Trouvez un vol pas cher Rio De Janeiro - France

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour la France

RIO — France
16 sept. — 23 sept.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 16/9
ven. 23/9

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

471 €

Prix moyen aller-retour

1 114 €

Bonne affaire aller-retour

874 €

Bonne affaire aller simple

616 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 24%.
Vol Rio De Janeiro Aéroport de Santos-Dumont - Paris Aéroport de Paris-Orly
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour la France

  • À la recherche d’un vol pas cher ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol Rio De Janeiro-France aux tarifs suivants ou moins : aller simple pour Lyon à 616 €, aller-retour à 922 €, aller simple pour Nice à 830 €, aller-retour à 874 €, aller simple pour Paris à 656 €, aller-retour à 870 €.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre et janvier est le mois le moins cher pour partir pour la France.
  • Partir le matin est en moyenne 26% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol pour la France

5 meilleures compagnies proposant des vols de Rio De Janeiro pour la France

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9344 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

En savoir plus sur SWISS

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Great travel experience On time Excellent crew Good food Good movies selection Smooth flight

I'm flew Swiss for the first time and like it

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Staff were lovely. Plane was clean and comfortable. Nice clean blankets snd pillows.

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I requested a vegan vegetarian meal and did not get it. I had to do with the regular meal which had a lot of dairy products to which I am allergic to. The space between rows of seats. It was really crammed in Economy and we are a petite thin family!"
Points positifs : "sidefini landig, merci."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "Crew was great. Peppy and kind."
Points négatifs : "ORD ZRH seats extremely crowded. Wished for comfy Star Alliance seats for that flight which we did enjoy from ZRH BUD"
Points négatifs : "My luggage is lost"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Need more leg room. Cramped for 8 hours is not a good thing"
Points positifs : "Crew was excellent. Seats were uncomfortable"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Everything was just dandy!"
Points positifs : "Crew ignored my existence just because I sat on the window seat, plus I'm an asian, so I'm not sure which of the reason makes her to ignore me for serving my food. Luckily the guy passenger that sit beside me helped me to inform and made sure that she served the food to me."
Points négatifs : "YEA, PLEASE TRAIN YOUR STAFF TO TREAT ALL PASSENGERS EQUALLY, NOT ONLY JUST TO CAUCASIAN, OTHER RACE AND ETHNIC ALSO DESERVE EQUALLY RESPECT AND TREATMENT. THANKS. SERVICE IS GOOD BUT ATTITUDE OF STAFFS ARE JUST MEH."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "On time! Courteous. Free meal! Even on flight less than 2 hours!"
Points négatifs : "All good!"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Again boarding was smooth"
Points négatifs : "The seats were terrible"
Points positifs : "Nothing stood out"
Points négatifs : "Nothing Stood out"
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Always on time and professional crew!"
Points positifs : "I loved the upgrade to business class. It was private, spacious, and very hospitable."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "The gate agents, crew, and food."
Points négatifs : "Entertainment monitor kept stopping, then going, fast forward, then fast reverse. Watched a 1 hour 10 minute movie that took 2 hours 40 minutes to view. I am over 200 cm in height, the passenger in front of me was 163 cm with seat all the way back while sitting on the edge of her seat playing games. The monitor I was watching was about 14 cm from my face. I never put my seat back, but I sure as hell will now. This flight was over seven hours, that is to long to be contorted."
Points négatifs : "Nasty passport control person at gate check in"
Points positifs : "Good flight with Swiss friendliness. They even passed out food (sandwich) during this very short flight."
Points négatifs : "Nothing, really!"
Points positifs : "Food."
Points négatifs : "There was not hot tea/coffee offered with a sandwich."
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "They magically appeared with water when I got thirsty and were all great. Veg entree from Hiltl good but a little surprising. Baked apple slices on top of mac & cheese? Sure, why not.? And 2 chocolate bars this flight!"
Points négatifs : "Again could not check in online., or at self-serve kiosk at airport. General complaint to all airlines: You can do better with boarding efficiency."
Points positifs : "upgrade to business class"
Points négatifs : "the flight was delayed, so I have arrivede later and was told that I should have been there for the original time..."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

