Trouvez un vol pas cher Toulouse - Basse-Californie du Sud

Trouvez un vol pas cher Toulouse - Basse-Californie du Sud

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Basse-Californie du Sud
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Basse-Californie du Sud

FAQ pour réserver un vol Toulouse - Basse-Californie du Sud

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toulouse et Basse-Californie du Sud ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toulouse et Basse-Californie du Sud ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Basse-Californie du Sud ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Basse-Californie du Sud ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Basse-Californie du Sud

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 721 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Took extreme measures for COVID prevention. It felt very safe"

Points positifs : "Crew was amazing before and after the flight! Delta really showed if the world isn’t doing well, that their staff will keep those problems outside the plane and keep everyone calm and safe. Thank you Delta!"
Points négatifs : "Absolutely nothing. I’m going to join the miles points with Delta."

Points positifs : "The captain was very nice and kept letting us know how the flight was. The crew was very friendly and helpful."
Points négatifs : "On the food"

Points positifs : "We were in coach and the crew made us feel like it was business class!"

Points négatifs : "The flight was delayed an hour."

Points positifs : "The crew did their best to deal with delay."
Points négatifs : "There was an absolutely awful job done by both Delta and Kayak of informing us if additional delays, new gate assignments, when the plane would be reboarded. Also, people were quite angry that the plane had to be cleaned between the time we got off and the time we reboarded. Just get us home."

Points positifs : "Boeing 777 fantastic plane, great attention from the staff Quiet and comfy"
Points négatifs : "NOthing really"

Points positifs : "Flight crew was ok and boarding was really quick"
Points négatifs : "Terminal 2 security at LAX is awful and inefficient Also plane had a malfunctioning switch and it took them 1.5 hrs to fix while we are on the plane. This was 1.5 hrs delay on a 58 minutes flight. :("

Points négatifs : "Boarding process was really poor. Long line for just dropping a bag off that I already paid for."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Slow WiFi"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The movies were entertaining"
Points négatifs : "Delays."

Points positifs : "Flight attendant in first class was amazing."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "The crew was amazing and the food was good - the only bummer was that since we were in the second to the last row of the plane we had no choices left for supper."

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points négatifs : "Leg room was lacking."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Smooth sailing"
Points négatifs : "Small bathrooms, difficult to access."

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Marti"

Points positifs : "delayed flight by Skywest or West jet - Delta subsidiary / affiliate. it’s the 2nd flight in a row that’s delayed. but much better than American Airlines."
Points négatifs : "Flight delays. At least flight was not cancelled. Boarding staff & flight crew were awesome and entertainment was superb."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "crew kept a great attitude throughout"
Points négatifs : "Having to find my boarding pass to deplane"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "Intertainment"
Points négatifs : "Buying a ticket with connecting flight and having 2 diferent airlines combined can get wrong information to customers. I thought I had bought my ticket thru delta and turns out is was with aeromexico, delta has no weight limit on carry on luggage and aeromexico does, i received an email from delta airlines for me to check in so i look at their luggage policy on carry on and when i arrived at the airport i had to go to aeromexico counter to check in one luggage and turns out i also had to pay for my carry on luggage becouse it exceded aeromexico carry on weight policy which i didn’t fully agree but ended up paying anyways"

Points positifs : "Wheelchair service for seniors"

Points positifs : "It was empty"

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Crew and service. Comfortable seats."
Points négatifs : "Check in process was confusing as it is done by KLM and not Aeromexico. Bag delivery is taking forever!"

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Everything after takeoff was fine, except where plane landed, extremely far from terminal, even by bus."
Points négatifs : "We had an almost 5 hour flight delay! Got to Los Angeles after 1am and hotel, after having to go through customs, after 2 am!! Bus ride from plane to terminal once landed is extremely long."

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "Yes"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points positifs : "Well the crew was very kind and helpful and approachable. This is good even though one might not need anything other than the usual but the seemed very friendly"
Points négatifs : "The change of gates and not updated in the chart soon enough so one would go to assigned gate just to realized it has been changed."

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "This flight had hidden bag fees. Also, it took over an hours for bags to come out the carrousel."

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "Seats could have been more comfortable"

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "One of the flights at least had onboard movies."
Points négatifs : "Better organization, And no discrimination from the airport staff at Mexico City. Including the lack of information given (sign showing on time) when clearly there was a 3 hour delay and the gate number kept changing and none of the staff knew what was going on"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "We did finally get to PV. They did have our luggage."
Points négatifs : "We arrived 4 hours late, on a different flight. The second flight left 1 hour later than scheduled."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points négatifs : "Crew and staff were lazy and hostile almost I have to say."

