SSA - BOD

Trouvez un vol pas cher Salvador - Bordeaux

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Bordeaux. Combinez vol et hôtel et économisez !

SSA — BOD
6 août — 13 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 6/8
sam. 13/8

Quand réserver un vol Salvador - l'aéroport de Bordeaux-Mérignac

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 993 € ou moins, et un vol aller-retour à 1 109 € ou moins.

FAQ - Réserver un vol de Salvador pour Bordeaux

Meilleures compagnies proposant des vols Salvador Luis E. Magalhaes - Bordeaux Aéroport de Bordeaux-Mérignac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23917 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

En savoir plus sur Turkish Airlines

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Great crew and good service

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

Everything was perfectly fine! The crew members are all polite and generous! The service was first-class! Turkish Airlines is the best of the world!

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

I was not a fan of this airline, we took off late the crew was bossy and the plane smelled.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "At the Istanbul airport an item was taken from me for no reason. No regulation was shown for that item to be taken. I wasn’t comfortable with the way I was treated at the airport. The flight was very good"
Points positifs : "No sops followed"
Points négatifs : "Food is really bad and they never even bother checking with any one same burger which is cold dry"
Points positifs : "amazing"
Points négatifs : "nothing"
Points négatifs : "Change the crew they were rude"
Points négatifs : "Yes"
Points positifs : "One on the plane, the flight was fantastic! Great service and food. Comfortable for a long-haul flight. Very modern aircraft with nice entertainment system. Overall great experience."
Points négatifs : "Scheduling! We were 4 hours delayed after I had already had a flight cancelled that day. And this 4-hr delay caused me to miss my connection. Turkish did take good care of me in Istanbul, though it was a very slow process to get a hotel with them. Also, my bags missed the connection somehow."
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Service and attentiveness"
Points négatifs : "Delay flight from Istanbul.."
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "They dont give water when u ask for it, everything else was good"
Points positifs : "The service, generosity of the crew, the food and the comfort in the cabin ,actually everything in this flight was 5 stars."
Points positifs : "Movie selection is great."
Points négatifs : "Flight attendants seem undetertrained."
Points négatifs : "While seated in the plane we saw our second suit case. We called the stewerd and advised him of our observation and he promised to check with his supervisors; he came back and confirmed that all is under control. Arrived Bordeaux and the luggage didn’t. It took two days to get the suitcase and it took hours of follow up and the airport agent kept giving false excuses. At the end we drove to the airport and picked it up ourselves. Of course at the airport we listened to more trash."
Points négatifs : "Trip delay"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Noise cancelling headphones make the long flight a lot more bearable and relaxing. I like HOW they build the menu even though i have allergiee ane cannot eat everything. Crew all had good attitudes which is nice."
Points négatifs : "Late to board, slight cluster due to that. Being on time with connecting flights is apparently too ambitious."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Tell passengers the truth from the start!"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Everything- hot moist wash rags & overnight kit were luxury touches."
Points négatifs : "You broke my suitcase"
Points négatifs : "My entertainment set didn't work"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "Timeliness. Orderly boarding"
Points négatifs : "Entertainment. Remote didn't work. Touch screen was painful to use."
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points positifs : "A Lousy airline. Also for Americans: They don't issue visas to allow the passenger who lost their flight to go to a hotel. They stated that there was a diplomatic problem between Turkey and the US so they don't issues visas anymore to Americans. STAY AWAY FROM TURKISH AIRLINES!"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Plus de personnel afin de ne pas abolir une trop longue file d’attente !

Vol raté par manque d information sur le visa....aucune alerte de votre part.

Pas à l'heure Vol suivant pour New York loupé Attente à Londres 4 JOURS

Retard de vol à vancouver mais egalement à l'aller, de paris à londres et de Londres à vancouver

Nous avons essayé de joindre British Airways pendant des jours. Aucun numéro de téléphone ne répondait on a perdu un temps fou pour rien. Aucune réponse à nos mails. Avion très bruyant très petit Pas de possibilité de modifier quoi que ce soit. J’ai l’habitude de voyager, c’était la première fois avec ba mais ça sera la dernière.

