SSA - TLS

Trouvez un vol pas cher Salvador - Toulouse

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Toulouse. Combinez vol et hôtel et économisez !

SSA — TLS
9 août — 16 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
mar. 9/8
mar. 16/8

Quand réserver un vol Salvador - l'aéroport de Toulouse Blagnac

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 964 € ou moins, et un vol aller-retour à 1 535 € ou moins.

FAQ - Réserver un vol de Salvador pour Toulouse

5 meilleures compagnies proposant des vols Salvador Luis E. Magalhaes - Toulouse Aéroport de Toulouse Blagnac

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,7
KLMNote générale basée sur 3883 avis
7,9Embarquement
7,6Confort
8,4Équipage
7,2Divertissement
7,4Repas
Avis sur la compagnie

Terrible

En savoir plus sur KLM

Terrible

KLM is never consistent with services. Sometimes you get lucky with great comfort and other times you are forced to squeeze in a box for a seat. The food is always subpar and they have become so unfriendly when you need help. But hey, they are always on time and they have good connections.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Both airports totally understaffed. Awful experience.

The flight from Rome to Ams was delayed. The flight from AMS to Moscow was missed. - We spent 2h in a linewaiting for the service desk to rebook the tickets - Then, we spend more than an hour to get the hotel - Then waiting for the shuttle another 30 minutes Unexpectedly poor and slow service. The next working day is ruined with the flight in the middle

same as from LUX … professional, nice.

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Free wifi"
Points positifs : "Usual faultless KLM experience"
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Flight and the crew!"
Points négatifs : "Staff at the airport pushing you to upgrade to first class but not making it clear only the first trip from Athens to Amsterdam which the first class uses same uncomfortable seats as the economy to pay extra 130 euros ridiculous airfrance stuff! I should have flown all the way to NYC first class!!!"
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"
Points positifs : "Seats super comfy. Ended up with 3 seats to myself that formed a bed for the lap Uk to NZ. Very nice!"
Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."
Points positifs : "General flight journey"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"
Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Service is awesome. Food is great."
Points négatifs : "People with short connection are affected by the 15 to 25 minutes delay."
Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"
Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."
Points positifs : "Cabin Crews was extremely good and hospital. Transfer point staff buggy / wheal Chair was good and second to none."
Points négatifs : "Transfer point needs upgrade."
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The seats"
Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Travel on Crostian Airlines did not pappen. KLM flight to Munich was cancelled and I was rescheduled on Air Setbia to Belgrade, the Split."
Points négatifs : "That it didn’t happen."
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "Good services!"
Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points négatifs : "Our total flight time was about 17 hours - MAD- AMS-LAX. My husband and I both have an internationally approved carry on luggages with us. When we checked in - they asked us to both check in our carry on luggage. The reason why is because they said they don’t think they have enough space for our carry ons. I told the crew member checking us in that other people that was checking in with the same hand carry size luggage with us had no problems taking it with them. For being about to be on a 17 HOUR FLIGHT we should be ALLOWED to have our carry ons with us! We take carry ons for that reason! I had to argue and prove my case to the crew member to atleast keep 1 carry on with us. I thought that was an UNACCEPTABLE reason for us to check in a carry on luggage when we had a 17 hour travel time ahead of us. Not a happy costumer here."
Points négatifs : "... ear plugs, masks, good food or even picking seats? I remember when it was all complementary and standard on overnight flights. Oh, and the vegetarian breakfast was unfortunately poor as well. I know you can do better, because you used to."
Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"
Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."
Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."
Points positifs : "Nothing"

Plane delayed at 22PM

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Notre vol British Airways a été annulé sans aucune explication Nous avons dû acheter des nouveaux billets Inadmissible et lamentable sur le suivi

Notre valise n'est pas arrivée à Brest. De Paris, elle est partie à Biarritz. Nous l'attendons

Luggage handling. Arrived in Johannesburg without my luggage. Communication regarding lost luggage is basically non-existent.

