Trouvez des vols pas chers Santa Catarina - Aéroport de Paris-Orly

Trouvez des vols pas chers Santa Catarina - Aéroport de Paris-Orly

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Paris-Orly
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Aéroport de Paris-Orly

Bon à savoir

Basse saison

novembre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 22%.

Prix moyen pour un aller-retour

816 € (prix sur les 30 derniers jours)

FAQ pour réserver un vol Santa Catarina - Aéroport de Paris-Orly

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Santa Catarina-Aéroport de Paris-Orly ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Santa Catarina-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Santa Catarina-Aéroport de Paris-Orly ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Santa Catarina-Aéroport de Paris-Orly ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Santa Catarina - Paris-Orly

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 755 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Plane ride was very smooth. I was particular about the type of plane. Fly-by-wire planes(mostly built by Airbus) tend to be smooth sailing"
Points négatifs : "The back of the seat should have better storage. Was not good at all. Some flight attendants efficient but not friendly."

Points positifs : "Excellent service and food."
Points négatifs : "Seat could really use a real footrest instead of the metal bar."

Points négatifs : "Security in Frankfurt - long lines"

Points négatifs : "Multiple technical issues on each leg of the flight for both airlines. Took 1.5 hours to deboard the aircraft on final leg of journey"

Points positifs : "The crew was good and the food from Frankfurt to Abuja was good"
Points négatifs : "The layover time was extremely too long and would even be longer during my return"

Points positifs : "First i will say thanks to almighty God for the journey mercy, and from the pilot, the co pilots and the crew members were so amazing, such a good hospitality."
Points négatifs : "Well everything thing was so amazing so far i cant even think of anything they can do better.. from my own view"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Definitely the food!!"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "- The extra baggage fees were 5 times higher than the announced on the website which caused a lot of troubles. - The booked special meals (halal) were too spicy and not proper for children at all ( we just wanted normal meals without non-halal ingredients. - No basic medications on the first flight."

Points positifs : "Good food and crew"
Points négatifs : "Free WiFi"

Points positifs : "They give you food in this airlines. Crew was nice always serving drinks."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points négatifs : "Need air flow, seats were extremely uncomfortable, delayed flight. Munich airport staff was rude at the Business Lounge. Lied to us."

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "Food was good & they served a full meal!"
Points négatifs : "Crew appeared annoyed with everyone. No entertainment provided."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Quick, efficient, relaxing."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Happy to watch the World Cup Final while the flight was delayed 2 hours on the ground."
Points négatifs : "Before take off, I found a small brown bug that looked similar to a bed bug crawling on my arm. I took pictures of it and alerted a crew member. They replaced my pillow and said sorry... I couldn't stop thinking of the idea of bed bugs crawling on me and my personal belongings the whole flight."

Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "We only had 45 minutes between flights. We almost missed our flight to Naples due to having to go through security again in Frankfurt. The Frankfurt airport was very congested. I wouldn’t have booked a flight with such a short layover had I known how far apart the gates were and that we’d have to go through security again. I would suggest not offering flights with such short layovers."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Didn't get meal of my choice. The crew was very friendly and responsive. Overall very good experience."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Good flight attendants"
Points négatifs : "Delayed a bit"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Muy mal el embarque y la entrega de maleta express pésimo servicio, al embarque me hicieron entrar como si estuviera abordando y luego me hicieron esperas como si estuviera afuera esperando el llamado de mi fila en zona de embarque"

Points positifs : "Helpful crew"

Points positifs : "nice crew for sure!"
Points négatifs : "not to charge the extra cost for the checking bags!"

Points négatifs : "Vol pas très cher mais pas trop confortable et vraiment low cost sur la partie Nantes-Madrid. Horaire respecté mais confort et repas vraiment très limite surtout sur le vol principal entre Madrid et Sào Paolo. Mais on ne peut pas tout avoir..."

Points négatifs : "I paid for baggage and when I came to the airport I paid2000 pesos more ita not nice at all and I want my 2000 pesos back."

Points positifs : "The crew was very professional and we the customers were very happy to have this team"
Points négatifs : "None it was a great flight"

Points positifs : "Crew had christmas ware on."
Points négatifs : "Food did not taste good. Better wine."

Points positifs : "Crew was nice"
Points négatifs : "I could have been allowed to take an earlier flight and you could offer complimentary beverages"

Points négatifs : "The crew were more concerned with having their lunch than taking care of customers"

Points positifs : "Very pleasant and professional crew."

