Trouvez un vol pas cher Seattle - Lyon

SEA - LYS

Trouvez un vol pas cher Seattle - Lyon

Aller-retour
Économique
Seattle (SEA)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 18%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 32%.

Prix moyen pour un aller-retour

810 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Quand réserver un vol Seattle - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 458 € ou moins.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.
  • Partir le matin est en moyenne 8% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Seattle - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Seattle et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Seattle - Lyon les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Seattle - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Seattle pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Seattle et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Seattle et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Seattle-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Seattle-Lyon ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Seattle/Tacoma Intl - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 931 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The overall was a pleasant flight"
Points négatifs : "It’s really difficult to figure out how to use the entertainment, specially how you can listen or watch a movie , for my parents that are not English speakers they just couldn’t use it so really boring!!!"

Points positifs : "Yes everything was perfect"
Points négatifs : "Everything including food was excellent"

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Food was good enough."
Points négatifs : "Flight delayed for 40 minutes and landed late for 40 minutes as well. No any entertaiment was on board, tv was out of order. Some drinks ran out, including lemonade, ayran and some juices. New Istanbul airport is not fully ready for passengers. In some toilets weren’t water and papers. Very long walking distance till passport control area, we walked about 20 minutes."

Points positifs : "Food was excellent"
Points négatifs : "Temperature way too warm"

Points négatifs : "The airline lost my luggage. I have to wait two days for it's return."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Smooth from beginning to end Well done !"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Good food, good crew, free beer"
Points négatifs : "Late by 20 minutes. Touchscreen is starting to go out."

Points positifs : "It was good the service onsite the plane"
Points négatifs : "It was delayed both ways coming in from Boston and jo apologizing or telling us what was the reason."

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Movie selection is great."
Points négatifs : "Flight attendants seem undetertrained."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "Nice seat, good choice of entrainment, great food"
Points négatifs : "That they offloaded my baggage and didn't tell me. I didn't have my stuff for 2 days."

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Crew and service One of the flight attendant saved my daughter when she Was chucking on nuts , they went above and beyond Just duty and did everything in their power to save her"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points négatifs : "From more than 1h layover to 5 minutes."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Boarding on time. Decent food. Relatively clean aircraft"
Points négatifs : "The staff was not great. An issue with a first class customers made them move around economy customers like they ' really not even people but utilities, all that for that one person. If they would have informed and talked with the other customers that would have been fine but being treated like a piece of furniture isn't nice. Plus, continuous strikes in Belgium see a joke, check-in luggages delayed for plenty of airlines. This country doesn't even know what strike mean anymore being so often..."

Points négatifs : "Turkish airlines should have accommodated the delayed flights by waiting for the passengers to make it to the gates especially if the delay was 3 minutes to catch the next flight. Then business transfer desk just gave the run around and finally rebooked me to Dubai instead of Abu Dhabi with a five hour delay"

Points positifs : "They offer 3 meals"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Seats on the way to Istanbul were extremely small. One of them was broken and did not recline. Food was not good."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Same"
Points négatifs : "Same"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "Friendly and accommodating crew, surprisingly great food, and nice drink options."
Points négatifs : "AC is on initially, then it gets really hot and uncomfortable after the first meal service. i asked a CA if she could help, but the temperature didn't change. This was the pattern for all 4 flights I took recently. Everything else was great though!"

Points positifs : "The seats and leg space very good. Flight clean ."
Points négatifs : "Food served was poor in quality. Bread seemed to be stale and hard. Seems from the previous flight. Crew had poor service. Some food has fallen on the floor and she kept pushing to serve the same food and was reluctant to discard that tray."

Points négatifs : "small plane, noisy! did not like business class. BUt overall ok"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "the price"
Points négatifs : "everything planes were gross and not cleaned in between flights stewardesses were rude and unhelpful food gross passengers were treated like cattle most of the announcements were not even made in english"

Points négatifs : "My family and I bought our tickets months in advance. We had selected the seats right next to one another. When we go to airport and check in we noticed they placed 2 of us on the same seat! So we ask them to correct it. They instead break us up into random locations on the flight. That's not even the worst of it. When we get in the aircraft our seats were taken up by other people. we had to wait for everything to pass us inside the tight rows to find other seats even further apart. We payed for seats together."

