Trouvez un billet d’avion pas cher pour Basse-Californie du Sud

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Basse-Californie du Sud

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Basse-Californie du Sud
ven. 30/10
ven. 6/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Basse-Californie du Sud

Dernières bonnes affaires pour Basse-Californie du Sud

San Jose Cabo
Vol direct à partir de 632 €
La Paz
2 escales et + à partir de 723 €

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.

Prix moyen pour un aller-retour

906 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

747 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Basse-Californie du Sud

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Basse-Californie du Sud ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Basse-Californie du Sud aux tarifs suivants ou moins : De Marseille 674 €, de Paris 779 €.
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et mai est le mois le moins cher pour partir pour Basse-Californie du Sud.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Basse-Californie du Sud.

FAQ - Réserver un vol pour Basse-Californie du Sud

Basse-Californie du Sud : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol pour Basse-Californie du Sud ?

Quel est le vol le moins cher pour Basse-Californie du Sud ?

Quelle est la destination la plus populaire à Basse-Californie du Sud ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Basse-Californie du Sud

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 28 721 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Crew was amazing, flight was much more comfortable. Nice selection of drinks."
Points négatifs : "The snack on the flight was brioche with a Cajun spread. The bread was great but the spread was too spicy for my tastes."

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Delta employees exceedingly cordial. food poor to moderate, seating space impossibly small but pillow and blanket were provided"
Points négatifs : "seats too close from front to back, and not adequately cushioned"

Points positifs : "Food, comfort, entertainment and treatment by the crew on this flight was spectacular. There was a lot of food, good entertainment and importantly, the seats were wide and comfortable."
Points négatifs : "Very old plane, 767-300. The bathrooms needed a better and more thorough renovation."

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Getting off the flight was the best!"
Points négatifs : "The persons who barfed and delayed take off was a not great. Cramped"

Points positifs : "Service was good. Was upgraded for more space."
Points négatifs : "Intertainment unit was not working correctly. Locked up after movie was over. No offers of any sort from crew about issue."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "Food and service was nice"
Points négatifs : "Very long route to my final destination"

Points négatifs : "Le vol est parti en retard et j'ai manqué ma correspondace à Atlanta repas limité pour le lunh eb Première"

Points négatifs : "a venir demain suiteà la correspondace ratée"

Points positifs : "La possibilité d'écouter des films."
Points négatifs : "Être assise près des toilettes et subir la file d'attente avec des odeurs nauséabondes à travers tout ça. De plus, j'ai un mal des transport assez intense et le fait de ne pas être assise à côté d'un hublot a rendu le tout assez pénible. Il serai intéressant de demander, lors de l'enregistrement, si nous avons des préférences de siège. Tout va si vite que nous n'avons pas le temps d'y penser...et il est ensuite trop tard."

Points positifs : "À l’heure, nous sommes mêmes arrivés à l’avance! Nos bagages à main ont été enregistrés gratuitement."

Points négatifs : "Envoyer un rappel 24 h avant le vol!"

Points positifs : "Staff and equipment"
Points négatifs : "Early to arrive but gate not ready so we lost our edge"

Points positifs : "L'accueil était chaleureux"

Points positifs : "Bien organiser, service correcte et rapide Heure d’arrivée à l'avance sur l'horaire initial . Espace correcte pour les jambes"
Points négatifs : "Changement de porte d'embarquement et de terminal"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Aucune organisation ou anticipation Encore 2 heures d’attente au décollage Désespérant d’ amateurisme"

Points négatifs : "Surbooké de 10 places donc cohue à l'embarquement"

Points positifs : "Food"
Points négatifs : "10 hours delay"

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"

Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "Comfort of A380 Legs space"
Points négatifs : "Terrible Connecto in Frankfurt We had to run for 15mn to get our Singapore flight with no help from Lufthansa: poor service"

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"

Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."

Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points positifs : "I was seated in Row 18 (comfort economy?) and my seat was relatively comfortable. The cabin was clean and pleasant. The crew was friendly, efficient, and professional."
Points négatifs : "My family was seated in the economy section and their seats were extremely uncomfortable. I had the pasta dish for dinner and it was mushy to the point of being inedible."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "Information sharing by pilots and crew. Economy class leg room is good."
Points négatifs : "All good up to the level"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "Flight got cancelled"

Points positifs : "Newer plane, crew was amazing, seats were adjustable"

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "The flight crew was so friendly and the food was really good."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points positifs : "The flight AMS to MEX was smooth, very helpful personnel on board, we enjoyed a bit more space and the seat seemed a bit more comfortable."
Points négatifs : "Besides the seat relative comfort, it did not recline much at all, i wondered what the extra money (at least $5 or $600) got us. The food, wine/ beer service was same as regular economy, the boarding took place at same time as economy, no drink before take-off if only sparkling water. And the plane was old generation 747 and the entertainment was same vintage: screen was not very bright and the selection of films was poor. No plug to charge electronics. We were disappointed with KLM when comparing with other airline companies offerings when you book in Premium Economy."

