Trouvez un billet d’avion pas cher pour Munich

MUC

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Munich

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Munich. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Orlando (ORL)
Munich-Franz-Josef Strauss
ven. 30/7
ven. 6/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Munich : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Munich et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.

Prix moyen aller-retour

177 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

91 €ou moins

Bonne affaire aller simple

61 €ou moins

Quand réserver un vol pour Munich ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Munich

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Munich ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Munich aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 64 €, aller-retour à 78 €, aller simple de Nice à 99 €, aller-retour à 112 €, aller simple de Brest à 136 €, aller-retour à 181 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Munich.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Munich.
  • Les vols pour Munich atterrissent à l'aéroport international Franz-Joseph-Strauss (MUC), à 28 kilomètres de la ville. Vous serez à une heure en voiture des lacs d'Ammersee et de Starnberg, où de belles balades en bateau vous attendent. Profitez également de votre séjour pour visiter les célèbres châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau, qui se trouvent à 120 kilomètres de Munich.
  • L'aéroport Franz-Joseph-Strauss est l'un des hubs principaux en Allemagne de Lufthansa, qui assure de nombreux vols directs pour Munich depuis Paris, Lyon, Marseille et Nantes.
  • L'aéroport dispose de deux terminaux distants de 10 minutes à pied, le terminal 2 étant dédié aux vols Lufthansa. Un service de WiFi gratuit couvre l'intégralité de l'aéroport, y compris dans la zone centrale séparant les deux terminaux.

FAQ - Réserver un vol pour Munich

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Munich-Franz-Josef Strauss ?

Quelle est la durée d’un vol pour Munich ?

Quel est le vol le moins cher pour Munich ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Munich ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Munich et le centre-ville de Munich ?

Comment s’appelle l’aéroport de Munich ?

Comment rejoindre le centre de Munich depuis l'aéroport par les transports en commun ?

Où puis-je trouver une pharmacie à l'aéroport de Munich ?

Où loger à proximité de l'aéroport de Munich ?

Puis-je prendre l’avion pour Munich ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Munich ?

Puis-je prendre l’avion pour Munich sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Munich ?

Les voyageurs vaccinés peuvent-ils aller à Munich ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Munich ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Munich ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Munich ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Munich ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Munich ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Munich-Franz-Josef Strauss

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 854 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Clean, quiet and the staff was attentive."
Points négatifs : "The meal was average"

Points positifs : "Everything went as expected, very smooth"
Points négatifs : "Lower fare !!"

Points positifs : "Seat was comfortable. Looked new."

Points négatifs : "Viaje corto"

Points positifs : "Boarding was quick and good"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "They lost 2 pieces of luggage in Munich. We are only here on 3 day vacay and will not have our bags until same time tomorrow."

Points négatifs : "Space is too limited even for the a small built body."

Points négatifs : "Better time management."

Points positifs : "Seating is terribly tight"
Points négatifs : "A normal human sized seat."

Points positifs : "Good. Thank you."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "My luggage never arrived in Munich"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "The arm rests on either side of my seat where closed so I had limited mobility in my seat (by closed I mean they didn’t move and had no open space between where your arm sits and the top of the chair)"

Points positifs : "Overall"
Points négatifs : "Space was limited"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points positifs : "Seat 16 B was great"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Was nice and pleasurable"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Crew was great but at the airport they had us weight our carry on and then made us check it for 90 euro."

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Amazing crews!"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Liked the transfer"

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "le personnel AirFrance, et un grand merci specifiquemen tà Hassan Bigdad, il saura pourquoi !! une très belle personne. J´espère que ce message lui parviendra."
Points négatifs : "Le retard de plus de 2 heures."

Points positifs : "Speed, professionalism"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "no vegeterian sandwiches very disappointed"

Points négatifs : "The food abs the service provided by iberia representatives at the counters at the airport"

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points négatifs : "The seats"

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points négatifs : "Crew was rude and the seats had astoundingly little leg room. Plus they tried to upcharge for everything. Will never fly with this airline again."

Points négatifs : "Flight was delayed. Took a long time to board."

Points positifs : "One lady was so mean when I asked her a question ."
Points négatifs : "Be more smiling and helping customers when needed"

Points positifs : "Very personable"
Points négatifs : "Delay in Madrid -"

Points négatifs : "It would’ve been better to receive our luggage on time. We have to wait an extra day even though we had to pay 100 Euros to check our bags."