Points positifs : "Nice business lounge with healthy food Rich entertainment despite of old fashion personal screen"
Points négatifs : "Overcrowded boarding place No special car for business class passengers Bags not delivered at arrival for me as a business class passenger and absolutely no information provided by Turkish. This is just to show that the marketing approach for flights decided to Africans is not a priority"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Price price and price"
Points négatifs : "They should serve Asian food for asian flights"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "they lost my lagge and I been in JFK airport waiting over 2 hours I am soo upset it is a very bad experience I hope they found my stuff"

Points négatifs : "poor to non existence service in economy class. all crew up front with zero crew In back."

Points négatifs : "Turkish Airlines did not transfer my bag. I am still waiting to find out if it has been routed to MLX."

Points positifs : "There was an amazing variety of tv shows and movies. That is essential for long flights like ours was."
Points négatifs : "For long haul flights, I am used to being offered a pillow/blanket, even when sitting in economy."

Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Baggage was extremely delayed. Boarding and take off were delayed too"

Points négatifs : "They need to make more leg room in ALL planes"

Points positifs : "Flight was comfortable and smooth all the way"
Points négatifs : "Tastier food options"

Points positifs : "Average flight. Crew was polite."
Points négatifs : "On time performance. Barely made my connecton, because of flight delay. Seems like only 1 in 5 flights are on time according to flightaware.com."

Points négatifs : "We weren't alerted there was a chance of delays. Over two hours late."

Points positifs : "The cabin was to warm"
Points négatifs : "The cabin was to warm"

Points positifs : "Great seat easy flight. The food always seem to be the same. I wish they would change it up every once in a while. I've been on this flight 14 times this year and its always exactly the same.."
Points négatifs : "The gate was under construction in Seattle, and it was impossible to hear the gate agents."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Crew were attentive and the food service schedule was helpful in making the time pass. wonderfully generous pours on the complimentary wine service"
Points négatifs : "Food was really just gooey goo."

Points négatifs : "They did not have a “gate available” for our arrival so we have been waiting in the plain on the tarmac for over fourty minutes and still waiting. This is ridiculous. We purchase tickets at delta for a plain that had a departure and arrival gate. This should not be happening"

Points positifs : "Super friendly staf, big enough seat, good enough food, enough room for luggage."
Points négatifs : "Seat was smaller than EVA and food not quite as good."

Points positifs : "Entertainment, food, comfort"
Points négatifs : "Slow boarding/alighting, entertainment system was too sluggish"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points positifs : "This is what airlines used to be like. The food and quantity were excellent. Too bad these services aren’t offered on domestic flights. We had a snack or meal every couple hours with plenty of drinks. The legroom was ample and comfortable."
Points négatifs : "N/a"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Great staff and they worked hard to make the flight comfortable."
Points négatifs : "The seats are small and the plane feels like a Sardine can."

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points négatifs : "Did not serve the food we asked Limited choice of movies"

Points positifs : "Great flight attendants and crew, 30 min early!!"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food, service and entertainment"
Points négatifs : "Entry into the aircraft was a bit chaotic"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "Had a 5 hour layover - booked first class but this did not entitle me to use the delta lounge in seattle. Snacks only on the flight."

Points positifs : "I loved flying delta comfort. I’m going to do it more often."

Points positifs : "absolutely nothing"
Points négatifs : "The crew! So slow! Not helpful with your questions/request and the attitude! What on earth! Awful customer service!"

Points négatifs : "Too many interruptions on the inflight entertainment."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Loved the swift checking in at Seatac, being picked out of the Special check-in line, tended to by a Ndeye, smooth all the way through to the gate. Also liked that the plane's arrival at Schiphol was only 30 minutes later than initial ETA after long delay at Seatac. Also liked the many snacks."
Points négatifs : "Prolonged delay of flight departure. Choices of entertainment, especially movies."

