Trouvez un vol pas cher San Francisco - Las Vegas

SFO - LAS

Trouvez un vol pas cher San Francisco - Las Vegas

Aller-retour
Économique
San Francisco (SFO)
Las Vegas (McCarran Intl)
jeu. 29/10
jeu. 5/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Las Vegas
Restrictions de voyage
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou ont séjourné en Chine, en Iran, dans l'espace Schengen européen, au Royaume-Uni, en Irlande et au Brésil au cours des 14 derniers jours. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Las Vegas (McCarran Intl)
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Las Vegas (McCarran Intl)) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juillet Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen pour un aller-retour

119 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

139 € ou moins

Quand réserver un vol San Francisco - Las Vegas

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 51 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour San Francisco - Las Vegas 57 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est juillet.

FAQ pour réserver un vol San Francisco - Las Vegas

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre San Francisco et Las Vegas ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre San Francisco et Las Vegas ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols San Francisco-Las Vegas ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol San Francisco-Las Vegas ?

3 meilleures compagnies proposant des vols San Francisco - Las Vegas (McCarran Intl)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Alaska Airlines
Note générale basée sur 29 170 avis
8,5
Embarquement
8,3
Confort
8,8
Équipage
7,9
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Our flight was delayed 3 hrs, made me miss planned events during a very short weekend trip. It cut our trip in half..super bummed."

Points négatifs : "Prise pour charger mon téléphone durant le vol"

Points positifs : "Seat was good. Crew Service also was good"

Points positifs : "Very quick boarding. Plenty of overhead space. Most likely because flight was not full."

Points positifs : "Free movies"
Points négatifs : "First time on Alaska air, on my departure got delayed for 8hrs, then that one we end up deplaning. On my arrival, the plane got delayed again. It’s not a good experience all and all"

Points négatifs : "Be on time"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "No food offered but I usually don’t eat food but some passengers were asking about the food service"

Points positifs : "Was going to miss the flight and was able to rebook since I was in the check in window for just $50. Really awesome."

Points positifs : "Seats on my flight are comfortable all around. The plane I was on is a virgin airlines plane."
Points négatifs : "Way too cold"

Points négatifs : "Entertainment system was malfunctioning. Sound would cut out intermittently"

Points négatifs : "They lost my luggage and caught us at Newark airport for around 2 hours and did not pay back. They gave us a cheap coupon with limited duration. Plus, they broke my luggage and never paid back."

Points positifs : "- Good service once we were on the plane - Free wifi for texting - Inexpensive since Southwest got more pricey"
Points négatifs : "- Flight was an hour late - instead of being honest about the delay it was like "Just another 15 min... we'll be ready to board shortly..." - The gate was SO FAR from the plane. We were in the shuttle bus for like, 10 minutes. WTF?"

Points négatifs : "None"

Points positifs : "Entertainment wa great"
Points négatifs : "Left late for no apparent reason? Baggage was far away"

Points positifs : "We arrive safe"
Points négatifs : "We arrive safeThe staff spend a good part of the time chopping it up with themselves in the back and just before they landed they rushed through the aisle to pick up trash and they were so rude"

Points négatifs : "The flight boarded on time but sat at gate for over 1/2 hr, before taking off, then arrived at LAX and waited another 15 or so minutes to dock at gate. Several people with a connection were very upset and it was an unpleasant experience. Also while up in the air, it took over an hour for seatbelt sign to go offf making it hard to wait for bathroom."

Points négatifs : "we missed our flight and they said to us that “ you need to pay 350 dollars to change next flight” and nobody cares about us and i hate alaska airlines because they are so careless"

Points positifs : "Courteous crew, quick boarding and roght time flight"
Points négatifs : "No free snacks for a six jour flight. Restrooms were too small."

Points positifs : "I liked the movie selection and the ride was smooth"
Points négatifs : "I didn’t like that there wasn’t any food for a fiver hr flight !!"

Points positifs : "Perfect trip no complaints!"
Points négatifs : "I liked all of it"

Points négatifs : "In the SF airport, your crew accepted me to pay for $25 for putting my suitcase into the plane. But then, she mentioned that the flight was delayed and there was no way that I can made my connection from LA to Indianaplis. So I was given a boarding pass with my suitcase ($25 paid) only to LA. The front desk asked me to try other ways when I arrived LA to see what can be done. When I entered into the gate, your CS changed my flight to UA after I have presented my case. However, I had to pull the suitcase out from Alaska, paid another $25 to United and started the trip all over again. All the while, your crews expected me (an alien from Asia) that I should have known every thing get it through, or to claim my suitcase charges. I am really disappointed for the lack of understanding. To you, it may be something happened so common everyday. To me, I was totally lost to handle this."