We were excited to take Turkish airline yet we were a bit disappointed by their food, seats were very small & the flight changed two weeks before the trip at a much later time. We have two little kids and we’re supposed to get to Tirana at 1:30pm but we didn’t get there until 12:30am which was way too late for our little kids. Same thing with our trip back, initially our flight was at 9:30am and it was changed last minute to 6am which means we need to get up at 3am to get to the airport 2 hours before. Not cool especially having to travel with two kids. Will not fly with this airline again.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Thank you for your service and have a wonderful day.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Thanx ;)"
Points positifs : "Pilot's landing was top noch."
Points négatifs : "During boarding there was a crowd with no possibility to maintain social distance. Crew should have given propper instructions to avoid that."
Points négatifs : "Difficult trip and costly delays both ways. Going to Cairo from Istanbul we were delayed 5 hrs so we arrived at 1AM instead of 8:30PM the night before."
Points négatifs : "I have to wait 5 hours for a connection flight. I was not happy with. Other then that I had a great experience with Turkish Air lines"
Points positifs : "Fligh on time."
Points négatifs : "The food on board."
Points positifs : "Boarding was efficient."
Points négatifs : "Seats in economy were extremely small, and incredibly close. Possibly the most uncomfortable I've been in economy. Food was a baby's portion, which was really surprising. Pakistan might not be a prime destination, but it does not deserve second rate service."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "10hour flight tine"
Points négatifs : "Poor coordination during boarding No snacks offered."
Points négatifs : "See comments above"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Chairs spaces"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Friendly crew, boarding on time, leaving and arriving on time, well maintained planes, clean."
Points négatifs : "Seats on this flight were even smaller than the previous. It almost feels that these seats were designed for little kids."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "We made it in one piece"
Points négatifs : "Flight was 4 hour delayed while passengers were on the plane. There was no communication whatsoever. Once we left, tv and entertainment along with WiFi were never working during the flight. Very small and uncomfortable plane."
Points positifs : "Great service and food"
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "they delayed the flight so i lost my checked in connection"
Points positifs : "All"
Points négatifs : "Warm airport and warm plane à/c needed"
Points négatifs : "Transfer security station had 300 people waiting. Very bad. One lane open. Has to run through airport to get to flight to Miami from the flight from tel aviv. Will not fly Turkish air until the security transfer line is fixed."
Points positifs : "Flight was very comfortable and food was amazing Thanks to chef and pilot. Everything was good If I get good price again I will definitely fly with Turkish all the time :)"
Points négatifs : "The sounds of air was to much. I could hear the air outside and was bothering me."
Points négatifs : "Leg space on this flight was less compared to other flights I had with TK."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Everything. Clean plane, cool cologne and lotion in spacious bathroom. Crew was super friendly, helpful and accommodating to us travelers w kids."
Points négatifs : "Nothing"

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Flight has been canceled and no assistance was offered at Frankfurt Airport to guide us through. We stayed there for more than 8h with no help from anyone

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

-

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "The crew was amazing."
Points négatifs : "There seemed to be no leg room. The seat was very uncomfortable."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "We were delayed thirty minutes due to slow service. Zero entertainment and only a brownie for a snack"
Points positifs : "Comfortable seats, adequate legroom; clean aircraft, polite and professional crew."
Points négatifs : "Super crowded gate -- but that's more the CDG problem than Norwegian's one."
Points positifs : "The crew on-board was nicer this time"
Points négatifs : "Had wait in line for more than 1.5 hours to check in (no self-serve kiosk) and then conform to the 10kg carry-on (both backpack and suitcase) rule which didn't happen on the first flight. The staff are rude and unhelpful and the whole process of dealing with Norwegian is confusing."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Our flight from Hamburg to Munich arrived late. Lufthansa met about 10 of us at our arrival gate, took us through a side channel Passport Control and then mini-bused us to our gate. We arrived at the gate 15 minutes after scheduled departure but our plane was there. Very considerate."
Points négatifs : "Improving customer service during delay but overall good"
Points positifs : "Brand new very nice/comfortable planes. Great routes and flight departure/arrive times. Really great value."
Points négatifs : "They’re a budget airline so they nickel and dime you for food and beverage. They are not a member of “sky team” so if they have a flight delay or cancellation they will not book you on another airline."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Service and the crewe was very kind"
Points négatifs : "There was no entertainment a lite. Crowded the seat but I understand as it was a smalll airplane."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Food could be improved."
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Travelling from Nigeria was a nightmare. Those thugs at the airport gave my husband and i hell because we had our boarding passes on our phone. We had to keep bribing and begging them to let us through. It is the worse travel experience I’ve ever ever had in my entire life. And I travel a lot

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Planes were on time and connections made."
Points négatifs : "One bag delayed as not put on flight and food could be better."
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"
Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"
Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points négatifs : "KLM staff in the Prague airport were some of the rudest humans I have ever met. So incredibly uncaring and outright mean."
Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."
Points positifs : "Boarding was quick, Flight on time....just a regular service and plane"
Points négatifs : "Terminal 3 Manchester is not worth staying longer then necessary, loud music, crowded....old"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Bit cramped for space"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points positifs : "Decent seat size. Sorta slept the whole flight."
Points positifs : "Airlines issue"
Points négatifs : "Profiling certain customers"
Points négatifs : "I don’t like the limited choice of drinks on these short KLM flights."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."
Points négatifs : "No proper info regarding cancellation. Staff was unfriendly and abruptly responded to passengers."
Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Vol ponctuel, nous sommes passés en priorité avec notre bébé et nous avons apprécié.