Points négatifs : "The food ."

Points positifs : "We were able to get to our destination safely without incident. Plenty of space for overhead baggage."
Points négatifs : "The boarding process was confusing, no announcements in English, so we didn’t understand what was happening. Land crew was great, but the flight crew passed over us for drinks, never came to pickup any trash. Seats were terrible, very uncomfortable for a 3.5 hour flight. Flight delayed 30 min. too."

Points positifs : "Crew was attentive & very nice."
Points négatifs : "More smiles !"

Points positifs : "Normal"
Points négatifs : "Better food"

Points négatifs : "Venden asientos pero sus sistema de la aplicación es pésimo no me dejaba cargar el pago. Para el embarque de miami a lima no había buen orden"

Points positifs : "Nothing. My advice is to look for alternatives. Latam has gone from good to worse. Believe it or not, low cost are giving a better service"
Points négatifs : "Everything. It is a mess. Delays, baggage problems, aircraft passenger entry... the list goes on"

Points négatifs : "Mon siège ne s’inclinait pas"

Points positifs : "Flight on time, nice people"
Points négatifs : "Seats uncomfortable we were a party of 2 but got separated seats 10 rows further down fron another one"

Points positifs : "The crew was really helpful and attentive. we travel with a special needs young lady and every body was sure she enjoyed the fly. the airplane was in excellent conditions."
Points négatifs : "The waiting before entering to the lane was long and we didn't understand why we need to be waiting so long in the jet way."

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "My luggage was delayed on the previous leg of trip, so I didn't have it on arrival in Cusco. Also, after booking I was unable to modify the reservation to add 1 checked bag, so I had to pay a large fee at the airport."

Points négatifs : "Smell at shit all the flight. Horrible."

Points négatifs : "More efficient check in. Long wait at gate."

Points positifs : "Comfortable and friendly crew"
Points négatifs : "Lower price."

Points négatifs : "The temperature should be a bit warmer"

Points positifs : "Got us there safely"
Points négatifs : "Multiple reservation and confirmation codes became confusing"

Points positifs : "Friendly crew and average seats."
Points négatifs : "Would love to see a usb port at the seat like they have on some Avianca flights."

Points positifs : "Everything was great except for the flight was delayed by over 3 hours"
Points négatifs : "No delay would have been better"

Points négatifs : "Always not clear if the carry on are included. Always getting a surprise to pay $35 for carry on. Offered an upgrade for $15 took it to find out no more leg room only placed at front of plane.. No entertainment on 3 plus hours flight. Overall lots to be willing to upgrade."

Points positifs : "Perdonnel sympathique."
Points négatifs : "Plus de place sur les sieges. Petite collation."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "excellent avion, neuf. Divertissement à bord de qualité"
Points négatifs : "Repas vraiment minimal"

Points négatifs : "Disaster started at noon of the day of flight. Got notification flight delayed by 2 hours. That means I miss my coonection. Options for changes meant getting to destination 24 hours a later or with extra stop. I managed to buy a much better direct flight same day from different airline. And cheaper. I was so lucky. Getting refund for this disaster itinerary. But it worked out in the end."

Points positifs : "Getting off the plane"
Points négatifs : "Had to pay for luggage. Had to pay for TEA...didn’t even have milk. No air con of the seat."

Points négatifs : "Plane broke. Hearded across ramp to another plane. Missed my international connection for a one day delay. I had a 3 hour connection and couldn’t get on the flight. No help from Latam!"

Points négatifs : "La compagnie a perdu ma valise! Depuis ce temps elle. À pas été retrouvée!!!"

Points négatifs : "A little food"

Points négatifs : "Rude staff"

Points positifs : "Latam has very competent staff but somethings even they cannot help you with."
Points négatifs : "The second half of of our flight was in an Airbus A321. I’m just under 6’ tall and I had to ride with my knees firmly against the seat in front with my legs spread open. Super uncomfortable. I’m already dreading my flight home"

Points positifs : "We had 3 high-school classes that traveled with us and the crew managed them extremely well (especially Luis) and made that trip unforgettable and most entertaining."
Points négatifs : "Breakfast food was really bad; dinner food was between mediocre and ok."

Points positifs : "The seat"
Points négatifs : "The food. Awful. Awful. Beyond awful."

Points positifs : "Landing was perfect!"

Points positifs : "Check-in was quick and easy. Nice aircraft. Crew was super."

