Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Tokyo-Haneda

SXB - HND

Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Tokyo-Haneda

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Tokyo-Haneda. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Tokyo-Haneda
dim. 19/9
dim. 26/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Tokyo-Haneda : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Tokyo-Haneda et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 27%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 36%.

Prix moyen aller-retour

654 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

578 €ou moins

Quand réserver des vols Strasbourg - Tokyo-Haneda

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller-retour pour cet itinéraire à 578 € ou moins.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est novembre.
  • Partir le matin est en moyenne 46% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Tokyo-Haneda

Puis-je prendre l’avion pour Tokyo-Haneda ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Tokyo-Haneda ?

Puis-je prendre l’avion pour Tokyo-Haneda sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Tokyo-Haneda ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Tokyo-Haneda ?

Quel est le temps de vol entre Strasbourg et Tokyo-Haneda ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Strasbourg - Tokyo-Haneda ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Strasbourg-Tokyo-Haneda ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Strasbourg-Tokyo-Haneda ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Tokyo-Haneda ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Tokyo-Haneda ?

Meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Tokyo-Haneda

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 928 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great service, tasty sandwich."
Points négatifs : "Boarding was a bit of a scrum."

Points positifs : "The take off and landing was peaceful and on time"
Points négatifs : "I didn’t like changing boarding gate three times. The crew member was poor overall including the one providing service I must say."

Points négatifs : "Boarding was slow but they had increased number of wheelchair clients. Not their fault but was a known so the process could have been started earlier."

Points positifs : "The confort and quality of Lufthansa is excellent!"

Points positifs : "The crew was good and the food from Frankfurt to Abuja was good"
Points négatifs : "The layover time was extremely too long and would even be longer during my return"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Our flight from Hamburg to Munich arrived late. Lufthansa met about 10 of us at our arrival gate, took us through a side channel Passport Control and then mini-bused us to our gate. We arrived at the gate 15 minutes after scheduled departure but our plane was there. Very considerate."

Points positifs : "Food was great and the crew were helpful."
Points négatifs : "Seat could have been comfier!"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Boarding by rows would avoid people rushing to line up ahead of time."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Service"
Points négatifs : "Boarding"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "The entertainment choices were poor and the connection not good. Seats too close together so difficult to get in and out of seats"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points positifs : "So very comfortable with lots of room. The mattress pads for the seats were a nice touch."
Points négatifs : "Food was mediocre."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "there is a big amount of space between the rows making sitting very comfortable"
Points négatifs : "lack of ventilation above the heads"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Only thing I liked was getting off that compact death trap"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "After arranging seat and checking it over and over for months to be sure it was a right window, for medical reasons, they took it away from me and gave me one which bumped the nerve damage in my arm. They said it was their agent's error but did nothing about it."

Points négatifs : "Flight was late causing me to miss flight to Chicago ORD. Missed flight left me waiting in Frankfurt over-night with-out a hotel, nor anyone from Lufthansa to assist with finding a sleeping cot. No airport/Lufthansa staff would offer to bring me a cot and all attempts by me to locate a cot were unsuccessful leaving me to walk from area to area to locate were the cots were stored. Ten Euro meal compensation was severely inadequate to cover dinner and breakfast. Very dissatisfied."

Points positifs : "We were warmly welcomed on board by the flight captain. I had not expected this. My wife has some physical challenges and received special treatment, in fact we were accorded priority in boarding as she had to temporarily use a wheel chair. Me and my daughter all enjoyed the privilege by association."
Points négatifs : "My wife is diebetes, we had requested for a special diet but although this was documented on the air ticket, there was oversight and she had to make do with normal menu. Fortunately there was no adverse consequences."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "The staff was very friendly and professional. Entertainment selection was great. Food was exceptional. Flight attendents were attentive and served you throughout the flight."
Points négatifs : "The leg room was cramped in economy like most airlines."

Points négatifs : "Not to have 2 distressed cats on board meowing non stop for 10 hours."

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points positifs : "La collation très bonne"

Points positifs : "Clean plane , good crew ,"
Points négatifs : "they didn't load my baggage from flight 1 to 2"

Points positifs : "The crew was perfect"
Points négatifs : "No wi fi on the plane."

Points positifs : "More leg room"
Points négatifs : "Space"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They have a terrible communication problem, they never communicated why the flight was late, they never communicated what they were doing or what was happening. Bad customer service. Bad communication with the client. They told us when I asked several times that we would not lose our connection and that everything was fine and that was not the case. We lost the connection. No one told us anything. Another problem was that the girl in the boarding process removed the suitcases tickets from the boarding pass and did not want to return them, and held it without any cause. Without that tickets we can not claim the bags. The flight staff went looking for us. Pretty sad and disappointed by their service. I understand that they were causes outside the airline but must communicate to the client. They cannot remain silent and say nothing."

Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"

Points négatifs : "Boarding (by bus) was a total chaos. I had to stand for about 50 minutes, either on the crowded bus or, after climbing with great difficulty three flights of stairs to a high jet-bridge (I am 76), standing there forever with 200 persons waiting to get access to the plane. Totally unacceptable. They started the boarding process early (50 minutes before departure), but passengers were allowed to actually board the plane at the time it was supposed to take off."

Points négatifs : "The food is usually very good, this time it was poor to disappointing- dark meat chicken.., tasteless & unhealthy....mushy fruit dessert choices"

Points négatifs : "Seat angle adjustment was not the most comfortable for sleeping."

