Très bonne expérience, hôtesses très professionnelles et soucieuses de notre confort à bord.
Personnel de bord très avenant et sympathique Je recommande sans hésiter cette compagnie..
Dommage que les hôtesses ne parlent pas la langue Française ..........
La nourriture n’est pas à la hauteur Service lent Nous sommes loin des standards ayant fait la réputation d’emirates
Les services et la qualité de la nourriture sont llkw code. Elirates à gagner en notoriété mais aujourd’hui n’ai plus au niveau par rapport à d’autre compagnie
Notre hôtesse de l air été excellente dans son travail. Toujours à prendre soin de nous, être attentive à nos demandes et toujours disponible. Vraiment excellente, elle s’appelait Roma je crois. Merci pour tout, je reprendrai cette compagnie tout le temps.
La disponibilité des hôtesses de l'air, repas, eau à la demande, détente avec cours d'étirement et linge pour nettoyer le visage, atterrissage en douceur, prise en charge pendant ma longue escale : bus tour et hôtel !! Merci beaucoup
Deux heures de retard qui m’ont fait rater ma correspondance pour Bali
Paris Canton au top Canton Jakarta 2h de retard qui m’ont fait rater ma correspondance
Voyage très agréable, avion confortable et spacieux, personnels au sol et en cabine disponibles, aimables et réactifs. Tout s'est très bien passé ! Très satisfait !
Vraiment ce bien passé les serviteurs ils sont tellement gentils
Le respect de l’heure et l’accueil des hôtesses
Retard de plus de deux heures au départ et à l’arrivée
Très bon service. Nous ne savions pas qu'il pouvait y avoir des animaux dans le compartiment passager. Il y avait un chat dans une cage sous le siège juste à côté de ma conjointe et elle est allergique. Après un certain moment nous avons aperçu le chat car la personne à côté avait la cage sur ses genoux. Elle à pu avoir un comprimé antiallergene et à pu avoir un autre siège mais nous avons dû passer le reste du vol loin l'un dd l'autre. Pas eu d'autres complications heureusement.
Bonne expérience - retour retardé à cause de la météo parisienne. Pas très grave - safe flight. Sandwich offert / en-cas 😁 plus de variété serait bienvenu 💯
Ces sièges en éco premium qui ne s’abaissent pas vraiment c’est un enfer sur terre.
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
On m'a demandé d'arriver 4h avant à cause de l'assistance mais en fait les guichets ouvraient à 20h30 pour un départ à 0h30 et l'assistance n'était disponible que peu de temps avant l'embarquement.
On a attendu plus de 30 minutes avant de décoller hélas... sinon vol agréable et équipage sympa
Les places du centre devrait être interdit ou réservé aux familles. Le personnel Delta ne sont pas aidant ni courtois
Personnel très aimable et souriant. Excellent confort bien que voyage en eco. Escale à Abu Dhabi, aéroport Top et pas trop grand.