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Flew Business Class with miles program (United). Lufthansa always gives good basic flight experience. Watched two movies so saved some time at home. Lounges are getting better every time I fly. They are especially good, understandably, in Frankfurt."
Points négatifs : "Nada. They get the job done."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Food excellent. Cabin crew friendly and professional. Also very attentive."
Points négatifs : "Cabin got warm at the end of flight. And because I am usually cold, I can only imagine how warm others felt"

Points positifs : "Lufrhansa is a fantastic airline"
Points négatifs : "The seat pitch and width were too small."

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Movie choices were great! The crew was very nice and accommodating."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, but that's a problem with every airline."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "We purchased seats with extra legroom. They were well worth the extra cost as we were very comfortable."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Seats are tiny and crews English was just okay."

Points positifs : "Crew was very attentive and efficient. Flight was ready to leave on time but was delayed due to security concerns at Sea Tac airport; even though the flight arrived on time."
Points négatifs : "I did not have a problem with anything."

Points positifs : "Food was ok. Beer offered at no charge. Lots of entertainment options"
Points négatifs : "Plane was HOT no air and economy was unbelievably cramped and uncomfortable. 9 1/2 hr flight was torture"

Points positifs : "Flight attendants were personable"
Points négatifs : "Both legs of flight were late"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Cabin staff were pleasant and effective."
Points négatifs : "I got a headache on the flight; it did go away until I got good air in Frankfort. Bathrooms were a bit low in number necessitating long waits. This has become routine."

Points négatifs : "Rating and bad customer experience shared on web...."

Points positifs : "Food was excellent. Wide variety of entertainment options. Good German beer."
Points négatifs : "Cramped seating in economy for the long flight with thin padding making me very aware of the knees of the man behind me."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points positifs : "Staff were nice and friendly."
Points négatifs : "The plane was dirty. The seatback was not clean, and the tray table was stained. The 9-hour flight did not have any USB ports or outlets for charging. The touchscreen did not work well, and my seat would not move forward or back without me pushing or pulling it. This"

Points positifs : "I was assigned a seat at the gate discovered upon boarding the I had the best seat in the house! This has never happened for me before so it really made the flight. Thank you."
Points négatifs : "Everything was good. Pleasantly surprised by the food."

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points négatifs : "No internet available (2020). For the my previous flight, a month ago, was the same problem."

Points positifs : "The plane size & comfort was excellent. The staff were very friendly"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "Loved the smooth ride."
Points négatifs : "Bathroom was pretty nasty"

Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points négatifs : "The plane is so old..,"

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points négatifs : "Don’t be late"

Points positifs : "Reasonable space in economy class seats"
Points négatifs : "Staff hurrying us up 40 minutes before departing and threatening to take our bags out of the plane in case we didn’t board then. I had to leave my coffee and run."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The flight was smooth, the service was friendly, and the food with plentiful."
Points négatifs : "Too much activity in the cabin during the flight."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"

Points positifs : "the crew was nice"
Points négatifs : "Seat confort on long flights, leg rooms,"

Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"

Points négatifs : "No reading light in my seat..."

Points positifs : "Crew was in a festive mood, the meal was unexpectedly delicious"
Points négatifs : "Seats ok, but could be more comfy"

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "Good comfortable seat with extra leg room. Pleasant crew."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "The constant smile conferred by flight attendants through the entire flight."
Points négatifs : "The boarding was a bit disorderly. Lanes for zones 3 and 4 were not clearly indicated."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was awesome"
Points négatifs : "."

Points positifs : "Flying with KLM is a pleasure"

Points positifs : "The flight to Gdansk took off and arrived on-time and the staff were professional."
Points négatifs : "The flight to Amsterdam from Gdansk was late and I had to RUN to the connecting gate. 50 minutes is NOT ENOUGH time to go through passport control."

Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."