Points positifs : "Friendly crew Nice rate Very fast and friendly check in"
Points négatifs : "Difficult to do web check-in Very expansive to make changes in the ticket"

Points négatifs : "No complimentary beverage service I.e. Water or food. On a three hour flight, that is totally unacceptable."

Points positifs : "Staff on LATAM is among the best in my life."
Points négatifs : "Long boarding times. It's ok though, nota deal breaker by any means. Food is delicious for airplane food."

Points positifs : "The stewardesses were great. Great service. Both trips we thought the service was the best we have seen."
Points négatifs : "They had difficulty getting the bags on the turnstile but I think that was more an airport problem in santiago. Check in in Punta Arenas was very slow. Sky airlines processed twice the number of people in the same time"

Points positifs : "Simple, efficace. à l'heure."
Points négatifs : "Rien."

Points positifs : "Le prix et l'efficacité. Le reste était tout à fait accessoire compte tenu de la durée du vol. En conclusion tout était parfait."
Points négatifs : "Rien le rapport qualité prix est excellent."

Points négatifs : "Both flights were delayed and there were no meteorological problems, I finally arrived in LAX more than 2.5 hours late"

Points négatifs : "We had to check our bags because the plane was too full, this was inconvenient and it made the plane arrive a little late"

Points négatifs : "Personal very rude no manners to answer Questions or direct people."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Crew wouldn't let me board because a ticket from Spain to France was not sufficient evidence I would leave Europe. So I bought one from Italy to Singapore and they didn't accept that either. I lost over 1,000 dollars."

Points positifs : "Buena comida a bordo y peliculas de entretenimiento."
Points négatifs : "Asientos incómodos oara un viaje de 10 horas."

Points positifs : "Nothing. The airline changed the departure time for the first leg of my flight so I could not check my connection and had to cancel my flight and rebook with another airline."
Points négatifs : "Keep scheduled flight times."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "The crew was really nice. They were friendly and genuine."

Points négatifs : "Still waiting for luggage 2 hours after arriving."

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points négatifs : "The airplane was super uncomfortable and it was a long flight. I’ve flown with Iberia to Europe in the past and this was my worst experience in terms of comfort."

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points négatifs : "The attention to the passengers by the flight attendants. This applies only to one attendant that was not very helpful"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points positifs : "Don’t feel fully informed of what is going on. Had overhead bin opened and seat reclined during takeoff."

Points positifs : "The people"
Points négatifs : "Trafic"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points positifs : "Good legroom."
Points négatifs : "Disorganized boarding."

Points positifs : "Crew arranged to change seats so my left leg had an aisle."
Points négatifs : "Boarding by groups was not followed, no one to control them, just a rush to gate. No discipline by Iberia. Reserved a seat on aisle of 3 seats side section so my left leg could stretch out after surgery but they changed aircraft type w/ only 2 seats on side without notification, so my right leg had the aisle."

Points négatifs : "At the checking counter they couldnt find my tickets reservation. Took forever to check in."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "A cup of water given anywhere else for free was not provided. There was no entertainment. The plane was old and seats very uncomfortable"

Points positifs : "Once I understood how it worked it was a breeze"
Points négatifs : "Made more than four different lines before 1 understanding Iberia worker helped us out. Was told that that wasn’t the correct line and sent to another. The next place the same for more than 3 times. Then finally, Raquel, LISTENED, and away we went."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "excellent"

Points positifs : "Food, Entertainment was state of the art for airlines that is, wine and beer available as choices"
Points négatifs : "No so friendly staff but OK, I've noticed other major airlines trying a little harder. but it was OK. It was difficult changing seat assignments and checking in online,"

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Great deals and nice crew! Patient and helpful."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Staff was very nice There was a medical emergency that deleted our deplaning Passagers were concered regarding their connection The medical staff was still on board when we deplayed"
Points négatifs : "I was not able to check in on line Had difficulty in getting a contact phone who dismissed my concerns Just said show up two hours before Good thing I went earlier since Ben Gurion has long lines for security before one gets to the ticket counter"

Points positifs : "Heathrow Airport has a lot of stores to keep you occupied"
Points négatifs : "Late notice of where our gate was located. By the time we got the news, we went to our gate and the people were already boarding"

Points négatifs : "Madrid to Tampa... Got the nursery. Lots of crying babies... must be immigrating to the US. Why don't they put all people with babies at the rear so the rest of us can nap? Not IB's fault, the customs at Miami came to a halt for an hour. 2000 people standing in line, missing connections. There was a shift change, most employees didn't show up for work. was told 'It's a special day'. Fortunately I was at the head of the line. A few of us were routed to someone who was surprised to see US citizens. As a consequence, the always slow MIA failed to transfer my luggage. Still waiting for it... Air travel is such a pain these days. I'm sure more would fly if it wasn't such a hassle."