Points positifs : "Crew was very friendly. Nice that wine was served without charge."
Points négatifs : "Announcements from the cockpit were hard to hear. Food has been better in past."

Points positifs : "Friendly staff"
Points négatifs : "Leg room"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Seat 39A did not recline. The gentleman next to me spread his arms out a bit as he typed on his computer the entire way. So I did not get ANY sleep. Plus he got up at least four times."
Points négatifs : "Except for the man next to me - great!"

Points positifs : "Face recognition was amazing"
Points négatifs : "Too hot on plane"

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points positifs : "The crew was efficient. Flight left on time. Food and wine served."
Points négatifs : "No entertainment."

Points négatifs : "Food had only vegetarian choices. No charging place and ambiance was noisy"

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Please Endeavour to put the expiration date on the food served in the flight."

Points positifs : "Very friendly service!"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "The last two times we connected in Amsterdam to Humberside our luggage was delayed. This time it wasn’t. The simple things give the greatest satisfaction"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "We got to London on time."
Points négatifs : "Asked me to check luggage when there was plenty of room on board... Brand new, two week old, luggage is now broken."

Points positifs : "L'équipage et le personnel embarquement étaient très agréables"
Points négatifs : "La file d'attente trop longue lors de l'embarquement, le manque de cadrage de la file d'attente lors de l'embarquement (pas de files bien délimitées), le passage à la sécurité trop long, le retard sur l'horaire de décollage, les gens debout alors que l'avion venait tout juste d'atterrir et que l'avion continuait à rouler, pas de bouteille d'eau offerte alors que l'avion avait beaucoup de retard"

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points négatifs : "Presque 2h de retard et aucune explication, pas même un peu d’eau proposée pendant le vol"

Points positifs : "The sit"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points positifs : "Le personnel était très professionnel. Cie au top."

Points négatifs : "The delay... We arrived 1 hour and more after the normal time, difficult to be sure to have the last metro in London..."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "La place aux jambes, la propreté de l'avion, les hôtesses serviables et souriantes"

Points négatifs : "ne pas etre entre deux inconnus"

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points négatifs : "Pas de cash accepté. Aucune nourriture cadeau."

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Embarquement efficace. Un mail la veille pour prévenir que le vol est complet et donc de déposer ses bagages cabine à l’enregistrement facilité la vie à tout le monde, c’est bien pensé! Un personnel navigant à l’écoute et très aimable. Vol à l’heure et en avance à l’arrivée."

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "La sympathie de l'équipage"
Points négatifs : "Pas de proposition claire pour un encas, c'était l'heure du petit déjeuner."

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points négatifs : "Gate agent refused to let me carry on a suitcase that I have carried on dozens of flights (this specific suitcase) and I understand overhead limitations (I have more than 4 million air miles just between United and American Airlines). This was an A320 and I was about #10 getting on the flight. Space was not an issue. This added an hour to a 25 hour day to wait for luggage at LAX. And BA gives the agents an edge in that their test fixture has rounded corners to that a 22 inch suitcase that has hard square edges at the bottom (or wheels that make it square) won't fit in it. So the agent just points that it doesn't fit and you have to check. I was not happy from Paris to London."

Points positifs : "la ponctualité, la propreté, le confort de l'avion, un vol sans problème"
Points négatifs : "j'aurai aimé avoir la traduction en français car je n'ai rien compris"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "3h de retard"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "I got free juice and a snack, almost unheard of nowadays!"
Points négatifs : "I don't know what happened. Check-in took almost an hour. Usually it only takes 10 or 15 minutes. I am glad that I got to the airport 2 hours a head of time."

Points positifs : "Personnel accueillant au sol et en vol, ponctualité du vol"

Points positifs : "Nice service. On time."
Points négatifs : "Buses at each airport to get plane. Multiple waits in customs lines when travelling within Europe."

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "C est un scandale: l embarquement m a ete refusé pretendant un risque de fraude avec ma carte. J ai recu une confirmation de paiement, j ai fait l enregistrement, j ai passe la frontiere. Et je n ai pas pu monter dans le vol!!! Je n ai recu aucun message avant le vol. J ai perdu un week end avec mon mari que je ne vois jamais car il vit a l autre bout du monde."

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points négatifs : "Le matin, on m'a donné un peitt pain aui avait mauvais gout dans lequel j'ai trouvé deux bout de viande froide non identifiable. Pas de choix juste ce peitit pain que je j'ai pas pu manger"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "One of the crew members seemed to have a chip on his shoulder. Most other were nice."

Points négatifs : "The seats were nice but so tiny! Very VERY uncomfortable."