Confort des sièges lamentable (vol 23 à 25 heure)

J'ai arrive a la aéroport 1h20 avant le départ il vous les pas les agents a me enregistrer est j'ai raté mon vol est je suis obligé de réserver a autre billet

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

The gate crew in Paris was HORRIBLE. I purchased a Premium Economy seat and was "involuntarily downgraded" to regular economy, splitting up my family. There was no apology and they were very rude. And then they subjected me to an additional security check. When I asked about a refund for the difference, they simply said, "check with the ticket agent in LA when you get there." But due to flight delays, we didn't get to the ticket counter until 11 p.m. and they couldn't help me. The flight crew was astonished this had happened, and they tried to be helpful. But the whole experience was pretty lousy.

Je suis très content merci Air France

Service nickel. Manque de place pour jambes

une fois de plus 3/4 heure de retard ….

It was great

Nice,elegant,smooth,team had a pride with their work. My Favorite Airline.

The cabin crew was friendly. But boarding takes forever and the flight gad long delays on both inbound and outbound flight

Points positifs : "Personnel de cabine au petit soin"
Points négatifs : "Prix du billet un peu cher à mon sens"
Points positifs : "The crew is nice"
Points négatifs : "No respect of distancing the seats ; all the seats were occupied. No wifi"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "Vous ne savez même pas que l'avion n'a même pas décollé car l'aéroport était fermé !!!!"
Points négatifs : "Plus jamais de Kayak"
Points positifs : "How great everyone was and smooth sailing."
Points négatifs : "Made sure the flight was not over booked."
Points positifs : "Crew asked us if we’d like to move to an empty row to be more comfortable without us even requesting it."
Points négatifs : "Bigger coffee cups? Really nothing to complain about. Everything I would expect from a flight. A++"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."
Points positifs : "Great crews, excellent customer service"
Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"
Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "crew great comfortable"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points négatifs : "Poor service. Terrible food. Aging aircraft. Terrible in-flight entertainment system. Really not good AirFrance."
Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."
Points négatifs : "Plus de 30 min de retard dû a une mauvaise organisation à Charles de Gaulle."
Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points négatifs : "No space for legs. No food (just snacks). Very high temperature inside the aircraft. Flight delayed by 45 minutes."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points positifs : "Food was good, crew was very professional and courteous. Flight was smooth."
Points négatifs : "Coach was cramped and the video system didn’t work very well"
Points positifs : "Timely and smooth teansit."
Points négatifs : "Food has a way to go to be appetising."
Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points positifs : "The cabin crew was super patient and accommodating of the passengers."
Points négatifs : "Cramped quarters"
Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."
Points positifs : "Great service and food."
Points négatifs : "Tv screen is resolution is to low. Hard to see details."
Points positifs : "Everything was fine"
Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Everything. The crew seemed to skip over me and my husband multiple times. So we sat there with garbage the whole flight. My entertainment was broken and they had no solution but giving me $30 to use at the duty free shop the same day as the flighty. I paid extra for premium seating in an exit row and that was their idea of fair compensation. The crew ran out of vegetarian food so I didn’t eat anything but cold stale bread. The crew was non-existent most of the flight."
Points positifs : "Le service, le café et croissant compris, l’accueil, le respect des horaires"
Points négatifs : "Assise sur le dernier rang de l’avion, les sièges sont trop droits sans souplesse car tenus par la paroie"
Points positifs : "Food has improved a lot on business class. Meals are more creative."
Points négatifs : "Water bottles not given out unless ou ask for it. Crew needs to better trained with how to handle business class..."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"