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "excellent atention"

Points positifs : "Very organized and on time"

Points négatifs : "Retrasado"

Points positifs : "We loved the service, the seats comfort, and the punctuality."
Points négatifs : "There’s always a ‘but’... if your hub is the Benito Juarez... you have to do something! The service at the airport is simply TERRIBLE."

Points positifs : "I liked how staright-forward the whole process was. No different if I was flying anywhere else. I didn't feel like I didn't know what was going on because I didn't speak Spanish."

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Everything, it was punctual dispite the chaos México City Airport is, the food was awesome (first class) and we arrived sooner."
Points négatifs : "This is not about Aeromexico. Migratory police is hard now, do not have connections inside the States or you would loose it"

Points positifs : "Everything ran smoothly."
Points négatifs : "The food could have been better but it wasn't horrible!"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "Everything was really good"

Points négatifs : "Avión muy incomodo"

Points positifs : "They did all they were supposed to do. Good trip"

Points positifs : "Everything was nice"

Points positifs : "Good food and good entertainment."

Points positifs : "Not much waiting time to board , landing was on time"
Points négatifs : "Was two attempts at landing time..didn't really know tbe problem the first time"

Points positifs : "One of the crew members seemed to have a chip on his shoulder. Most other were nice."

Points négatifs : "The seats were nice but so tiny! Very VERY uncomfortable."

Points négatifs : "More room is what everyone wants. It’s unrealistic though. First class was pretty comfortable."

Points négatifs : "The gate in Dallas changed three times, which caused me to walk all over the airport. Then the flight was delayed 3 hours with little communication"

Points positifs : "everything was good"
Points négatifs : "I’m not sure"

Points négatifs : "Delayed significantly. When we landed there was no gate for us to taxi to. All around a bad experience."

Points négatifs : "The landing was very rough from Nashville to Dallas"

Points négatifs : "The communication on the actual flight could have been better. The flight from Houston to Charlotte was not very informative as in weather conditions, traffic, or the time in which we landed was not gone over."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Awesome Customer Service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "4.5 hour flight to international destination and no meal provided. As usual, if you want a snack pay more. Slow chaotic boarding."

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "For American’s domestic fleet, this is my favourite airplane, the Airbus A321. It has the largest coach seats so no matter where you sit, you aren’t a sardine in a tin can (like those awful 737s). Cabin crew was quiet and seemingly tired, but that’s fine for an evening flight. Peaceful flight."
Points négatifs : "While I love their A321 fleet, they need to add power outlets at each seat! Otherwise, it was was good overall."

Points négatifs : "Todo bien"

Points positifs : "Great"

Points positifs : "Comfortable, friendly and ON-TIME!!!"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "On time professional staff"
Points négatifs : "Old plane for this fight."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Before I knew it we were landing. Good flight"
Points négatifs : "The meal had no dessert. The coffee had run out and they promised to return and never did. I had to remind the hostess about an hour later."

Points positifs : "The crew was excellent. Grabbed me a blanket. Did not mind the small plane."
Points négatifs : "Bumpy ride."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "I hate Americans boarding process"

Points positifs : "It was incident free."
Points négatifs : "I can't comment on food. I didn't get any."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "Gluten free meal not provided as requested. Entertainment totally lacking."

Points négatifs : "Delay"

Points négatifs : "I would have liked more Rosé."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Anything"
Points négatifs : "LATE!!!!"

Points positifs : "Plane was alright."
Points négatifs : "Delayed departure delayed deboarsing. Extra flight time = 1 hr due to delays."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Once we finally departed the flight timing was excellent."
Points négatifs : "This was the first flight out. Flight was delayed and there was no gate agent that communicated why the flight was delayed. When we were finally able to board, it was NOT done by group number and thus I had to check my bag."

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "Read above."

Points positifs : "flight time was very good, arrived early"
Points négatifs : "Food options were even more deplorable than the last flight. Ate very little. Might go with ANA next time."

Points négatifs : "The crew looked very bored."

Points négatifs : "The food is very tasty, but AA has not changed the menu in at least one year."

Points négatifs : "Plane was old and dirty, seat pocket had junk in it. Seat was broken and couldn’t stay up. In flight movies were from few years back with a center tv and no head rest screen. Crew on overseas flights tend to be older in age and less tolerant..much better on continental on the same route."

Points positifs : "The crew was fantastic as always and put people at ease even in the midst of a pandemic."

Points négatifs : "The controls for entertainment are on the arm rest so next passenger always hitting volume and channels"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points positifs : "Boarding"
Points négatifs : "Direct tv sucks! Had to watch trailer 3 times before movie started. If switched to another movie it started part way. Flight attendants instead of one long announcement made three announcements few seconds between thus cutting in and out of movie."

