Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Vol le moins cher | 59 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de Europe du Sud-Est pour l'aéroport de Toulouse Blagnac ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 50 de plus
ANA,Aegean Airlines, 51 de plus
49
50
mardi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA,Aegean Airlines, 49 de plus
47
48
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 51 de plus
ANA,Aegean Airlines, 52 de plus
50
51
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 49 de plus
47
48
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA,Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 52 de plus
ANA,Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Vols retour directs
lundi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 50 de plus
ANA,Aegean Airlines, 51 de plus
49
50
mardi
ANA,Aer Lingus,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA,Aer Lingus, 49 de plus
47
48
mercredi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 48 de plus
ANA,Aegean Airlines, 49 de plus
47
48
jeudi
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 51 de plus
ANA,Aegean Airlines, 52 de plus
50
51
vendredi
ANA,Aerolineas Argentinas,Aeromexico, 48 de plus
ANA,Aerolineas Argentinas, 49 de plus
47
48
samedi
ANA,Aegean Airlines,Aerolineas Argentinas, 43 de plus
ANA,Aegean Airlines, 44 de plus
42
43
dimanche
ANA,Aegean Airlines,Aer Lingus, 52 de plus
ANA,Aegean Airlines, 53 de plus
51
52
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Tout était bien à part la gestion de l'embarquement qui n'était pas du tout organisé. Il manquait des annonces ou des affichages disant quels groupes pouvaient embarquer car tout le monde faisait la queue et on se faisait rabrouer au guichet quand on ne faisait pas parti du bon groupe mais on ne le savait pas.
Restauration, dégoûtant,le bus a l'arrivée et non des couloirs, mais changer absolument la nourriture !!........
La collation servi été bonne mais du coup, je l’ai trouvée un peu petite.
Le voyage a été normal. Dommage retard au décollage qui aurait pu compromettre la connexion à Athènes..
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
Enregistrement catastrophique a l aller nous avons dû payer les bagages et au retour on nous a fait payer l embarquement alors que nous avions acheté nos billets 3 mois avant résultats de l opération 135 euro de plus sur les billets
Le vol retour avait plus d’une de heure de retard…… Nous n’avons pas eu connaissance de cette cause
Problème au niveau du service client, mauvais renseignements et problème au niveau des confirmations de vols avec des horaires différents Difficultés a contacter le service client
Le temps d'attente dans l'avion a été de 1h 30 avant le décollage La réservation faite à volotea par kayak, n a pas pris en compte les bagages en soute soit pour le vol caen - lyon un surcout de 100 €
L'organisation du vol était correcte mais il y avait un retard de 1 heure
Mal j ai du payer a nouveau pour des bagages enregistrer et payer encore pour enregistrer au comptoir
Personnel très bien mais siège normal inconfortable si vous faites plus de 180 cm (192 pour moi). Valise en soute 20 kg facturée au prix fort.
Retard cumulé de 4h entre l’aller et le retour
Les fauteuils pour être plus confortable, et un petit peu plus large
Dommage car placé au queue d'avion. Pas très spacieux.
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Les repas n etaient pas bons Un bagage complètement détérioré Personnel très sympathique Avions confortables
Les terminals bas de gamme, les gates mal affichés, le billet de check-in peu clair mais un prix attratif.
Rien ne m'a plu vol en retard sieges etroits Personnel de bord peu aimable
Retard de presque 1h sur le vol aller. Pas d'explication sur les raisons, ce qui serait mieux pour comprendre
Le vol était à l’heure et l’équipe aimable
Équipage sympa ! 👍😀 Être à l'heure ça serait trop bien !👍😊
Le vol a était retardé de 2h je souhaite un geste de votre part cordialement
Tout s'est bien passé je déplore quand même que les contrôleurs de valises ne parlent pas français, J'ai eu un problème de valise et aucun ne pouvait me répondre en français il ne parle que l'anglais à l'aéroport de Porto
Le vol très bien par contre la valise a pas prit la même direction arrivée à l’aéroport pas de valise donc pas très cool on a perdue 2heures et toujours pas de nouvelles sur un vol de bordeaux faro maintenant il faut attendre jusqu’au 2 juillet c’est très contrariant pour un départ le 5 juillet .
Changement de place en dernière minute, pour se retrouver seule, sans ma fille mineure ! J’ai voyagé avec les pieds d’une bonne femme sous mon nez, aucune hôtesse ne lui a demandé de s’assoire correctement ! Bref , dessus
Vol retardé 2h d'attente dans l'aéroport , puis changement de porte d'embarquement sans information du personnel , puis embarquement , puis de nouveau 2h d'attente sur le tarmac avec très peu d'informations il a fallut les réclamer a plusieurs reprises auprès du personnel . Pas de gestes commercials de la part de Ryanair si ce n'est 4€ a dépenser dans les boutiques pour un rafraichissement sauf que les boutiques étaient fermés . Arrivée à 3h du matin donc plus de transport publics et pas d'autre proposition par Ryanair