Trouvez des vols pas chers République Tchèque - Toulouse

Trouvez des vols pas chers République Tchèque - Toulouse

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Toulouse Blagnac
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Toulouse

Bon à savoir

Basse saison

février Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

mai Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

79 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

79 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Toulouse

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Toulouse ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Toulouse aux tarifs suivants ou moins : De Prague-Václav-Havel 67 €.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en février, mars et avril, et novembre est le mois le moins cher pour partir à Toulouse.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Toulouse.

FAQ - Réserver un vol pour Toulouse

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Toulouse : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Toulouse ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Toulouse ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Toulouse ?

5 meilleures compagnies proposant des vols République Tchèque - Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 753 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "We had a three hour departure delay in Munich"

Points positifs : "easy boarding. crew was nice."
Points négatifs : "terrible seats. no tv or chargers."

Points positifs : "The flight was only about 1 hour. Everything ran smoothly once we took off. The crew was very good, providing gate information for connecting passengers."
Points négatifs : "It would have been better if we had departed on time. I don't remember why there was a late departure but it made it difficult for some passengers to make their connecting flight. My husband and I hurried to the gate for our flight to Washington, DC but that flight left late, too."

Points positifs : "Flight was on time both ways."
Points négatifs : "had to pay for wine- first time in 25 years of flying international and it was very expensive flight, oh well, will skip Condor next time"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "The crew was the best! Excellent service... kind and caring as well as professional."
Points négatifs : "As always, more space but I was fortunate enough to get an exit row this time, which helped."

Points positifs : "Standard good Lufthansa service"
Points négatifs : "Munich airport is very difficult to reach. I avoid it whenever possible."

Points négatifs : "Arrived late due to bad weather in Houston, about an hour late."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "The service and the airplane"
Points négatifs : "Nothing at all"

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Loved the flight. Definitely better than Swiss which is what we flew in."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "We very much appreciated you the Lufthansa agent helped us after we missed our connecting flight to Toulouse due to German passport control. She was able to get us on a flight to Munich then on to Toulouse. We were able to get to Toulouse 4 hours after originally planned."
Points négatifs : "Though our flight arrived in Frankfurt on time (6am) we missed our connection to Toulouse (7:20am) because of the passport check in Frankfort. There were only two agents and they were working at a snail's pace. It was incredibly frustrating and if this happens often, those flights shouldn't be advertised as connecting."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "Crew helpful. Food good."
Points négatifs : "Better range of movies please"

Points positifs : "Great plane and staff"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "There was no wifi on flight"

Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "My seat at the window was great and the staff really friendly and courteous!"

Points positifs : "The flight started with a visit in the recently renovated KLM crown lounge in Amsterdam airport. I liked the various seating options and of course the upstairs bar. The service on board was attentive and efficient, the food options I really liked (especially the Chinese dish) but also the little touches like the nuts & gouda cheese which were served in small porcelain bowls. The seat itself was very comfortable when sitting and the structure gives a lot of privacy. However for couples or friends travelling it's a bit cumbersome to have a conversation even when sitting in seats next to each other. Overall my expectations were fulfilled."
Points négatifs : "This seat is not ideal for sleeping for taller persons (I'm 185cm tall) as the space to put the feet is very narrow and it's uncomfortable when lying on the back (as one cannot put them in the natural resting position). Cabin temperature could have been a bit lower for my taste. Crew needs better training with regards to transfer procedure in Chengdu."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"

Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points positifs : "Easy flight; loved the crew and their friendly customer service. Great food, kept everyone hydrated and fed."
Points négatifs : "The movie options, as well as music and TV options were limited. There were no electrical outlets."

Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "Fairly nice flight. 7 hours AMS to JFK. They had ice cream cones for us mid flight and an after dinner cognac if you wished."
Points négatifs : "Not a big fan of paying for a few extra inches of leg room in a better seat after paying for a ticket."

Points positifs : "Friendly in-flight personell"
Points négatifs : "Approx. 1 hour delay, which was not the airline's fault (construction on runways)"

Points négatifs : "Customer service"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."

Points positifs : "Left ontime and service was excellent."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points négatifs : "The streaming service didn’t work"

Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Boarding was delayed a little due to weather as was takeoff. Cant blame them for weather but the connection was very tight."

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Good multi media access and content"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "staff was fine"
Points négatifs : "old old plane, very uncomfortable. Tiny bad screen made movies pointless"

Points positifs : "Everything. Staff incredible."

Points positifs : "Poor"
Points négatifs : "Poor"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "The sear was messy they didn't clean it it was full of pieces of bread."
Points négatifs : "boarding the flight on time instead of delaying it two times... and also putting the information at the flight information screen if I haven't gone to ask to the airport information stand I would never know the flight departure gate that was at the complete opposite side of the airport of were the initial flight was going to depart."

Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."

Points positifs : "Crew memebers"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "First class bathroom could have been cleaner and wider - very narrow, hard to maneuver"

Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."

Points positifs : "Incredible staff. Super polite"

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "Nothing !! Such a bullshit flight ever !!!"
Points négatifs : "No tv fo 14 hr long flight !! Flight delayed for 1 he !! No proper arranged to board .. it was kiosk!! Food quality was worse. No space to seat !! Can’t sleep .. no leg space !! Worst fight till the date !!!"

Points positifs : "Crew was ok and servicial"
Points négatifs : "Food and reception at door of boarding"

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "The entertainment options were great."
Points négatifs : "Seats are so cramped. I'm 5'3" and could use either arm rest because both people on either side spilled into my seat."

Points positifs : "Crew was solicitous."
Points négatifs : "They didn't seat a couple with a baby together which put me in the unpleasant place of being asked to give up my bulkhead seat for a window seat."

Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"

Points négatifs : "There was no entertainment available."

Points négatifs : "Boarding clusterf..."

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "le fait qu'on débarque vite"
Points négatifs : "le retard"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "Really liked the new touch screens (with very good responsiveness). Also liked the food selection (the champagne was nice, so was the menu we were given)."

Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "The fact that you cheapskates don't allow credit or refund is downright usury. I didn't take that flight because of medical issues that caused me to cancel my trip 2 weeks in advance. I pleaded with you to be able to take a credit, to no avail. You lost a customer."

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"

Points négatifs : "Flight was delayed by 1h30min, so we arrived very late"

Points positifs : "Le divertissement"

Points négatifs : "2 places commandés en même temps et l'on se retrouve pas sur des sièges à côté!"

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points positifs : "Très rapide et agréable"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Air France n'a pas voulu me faire embarquer dans le vol Conakry-Paris car ma correspondance (Paris-Nice) était annulé... tout ça sans réels explications !!!"

Points négatifs : "The flight was late, real late."

Points positifs : "Free snack and drinks. Good service."

Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Points positifs : "Glenlivet whisky for free"

Points positifs : "Quick access to the airport and gates"
Points négatifs : "Free food on board"

Points positifs : "Friendly and helpful"
Points négatifs : "More leg room"

Points négatifs : "I could not check in online and BA is not available on the kiosk in the airport."

Points positifs : "Crew was great given the circumstances that British Airways had significant systems issue that caused significant delay and missing of connecting flight"
Points négatifs : "Trip was a disaster"

Points positifs : "Siege correct sans plus, et non inclinable"

Points négatifs : "LHR made us wait 30+ min upon arrival for a gate."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "Seet could be more comfortable."

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "Great boarding"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "No online check in, incredibly inconvenient. If is have known would have booked another carrier."

Points positifs : "La couleur de l avion ."
Points négatifs : "Tous"

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "Our baby has broken leg with plaster cast and Cathay didn’t deliver our stroller to Hongkong so we had to carry him on the hands whole afternoon...this was unpleasant experience...also when we arrived from HongKong to Denpasar Bali we found that one of our suitcases was damaged broken :/"

Points positifs : "Propreté et état général de l'avion"
Points négatifs : "Des hôtesses plus souriantes"

Points positifs : "Nothing in particular, cold plane, no entertainment, no complementary food but it brought me home"
Points négatifs : "No complementary food and beverage. Next time I will take Air France, for the same price you have a better crew and at least something to drink and to each without using your credit card"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "50 minutes de retard, très peu d'informations, boissons payantes à bord"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "I did not fly. Cancel month ago, no money back. No good company!"
Points négatifs : "I cancel month ago, no money back !!! No good company!"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points négatifs : "British Airways ne sert plus de snack... plus ça va moins ya de services! pas de petites économies, décevant vraiment... plus de différence avec les low cost"

Points positifs : "It was a short trip of less than two hours. So, there was no entertainment, no charging stations for iPhones or iPads to watch personal electronic devices. All food including still water cost money. It’s advertised as this; the staff were very efficient and friendly."
Points négatifs : "A small pack of pretzels and free cup of water would have been nice."

Points positifs : "Horaire respecté, efficacité. Surtout moins chiant que AIR FRANCE. Pas tout le temps en grève ! Qualité du service"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points positifs : "Crew is incredibly kind."

Points positifs : "Everything was just perfect. Thank you very much!"

Points négatifs : "Computers were working very slow on check in creating huge lines. We were not offered even a tap water for free on this flight."