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "A little more shoulder room and a spot where I can charge my phone on flight to be able to watch a movie."

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Aisle seat"
Points négatifs : "Snack options"

Points négatifs : "We had a 3 hour delay."

Points positifs : "Enough storage space 4 luggage!"
Points négatifs : "Almost everything: Late departure (2 hrs!) due to luggage issue (???) - narrow middle seats, could not move much and no sleep at all!!! Horrible experience!!!"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "I liked the lounge."
Points négatifs : "The boarding process could've been better (no excess of gate changes, overbooking the flight, and kicking people out of their seats). Additionally, the food on board could've been better. My chicken was not chicken and lastly the airline's hard product could've been better, no IFE is a big no-no."

Points négatifs : "Pilot didn’t show up, we waited 2.5 hours for him."

Points positifs : "Non stop flight. The crew went out of their way to help us enjoy the flight. Food was available during most of the flight. The crew was friendly and enjoyed helping us get to our vacation"
Points négatifs : "The entertainment system. I started watching a movie but couldn’t finish. Once the movie stoped I could not restart it."

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "Arrived at San Diego on time."
Points négatifs : "Seats are too small"

Points négatifs : "The flight took off late due to baggage not being loaded in a timely manner and the wait on the flight when we arrived was much longer due to equipment not being handled properly; because of this my family and I missed our connecting flight."

Points positifs : "boarding was fast, flight was on time, nice crew"
Points négatifs : "pretty basic creature comforts, seats so so"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "United flight more seat room than LH international flight. Crew much friendlier and more accommodating."
Points négatifs : "NO ONE sent me the United check in info, so I did not have the flight number. I had to get help in Munich from Passport Control. LH flight from Koeln unfriendly LH crew."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Lots of leg room!"
Points négatifs : "No complaints"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points positifs : "Enjoyed the extra space from Economy Plus - really made a difference from the complete sardine cans in regular economy. Crew was friendly."
Points négatifs : "Unfortunately the crew blocked the path to the toilets in the back of the plane for over an hour... I've never seen a crew move so slow. Also, the DirecTV screens in front of each seat were annoying, as they put the controls on the armrest so they were constantly being turned on accidentally."

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

Points positifs : "Flight was on time and fantastic!"
Points négatifs : "They tried to keep changing it on us!!!"

En savoir plus sur Delta

Vols pas chers Toulouse - Basse-Californie du Sud

Dernières offres d’allers-retours

24/2
mer.
2 escales
American Airlines
51h 21min
TLS - SJD
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
47h 10min
SJD - TLS
24/2
mer.
2 escales
Aeromexico
22h 33min
TLS - SJD
28/2
dim.
3 escales
Aeromexico
18h 40min
SJD - TLS
24/2
mer.
2 escales
American Airlines
37h 01min
TLS - SJD
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
19h 15min
SJD - TLS
24/2
mer.
2 escales
American Airlines
51h 04min
TLS - SJD
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
24h 10min
SJD - TLS
24/2
mer.
2 escales
Aeromexico
22h 33min
TLS - SJD
28/2
dim.
3 escales
Aeromexico
18h 40min
SJD - TLS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 55min
TLS - SJD
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
35h 55min
SJD - TLS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
TLS - SJD
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
SJD - TLS
3/11
mar.
2 escales
United Airlines
57h 37min
TLS - SJD
30/11
lun.
2 escales
United Airlines
38h 40min
SJD - TLS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 58min
TLS - SJD
2/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 27min
SJD - TLS
4/11
mer.
2 escales
Delta
38h 50min
TLS - SJD
5/12
sam.
2 escales
Delta
40h 44min
SJD - TLS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
TLS - SJD
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
SJD - TLS
3/11
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 47min
TLS - SJD
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
SJD - TLS
5/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 33min
TLS - SJD
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
SJD - TLS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 58min
TLS - SJD
1/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
SJD - TLS
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 22min
TLS - SJD
3/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 30min
SJD - TLS
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
TLS - SJD
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 30min
SJD - TLS
3/11
mar.
2 escales
United Airlines
57h 37min
TLS - SJD
2/12
mer.
2 escales
United Airlines
45h 00min
SJD - TLS
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 50min
TLS - SJD
4/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 30min
SJD - TLS
3/11
mar.
2 escales
United Airlines
57h 37min
TLS - SJD
4/12
ven.
2 escales
United Airlines
37h 55min
SJD - TLS
3/11
mar.
2 escales
Delta
38h 50min
TLS - SJD
4/12
ven.
2 escales
Delta
18h 49min
SJD - TLS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première