Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Ħal Luqa

SXB - MLA

Trouvez des vols pas chers Strasbourg - Ħal Luqa

Aller-retour
Économique
Strasbourg (SXB)
Ħal Luqa Malta Intl
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Ħal Luqa
Restrictions de voyage
Les pays figurant sur la liste orange sont tenus à leur arrivée à Malte de présenter un résultat négatif de test COVID-19 effectué pas plus de 72 heures avant leur vol vers Malte. En savoir plus
Mises à jour par e-mail - Ħal Luqa Malta Intl
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Ħal Luqa Malta Intl) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

mai Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 25%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.

Prix moyen pour un aller-retour

186 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

223 € ou moins

Quand réserver des vols Strasbourg - Ħal Luqa

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 134 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Strasbourg - Ħal Luqa 59 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mai.
  • Partir le matin est en moyenne 25% moins cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Strasbourg - Ħal Luqa

Ħal Luqa : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Strasbourg et Ħal Luqa ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Strasbourg - Ħal Luqa ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Strasbourg - Ħal Luqa ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Strasbourg-Ħal Luqa ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Strasbourg-Ħal Luqa ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Strasbourg-Ħal Luqa ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Strasbourg-Ħal Luqa ?

Meilleures compagnies proposant des vols Strasbourg Entzheim - Ħal Luqa Malta Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Great flight and food options."
Points négatifs : "The seats we were in were where it went from 4 in a row to 3, so the telvisions were not directly in front of us, and i had to keep my head turned at an angle for ten hours. It sounds silly, but my neck hurt after the flight a little. Might be a pop out tv you can attach that is moveable to fix this"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "Deni, our flight attendant, was most attentive, giving Robert, who is legally blind, assistance with safety features if needed, one on one as we were seated."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nice crew members. Even though it was a short flight, they served a snack and drinks."

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "The crew was fantastic and I thought they handled the issue with the Kosher meals well and very professionally. The entertainment selection was also great."
Points négatifs : "Why did they collect the headphone with so much time left? I thought that I would have enough time to finish a movie but between the excessive announcements and the early pick up, I still had 20 minutes left. Also, I didn't order the Kosher meal, but I was surrounded by it, and the smell was nauseat"

Points positifs : "Im stuck in London due to flight delays. I will never book with kayak again. I am so fed up with travel ticket i booked with kayak"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Lufthansa are excellent. Makes the US carriers look awful in comparison. Good seats, great service, on time, zero complaints."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Aircraft, cleanliness, crew, food"

Points positifs : "Crew was excellent and accomodating from check in to debording."
Points négatifs : "Plain was very warm. Boarding in Frankfurt was on the tarmac and because I was traveling with someone who required wheelchairs it made boarding a huge pain."

Points positifs : "Nice plane, free checked bag, and a snack,"
Points négatifs : "Left 20 minutes late as the copilot was late, middle row seat (as I refused to pay the seat choice charge, (and it was only a one hour flight.)"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "easy boarding, great flight attendants"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Excellent service, food and entertainment"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The crew was very friendly."
Points négatifs : "1. There was no beverage service before the meal - that's new to me (travelled 4x around the globe, mostly with LH 2. It took 3 people to open the meal seal with the plastic knife ... 3. You need a written contact with your neighbor about the foot placement - space is so narrow, you need to take turns if you would like to come off the plane without back injuries 4. New custom: serve coffee AFTER breakfast 5. Nobody walked around with water or juice between the meals - you had to wake your neighbor since climbing over someone is no longer possible [either] 6. If you have 2 beverages on your tray and your neighbor needs to get out, you need a third person to assist (impossible to get out of your seat with 2 beverages in your hands (we tried it!) - just too narrow (even for a European Teenager) 7. It was not clearly visible who boards where. An Economy couple standing patiently in line at the Wong boarding line was sent back to the end of the long economy line - although NOBODY was in the business line"

Points négatifs : "Unfortunately the flight was delayed for 6 hours so we had hard time at Boryspil to book another flights to Los Angeles. After talking to 4 different people at cashier booths for an hour, we finely got tickets with Austrian lines to our destination city. I wish that Borispol Airport team could be more prepared(provide more customer service personal) to solve the problems such as a flight delay in order to serve better the passengers in stressful situations."

Points positifs : "Comfortable seats, nice they still give a snack"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"

Points positifs : "The crew is excellent but the seats are not comfortable enough. There should be a way to balance money and comfort,not just placing people in seats they do not fit into"
Points négatifs : "Nothing,just the seats. Cleanliness was perfect"

Points négatifs : "The only complaint I had was that it was very warm on the flight (and I usually get cold on flights), and in the seats we had there weren't fans above the seats. A few rows up they had fans, so apparently you have to pay extra for air... This wouldn't be a big deal on a short domestic flight, but for an international flight it was a long time to be uncomfortable!"

Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "the crew was wonderful, we got a nice Wrap and water, wine or coffee for free, not all airlines serve it anymore, we were on time and I got whatsapp message with updates of the flight"

Points positifs : "Great crew, comfortable seating with enough leg room."
Points négatifs : "Provide dinner before getting to joburg, instead of a snack. Flight arrives late so dinner would be appreciated"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"

Points négatifs : "Staff rude and short"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Seat comfortable"
Points négatifs : "Flight was delayed and overhead bin space was very small"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."

Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."

Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."

Points positifs : "The service"
Points négatifs : "The food."

Points négatifs : "At the check in they made me pay 50€ for my luggage. This is really upsetting because from Houston to Venice they didn't make me pay. Either the website wasn't transparent or the lady at the desk made a mistake. Very upsetting, one luggage should be included."

Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."

Points positifs : "Crew where awesone and the choice of entertainment was fantastic"
Points négatifs : "Seats way to close together"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."

Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Friendly attendants. Decent food, and frequent snacks and beverages."
Points négatifs : "No charging ports for electronic devices."

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points positifs : "Premium economy service was good."
Points négatifs : "Inexplicably, our preassigned seats were changed at checkin and we were put in bulkhead. This particular Boeing aircraft is pretty poorly designed. Especially the bulkhead in premium economy."

Points positifs : "Friendly staff, good service and on time departure/arrival."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points négatifs : "Bag was lost"

Points positifs : "The food was excelent"
Points négatifs : "I have to pay to pay a little more confort"

Points positifs : "Nice seats, comfortable."
Points négatifs : "Again, no aisle seat for SkyTeam Gold member. Also, my baggage was lost. First bag arrived a day late, second after I had left Billund and it was six days before the bag with my clothes reached me. I was told I will have 100 euro credit for clothing, but in the winter and for 6 days, this was not even close to the amount I needed for clothing and necessities, to have my time here."

Points positifs : "787 is a great airplane. The 3-3-3 seat configuration leaves enough seat width to be just comfortable in coach."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "una valija se perdió. Eso desató el descontrol que tiene KLM para seguir el equipaje. No hay como hacer tracking. No hay un teléfono a donde hablar, la web está desactualizada y con información equivocada. Direccionan a usar canales de twitter y facebook que no responden. Primer experiencia en KLM y no pienso nunca más usar esta aerolínea. Llevar el equipaje o resolver un problema sobre valijas es de lo más básico de una aerolínea y no lo hacen."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers Strasbourg - Ħal Luqa

Dernières offres d’allers-retours

7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
SXB - MLA
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
MLA - SXB
15/2
lun.
1 escale
KLM
19h 50min
SXB - MLA
20/2
sam.
1 escale
KLM
10h 40min
MLA - SXB
11/12
ven.
1 escale
Lufthansa
22h 35min
SXB - MLA
13/12
dim.
2 escales
Lufthansa
43h 10min
MLA - SXB
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 20min
SXB - MLA
11/12
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 30min
MLA - SXB
7/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
SXB - MLA
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 10min
MLA - SXB
15/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
SXB - MLA
20/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
MLA - SXB
11/12
ven.
1 escale
KLM
20h 00min
SXB - MLA
13/12
dim.
1 escale
KLM
14h 30min
MLA - SXB
11/12
ven.
2 escales
Lufthansa
23h 40min
SXB - MLA
13/12
dim.
2 escales
Lufthansa
43h 10min
MLA - SXB
15/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 10min
SXB - MLA
20/2
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
MLA - SXB
11/12
ven.
1 escale
KLM
20h 00min
SXB - MLA
13/12
dim.
1 escale
KLM
14h 30min
MLA - SXB
11/12
ven.
2 escales
Lufthansa
27h 20min
SXB - MLA
13/12
dim.
2 escales
Lufthansa
43h 10min
MLA - SXB
3/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 55min
SXB - MLA
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
MLA - SXB
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 20min
SXB - MLA
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 30min
MLA - SXB
6/11
ven.
1 escale
KLM
20h 00min
SXB - MLA
8/11
dim.
1 escale
KLM
14h 30min
MLA - SXB
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
SXB - MLA
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
MLA - SXB
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
SXB - MLA
8/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
25h 50min
MLA - SXB
3/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 05min
SXB - MLA
2/2
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 05min
MLA - SXB
3/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
19h 20min
SXB - MLA
2/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 30min
MLA - SXB
15/2
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
10h 50min
SXB - MLA
20/2
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 40min
MLA - SXB
6/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 10min
SXB - MLA
8/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 00min
MLA - SXB
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première