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Seat was comfortable"
Points négatifs : "Crew. Crew was very rude. I understand their day was difficult due to the delay, but it made it worse for passengers, many of whom missed or were about to miss connections"

Points positifs : "Flight was fine, staff friendly and caring"
Points négatifs : "Transfer in Heathrow - they dont return your gate checked stroller at gate, they dont have loaners, lines are long and distances huge and with no stroller this is super tiring They dont even give free water or cold drinks on this flight and we were lare late due to air traffic at Heathrow"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "The crew was outstanding."

Points positifs : "The boarding and crew were fine."
Points négatifs : "I did not like the lack of complementary coffee or other drink for a two hour flight, especially at that time of the morning. Coffee was available, but only for a price, as were other food items. This was unexpected and certainly not appreciated."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "The crew wasn’t very friendly and there’s very little legroom."

Points négatifs : "Not being able to choose my seat on a 500€ return flight is a joke."

Points positifs : "The seat was quite comfortable, the crew was great, and the food was actually pretty good."
Points négatifs : "Going through customs and an additional security check prior to boarding was the worst. It caused the flight to depart 15 minutes late."

Points négatifs : "Poor organization, 2 hour line to check your bag, crowding due to lack of communication and organization at the gate, slow luggage boarding. All of which led to a 45 minute delay sitting on a hot and unairconditioned flight followed by a missed connection and 6 hour wait at the next airport. There was no entertainment inflight, so nothing there to rate. The staff were pleasant under the conditions. Nothing else was positive."

Points négatifs : "Would have been nice if you didn't have to pay for the soft drink."

Points négatifs : "600€ for tiny space in the plane!!"

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "More space that on competitors."
Points négatifs : "The crew was not particularly pleasant to deal with. Also, the seat kept reclining itself without me ever pressing the button. Had to constantly adjust it."

Points négatifs : "It was hard to keep the washrooms clean despite the effort"

Points positifs : "Efficient and very nice crew"
Points négatifs : "90 minutes delay for departure from Brussels to Washington..."

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Left 1h late"

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Seats were old, but very spacious and comfortable."
Points négatifs : "The boarding process seemed disorganized, and the plane took off late due to waiting for late passengers."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "The plane was clean and seats were comfortable considering 2.5. hour flight; all crew members were nice and friendly; there was some food available for purchase but we didn't buy it since we ate at the airport before the flight. I would definitely fly again."
Points négatifs : "no TV or other entertainment options so make sure to bring your own device or a book."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Helpful crew. They reset the screen, came around with blankets, headphones and generally tried to make the space habitable."
Points négatifs : "When I am asked to book my seat, I am usually shown a map which has no reflection on the overall reality. The seat I select is normally allocated to me but if the plane is not full (unusual) I am told there are unavailable seats that would provide more choice."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points négatifs : "extra taxi in DC"

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Quick, easy, friendly."
Points négatifs : "No entertainment but it was a short flight"

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "Everything about the flight."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Overall good flight, get what you pay for."
Points négatifs : "Had to hop to a couple different counters because no one knew who air Brussels subsidiary was at the cincinatti airport. I didn’t think to check ahead so also on me for poor planning."

Points positifs : "Not much. Flight was pleasant and smooth."
Points négatifs : "They called us for boarding before anyone was at the gate and we all had to wait on a stairwell until they opened. It made no sense and seemed dangerous to have so many people waiting on the stairs. Nothing was served on an hour flight, not even water unless you paid for it. Never encountered that before on any other airlines."

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points négatifs : "As everyone seems to already know, the food and drink is really not very good at all and they didn't provide enough, especially considering that I was delayed by two hours in total in this trip."

Points positifs : "Everything was smooth"
Points négatifs : "I was misinformed about the meal service in advance. But besides that I was satisfied with the flight."

Points négatifs : "Rerouted!"

Points positifs : "It is a quick trip which is nice."
Points négatifs : "The staff for SN Brussles is very rude to Africans. They are super disrespectful and it is very obvious how tacist they are. It is uncomfortable flying witha stafflike that. Also our flight had electrical and engine problems at our first stop in Freetown. Once we landed in Monrovia, it took about 35mins for them to let us off the plane because the doors were not working and opening up. Once we finally got off the plane, it took a whole 2 hours for them to get our baggage e off the plane because spmething was wrong and they couldnot access the baggage to take it off. I am aware that planes can “fly with one engine”, but flying a plane with one engine along with it having electrical problems is not safe and A RISK! why take that risk of something bad happening, not only would lives of innocent people and their crew get lost, but that is a million dollar assest that could get lost and a PR nightmare. It is a shame they took that risk. They also dodnt tell us until we landed. Had I known before we took off at Freetown I would have gladly fot off and found another mode of transportation to get to my final destination. SN Brussels is know to send their sh*tty planes to Africa, because there are always problems with the planes heading to that continent. It is just another obvious proof of their racism."