Points positifs : "Crew was professional, captain kept passengers informed."
Points négatifs : "Sat in plane for a total of 3.5 hours for a 1 hour and 15 minute flight. McCarron Airport was jammed so SFO takeoffs were delayed."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "N/A"

Points négatifs : "New York airports are always delaying landing and getting to the gate by at least 30 mins. Nothing to do with the airline I assume, but still quite frustrating to do detours and spend extra 30/40 mins in air or taxiing."

Points négatifs : "It was a hour late taking off so that’s always a pain but other wise it was okay."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food/ beverage service was bad."

Points négatifs : "Seat was broken and would not recline so incredibly uncomfortable for red eye. I was freezing (though I’m often more chilly than others). Not great food options."

Points négatifs : "Charged for taking an empty seat at an early flight which would have been empty anyway"

Points positifs : "Everything was perfect for 1 hour flight. Thanks Kayak."

Points positifs : "Roomy seats, very affordable, free entertainment, and very pleasant customer service."

Points positifs : "I lost for the second time money for bad reservation. And nobody want to do something! I will never use it again! never!"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "j'ai pour la deuxième et dernière fois eu une mauvaise expérience en achetant pour la deuxième fois via votre site. c'est un scandale! Et le service après vente s'en fou! C'est la deuxième fois que j'achète sur ce site et ls vols sont pas bons! Bien sur personne ne va rien faire et j'ai encore une fois payer plus cher et perdu mon bille. C'est bien la dernière fois que j'utilise kayak. je vais faire partout les commentaires sur tous les sites Yelp.com google.com tripadvisor.com etc. pour que tout le monde évite ce site!"

Points positifs : "The inflight entertainment and the service."
Points négatifs : "Nothing to complain! Even though flight was delayed and we hovered over LA for 30mins and the pilot had trouble finding a spot to park, i still had a great relaxing snooze!!"

Points négatifs : "Slowest boarding process of my 3 Alaska flights today"

Points positifs : "All good with Alaska and Virgin America"

Points positifs : "Free movies, clean seats, friendly staff"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Friendly and helpful staff"

Points positifs : "On time, friendly staff, clean plane"
Points négatifs : "Slow drink service"

Points positifs : "I was checking in in a fluster and trying to attach my bag tags. A agent came over and helped me (for some reason I had taken the entire sticky back off ha!) and then he took my bag for me right from the kiosk. I was super impressed"

Points négatifs : "needed more water"

Points positifs : "They did what their jobs required. They were never rude. If they were they would be talked to. They did what they were suppose to do. What else can I say? It was only an hr flight. I hour flight Jeez!!!"

Points négatifs : "Vol parti avec plus de 2 heures de retard, aucune communication personnelle de la part de la compagnie (mail ou texte) et très peu de communication dans l'aéroport, et aucune excuse de la compagnie. Équipage qui se balade simplement dans l'allée de l'avion en disant vaguement les mesures de sécurité à appliquer sans réellement prêter attention à ce que font les passagers (la personne devant moi à passer l'atterrissage le siège baissé...)"

Points négatifs : "My baggage were missing while tranfering from settle to seoul and i made several calls to alaska airline and asiana airline but nobody couldnt track my baggage. Eventually, my baggage arrived 1day after very evening time around 12:00am It feels like i shouldnt book any reservation through Kayak.com i believed booking platform. Unluckly, this happend. Feel bad"

Points positifs : "Comfortable flight, but I'm small, and the crew was really nice and efficient."
Points négatifs : "There were just snacks, but good snacks, so I can't really rate the food. I also had a window seat with no window."

Points négatifs : "crew delay alaska has not compensated yet please help"

Points négatifs : "Boarding was more of a free-for-all than other airlines. Everyone was boarded on the plane only 5 minutes after boarding was scheduled to begin."

Points positifs : "Professional, fast, no frills. The flight from sea tac to Calgary was less than half full. If I could have paid $75 dollars less for each ticket I would have bought two more tickets for my kids even though we were only staying the weekend from sfo to Yyc. Would you guys consider a multi ticket discount? Buy three get one free? Or buy three or more get one at fifty percent off? That way more people could travel and fill up the seats and split the cost."
Points négatifs : "Long trip!"

Points positifs : "I actually enjoyed the overall experience. I selected this flight because it was the only direct flight from Portland to Las Vegas on a Sunday night. The boarding process was different (back to front), so since I was in 11A, I was nervous that there would not be any over head room for my carry on, but there was! The flight was on time, the snacks were new and interesting, and I felt there was decent leg room with the new chair design that the flight attendant mentioned."
Points négatifs : "It's hard to find any complaints regarding this flight."

Points négatifs : "Aircraft was too warm. Needed more air!"