Points positifs : "The staff was rude and not helpful. Check in was below standard."

Points positifs : "The entertainment was probably the best part of the flight."
Points négatifs : "The staff were less than friendly, the food was terrible . Not to mention it was like pulling teeth to get a beverage from time to time. Wouldn’t do it again...... there too many service oriented airlines available to make this mistake again."

Points positifs : "Crew was very helpful and caring"
Points négatifs : "Boarding and how our hand lugagge was handled"

Points négatifs : "Lack of legroom on such a long flight"

Points positifs : "On time dép and arrival"

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points négatifs : "Tray table had mold growing on it. And Iberia airlines operated flight masked as British airways"

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

Points négatifs : "1h15 de retard"

Points négatifs : "Bagage abîmé en soute"

Points positifs : "Un décollage et un atterrissage en toute douceur. Je n' ai absolument pas senti que l avion se posait. C est très agréable"

Points négatifs : "My flight was cancelled and I had to wait in the Madrid airport for seven hours before getting a new flight and retrieving my luggage (five for the new booking, 2 for luggage). It's understandable that flights get cancelled due to weather, but the handling of re-accomodations should be much faster. Iberia did not have enough people to handle it and made no effort to bring in more help. Instead, workers were continually leaving. By the end, there were only two people helping the line of dozens of stranded travelers. I was very disappointed."

Points positifs : "Lovely staff"
Points négatifs : "Due to delay of previous flight I missed my connection for which I had a 3 hour layover prior to delays. I was put on another flight out of LGA upon arrival but was not given a travel voucher even though I was told tmi had one in my envelope. Trying to get someone to issue a voucher almost made me miss my new connection."

Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "they lie to you, they tell you that your luggage is included and then it's not and it cost you $300 more. only one meal in 9 hour flight. Find another company and another searcher"

Points positifs : "Très bon personnel de bord, check-in et embarquement très rapides!"

Points positifs : "Friendly crew short plane trip."

Points positifs : "Nop"
Points négatifs : "Streaming"

Points positifs : "Basically what you would expect from a budget airline flight."

Points positifs : "The only thing I liked was the company of the people sitting next to me on the flight and the fact that we arrived safely."
Points négatifs : "The service at the check in counter could have been better. The online booking should have clearly stated that there will be a additional charge for check in luggage The crew on the flight used my overhead storage for their own bags and I had to put my bag under my legs. I barely fit in the seat"

Points positifs : "Snotty crew. Had to pay 2+ Euros for a Coke. Untrained personnel in the airport check in"
Points négatifs : "If I had flown on Iberia"

Points positifs : "Crew was very accommodating and sensitive to the fact that I was traveling pregnant and with a small child; more than other airlines I’ve been on recently."
Points négatifs : "There was a slight delay in takeoff and it seemed like very strict policies about baggage allowance on board."

Points positifs : "The crew was bilingual and very friendly."
Points négatifs : "The TVs did not work. The sandwiches we had for breakfast were underwhelming, especially after having a 4.5 hour delay prior to boarding"

Points positifs : "Timing parfait"
Points négatifs : "Une collation offerte"

Points négatifs : "L’embarquement n’etaIt pas au contact. Les pochettes du dossier des sièges n’avaient pas été nettoyées des déchets des précédents voyageurs. Peu d’espAce au niveau des sièges."

Points positifs : "Bonne compagnie aérienne, qui se diferencie des low-cost. Espace entre les sièges plus grand que les autres compagnies"

Points positifs : "Everything as expected!"
Points négatifs : "Had to pay for food. not a single chip :("

Points négatifs : "Boarding took 3 hours"

Points positifs : "Vuelo directo"
Points négatifs : "Todo pago adentro, no me dieron ni agua. No hay entretenimiento a bordo, es un avión viejito"

Points positifs : "Brand new aircraft, excellent communication"