Last minute gate change at Charles de Gaulle, required me to walk further to alternate gate for my flight to Punta Cana.

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Poor communication from boarding staff, airport staff not a clue. Communication on board was un decipherable and airline lost baggage.

Embarquement catastrophique en Italie dû à un manque d’organisation et de rigueur du personnel sur place mais le reste du voyage était parfait avec des stewards sympathiques.

Points négatifs : "The food was not as usual."
Points négatifs : "Les sièges très serrés. La nourriture très moyenne ( surtout le petit déjeuner )."
Points positifs : "Despite being a short flight, they gave food"
Points négatifs : "Nothing. All ok"
Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "The Delta flight service was much better than the Air France flight I took on the previous leg."
Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."
Points négatifs : "Tell me i would misst the next flight and that my beg will not go to the final airport."
Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "No wifi on a 9 hour flight. Takes a long time to get another round of coffee."
Points positifs : "Friendly crew"
Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."
Points négatifs : "Great experience"
Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."
Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"
Points positifs : "Fantastic Crew!"
Points négatifs : "Seats are comfortable but tight."
Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "The staff were very helpful and professional."
Points négatifs : "The food was awful and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."
Points négatifs : "Air France delayed our JFK to CDG flight. That caused us to miss our connection flight afterwards from CDG to MUC. We got a later flight luckily but one of our bags got lost and is still currently lost!!!"
Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"
Points positifs : "Ras"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points négatifs : "The food was cold. We were served about 40 minutes after most of the plane got their food. The overhead compartments kept opening by themselves through out the flight. Food was horrible."
Points positifs : "Boarding this large plane went relatively quickly and orderly."
Points négatifs : "Seats were tight and got a bit uncomfortable. This was a long flight. Could use a much better cushion."
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points négatifs : "trop de retard"
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points négatifs : "Staff where so unhelpful that I missed my flight and then refused to offer any assistance as to how I could remedy this situation. This cost me over €180 which is a weeks food and stay for me. Don't fly with these guys or with air Croatia."
Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."
Points positifs : "I like fly attendant who served us meal"
Points négatifs : "I didn’t like that space between each seat is small"
Points positifs : "It was quick, very good space in premium economy. Good and friendly service. The food was better than expected"
Points négatifs : "The crew did not announce the score of soccer cup semi final between Belgium and France"
Points positifs : "Boarding for BUsiness class was fine. Seating was cramped."
Points négatifs : "As I said in my rating, seating was cramped. Food was mediocre. Crew was pleasant."
Points positifs : "It was ok fligh"
Points négatifs : "Food was not so good"
Points positifs : "Très rapide et agréable"

There was a delay in NYC, so to take the connection in Miami I had to run across the airport. Then the flight delayed in Miami, and the schedule in GRU - São Paulo was too tight, so I missed the flight to Porto Alegre. When coming from international flights, the connection time needs to be more spaced because of immigration bureaucracy.