Bon accueil, un steward particulièrement sympathique. Du retard sur le départ

The Crew and gate agents were Superb! The 150£ surprised Taxi adventure with traffic and protests from LHR to GTW with zero instruction or assistance from BA corporate, after 4 failed customer service numbers and my phone batt dying, was almost as stressful as the 1 mile sprint to the gate after literally fighting the slothful “bag screeners” for my carryon for 15 minutes after the lovely gate agent run us from counter to the x ray. So we skipped the whole que from front door to X-ray and then sat and got scolded for attempting to have our bag advanced for check. In the end a tough but angelic lady of color grabbed our bag and rushed us thru for our mile sprint. We made it after all and happy to be at Clearwater each.😀

Le vol est parti avec 2 heure de retard. Dans l'attente, aucune information ne nous a été donnée et le personnel du service client de British Airlines absent. Avant le départ, le Stewart a dû réparer le plafond de la cabine avec du scotch. Nous sommes arrivés trop en retard pour prendre ka navette reliant l'aéroport au centre ville et nos bagages étaient perdus ! Impossible de joindre le service client de British Airlines (répondeur pendant 30 minutes puis ça raccroche) !

Retard d une heure sans information

possibilite d avoir des repas pour diabetique

Retard sur le vol mais rattrapé par le pilote

Toujours très compliqué de récupérer ses cartes d'embarquement à l'aéroport et impossible de les prendre en ligne ... Vol très correct, équipage très sympa.

Encore un vol en retard. Cela devient une habitude BA.

4 of us split across the row with people in between us. Narrow body trans-continental flights just aren't economy class friendly. It was hot, cramped and long.

Its really good trip

Points positifs : "That we got home safe"
Points négatifs : "It wasnt a BA plane! Food, staff and entertainment all not really up to scratch"
Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"
Points positifs : "Yes.. crew was awesome.. Wish they did not charge us for drinks the second time around"
Points négatifs : "Free drinks throughout the entire flight"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"
Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."
Points positifs : "very helpful"
Points négatifs : "That we did not have to have a 4 hour stop over in Madrid"
Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"
Points négatifs : "The temperature in the cabin was unbearably hot"
Points positifs : "The crew was super nice and very helpful!!! Wine included was awesome."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. My TV screen kept going in and out. We"
Points positifs : "Plane changed to an A380"
Points négatifs : "Waited over half an hour to get off at Heathrow owing to staff shortage so the air bridge took a while to happen!"
Points négatifs : "Traduction en français.."
Points positifs : "Crew were great and we left and arrived slightly early which was nice"
Points négatifs : "The in flight magazines and safety cards were ripped and damaged. Not a good look for the flag carrier"
Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"
Points positifs : "The big snow storm cause a 6 hours delay from JFK to MAD, which made me missed my connection flight. Iberia didn't honor its responsibility to find me a connection flight and had no idea where my luggage was. I ended up paying for a train ticket with Renfe from MAD to VLC."
Points négatifs : "It is insane that Iberia didn't help me at all. Iberia should honor its responsibility to ensure the customer have a connection flight when there was a delay due to weather. They were not well trained to locate my luggage, and help me finding an alternative solution, i.e. Renfe train to MAD to VLC."
Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."
Points positifs : "Crew at airports are super nice and the ride was smooth."
Points négatifs : "It’s hard to get used to not having seat-back entertainment when you’ve had it the rest of the trip!"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"
Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"
Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."
Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."
Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"
Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Ac"
Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"
Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."
Points positifs : "Fare good"
Points négatifs : "Old plane, everything terrible because of seat size and spacing"
Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"
Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"
Points positifs : "Bon équipage,pas de problème lors du voyage"
Points négatifs : "J’ai demandé un changement d’horaire que je n’ai pas pris Car on m’a demandé 77€ pour prendre l’avion qui était 2h plus tôt alors qu’il n’etait Pas rempli intégralement."
Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."
Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."
Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Vols pas chers de Salvador pour Bordeaux

Dernières offres d’allers simples

3/10lun.
2 escalesBritish Airways
27h 30minSSA-BOD
819 €
3/10lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
24h 00minSSA-BOD
854 €
3/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 55minSSA-BOD
879 €
2/10dim.
2 escalesTurkish Airlines
57h 05minSSA-BOD
1 747 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Salvador - Bordeaux

Départ :

Salvador (SSA)Brésil

Destination :

Bordeaux (BOD)France

Offres de vols retour :

Bordeaux - Salvador

Classes :

1 109 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 512 €

Découvrez les destinations :

1 512 €