 escales
KLM
24h 35min
RNS - MUC
1/6
mar.
1 escale
Air France
6h 45min
RNS - MUC
22/5
sam.
1 escale
Air France
4h 15min
RNS - MUC
1/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 30min
RNS - MUC
12/6
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 30min
RNS - MUC
22/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 10min
RNS - MUC
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première