Points positifs : "Rien. Kayak, orbitz et air Europa font tous trois preuve de désinformation à l'égard de leurs clients !"
Points négatifs : "Normalement, les vols long courriers offrent toujours des bagages en soute. Apparemment ce n'est pas le cas de air Europa. Cependant, cette information n'a été clair nulle part. J'ai dû payer taxe de 150$ à l'aéroport pour cette malhonnêteté. Exactement la même remarque concernant la nourriture. Il n'y eu aucun moment durant la réservation où l'on a pu choisir notre régime alimentaire. Étant végétarien j ai recu un plat avec viande. Le staff m'a dit qu'il fallait appeler la compagnie auparavant, comment le deviner ? De plus, le petit dejeuner était composé de un ridicule sandwich jambon fromage. J'ai demandé pour changer et dit que du jambon au petit déjeuner n'était pas nécessaire mais on m'a répondu avec insolence que c'était un petit déjeuner "normal"! Le service avant même l'embarquement était médiocre et désagréable. A bord, le staff parlaient quasiment exclusivement en espagnol alors que le vol venait du Brésil. A bord, on nous informe sur pour pouvoir regarder des films, il faut télécharger une application car il n'y a pas d'écran disponible. Une fois a bord les réseaux ne fonctionnent généralement pas! Alors le staff propose un iPad a 10€ ?? C'est une action plus que malhonnête!! Informez vos clients à l'avance."

Points négatifs : "the flight was 40 minutes late and then it took more than an hour to get to the gate and get our luggage. I lost a flight that I was connecting. I was told that I had ample time (2 and a half hours) Did not receive any help to connect on time."

Points positifs : "The plane was very empty so i was able to spread"
Points négatifs : "Food was bad for a 9 hr Flight"

Points positifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Flight itself was ok"
Points négatifs : "Checkin was a chaos, different cues and no signs explaining where, crew arrived nonchalant and did bot give specific instructions or tried to appease the excalating situation among passengers cueing for a long time"

Points positifs : "Cartoons on tv (for kids)"
Points négatifs : "the plane is too tight"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais - L'hôtesse s'endort avant l'atterrissage à Zurich et fait sont contrôle en courant et sauvagement"

Points positifs : "A vrai dire pas grand chose, une des pires expérience de ma vie en therme de vol"
Points négatifs : "- Pas d'écran sur un long vol - Personnel pas souriant du tout et pas de service (il faut aller se servir de l'eau au fond de l'avion) - Retard systématique - Le personnel nous refuse le service d'autre boisson que de l'eau - Aucune information en anglais"

Points positifs : "Nothin"

Points positifs : "Modern airplane and personal screens"
Points négatifs : "Boarding process was too slow. Could have been better organised."

Points positifs : "the room"

Points positifs : "Service was good food was very good."

Points négatifs : "they didn't bring for all the passengers that ordered a kosher meal."

Points positifs : "They left on time and arrived on time"
Points négatifs : "Not much order in the boarding."

Points positifs : "The seats had a power station so I could charge electronics in flight. Boarding was quick."
Points négatifs : "We took off 30 minutes late without an explanation. The crew never spoke to me or asked if I needed anything. I was bumped many times by crew members as they walked past."

Points positifs : "Le premier vol"
Points négatifs : "Le deuxième vol"

Points positifs : "The crew was helpful. The protracted headrests were nice for sleeping."
Points négatifs : "The planes were pretty antiquated and the seats were hard and uncomfortable. They were no oxygen ports which was troublesome for long 8 hour flights. Lack of fresh air! Only 10kg weight limit for carry on luggage."

Points négatifs : "Advance check-in did not work -- tried 3 times. Entered all the info, pressed enter and nothing happened."

Points positifs : "Very friendly."
Points négatifs : "Everything was perfect. Can't complain everything was good."

Points positifs : "On time departure Didn't lose my bag Cheap flight Friendly staff and crew"
Points négatifs : "Uncomfortable seats No outlets to plug in phone Smelly bathrooms"

Points positifs : "Same as previous answer"
Points négatifs : "Same as previous answer a"

Points négatifs : "Retard 1h40!!!!!"

Points positifs : "the crew was nice ans well manered"
Points négatifs : "they started boarding 25 minutes later than stipulated. the flight took off 10 minutes late. you should at least provide a complimentary small bag of peanuts or pretzels. the seats were uncomfortable and tight."