Points négatifs : "Include the luggage into the price of the ticket, Brazilian airliners often charge luggage separately."
Points positifs : "Tout était correct."
Points négatifs : "Un personnel un peu plus souriant à l'enregistrement."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight delayed one hour and the air conditioning wasn’t functioning"
Points positifs : "Did us a favor and made check in in the counter"
Points négatifs : "Food was pretty basic....no entertainment whatsoever kids were desperate"
Points positifs : "the plane"
Points négatifs : "checkin experience, app and web terrible"
Points négatifs : "Non free entertainment"
Points négatifs : "I've flown a lot and on a lot of different airlines budget or otherwise, and in my opinion this is the worst of the lot. Poor communication at the gate improper signage for departures, unprecedented delays with constantly shifting boarding times and gates. Little to no sympathy from staff just a complete plane wreck of an airline. Would never fly again."
Points positifs : "Crew was helpful and charming. 10 out of 10."
Points négatifs : "Comfort is terrible. Seats are very small, space is terrible even in the "comfort" area."
Points négatifs : "Everything perfect . Marcia was very professional and very helpful person boarding at the gate . Employees like her makes the difference . Tks"
Points positifs : "Plane"
Points négatifs : "Time - delayed twice - missed connection"
Points négatifs : "Their international flights are all supposed to be on the 737 Max, but since that aircraft is currently grounded, the international flight was on a 737 intended for use on shorter domestic flights."
Points positifs : "Aircraft was comfortable"
Points négatifs : "Checkin crew had very little knowledge of laws and almost avoided my nephew to board the plane even with proper documentation. Flight was delayed more than an hour. Poor communication to explain why"
Points négatifs : "Wish there was more snacks."
Points positifs : "Reliability of schedule"
Points négatifs : "Had to wait in line to check in because I couldn't check in online, in the app, or at the self check in kiosk."
Points positifs : "I enjoyed my seat!"
Points négatifs : "They could have started boarding on time."
Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "No food"
Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Pas de sandwich, ni vin, ni bière, pour un vol de 19h00 à 22h10 !"
Points négatifs : "Este vôo tem atrasado sempre."
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"
Points négatifs : "More efficient check in. Waiting in line far too long at gate."
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "The boarding procedure is a nightmare. 3 gates positioned right next to each other with no one knowing which line they are in and people shoving to get through to another gate. Very stressful and disorganized"
Points négatifs : "Very nice crew. Attentive, professional and kind"
Points positifs : "Crew attention"
Points négatifs : "Possibility to do check in online, it’s stupid to say that because I’m a foreigner I can’t do it online"
Points positifs : "Toasted seeds snacks were great."
Points négatifs : "Land crew was a bit annoying asking to drop hang luggage. And the flight was a bit delayed."
Points positifs : "Thanks"
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "The check in and punctuality of boarding, take off and arrival was excellent. The flight was enjoyable. I would travel again."
Points négatifs : "I didn’t like the snacks."
Points positifs : "Their boarding is more orderly than many Brazilian airlines."
Points négatifs : "check in was difficult. Their app is terrible - check in was not allowed.. The website is worse - it couldn't link my locator number to my account. And the gate check in had an absurdly small number of kiosks and no one to help the confused passengers. Boarding was done on time and they kept the door open for 20 minutes after take off time with no announced reason for the delay."
Points négatifs : "Extremely cramped. They ran out of certain drinks. Confusing boarding."
Points négatifs : "Embarquement très tardif (retardé) et sans annonce"
Points positifs : "The crew was very nice and friendly"
Points négatifs : "The discomfort of the seats!"
Points négatifs : "Retard sans explications"
Points négatifs : "O tempo que demorou para sair do avião e pegar o ônibus para o local de resgate da bagagem"
Points positifs : "On time and great customer service"
Points positifs : "Equipe atenciosa Sistema de entreterimento funcionou bem. Comida boa."
Points positifs : "Better snack"
Points négatifs : "Snack"
Points positifs : "el vuelo estuvo bastante bien"
Points négatifs : "casi perdemos el vuelo porque no nos podian despachar las valijas, nadie hablaba ingles o español para que nos podemos hacer entender y terminamos pagando el doble por despachar el equipaje"
Points positifs : "el vuelo estuvo bien"
Points négatifs : "la atencion del personal en tierra me parecio deficiente"
Points positifs : "Great service. No delay. Quick and efficient boarding. New, clean aircraft. Comfortable. Would certainly fly GOL again. And recommend. Easy on line check in."
Points positifs : "Las instalaciones en perfecto estado todo en funcionamiento"
Points négatifs : "Los sobrecargo un poco antipáticos deberían de colocar más aeromozas"
Points positifs : "Crew was nice and professional"
Points négatifs : "No entertainment I was unable to get my ticket to Rio de Janeiro and I was only able to get my ticket to São Paulo so I had to see someone else and that is not very efficient"
Points positifs : "Service was great"
Points négatifs : "A little delayed flight :-/"
Points positifs : "La disponibilité de l'Internet et système de divertissement."
Points négatifs : "Je ne pouvais pas recharger mon iPad."
Points positifs : "In general is fine, but the same price of all the other airlines . I flew 3 hours and no tv! (and no meal) I'd fly Avianca next time: They all have your personal tv and gives you meal even for short flights."
Points négatifs : "It was on time."
Points positifs : "nice, clean plane; nice check-in experience"
Points négatifs : "Crammed bus to the airplane"
Points positifs : "Flight on time, nice crew."
Points négatifs : "Uncomfortable seats."
Points positifs : "We lived in Brazil 4years ago. The airport experience was miserable. Today I lived the dream. I booked online without a cpf onKayak. Got to the airport early...honored my Delta status seamlessly. Changed my flight easily. No arguments over baggage fees and delta status. GOL rocked it today!"
Points négatifs : "First flight was late so we miss the connection and the second flight is even left earlier knowing than 10 people had to take this flight No entertainment on flight Had to pay for beverage Poor english"
Points positifs : "Punctuality"
Points positifs : "On time departure"

