Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Italie

Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Italie

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Italie
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour l' Italie
Restrictions de voyage
L'Italie a désormais rouvert ses frontières aux touristes. Cependant, des restrictions de voyage peuvent s'imposer à certaines régions spécifiques du pays ou à des voyageurs venant de certains pays et territoires étrangers. L'Italie a interdit les voyageurs qui ont séjourné ou transité par les pays suivants au cours des 14 derniers jours : Arménie, Bahreïn, Bangladesh, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Chili, Koweït, Macédoine du Nord, Moldavie, Oman, Panama, Pérou et République dominicaine. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Italie
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Italie) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.

Haute saison

août Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen pour un aller-retour

203 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

147 € ou moins

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Italie

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Strasbourg-Italie ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Strasbourg-Italie ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Italie ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Italie ?

Meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Italie

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 620 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points positifs : "Everything perfect and arrive to destination on perfect time."
Points négatifs : "All positive."

Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."

Points positifs : "Muslim food"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "The website I booked on and the Delta phone line on the printed ticket said that I had baggage when it turns out that I did not according to the check in staff and they made me pay."

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "lost baggage"

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points positifs : "Economy comfort was very nice, food decent, plenty of toilets to avoid overcrowding, and good entertainment selection."

Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points négatifs : "Check in at Berlin was extremly slow. Staff was very unprofessional and not very friendly."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Crew was excellent -kind nice and very attentive"
Points négatifs : "Entertainment went out mid flight. Had to be reset off 30 mins but cam back up"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Restrooms clean, decent food and drink, nice cabin crew."
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Easy to board and easy flight."

Points positifs : "More than adequate room, And very good service from a very professional staff. Head and shoulders abovevany American carrier, and several European lines I have flown."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Nothing really"
Points négatifs : "Flew KLM 27 years ago and the airlines seem to be stuck in the same era. Food is poor quality... Have you recently checked the Gulf carriers."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points positifs : "Thankful for coffee being served without charge. Not all airlines do that."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Not loose my luggage:)"

Points négatifs : "Flight was delayed for 4+ hours"

Points négatifs : "Air France’s apathy towards its customers is shocking. Traveling with three children , our flight was delayed by 3hrs resulting us arriving in Paris after 1AM. With the airport shuttle(CDVAL) to our airport hotel closed, they offered no assistance despite of my request. Simply asked us to take a taxi (when all taxi stands are abandoned at 2AM). Beware if traveling with family."

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "Perfectly on time, no hassle, seat OK. This is the way I appreciate a flight."
Points négatifs : "Food. No choice, three "madeleine" (sweet) cookies for all, no sugar-free (salty) alternative..."

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "La qualité du service Air France, le nouvel appareil, le système de divertissement, l'amabilité"
Points négatifs : "L'embarquement dans un terminal trop étroit avec des annonces peu claires"

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points négatifs : "Entertainment worked sporadically"

Points positifs : "Great food and friendly crew."
Points négatifs : "Seatback system was old and not very functional."

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "On time, no hassle."

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Left on time. No turbulence."

Points positifs : "Flight was in time"

Points positifs : "The gate reps from CDG to MSP were professionals. The cabin crew on the Delta flight were exceptional! This was not my experience in Copenhagen with the Air France staff, they seemed to be self centered and rude."
Points négatifs : "Delta please make excellence a priority in all areas of customer service. Set high standards for staff so customers know that you appreciate them and are ready for business. The world is at the customer's fingertips, let their first choice be Delta. When their are bad days, customers will understand"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Air france crew at Mumbai Airport very rude and not supportive during checkin"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Thanks"

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "Food and entertainment was awesome"
Points négatifs : "It's awfull to sleep. Very unconfortable."

Points négatifs : "Arrived 5 hours late"

Points positifs : "Crew was nice movie selection was good."
Points négatifs : "Plane was late which caused a 5 hour layover in Paris CDG. Food not very good. Entertainment system clumsy to operate."

Points positifs : "Most of the crew tired especially hard to keep everyone comfortable and safe. The food was absolutely amazing."
Points négatifs : "Other members of the crew were snarky to passengers and dismissive of questions from passengers during the early stages of the delay. We were all trapped on board for about 4 or so hours without much communication from the crew or captain which made me very anxious. We arrived 5 hrs late and it put my whole trip in jeopardy. Based on this experience, I eont be inclined to use this airline again for future trip planning. This airline will need to work hard to earn my trust back because i felt physically and emotionally unsafe throughout the experience, many times."