Points positifs : "compared with other airlines they were just OK"
Points négatifs : "everything"

Points négatifs : "Connection at Schiphol often tricky;"

Points négatifs : "My monitor isn’t really working after rebooted. And the audio hole wasn’t tight enough"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Boarding was like a cattle call....my headrest was broken so couldn’t sleep upright but face down....seemed like a plane that large would have more bathrooms"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "No delays..arrived early"
Points négatifs : "Restrooms were dirty"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Food was unexpectedly good."
Points négatifs : "The flight was delayed for 40 minutes. We could hardly catch connecting flight"

Points positifs : "Cheese plate"
Points négatifs : "TheyCharge me $25 for my bag and I’m at Delta sky Miles older plus the American Express platinum card holder it’s supposed to not be charged"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "3 hours delay"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points négatifs : "The landing was somewhat frightening."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points positifs : "That Tillamook cheese and fruit plate was nicely done. A pleasant surprise."
Points négatifs : "We had to wait at the gate on arrival"

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points négatifs : "Media entertainment selection"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points positifs : "The announcements for our flight was not good. When I asked the counter associate "if our flight was on time" she said yes. What she should have said was "yes we're boarding now". We almost missed out flight! Also once we were settled and was able to order our drinks, it took them so long to teturn"
Points négatifs : "As soon as we got our drinks. We started descending which meant we has to drink fast. It was not enjoyable!"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Kayak app didn’t update the gate change. Luckily I receive a text from United that the flight was boarding."

Points positifs : "The entire process was a breeze"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "I mean what to you expect from an America carrier in economy"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points positifs : "See above. The same applies."
Points négatifs : "See above. The same applies."

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points positifs : "On time"

Points négatifs : "Je suis arrivé 13 minutes avant le decolage et lequipage na pas voulu me laisser monter dans lavion. J'ai du prendre un vol trois heures plus tard pour fort lauderdale alors que mon pere etait hospitalisé a miami. Personnel tres peu comprehensif une femme a même rit de moi lorsque j'ai dit que mon père avait eu un accident. Cependant le vol etait etait avec air canada et non united"

Points positifs : "- The plane was ultra modern and extremely comfortable (and not full). - We did a Washington-Paris in less than 6 hours. Tail winds helped, but also the timeliness of the process (boarding, baggage recuperation, etc). - Food was excellent although not a lot (the General Tso Chicken was very very nice, the icecream as dessert was good) - Great movie selection"
Points négatifs : "- Breakfast was so so. - Free headphones offered are not great. - Not much, all the rest was good!"

Points négatifs : "Carte d'embarquement remise par Brussels Airlines à Marseille non valable à l'embarquement! Nouveau gros coup de stress dont je me serais bien passée. Visiblement, il y a des gros problèmes informatiques enrtre Air Canada et Brussels Airlines"

Points négatifs : "2 hours late. No food included no device for movies and my carry on was checked in"

Points positifs : "Je n ai jamais pris air canada ni à l aller ni au retour . Les avions ont été annulés , je n ai pas été prévenu et ils m ont mis sur d autres compagnies . Un enfer"

Points négatifs : "delayed!"

Points positifs : "the pilot made up for the incompetence of the rest of the staff."
Points négatifs : "I didn’t like that the flight attendant was rude. I felt that I was publicly humiliated and disrespected. This flight attendant lacked awareness and put himself and his ego in front of performing critical portions of the job."

Points positifs : "Comfortable seats. Great crew. Enjoyed the random jokes."
Points négatifs : "Long taxing"

Points négatifs : "Tout le monde a eu trop froid Quant au repas servi, un paquet de 30g de biscuits apéritif c est inadmissible, nous n avions pas diner ."

Points négatifs : "On nous facture 200$ pour des bagages qui n arrivent pas à destination, et que personne ne localise au même endroit, on nois a laissé sans solution pour les affaires que nous avons du remplacer à nos frais. De plus, une fois livrée, on ne nous previens pas ( dépose à l hôtel sans signature) je n ai pas pu faire constater qu on m a abimé mon vélo pendant le trajet"

En savoir plus sur Alaska Airlines

Vols pas chers San Francisco - Las Vegas

Dernières offres d’allers simples

24/12
jeu.
1 escale
Delta
4h 17min
SFO - LAS
12/11
jeu.
sans escale
Alaska Airlines
1h 24min
SFO - LAS
24/12
jeu.
sans escale
United Airlines
1h 33min
SFO - LAS
12/11
jeu.
sans escale
Alaska Airlines
1h 24min
SFO - LAS
23/12
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 09min
SFO - LAS
12/11
jeu.
1 escale
Delta
4h 40min
SFO - LAS
24/12
jeu.
2 escales
United Airlines
12h 32min
SFO - LAS
12/11
jeu.
2 escales
United Airlines
23h 54min
SFO - LAS
12/11
jeu.
2 escales
United Airlines
13h 02min
SFO - LAS
24/12
jeu.
3 escales
United Airlines
17h 33min
SFO - LAS
23/12
mer.
3 escales
United Airlines
19h 54min
SFO - LAS
23/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 43min
SFO - LAS
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première