Points négatifs : "Thé qualité officielle the images"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "Plane is old and entertainment facilities are no longer appropriate"

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "The new movies selection, food was very good, staff more friendly than previous flights"
Points négatifs : "Boarding always a problem on MEA we have to wait too long in the queue"

Points négatifs : "Check in process running smoothly and better announcement of gate change"

Points négatifs : "Great experience"

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "Crew was very nice and the food was excellent."

Points positifs : "Crew members"
Points négatifs : "Up to 1 hour late and they leaved my baggage in Paris"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Departure delayed, reschedules and then cancelled without any direct notification to us with 2 first class tickets !! If we didn’t have Kayak we would be sitting in the airport !,,"

Points négatifs : "Being in the middle of the 4 seats with guys on both sides. They tend to restrict the space by using the arm rests."

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Flying back to US, passsengers get charged for their luggage. Which this is not informed to us, neither On our email nor when we were checking ( for free) in Us"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "Friendly crew, good meal and entertainment"
Points négatifs : "Boarding agent forced me to check in my carry-on even though the carry-on fit in the cage and fullfilled all the requirements. I specifically called Air France prior to the flight to make sure I won’t have any issues as my 1st flight was operated by Delta and I wanted to confirm the luggage requirements were the same. My carry-on weighted only 5 kilos. I was extremely upset the way I was treated w/ the boarding agent behind the counter in Prague. On the top of that, her and the supervisor were very rude to my mom as they told her she had an extra carry-on which wasn’t the case. She traveled w/ a small briefcase where her mask for sleep apnea was. This is not considered an additional carry-on. The boarding agent (Czech lady and her supervisor) were not only rude but obviously lacked knowledge as well. My carry-on suitcase would easily fit in the overhead bin plus there was plenty of space inside the plane as it the flight wasn’t completely full."

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Separated me and my wife for the whole flight! Could not accommodate us together. This reservation was made over 6 weeks ago !!!"

Points négatifs : "I didn’t have time to make it through customs. Missed my flight"

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points positifs : "It was a wonderful flight and service . Hospitality and welcoming."
Points négatifs : "Nothing everything was amazing ."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points négatifs : "Airplane really old. Cabin configuration economy was in front of economy plus. Just 1 bathroom for economy and economy plus. Economy plus seats old and uncunfuttable ( more than it should be )"

Points négatifs : "I don’t know why they keep making boarding with stairs and bus."

Points positifs : "I liked the crew, they were professional and tried their best"
Points négatifs : "The flight was a chartered flight . Air France informed us that due to cabin crew shortage they couldn't operate an air france flight and hence they hired Air Belgium. Whilst the crew were nice , the actual plane was old and creaky. It wasn't up to the standards expected of Air France. They could have done better in getting a plane up to standard. A lot of the passengers were disappointed ."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."

Points positifs : "Embarquement, service à bord, équipage parfait... un vrai service aérien sur des courts courriers ! Très bon rapport qualité/prix pour ce vol. Arrivée à l'avance à l'Orly."

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg à Tokyo-Haneda

Les compagnies aériennes voyageant de Strasbourg à Tokyo-Haneda ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Strasbourg à Tokyo-Haneda

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Strasbourg à Tokyo-Haneda

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Strasbourg à Tokyo-Haneda

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Strasbourg à Tokyo-Haneda

Vols pas chers Strasbourg - Tokyo-Haneda

Dernières offres d’allers-retours

10/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
SXB - HND
20/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 15min
HND - SXB
10/12
ven.
2 escales
Air France
28h 45min
SXB - HND
20/12
lun.
2 escales
Air France
25h 55min
HND - SXB
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
SXB - HND
20/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 25min
HND - SXB
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
SXB - HND
20/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
31h 25min
HND - SXB
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
SXB - HND
19/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
HND - SXB
10/12
ven.
1 escale
Lufthansa
14h 05min
SXB - HND
20/12
lun.
2 escales
Lufthansa
37h 10min
HND - SXB
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
SXB - HND
20/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 50min
HND - SXB
10/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
SXB - HND
19/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
HND - SXB
10/12
ven.
2 escales
Lufthansa
16h 15min
SXB - HND
19/12
dim.
2 escales
Lufthansa
20h 10min
HND - SXB
10/12
ven.
2 escales
Lufthansa
16h 15min
SXB - HND
19/12
dim.
2 escales
Lufthansa
20h 10min
HND - SXB
24/9
ven.
2 escales
Lufthansa
32h 20min
SXB - HND
26/9
dim.
2 escales
Lufthansa
30h 30min
HND - SXB
24/9
ven.
2 escales
Lufthansa
32h 20min
SXB - HND
26/9
dim.
2 escales
Lufthansa
30h 30min
HND - SXB
24/9
ven.
2 escales
Lufthansa
32h 20min
SXB - HND
26/9
dim.
2 escales
Lufthansa
30h 30min
HND - SXB
10/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
SXB - HND
19/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
HND - SXB
10/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
SXB - HND
19/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 40min
HND - SXB
24/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 35min
SXB - HND
1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
HND - SXB
24/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
44h 40min
SXB - HND
1/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 25min
HND - SXB
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 50min
SXB - HND
26/9
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
26h 30min
HND - SXB
24/10
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 25min
SXB - HND
31/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
HND - SXB
24/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 20min
SXB - HND
31/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 10min
HND - SXB
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première