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Engine noise in the cabin is loud."

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "Na"

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "25 min ahead schedule!!!"
Points négatifs : "Cabin space, too narrow rows."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "Didn’t have the meal I ordered Got in 30 min early but no gate for us. We waited over 80min on tarmac to deplane I paid extra for an exit seat but there was no indication when I did that there would be walls for armrests and that made it very uncomfortable for me"

Points positifs : "Modern aircraft with power, big screens etc"
Points négatifs : "Teenage crew, poor service (not even water brought on request, all "self service" at back of flight, and not being allowed a second drink with dinner), poor language skills (crew not very helpful when 2 hour delay meant I could miss connecting flight, suggesting I "walk fast")."

Points positifs : "On time."
Points négatifs : "Did not seat together passengers, although booked and checked in at the same time."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "I will not use o recommend to anyone to buy a ticket with the agency, at the airport in China we were treated like criminals because as they said we were not register in the system as passengers it was really a nightmare"

Points positifs : "L’equipage, le confort, le système multimédia avec écran lumineux bon son et connectivité wifi pour tablette personnelle"
Points négatifs : "Le retard important dû à la météo. C’est la faute de personne"

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

En savoir plus sur KLM

Vols pas chers Strasbourg - Italie

Dernières offres d’allers-retours

6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 50min
SXB - CIA
8/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
CIA - SXB
6/11
ven.
1 escale
KLM
4h 30min
SXB - FCO
8/11
dim.
1 escale
KLM
9h 10min
FCO - SXB
8/11
dim.
2 escales
Air France
17h 20min
SXB - FCO
11/11
mer.
2 escales
Air France
25h 25min
FCO - SXB
19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 50min
SXB - PMO
30/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
PMO - SXB
7/11
sam.
1 escale
KLM
9h 30min
SXB - FCO
11/11
mer.
1 escale
KLM
4h 30min
FCO - SXB
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 10min
SXB - CIA
22/11
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 15min
CIA - SXB
7/11
sam.
1 escale
KLM
9h 30min
SXB - FCO
10/11
mar.
1 escale
KLM
11h 45min
FCO - SXB
9/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 35min
SXB - PMO
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
PMO - SXB
17/11
mar.
1 escale
Lufthansa
8h 35min
SXB - VRN
20/11
ven.
2 escales
Lufthansa
5h 45min
VRN - SXB
8/11
dim.
1 escale
KLM
17h 15min
SXB - FCO
11/11
mer.
1 escale
KLM
15h 35min
FCO - SXB
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
SXB - CIA
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
CIA - SXB
19/11
jeu.
1 escale
KLM
4h 40min
SXB - FCO
25/11
mer.
1 escale
KLM
21h 15min
FCO - SXB
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
SXB - CIA
11/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
25h 45min
CIA - SXB
7/11
sam.
1 escale
KLM
12h 30min
SXB - FCO
11/11
mer.
1 escale
KLM
5h 10min
FCO - SXB
20/11
ven.
2 escales
Air France
24h 50min
SXB - FCO
23/11
lun.
1 escale
Air France
7h 50min
FCO - SXB
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 20min
SXB - PMO
30/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 15min
PMO - SXB
30/10
ven.
1 escale
KLM
4h 40min
SXB - FCO
1/11
dim.
1 escale
KLM
21h 25min
FCO - SXB
9/11
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
SXB - PMO
15/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 30min
PMO - SXB
30/10
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
24h 00min
SXB - CIA
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 00min
CIA - SXB
17/11
mar.
2 escales
Air France
23h 25min
SXB - BLQ
20/11
ven.
2 escales
Air France
17h 35min
BLQ - SXB
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

29/10
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 10min
SXB - PMO
20/11
ven.
1 escale
KLM
4h 40min
SXB - FCO
29/10
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 25min
SXB - PMO
20/11
ven.
1 escale
KLM
24h 40min
SXB - FCO
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 05min
SXB - FCO
20/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 05min
SXB - FCO
29/10
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 35min
SXB - PMO
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
KLM
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première