Vols pas chers de Rio De Janeiro pour la France

Dernières offres d’allers-retours

31/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
15h 05minGIG-ORY
14/11lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
33h 50minORY-GIG
746 €
4/11ven.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 30minGIG-ORY
18/11ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
16h 55minORY-GIG
759 €
31/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
17h 50minGIG-ORY
14/11lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
32h 55minORY-GIG
762 €
25/10mar.
1 escaleLufthansa
17h 45minGIG-CDG
10/11jeu.
1 escaleLufthansa
14h 55minCDG-GIG
763 €
25/10mar.
1 escalePlusieurs compagnies
21h 35minGIG-CDG
20/11dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 40minCDG-GIG
780 €
3/11jeu.
1 escaleLufthansa
16h 55minGIG-MRS
13/11dim.
1 escaleLufthansa
15h 00minMRS-GIG
781 €
9/11mer.
2 escalesUnited Airlines
32h 55minSDU-CDG
22/11mar.
2 escalesUnited Airlines
29h 40minCDG-SDU
796 €
7/11lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 00minGIG-CDG
21/11lun.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 55minCDG-GIG
807 €
25/10mar.
2 escalesSWISS
20h 15minGIG-CDG
19/11sam.
2 escalesSWISS
27h 30minCDG-GIG
824 €
25/10mar.
2 escalesSWISS
31h 10minGIG-CDG
10/11jeu.
2 escalesSWISS
16h 40minCDG-GIG
828 €
14/12mer.
1 escaleBritish Airways
13h 30minGIG-CDG
25/1mer.
1 escaleBritish Airways
16h 50minCDG-GIG
852 €
22/10sam.
2 escalesLATAM Airlines
28h 20minSDU-CDG
31/10lun.
2 escalesLATAM Airlines
29h 10minCDG-SDU
864 €
9/12ven.
2 escalesGOL
29h 10minGIG-NCE
5/2dim.
1 escaleGOL
36h 35minNCE-GIG
897 €
6/11dim.
1 escaleAir France
18h 55minGIG-MRS
12/12lun.
1 escaleAir France
16h 15minMRS-GIG
932 €
31/1mar.
2 escalesKLM
20h 00minSDU-CDG
9/2jeu.
2 escalesKLM
17h 35minCDG-SDU
969 €
4/12dim.
2 escalesAmerican Airlines
32h 35minSDU-CDG
11/12dim.
2 escalesAmerican Airlines
33h 30minCDG-SDU
973 €
3/11jeu.
2 escalesAir Europa
21h 05minSDU-ORY
14/11lun.
2 escalesAir Europa
22h 10minORY-SDU
1 063 €
2/2jeu.
2 escalesIberia
17h 15minSDU-ORY
13/2lun.
2 escalesIberia
18h 10minORY-SDU
1 070 €
21/10ven.
3 escalesEthiopian Air
32h 20minSDU-MRS
30/10dim.
2 escalesEthiopian Air
28h 50minMRS-SDU
1 191 €
8/9jeu.
2 escalesAir Canada
33h 00minSDU-LYS
18/9dim.
2 escalesAir Canada
27h 10minLYS-SDU
1 690 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

23/10dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 05minSDU-ORY
471 €
9/12ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 15minSDU-CDG
477 €
24/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 00minSDU-ORY
493 €
8/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minGIG-ORY
495 €
8/12jeu.
2 escalesAir Europa
35h 20minSDU-CDG
562 €
8/12jeu.
sans escaleAir France
11h 15minGIG-CDG
564 €
4/11ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
17h 35minGIG-ORY
564 €
8/12jeu.
2 escalesAir Europa
30h 30minGIG-CDG
565 €
14/11lun.
sans escaleGOL
11h 15minGIG-CDG
568 €
13/11dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
17h 35minGIG-ORY
568 €
3/11jeu.
sans escaleGOL
11h 15minGIG-CDG
570 €
25/10mar.
1 escaleLufthansa
17h 45minGIG-CDG
572 €
15/11mar.
1 escaleLufthansa
18h 05minGIG-ORY
572 €
29/10sam.
2 escalesSWISS
34h 00minGIG-CDG
574 €
15/11mar.
1 escaleLufthansa
17h 25minGIG-CDG
577 €
13/11dim.
2 escalesUnited Airlines
32h 55minSDU-CDG
647 €
10/12sam.
2 escalesKLM
21h 55minGIG-MRS
667 €
7/9mer.
1 escaleBritish Airways
21h 15minGIG-NCE
928 €
28/9mer.
2 escalesIberia
30h 00minSDU-LYS
1 030 €
11/1mer.
3 escalesEthiopian Air
32h 05minGIG-MRS
1 065 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour la France

Offres de vols retour :

France - Rio De Janeiro

Classes :

1 244 €
1 418 €
432 €

Découvrez les destinations :

973 €
1 299 €
910 €
946 €
1 567 €
839 €
746 €
2 479 €
873 €
Voir plus