Points négatifs : "to be able to be on that flight, A delay from Malaga threw everything off."

Points négatifs : "Todo estuvo excelente!!!"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "Phone chargers did not function"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Don’t feel fully informed of what is going on. Had overhead bin opened and seat reclined during takeoff."

Points positifs : "Good was decent. Didn’t need to schlep big bag of snacks."
Points négatifs : "Turbulence lasted way too long. Probably out of their control but I wondered if they could have changed altitudes."

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The space between seats was just microscopic. I’m 6ft tall and I really had a bad time in those 2h30, all twisted and unconfortable."

Points positifs : "Excellent flight, timely"

Points positifs : "Very comfortable. Service good"

Points positifs : "Quick boarding"
Points négatifs : "The lack of water offers during the flight"

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Saving grace: movie selection much better than expected. Food a bit better than expected (in the world of airline food). Crew capable & nice enough. We got to our destination on time, so at least there’s that."
Points négatifs : "Boarding @ JFK was a joke. That part of airport is currently under construction, so massive # of ppl & not enough room for everyone. Once on plane, all reasonably good until we reached altitude & settled in for the evening. At that point, for some reason the heat came on between rows 39 & 46 (we were in row 45) & was on all. night. long. on an overnight flight. Crew was baffled & didn’t know how to fix. I was melting & miserable — impossible to sleep. Cramped, basic economy seats. Awful experience."

Points positifs : "excellent"

Points positifs : "Todo"
Points négatifs : "Nada"

Points positifs : "no stress, the crew was professional"
Points négatifs : "all good"

Points positifs : "Iberia was a pleasant surprise!!! Excellent airline"

Points positifs : "Nice staff"
Points négatifs : "Tiny seats. Dirty and old plane. Vueling"

Points positifs : "Flight left on time"
Points négatifs : "Very tight seats. I’m not that tall and my knees were hitting the seat in front"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points négatifs : "Had to take a flight to New York 2 days later, then drive back home"

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points positifs : "Everyone is doing his job correctly and nicely. Nothing special to add"

Points positifs : "The staff was very friendly, polite and attentive"

Points positifs : "The flight itself was fine"
Points négatifs : "The agents at check in were rude and unhelpful despite the fact that I was traveling business class. One even tried to tell me what it is like to fly in the US, that it is worse than in Spain."

Points positifs : "Comfort and crew were good,"
Points négatifs : "Delay in takeoff due to equipment repair"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "No free food this time. Shorter EU flight and seats not as spacious because of it."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points positifs : "Très bon service (avantages Sky Team): excellent check-in et personnel à bord. Tout le parcours a l’aéroport était parfait: enregistrement, embarquement, livraison bagages). Cabine business agréable."
Points négatifs : "Malgré la crise sanitaire, une bouteille d’eau à bord aurait été un plus."

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Seat in Business Class Dreamliner was excellent-very comfortable with great flexibility of use. Service was attentive, but challenged to understand English"
Points négatifs : "Entertainment selection of movies and music was very poor and too limited. Food was of inferior quality for business class"

Points positifs : "We really like the crew"
Points négatifs : "If they offer something to drink"

Points négatifs : "I missed the flight so I don’t have any feedback."

Points positifs : "The plane was new and very comfortable"
Points négatifs : "Free snack"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points négatifs : "Don’t sit on the isles seat. I kept getting bumped by the staff with no apology. One male flight attendant kept bumping my arm just about every time he passed by. Made no attempt to avoid my arm or shoulder. I got pretty pissed by the third bump."

Points positifs : "Comfortable seats from the good old days on board B 737"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "The plane its so big and we arrived in barcelona on time its my second time."

Points positifs : "Efficiency"
Points négatifs : "All ok"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "Good"

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "Some of the crew was very rude, food was bad forca 9 hr flight!!!"

Points positifs : "I am new to Air Europa, and I have had a great experience with several flights."
Points négatifs : "They could use kiosks at check in, to move the line a little quicker."