Points positifs : "She was cheerful and genuine. I have dietary restrictions but was unable to preorder a meal. She went out of her way to find an available meal for me. I also saw her bring other passengers extra snacks and drinks."
Points négatifs : "Cramped seating."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "Good service onboard, good food. On time."

Points positifs : "Food was just fine, movie selection very good"
Points négatifs : "Uncomfortable seat cushions, lights were truned on too early (1.5 hours before flight landed)"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Points positifs : "Good crew, appeared to work we’ll together."
Points négatifs : "Could not figure out how to plug in ac for charging devices. Should have some educational label somewhere on that."

Points positifs : "Crew was efficient and pleasant making for a good experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Other than at meals, No crew around to distribute water on a 9-10 hour flight. Crew not very nice when we were asking for water. Completely dehydrated on arrival. Ground crew very charming."

Points positifs : "Crew was amazing. Seats were comfo"

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "We landed safely; Beautiful infotainment screen that did NOT work"
Points négatifs : "Extreme delays; Beautiful infotainment screen that did NOT work; Sitting on the runway/tarmac for hours"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "Flights had to be changed due to a delay on first flight that would make it impossible to take the connecting flight. My route and airlines were completely changed, which caused a big delay in original arrival time. In addition to that, my luggage did not make it and I'm still waiting to find out where my suitcases are. Very disappointed."

Points positifs : "On time and the staff was great"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points négatifs : "I had to put my carry on item 10 seats behind my seat location. That delayed my leaving of the plane to my next flight."

Points négatifs : "Not enough time in London to change planes. We missed the flight"

Points positifs : "Crew made a special effort to find me a nondairy meal (which I had neglected to request)."
Points négatifs : "Web page dysfunction meant we couldn't sign up for wifi. The page asked me to set security questions but the pulldown for the questions had no options to select from. I tried on multiple devices/browsers."

Points positifs : "The one flight attendant that realized how shitty of a situation they placed me in."
Points négatifs : "American Airlines made me take all clothes out of carry-on, took my brand new AWAY bags, and made me stuff my clothes and other belongings into 5 plastic bags. All because they said my bag was illegal to fly on plane (whether it was checked in or not). Turns out they didn’t have to do that. What a crock."

Points positifs : "seats comfy, seemed like a newer plane, crew was lovely."
Points négatifs : "usual complaints about domestic flights - not having free headphones and not having free snacks."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Middle seat"

Points négatifs : "Luggage allowance policy was not clear, so that they can try to charge passengers extra fee. Airline blames on one another when it comes to connecting flight if we purchased a one stop flight"

Points positifs : "Cabin crew attentive. Comfortable seat. Only 2/3 full. Easy boarding and embarking. Overall, value for cost."
Points négatifs : "Food. No individual entertainment unit."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "I would like if for my return from Paris to Chicago, Chicago Seattle I would be greeted by the personal and offered to flight first class without extra charge to compensate for the bad experience on my way going in. Thank you"
Points négatifs : "I was told I would be able to choose the seats only 24 hours before the flight by going online. I tried to choose the seats online but could not have access to the site. I then called the number provided to ask for more help, and was told that I could then only choose the seats at the check in time. I was at the airport 2 hours before the flight schedule to book my seat and was told them that I could only choose the seats at the gate. Once I got at the gate I asked the person to please give me a seat at the aisle for medical reasons but after waiting until the boarding process had started I was giving a middle seat. Not only I was treated as a stand by passenger that had not purchased the tickets I was put nt on group 8 and at the moment of boarding the gate personal aggressively grabbed my carry-on bag because they insisted there was no more spaces in the compartment above heads. Once I got inside of airplane I saw many empty compartments available for carry-on luggage. I wish I had not purchased my ticket with Iberia Airlines operated by American Airlines. It was not a good, pleasant experience and do not recommend. I wil certainly avoid in the future and not travel this way another time. Thanks"

Points négatifs : "No food or entertainment offered at all - for a 5-1/2 hour flight. Seats uncomfortable. I don't like how it feels like you're nickle and diming us - charging for every little thing, including what seat you sit in."