Points positifs : "Confort Équipage au top"
Points négatifs : "Absence de divertissement Repas ou boisson payante Embarquement en retard"

Points positifs : "Équipage sympa"
Points négatifs : "La nourriture Système de divertissement qui ne Marche pas Confort pas top Embarquement en retard"

Points négatifs : "The plains are old and uncomfortable, very little space in between seats. The food wasn't good"

Points négatifs : "Really uncomfortable airplane with painful seats. Entertainment system (and airplane as a whole) was very outdated. Take off and landing were awful--it seemed like the pilot didn't know what he/she was doing."

Points négatifs : "Ran out of toilet paper"

Points négatifs : "No complimentary snacks"

Points positifs : "Flight left and arrived on time and seats were comfortable for airline seats."
Points négatifs : "Departing Madrid airport while watching my luggage sit on the tarmac. It turns out their was too much weight and some luggage had to be left behind for another flight. I did get my luggage 24hrs later thankfully."

Points positifs : "The price was great for a direct flight from Boston to Madrid."
Points négatifs : "The plane was very, VERY old and extremely uncomfortable. This was an overnight flight, they turned down the cabin light for the first ten minutes but then it was on for four hours, making it impossible to sleep. There was no in flight movie, and there was no way to turn off the antiquated cumbersome seat TV. Really awful to get off the plane and be exhausted. They didn't offer food to the inside rows, only to the window side. When you asked you got an annoyed glare."

Points positifs : "Most of the staff was friendly and professional"
Points négatifs : "As a musician all it takes is one flight attendant to make your trip a nightmare. Every flight is a game of cat and mouse to get your instrument on board. I was told there wasn't enough room, in the end half the over heads were empty."

Points positifs : "My baggage didnt arrive"

Points positifs : "Nice, new, spacious aircraft!"
Points négatifs : "Grouchy stewardess. Most stewardesses did not speak English. Vacant exit row not available to sit in. Boarding staff did not notify by loud speaker of boarding beginning in Miami."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Santa Catarina - Aéroport de Paris-Orly

Dernières offres d’allers-retours

5/2
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 55min
JOI - ORY
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 10min
ORY - JOI
10/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
34h 10min
NVT - ORY
22/2
lun.
2 escales
LATAM Airlines
31h 55min
ORY - NVT
9/4
ven.
2 escales
Lufthansa
24h 20min
FLN - ORY
8/5
sam.
2 escales
Lufthansa
18h 40min
ORY - FLN
29/3
lun.
2 escales
Air Europa
18h 30min
FLN - ORY
2/5
dim.
2 escales
Air Europa
25h 25min
ORY - FLN
27/10
mar.
2 escales
Iberia
20h 15min
FLN - ORY
8/11
dim.
2 escales
Iberia
34h 30min
ORY - FLN
14/2
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 50min
NVT - ORY
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 45min
ORY - NVT
26/1
mar.
2 escales
LATAM Airlines
33h 30min
FLN - ORY
10/2
mer.
2 escales
LATAM Airlines
31h 05min
ORY - FLN
6/3
sam.
2 escales
LATAM Airlines
42h 00min
FLN - ORY
17/3
mer.
2 escales
LATAM Airlines
26h 00min
ORY - FLN
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
XAP - ORY
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
ORY - XAP
9/4
ven.
2 escales
Lufthansa
24h 20min
FLN - ORY
8/5
sam.
2 escales
Lufthansa
18h 40min
ORY - FLN
6/3
sam.
2 escales
LATAM Airlines
42h 00min
FLN - ORY
17/3
mer.
2 escales
LATAM Airlines
37h 05min
ORY - FLN
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 05min
XAP - ORY
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
ORY - XAP
20/12
dim.
2 escales
LATAM Airlines
28h 20min
NVT - ORY
9/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
26h 45min
ORY - NVT
8/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 40min
FLN - ORY
22/4
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 55min
ORY - FLN
8/4
jeu.
2 escales
Air Europa
25h 35min
FLN - ORY
23/4
ven.
2 escales
Air Europa
25h 45min
ORY - FLN
23/12
mer.
2 escales
LATAM Airlines
33h 30min
FLN - ORY
9/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
31h 05min
ORY - FLN
27/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
FLN - ORY
10/2
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
43h 25min
ORY - FLN
20/12
dim.
2 escales
LATAM Airlines
28h 20min
NVT - ORY
9/1
sam.
2 escales
LATAM Airlines
42h 30min
ORY - NVT
27/10
mar.
2 escales
Iberia
20h 15min
FLN - ORY
6/11
ven.
2 escales
Iberia
30h 55min
ORY - FLN
23/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
FLN - ORY
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 25min
ORY - FLN
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première