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points négatifs : "40 minute delay, slow boarding, inoperative lavatory, sitting in row 4 and crew dis not allow me to use forward lavatory, dis not bring requested food"

Points positifs : "FGood, kind staff. Efficient y throughout"
Points négatifs : "Small seats"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points négatifs : "My fare did not include a checked bag. I find it hard to believe that anyone would take an intercontinental flight without checking a bag. The fee to check a bag at the airport is $150. This sounds like something a shady company would pull off. Was very disappointed, not what I expected from Air Europa"

Points positifs : "No frills service with a great crew and well maintained planes"
Points négatifs : "Not too many entertainment options for a translatantic flight"

Points positifs : "The crew, the food the entertainment"

Points positifs : "The airplane clean conform"
Points négatifs : "No beverage not even water or snack nothing there are some basic things that the airline should supply water or a cookie something basic minimum yeah charging money for"

Points négatifs : "A two-hour fog delay in London assured me that I wouldn't make my connecting flight to New York. Both the Air Europa desk attendants at the airport and the customer service agent on the phone took no action, telling me simply that they would take responsibility in Madrid, where I had a layover. Sure enough, I missed the connection, and the Air Europa staff in Madrid were even less helpful, showing practically no problem-solving ability and even less empathy. In the end, I couldn't leave Madrid until 24 hours later and had to cancel half of my weekend plans in New York, frustrating friends and family who were expecting me. Overall, this was a nightmare experience. The indifference shown by Air Europa staff was outrageous."

Points positifs : "No frills, on time take off and landing"
Points négatifs : "Leg room, particularly on the Airbus from MAD to MUC was pretty small."

Points positifs : "Bran new Boeing 787"

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "....."
Points négatifs : "The seats were very uncomfortable for a long flight. There was also no air circulation so it was extremely hot. The fact that we had to pay for internet is ridiculous. How much more money are these airlines trying to pump out of us? I will not be flying with air europa in the future."

Points négatifs : "The food was terrible."

Points positifs : "Didn't care for just one movie choice but I liked the price!"

Points positifs : "I liked the price. Free eine. Dinner ok"
Points négatifs : "My bag was lost, took 3 days to get. And tad checked it. Not sure why, but didn't like that."

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "excellent service, better than expected. flight took off 10 minutes early and arrived 20 minutes early"
Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "Food was paid although it was not a surprise. We did not have anything so can't really judge here? No onboard entertainment."

Points positifs : "Ordered a special meal and it was far superior than the regular in flight meal. This was the only highlight."
Points négatifs : "The bathroom was extremely dirty at the beginning of the flight, had to hold it because it was so disgusting. The crew ignored requests, they skipped us on the beverage run twice, and walked past us when trying to giving them the trash (on their trash run). The crew keep bumping the food carts on the seats, repeatedly, during service. I was given water twice and both times they spilled water all over my clothes, it was not bumpy at all. The entertainment screen was broken, the images were pixelated and going in a crazy pattern. Even if you turned it off anytime there was an announcement it would turn on. Plane was delayed. We sat in a warm plane for over an hour."

Points négatifs : "I had to add luggage into the booking. In short, that is impossible to do on the website, and very little information about luggage in the booking procedure. So, the passenger didn't take any changes and asked me to book flight with another airline. Which I did, and found out that canceling is not a thing that you do either...."

Points positifs : "the crew"
Points négatifs : "comfort, there were small space for our legs The food , the worst i have ever seen"

Points négatifs : "We flew twice in 2 weeks. One way the delay was 40m, back - 1 hour"

Points positifs : "The new planes are great! Lots of room in the overhead bins, I was able to fit my acoustic guitar in without any trouble. Crew were very helpful and professional. Thumbs up Air Europa!"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Air temperature inside too hot."

Points positifs : "Crew was pleasant"
Points négatifs : "everything is for sale, i guess. No offering of beverages, not even a cracker. Not even for sale. No announcement for what is available. Again, indifferent to the customers."

Points positifs : "Equipment and crew on both Paris to Madrid and Madrid to Miami were good. On time and as pleasant as economy air travel today can be. No food or entertainment to rate on Paris -Madrid leg."
Points négatifs : "Distance between landing gate in Madrid and departure gate too long. (Sign says 31 minutes walking time!) Also very long distance between landing gate and luggage claim in Miami - I don't know what passengers who can't walk well do."

