Le vol était encore en retard !!!!!
Points positifs : "Nous avons été obligé de donner notre bagage dans le souk chose que nous n'avons pas souhaités vue notre itineraire, conséquence nous avons raté notre train, une perte de temps d'une heure :-("
Points négatifs : "Si nous avons décidé de prendre notre bagage dans le cabine et avons reçu autorisation de votre part, c'est au team de s'assurer que chaque voyageur peut prendre son bagage dans la cabine comme il a souhaité au moment d'achat de billet."
Points négatifs : "Que l'avion décolle à l'heure !"
Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Être à l heure"
Points positifs : "Rien Je commence réellement à en avoir marre de prendre easyJet. Toujours des retards !!"
Points négatifs : "Nettoyage"
Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."
Points positifs : "Equipage. Informations. Cabine."
Points négatifs : "Embarquement long. Changement de porte."
Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Confort des sieges"
Points positifs : "Nouvelles cabines. Degivrage effectué avant le départ."
Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"
Points négatifs : "Retard avion non mentionné à Marrakech"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "retard de plus d'une heure chauffage trop fort inconfort des sieges etc..."
Points négatifs : "Retard"
Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"
Points positifs : "Le personnel était gentil et souriant"
Points négatifs : "Presque deux heures de retard sans information (pendant toute cette durée on avait aucune idée de quand on allait partir). Durant l'attente dans l'avion, la clim a été coupé.. Je n'avais qu'un sac à dos et ont me l'a quand même fait mettre dans la soute, j'ai donc du perdre du temps à l'atterrissage."
Points positifs : "Équipage plutôt sympathique et souriant Les infos de retard de vol par mail"
Points négatifs : "Le retard du vol. Manque d’infos à l’aéroport. Trop d’attente avant et pendant l’embarquement."
Points positifs : "A l'heure et sans surprise"
Points positifs : "Vol très agréable"
Points négatifs : "beaucoup de bruit au décollage. sièges pas à côté avec ma fille de 12 ans"
Points négatifs : "Bagages cabine à transférer en soute.(à chaque vol) 15 minutes d'attente après la porte d'embarquement avant d'accéder à l'avion."
Points positifs : "Vol nickel. Rien à dire"
Points négatifs : ")L injustice à aéroport de Séville d une hôtesse au sol qui a verbalisé notre bagage pour 1/2cm hors qu elle a laisse passer des bien plus gros (ce n est peut être pas endroit pour me p.aiderais je ne peu ,laisser passer l occasion)"
Points positifs : "Tout a été parfait !!!! Equipage fantastique vol à l heure ...."
Points positifs : "Personnel toujours correct. De façon générale compagnie sympa. Mais le personnel semble de moins bonne humeur qu’il y a qqs année, où ils blaguaient et rendaient le vol différent."
Points négatifs : "Vol retardé de 20 à 20:45. Pas de boisson offerte. Nécessité de manger à l’aéroport puis embarquement tjs aussi chaotique."
Points positifs : "arrivé 15 minutes en avance"
Points négatifs : "Arrivée au terminal 2 à Genève et 15 à 20 minutes de marche pour sortir de l'aéroport"
Points positifs : "Ríen"
Points négatifs : "Retard de presque 2 h a l arrivée Attente de 45min sur le tarmac Coincé dans l avion"
Points positifs : "Fluidité de l'enregistrement"
Points négatifs : "10mn de retard"
Points négatifs : "Embarquement refusé à cause d'une minute de retard"
Points positifs : "A vouloir faire du low-cost, EasyJet est tombé dans la bêtise, au mépris des clients ! Non content de changer les horaires au dernier moment, de mettre les bagages cabine EN SOUTE (suite à un manque de professionnalisme flagrant du personnel de bord), la compagnie se paye même le luxe de ne pas informer sa clientèle sur la raison du retard au décollage. C'est purement scandaleux !"
Points négatifs : "Cf ci-dessus"
Points négatifs : "Réseau free faible aéroport bastia ==» carte d'embarquement difficile à afficher"
Points positifs : "Le débarquement s'est fait grâce à 2 sorties ce qui permet à la fois un embarquement et un débarquement plus rapide"
Points négatifs : "Embarquement en retard en attente du débarquement du vol précédent et Pas vraiment sûre du nettoyage de l'avion"
Points positifs : "Personnel acceuillant"
Points négatifs : "Retard,attente à l'aéroport Puis attente dans l'avion Apres embarquement sur la piste."
Points négatifs : "Vol avec presque 1h de retard à l'aller et au retour sur une durée totale d'une heure seulement pour nantes londres! Autant d'attente liée au retard sur de vol!!"
Points positifs : "Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Sur mes 2 bagages l'un est égaré , nous sommes à Tel Aviv sans vêtements de rechanges , ce n est pas la première fois que cela m arrive. C est inacceptable encore une fois . Sans geste commercial suffisant ma famille et moi meme n utiliserons olus easy jet ou une plate forme comme Kayak mais plutot une agence de voyage à meme dE nous assister dans cette galère sans précédent. Pour l instant par vos manquements vous avez gâché les congés de 4 personnes! J attend le remboursement total de ma commande. Serge msika Tel 0686001474"
Points négatifs : "Je suis très déçue À 50mn avant le vol, les hôtesses ont refusées de nous enregistrer nous avons loupé notre vol et avons dû reprendre un autre billet au 13/07 !! Nous devons tout décaler nos rdv et cela nous cause un fort désagrément Je rappelle qu'au départ easyjet avait plus de 1h30 et cela nous a causé du tort en arrivant, avec le transport, hébergement... Et nous pour le retour à 50mn avant le départ, nous avons été mal reçu. Nous sommes vraiment dégoûtés"
Points positifs : "Les infos via mail"
Points négatifs : "Le retard de l'avion"
Points positifs : "Efficace et restauration bistrot bien pensé"
Points négatifs : "LE RETARD DE 1 HEURE"
Points positifs : "Départ à l heure et arrivée à l heure Personnel agréable Rien à redire"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super équipage bonne ambiance"
Points négatifs : "Décollage en retard de 2h30"
Points positifs : "La propreté de l'avion La Qualité du vol"
Points négatifs : "Embarquement mal organisé, portes seconde zone Retard de plus d'une heure sans aucune information Embarquement sur tarmak Prix du billets exorbitant aux dates de grands départs Toute prestation payante et en supplément"
Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipage Les diverses collations servies à bord. Le transfert automatique de bagages à la correspondance à Lisbonne"
Points négatifs : "Rien à signaler."
Points positifs : "équipage sympathique, agréable."
Points positifs : "Enbarquement speedy boarding"
Points positifs : "Personnel à l'écoute Vol impeccable Rien à dire"
Points négatifs : "Un peu cher (surtout pour les bagages pour les dimensions)"
Points négatifs : "Notre retard tant à l aller qu au retour Les transferts en bus du tarmack à l aeroport"
Points positifs : "Positif: les services d'EasyJet en général (non spécifique à ce vol), et la couverture des vols."
Points négatifs : "Négatif: sur ce vol en particulier, équipage directif et assez peu aimable. Bagages de cabine mis en soute par manque de place (il y avait tout à fait de la place à mes pieds, la preuve au vol aller), 50 ans pour le récupérer sur les tapis (rappel de l'objectif de ce vol navette : la rapidité) Défaut de conception: en 2016, une grande proportion d'hommes français sont grands. Les genoux ne rentrent pas dans la place ! Mais cela n'est pas surprenant."
Points positifs : "Gentillesse équipage et prix"
Points négatifs : "Pas de confort pas de boisson gratuite"