in my case I forgot my jacket in my seat. I reported it after 2 hours of getting off the plane at Coustumer Service and they couldn't give me a reason, I checked with AA staff on my next flight to Lima and they told me that at my final destination they could help me find out with the cleaning company. I hope you can find it... in the end I made a report on the AA website

Annulation sans proposition de solution

My flight was delayed a total of 6-7 times before finally boarding 51/2 hours after the original time of the flight.

Usual

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

The flight departed from CDG on time and was almost one hour early arriving in PHL. The on board cabin service in business class was mediocre at best. Make sure to pre-order your meal before travel because two selections were not available during flight. Quality of food is basic American with no creativity or imagination for the route of travel. Glad to use Global Entry on arrival at PHL; it did not take too long to wait for luggage in spite of several other overseas arrivals at PHL at the same time. Airlines should do a better job of staggering the departure times of international flights so that they do not all arrive at the destination at the same time. As an Executive Platinum American Airlines traveler (who paid full fare), I did not receive any special recognition before, during, or after my flight.

Points négatifs : "Some of the Crew members were not covering their nose with their face masks"
Points négatifs : "Flight was delayed for over 3 hours and I still don’t know why."
Points négatifs : "30 min to de-ice an E170? Why?"
Points positifs : "Terrible"
Points négatifs : "American isn’t my preferred airline for obvious reasons (delays, notoriously bad service, old planes, and a lack of amenities like WiFi and tv’s), but now I’ll never spend my money with them again. They took me off an already delayed flight after I’d already boarded to examine my smart bag. I know that lithium batteries can’t be taken in the underbelly of the plane and I knew my bag would likely be checked at the gate (why I removed the battery and left it at home in the first place). When they asked me if I had a lithium battery in my bag I said “no.” They then gate checked the bag and allowed me on the plane. After everyone had been boarded (half an hour after we’d been scheduled to take off) they then called my name out on the speaker. I had to then de-board the plane and re-explain to staff that there was no lithium battery in my bag. The staff didn’t believe me citing the infallible logic: “there are ports so there’s a battery.” I told them again and again that the battery had been removed and the charging ports—while there—were inert as they weren’t attached to the battery. STILL, I had to remove all of my clothes from the bag, and open every single compartment (of which there were many) for them to allow me to get back onto the plane. They were telling me that they might have to “rebook the flight” if my bag couldn’t get on. I don’t think I need to explain how agitated/terrified that made me."
Points négatifs : "Crew was unfriendly and uncaring. Seats were uncomfortable. Liquor cost money. Very surprising for an international flight."
Points positifs : "Seat was o.k. Loved that captain made periodic announcements, esp to point out Niagara Falls ."
Points négatifs : "It was a very good flight. I had a tired back.... suspect it's because I'm short, (5 ft tall) seats are somewhat uncomfortable."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Leg room was too small, food was awful, no taste. Bathroom smelled even from take off."
Points négatifs : "No video working"
Points négatifs : "Lack of a crew delayed flight 4 + hours."
Points négatifs : "very cramped very old plane with no wifi. UPGRADE YOUR FLEET!!!"