Points positifs : "Flight was smooth, flight atendents were polite, flight time was short"
Points négatifs : "Lights were a little bright"

Points positifs : "Modern airoplane"

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"

Points positifs : "Punctuality and professionalisms were at the best"
Points négatifs : "All ok"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points négatifs : "Delay of 40 minutes"

Points positifs : "By far the best of the 4 flights involved in my trip. Everything went smooth except for deboarding, but that's because of the people, not the airline staff. There was constantly an attendant walking the plane offering water refills entire flight. 3 beverage services, 2 meals, and constant water. Very very good experience"

Points positifs : "The flight crew were amazing and had lovely gifts for our daughter"
Points négatifs : "the flight was late and no food or drinks were available without paying rather high prices"

Points négatifs : "Flight was late, very little communication, hot and uncomfortable and slow, and everyone missed their connections."

Points positifs : "Get down"
Points négatifs : "Everything and the crew more friendly."

Points négatifs : "If we hadn't been delayed for an hour due to issues with late passengers Breakfast was minimal and not very good Entertainment options were limited Some of the crew seemed dismissive of African or African-presenting passengers"

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points positifs : "Seat not confortable"
Points négatifs : "Get newer planes with better functional amenities"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points négatifs : "Water could have been served complementary"

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Better boarding process"

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points négatifs : "Bus navette between thé flights"

Points négatifs : "To be given a blanket. And better choice in music"

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "After a bad experience checking in from Paris, the Ouagadougou part of the trip went well and the food was good, and a good entertainment system."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Arrived ahead of time"
Points négatifs : "Not business treatment, the boarding que, the seats, the food"

Points positifs : "Great service, food and entertainment."

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "The flight was long and inexpect s to be fed. They didn’t provide free food and beverages."

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "At least it was a flight"
Points négatifs : "Noisy, no complimentary snacks nor drinks, no legroom"

Points positifs : "The flight attendant was very quick to meet any needs big or small."
Points négatifs : "Still extremely unhappy about my broken item."

Points positifs : "Everything worked out great. Shout out to the Washington Dulles airport for the quickest custom check of my life!"
Points négatifs : "Once in Houston took 30minutes to the luggage to be delivered"

Points positifs : "I don't think I liked anything about Brussels Airlines, compared to British Airways or American Airlines. The reason why I booked on Brussels Airlines was because American Airlines will only allow my family to check in luggage when we travelled to Accra in 2016. On our return flight on British Airways, we were allowed to check in bags and not 1"
Points négatifs : "The flight was delayed and seating arrangements for my family was not well done."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Excellent crew, ALL OF THEM! smiling and super helpful and they seemed to enjoy their job. Super clean restrooms (again, I was the first one in there - by chance)."
Points négatifs : "I travelled economy. Somehow it felt quite crammed. I felt that there were too many announcements, in all 3 languages, it got frustrating, as it stops all onboard entertainment. Duty Free selection rather frugal."

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points négatifs : "Despite the fact that I reserved a window seat, I was assigned a seat in the middle of the center row. They also 'sanitized' the airplane twice after that closed the doors before take off. They walked up and down the aisle with aerosol spray cans. I don't think people should be subject to unknown chemicals in order for the airline to save time on cleaning the cabin before take off."

Points positifs : "One positive point. The boarding went well. The flight took off before schedule and arrived ahead of schedule."
Points négatifs : "Cramped seating. Flight attendants hardly seen (they are busy trying to sell stuff). Not a glass of water, if you get thirsty it's 3 euros for a small bottle. You get what you pay for..."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Nice and easy"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Munich

Les compagnies aériennes voyageant vers Munich ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Munich