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "This airlines sucksI didn't really like much of anything about the entire trip"
Points négatifs : "I didn't really like much of anything about the entire trip. Mainly, there was absolutely no entertainment except some overhead movie that no one wanted to watch. The plane was old and comfortable."

Points positifs : "loved having a movie to pass the time. Super friendly attendants."

Points positifs : "Was able to change my seat"
Points négatifs : "The tone of the flight attendant (male) who can through the cabin to check things before landing. He was brash and abrasive. Yes, safety first, but overall not a good look for someone in a customer service industry. you can accomplish the same goal with different delivery"

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Seattle - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

27/1
mer.
1 escale
American Airlines
14h 05min
SEA - LYS
31/1
dim.
1 escale
American Airlines
17h 30min
LYS - SEA
27/1
mer.
2 escales
Air Canada
17h 00min
SEA - LYS
31/1
dim.
2 escales
Air Canada
30h 23min
LYS - SEA
19/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
SEA - LYS
9/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
LYS - SEA
19/1
mar.
1 escale
Lufthansa
23h 20min
SEA - LYS
9/2
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
LYS - SEA
3/11
mar.
2 escales
Turkish Airlines
40h 55min
SEA - LYS
2/12
mer.
2 escales
Turkish Airlines
43h 38min
LYS - SEA
9/12
mer.
1 escale
KLM
23h 32min
SEA - LYS
31/12
jeu.
1 escale
KLM
13h 40min
LYS - SEA
27/1
mer.
1 escale
Delta
15h 07min
SEA - LYS
31/1
dim.
1 escale
Delta
32h 45min
LYS - SEA
27/1
mer.
1 escale
American Airlines
31h 40min
SEA - LYS
31/1
dim.
1 escale
American Airlines
17h 30min
LYS - SEA
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 10min
SEA - LYS
31/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 05min
LYS - SEA
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 55min
SEA - LYS
31/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 35min
LYS - SEA
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 40min
SEA - LYS
3/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
LYS - SEA
6/11
ven.
2 escales
Lufthansa
23h 05min
SEA - LYS
27/11
ven.
2 escales
Lufthansa
29h 48min
LYS - SEA
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 55min
SEA - LYS
2/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
62h 15min
LYS - SEA
3/11
mar.
2 escales
Turkish Airlines
40h 55min
SEA - LYS
11/11
mer.
2 escales
Turkish Airlines
44h 10min
LYS - SEA
13/11
ven.
1 escale
KLM
23h 40min
SEA - LYS
20/11
ven.
1 escale
KLM
13h 46min
LYS - SEA
5/11
jeu.
2 escales
Lufthansa
18h 45min
SEA - LYS
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
34h 45min
LYS - SEA
27/1
mer.
2 escales
Air Canada
17h 00min
SEA - LYS
31/1
dim.
2 escales
Air Canada
35h 43min
LYS - SEA
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 40min
SEA - LYS
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
43h 50min
LYS - SEA
4/11
mer.
2 escales
Turkish Airlines
40h 55min
SEA - LYS
4/12
ven.
2 escales
Turkish Airlines
37h 03min
LYS - SEA
6/11
ven.
2 escales
Lufthansa
23h 05min
SEA - LYS
21/11
sam.
1 escale
Lufthansa
34h 45min
LYS - SEA
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 15min
SEA - LYS
5/11
jeu.
2 escales
American Airlines
18h 30min
SEA - LYS
5/11
jeu.
1 escale
KLM
23h 40min
SEA - LYS
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 33min
SEA - LYS
3/11
mar.
2 escales
Turkish Airlines
40h 55min
SEA - LYS
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
29h 57min
SEA - LYS
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 15min
SEA - LYS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 45min
SEA - LYS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 33min
SEA - LYS
4/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 35min
SEA - LYS
3/11
mar.
1 escale
KLM
18h 55min
SEA - LYS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 28min
SEA - LYS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
41h 45min
SEA - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première