Points positifs : "Le repas était satisfaisant, l'équipage très sympa et les sièges confortable"
Points négatifs : "L'embarquement s'est fait à l'heure mais nous avons attendu plus d'une heure dans l'avion que les bagages soient chargés et sommes partis avec 1h30 de retard en ayant très peu d'informations"

Points négatifs : "Dommage de ne pas avoir eu de collation/snack alors que l'avion partait à 7h du matin (donc à l'aéroport depuis minimum 5h)"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "6 heures de retard à destination dans l'indifférence totale"

Points positifs : "Nothing special"
Points négatifs : "No newspaper"

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers République Tchèque - Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

18/12
ven.
sans escale
Volotea
2h 15min
PRG - TLS
22/12
mar.
sans escale
Volotea
2h 15min
TLS - PRG
23/12
mer.
1 escale
KLM
26h 00min
PRG - TLS
31/12
jeu.
1 escale
KLM
4h 10min
TLS - PRG
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
PRG - TLS
22/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
TLS - PRG
22/11
dim.
2 escales
Lufthansa
11h 30min
PRG - TLS
22/12
mar.
2 escales
Lufthansa
26h 45min
TLS - PRG
18/12
ven.
sans escale
Volotea
2h 15min
PRG - TLS
22/12
mar.
1 escale
Volotea
18h 55min
TLS - PRG
18/12
ven.
1 escale
Volotea
25h 40min
PRG - TLS
22/12
mar.
1 escale
Volotea
18h 55min
TLS - PRG
29/10
jeu.
1 escale
Air France
3h 55min
PRG - TLS
30/10
ven.
1 escale
Air France
5h 35min
TLS - PRG
23/12
mer.
1 escale
KLM
18h 45min
PRG - TLS
31/12
jeu.
1 escale
KLM
4h 10min
TLS - PRG
25/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
4h 10min
PRG - TLS
24/2
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 40min
TLS - PRG
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 25min
PRG - TLS
22/12
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
TLS - PRG
22/11
dim.
1 escale
KLM
6h 00min
PRG - TLS
22/12
mar.
1 escale
KLM
20h 40min
TLS - PRG
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
PRG - TLS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 25min
TLS - PRG
23/12
mer.
1 escale
KLM
18h 45min
PRG - TLS
31/12
jeu.
1 escale
KLM
20h 40min
TLS - PRG
23/12
mer.
2 escales
Lufthansa
25h 45min
PRG - TLS
31/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
10h 40min
TLS - PRG
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
PRG - TLS
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 55min
TLS - PRG
23/12
mer.
1 escale
KLM
22h 00min
PRG - TLS
31/12
jeu.
1 escale
KLM
4h 10min
TLS - PRG
23/12
mer.
2 escales
Lufthansa
25h 45min
PRG - TLS
31/12
jeu.
2 escales
Lufthansa
10h 40min
TLS - PRG
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 00min
PRG - TLS
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
TLS - PRG
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 00min
PRG - TLS
22/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 55min
TLS - PRG
29/10
jeu.
1 escale
Air France
3h 55min
PRG - TLS
30/10
ven.
1 escale
Air France
5h 35min
TLS - PRG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

22/12
mar.
sans escale
Volotea
2h 15min
PRG - TLS
22/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 35min
PRG - TLS
23/12
mer.
1 escale
easyJet
24h 35min
PRG - TLS
5/11
jeu.
1 escale
Air France
3h 55min
PRG - TLS
22/12
mar.
sans escale
Volotea
2h 15min
PRG - TLS
22/12
mar.
1 escale
KLM
4h 10min
PRG - TLS
18/12
ven.
sans escale
Volotea
2h 15min
PRG - TLS
30/10
ven.
1 escale
British Airways
22h 10min
PRG - TLS
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 20min
PRG - TLS
18/12
ven.
1 escale
Volotea
25h 40min
PRG - TLS
23/12
mer.
1 escale
easyJet
24h 35min
PRG - TLS
23/12
mer.
1 escale
easyJet
24h 35min
PRG - TLS
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
PRG - TLS
23/12
mer.
1 escale
easyJet
24h 35min
PRG - TLS
5/11
jeu.
2 escales
Air France
30h 45min
PRG - TLS
22/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 50min
PRG - TLS
24/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
PRG - TLS
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
PRG - TLS
19/12
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
5h 20min
PRG - TLS
13/11
ven.
1 escale
Brussels Airlines
17h 00min
PRG - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première