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Munich

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Munich

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Munich

Réservez des billets d’avion pas chers pour Munich

Dernières offres d’allers-retours

23/8
lun.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
CDG - MUC
4/9
sam.
sans escale
Lufthansa
1h 35min
MUC - CDG
1/10
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 20min
LYS - MUC
7/11
dim.
sans escale
Lufthansa
1h 20min
MUC - LYS
22/8
dim.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
CDG - MUC
3/9
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 35min
MUC - CDG
18/12
sam.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
ORY - MUC
1/1
sam.
sans escale
Lufthansa
1h 30min
MUC - ORY
27/10
mer.
sans escale
Lufthansa
1h 20min
LYS - MUC
3/11
mer.
sans escale
Lufthansa
1h 20min
MUC - LYS
17/12
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
ORY - MUC
2/1
dim.
sans escale
Lufthansa
1h 30min
MUC - ORY
25/12
sam.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - MUC
8/1
sam.
sans escale
Air France
1h 45min
MUC - CDG
13/9
lun.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - MUC
21/9
mar.
sans escale
Air France
1h 45min
MUC - CDG
13/9
lun.
sans escale
Air France
1h 35min
CDG - MUC
21/9
mar.
sans escale
Air France
1h 45min
MUC - CDG
3/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 10min
TLS - MUC
5/12
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 50min
MUC - TLS
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
BVA - MUC
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
MUC - BVA
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
3h 40min
CDG - MUC
5/9
dim.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
MUC - CDG
23/8
lun.
1 escale
Air Europa
13h 30min
ORY - MUC
4/9
sam.
1 escale
Air Europa
8h 35min
MUC - ORY
3/9
ven.
1 escale
Vueling
5h 45min
ORY - MUC
5/9
dim.
1 escale
Vueling
27h 20min
MUC - ORY
17/9
ven.
1 escale
Air Europa
7h 25min
ORY - MUC
25/9
sam.
1 escale
Air Europa
8h 35min
MUC - ORY
3/12
ven.
1 escale
Brussels Airlines
5h 10min
TLS - MUC
5/12
dim.
1 escale
Brussels Airlines
5h 20min
MUC - TLS
11/10
lun.
1 escale
Vueling
6h 05min
NTE - MUC
16/10
sam.
1 escale
Vueling
5h 05min
MUC - NTE
3/9
ven.
1 escale
SWISS
3h 40min
CDG - MUC
3/10
dim.
1 escale
SWISS
4h 00min
MUC - CDG
30/9
jeu.
1 escale
Iberia
5h 55min
BOD - MUC
7/10
jeu.
1 escale
Iberia
5h 00min
MUC - BOD
23/10
sam.
1 escale
KLM
5h 40min
LYS - MUC
31/10
dim.
1 escale
KLM
4h 05min
MUC - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

26/8
jeu.
sans escale
Lufthansa
1h 35min
MRS - MUC
24/11
mer.
sans escale
Lufthansa
1h 45min
TLS - MUC
16/9
jeu.
sans escale
Lufthansa
1h 35min
MRS - MUC
26/8
jeu.
sans escale
Lufthansa
1h 35min
MRS - MUC
5/9
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
TLS - MUC
27/8
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 35min
MRS - MUC
13/9
lun.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
CDG - MUC
24/11
mer.
sans escale
Lufthansa
1h 25min
ORY - MUC
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 00min
TLS - MUC
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
NTE - MUC
25/8
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 10min
NTE - MUC
1/9
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 10min
TLS - MUC
2/9
jeu.
1 escale
Air Europa
13h 30min
ORY - MUC
30/8
lun.
1 escale
Air Europa
13h 30min
ORY - MUC
26/8
jeu.
1 escale
Air Europa
13h 30min
ORY - MUC
5/9
dim.
1 escale
Vueling
18h 00min
ORY - MUC
8/10
ven.
1 escale
Vueling
17h 50min
CDG - MUC
21/9
mar.
1 escale
Iberia
9h 35min
NTE - MUC
9/12
jeu.
1 escale
Eurowings
3h 15min
CDG - MUC
25/8
mer.
1 escale
easyJet
17h 45min
LYS - MUC
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

6/9
lun.
sans escale
Lufthansa
1h 10min
BER - MUC
13/9
lun.
sans escale
Lufthansa
1h 05min
MUC - BER
28/9
mar.
sans escale
Lufthansa
1h 15min
HAM - MUC
16/10
sam.
sans escale
Lufthansa
1h 15min
MUC - HAM
10/9
ven.
sans escale
Lufthansa
1h 15min
HAM - MUC
14/9
mar.
sans escale
Lufthansa
1h 15min
MUC - HAM
28/10
jeu.
sans escale
Lufthansa
1h 05min
CGN - MUC
30/10
sam.
sans escale
Lufthansa
1h 05min
MUC - CGN
1/9
mer.
sans escale
Lufthansa
1h 10min
BER - MUC
8/9
mer.
sans escale
Lufthansa
1h 05min
MUC - BER

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première