Points négatifs : "Yo actually take off on time"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Crew not attentive, even in business class. Entertainment system broken for entire flight."
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Movies were great!"
Points négatifs : "They didn’t give customs forms until exiting the plane. Caused huge problems for everyone. Sandwich was still frozen inside."
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "Ease of bording"
Points négatifs : "Delayed and had to fly around when getting to Newark. Supposed to land at 11:30 and it’s 1:40am and not even off the plane. Never flying American again."
Points positifs : "Comfortable flight and was able to get a couple hours of sleep in."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points négatifs : "WiFi was not working on the aircraft."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Movies are comparatively new"
Points négatifs : "My flights between Chicago and Japan delayed both ways. My wife's flight from Chicago to Japan which is one day before mine got cancelled. Her name wasn't in the system for her rebooked flight with Cathy Pacific. HORRIBLE!!!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points négatifs : "The plan was 20 minutes behind schedule on departure and to top it off they had me pick up my luggage and check in again making me miss my connection. As a result I lost my train ticket fees"
Points positifs : "Everyone was pleasant and helpful, food was good and plentiful."
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "I got there on time and they didn't lose my luggage."
Points négatifs : "The planes are too cramped, costs are too high, staff just love pointing out a carry on isn't a carry on even though it's sold as one and fits in every other airline's definition of one. Boarding process is ridiculous."
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points négatifs : "The touch screen for the video monitors need to be replaced. It was very difficult to select a movie."
Points positifs : "Relatively quick, friendly crew, on time (boarding, departure, arrival)"
Points négatifs : "Hit a bit of turbulence, food was good, but can be improved"
Points négatifs : "3 planes all with mechanical issues... numerous people left stranded, the whole thing was a nightmare. Finally got home around 1 00 AM. But the worst part was the gate agents I literally felt like I was disrupting their day! Email sent to American."

Tout était parfait

Good experience overall, comfortable flight and good crew! Vegetarian food option was not great.

J’avais réservé un repas cacher et l’hôtesse de l’air m’a dit qu’il n’y avait aucune réservation

Transmission de fausses informations, 2 vols annulés, attente de plus de 3 heures au deal TAP pour obtenir de fausses informations.

48h dans la vue à cause d’un avion cassé

Rien tout était parfait

Les repas

Special food order was not fulfilled Plane was not ready and passengers were kept on bus for a long period

Mauvaise organisation de la gestion des documents COVID

Problèmes multiples lors de l’embarquement Mauvaise organisation de la vérification des documents pour le COVID. Retard.

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

The new plane Airbus "NEO" has low cabin pressure and my kid had nauseas. In our trip back, we had to medicate him. In addition, the new planes for shorter legs, like Lisboa to Rome, they remove the reclining feature of the seats after the first emergency exits all the way to the end of the plane. The headrest is flat and un-adjustable. Uncomfortable. TAP ordered these new planes with these features and they are making the flights really unpleasant. This strategy is not working. I would think again before booking with TAP. The crew was efficient and boarding was good despite of all requirements by the countries. The food was ok.

L’attente est beaucoup trop longue et tous les passagers ayant eu une escale avec TAP ont raté l’avion.

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Good"
Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"
Points positifs : "The crew was outstanding!"
Points négatifs : "Slightly more comfortable seats would have been helpful."
Points positifs : "Tap was great for the long flight"
Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."
Points positifs : "Crew very friendly"
Points négatifs : "The process for getting ready to board was a little chaotic"
Points positifs : "It was one of my best flight"
Points négatifs : "Everything is perfect"
Points positifs : "Boarding efficiency although the ... see below. Loved the salmon wrap and cheese 'n' biscuits"
Points négatifs : "flight was delayed at check in and on the tarmac - 40 minutes. No explanation for this"
Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"
Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."
Points positifs : "On time, very polite."
Points négatifs : "The check in process was chaotic and slow. At one point there was one woman checking in 3 lines of people for 45 mins before help arrived"
Points positifs : "The crew was good and went out of their way to help the passengers. The seats were uncomfortable."
Points négatifs : "The entertainment could definitely be better. Newer screens, and more options."
Points négatifs : "Not over selling the flight and making passengers stay over night. I would have loved to be home as planned"
Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."
Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"
Points négatifs : "Départ à l’heure"
Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"
Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."
Points négatifs : "Ok"
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."
Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."
Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."
Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."
Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."
Points négatifs : "Dinner (entree, salad, shrimp appetizer, roll, and flan) and breakfast (fruit,croissant, roll,meat, cheese) were delicious -- but left us stuffed.Outstanding service. Milk or creme with coffee would have been nice."
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"
Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"
Points positifs : "all staf in airport pleasant and quickly to across other place to connect"
Points négatifs : "a lot of people they pass by preference, and late for star Alliance"
Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."
Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"
Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"
Points positifs : "O"
Points positifs : "Very nice flight."
Points négatifs : "Boarding should be more organized."
Points positifs : "Easy smooth transaction"
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Seat"
Points négatifs : "No film"

Vols pas chers de Salvador pour Toulouse

Dernières offres d’allers-retours

30/1lun.
2 escalesKLM
30h 25minSSA-TLS
6/2lun.
2 escalesKLM
40h 10minTLS-SSA
800 €
29/1dim.
2 escalesKLM
30h 25minSSA-TLS
7/2mar.
2 escalesKLM
36h 40minTLS-SSA
874 €
28/1sam.
2 escalesKLM
45h 00minSSA-TLS
7/2mar.
2 escalesKLM
40h 10minTLS-SSA
980 €
28/9mer.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
22h 10minSSA-TLS
12/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 40minTLS-SSA
1 155 €
28/9mer.
2 escalesGOL
41h 45minSSA-TLS
12/10mer.
2 escalesGOL
23h 45minTLS-SSA
1 192 €
28/9mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 05minSSA-TLS
12/10mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
31h 40minTLS-SSA
1 248 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 25minSSA-TLS
12/10mer.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 55minTLS-SSA
1 638 €
27/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
57h 00minSSA-TLS
12/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 30minTLS-SSA
3 554 €
28/9mer.
3 escalesAmerican Airlines
49h 00minSSA-TLS
12/10mer.
3 escalesAmerican Airlines
30h 30minTLS-SSA
5 954 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

16/8mar.
2 escalesAir France
26h 15minSSA-TLS
987 €
14/8dim.
2 escalesAir France
18h 55minSSA-TLS
1 108 €
14/8dim.
2 escalesAir France
18h 55minSSA-TLS
1 111 €
15/8lun.
2 escalesAir France
21h 45minSSA-TLS
1 112 €
13/8sam.
2 escalesAir France
26h 15minSSA-TLS
1 118 €
17/8mer.
2 escalesKLM
23h 35minSSA-TLS
1 122 €
17/8mer.
2 escalesKLM
23h 35minSSA-TLS
1 128 €
15/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 10minSSA-TLS
1 134 €
14/8dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 35minSSA-TLS
1 186 €
15/8lun.
2 escalesAir France
26h 15minSSA-TLS
1 340 €
17/8mer.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
19h 35minSSA-TLS
1 355 €
13/8sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 05minSSA-TLS
1 448 €
13/8sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 05minSSA-TLS
1 456 €
15/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 35minSSA-TLS
1 639 €
15/8lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 05minSSA-TLS
1 762 €
14/8dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
40h 35minSSA-TLS
1 984 €
15/8lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
20h 45minSSA-TLS
2 065 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Salvador - Toulouse

Départ :

Salvador (SSA)Brésil

Destination :

Toulouse (TLS)France

Offres de vols retour :

Toulouse - Salvador

Classes :

1 535 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 155 €

Découvrez les destinations :

1 155 €