Points négatifs : "More room is what everyone wants. It’s unrealistic though. First class was pretty comfortable."

Points négatifs : "The gate in Dallas changed three times, which caused me to walk all over the airport. Then the flight was delayed 3 hours with little communication"

Points positifs : "everything was good"
Points négatifs : "I’m not sure"

Points négatifs : "Delayed significantly. When we landed there was no gate for us to taxi to. All around a bad experience."

Points négatifs : "The landing was very rough from Nashville to Dallas"

Points négatifs : "The communication on the actual flight could have been better. The flight from Houston to Charlotte was not very informative as in weather conditions, traffic, or the time in which we landed was not gone over."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Awesome Customer Service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "4.5 hour flight to international destination and no meal provided. As usual, if you want a snack pay more. Slow chaotic boarding."

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points positifs : "For American’s domestic fleet, this is my favourite airplane, the Airbus A321. It has the largest coach seats so no matter where you sit, you aren’t a sardine in a tin can (like those awful 737s). Cabin crew was quiet and seemingly tired, but that’s fine for an evening flight. Peaceful flight."
Points négatifs : "While I love their A321 fleet, they need to add power outlets at each seat! Otherwise, it was was good overall."

Points négatifs : "Todo bien"

Points positifs : "Great"

Points positifs : "Comfortable, friendly and ON-TIME!!!"

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "On time professional staff"
Points négatifs : "Old plane for this fight."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Before I knew it we were landing. Good flight"
Points négatifs : "The meal had no dessert. The coffee had run out and they promised to return and never did. I had to remind the hostess about an hour later."

Points positifs : "The crew was excellent. Grabbed me a blanket. Did not mind the small plane."
Points négatifs : "Bumpy ride."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "I hate Americans boarding process"

Points positifs : "It was incident free."
Points négatifs : "I can't comment on food. I didn't get any."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points négatifs : "Gluten free meal not provided as requested. Entertainment totally lacking."

Points négatifs : "Delay"

Points négatifs : "I would have liked more Rosé."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Anything"
Points négatifs : "LATE!!!!"

Points positifs : "Plane was alright."
Points négatifs : "Delayed departure delayed deboarsing. Extra flight time = 1 hr due to delays."

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Once we finally departed the flight timing was excellent."
Points négatifs : "This was the first flight out. Flight was delayed and there was no gate agent that communicated why the flight was delayed. When we were finally able to board, it was NOT done by group number and thus I had to check my bag."

Points positifs : "N/a"
Points négatifs : "Read above."

Points positifs : "flight time was very good, arrived early"
Points négatifs : "Food options were even more deplorable than the last flight. Ate very little. Might go with ANA next time."

Points négatifs : "The crew looked very bored."

Points négatifs : "The food is very tasty, but AA has not changed the menu in at least one year."

Points négatifs : "Plane was old and dirty, seat pocket had junk in it. Seat was broken and couldn’t stay up. In flight movies were from few years back with a center tv and no head rest screen. Crew on overseas flights tend to be older in age and less tolerant..much better on continental on the same route."

En savoir plus sur Delta

Réservez des billets d’avion pas chers pour Basse-Californie du Sud

Dernières offres d’allers-retours

21/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 24min
CDG - SJD
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 20min
SJD - CDG
21/12
lun.
1 escale
Lufthansa
35h 18min
CDG - SJD
28/12
lun.
2 escales
Lufthansa
28h 55min
SJD - CDG
5/11
jeu.
2 escales
United Airlines
52h 50min
CDG - SJD
13/11
ven.
2 escales
United Airlines
16h 00min
SJD - CDG
24/2
mer.
2 escales
American Airlines
51h 21min
TLS - SJD
28/2
dim.
2 escales
American Airlines
47h 10min
SJD - TLS
27/11
ven.
1 escale
British Airways
31h 12min
CDG - SJD
4/12
ven.
2 escales
British Airways
26h 31min
SJD - CDG
15/2
lun.
2 escales
Air Canada
33h 40min
CDG - SJD
1/3
lun.
2 escales
Air Canada
35h 20min
SJD - CDG
5/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 25min
CDG - SJD
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 54min
SJD - CDG
15/2
lun.
2 escales
United Airlines
31h 44min
CDG - SJD
1/3
lun.
1 escale
United Airlines
33h 40min
SJD - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
34h 13min
CDG - SJD
12/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
40h 00min
SJD - CDG
15/2
lun.
2 escales
United Airlines
33h 29min
CDG - SJD
1/3
lun.
2 escales
United Airlines
16h 00min
SJD - CDG
21/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 18min
CDG - SJD
28/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 40min
SJD - CDG
15/2
lun.
2 escales
United Airlines
33h 29min
CDG - SJD
1/3
lun.
2 escales
United Airlines
16h 00min
SJD - CDG
17/11
mar.
2 escales
Aeromexico
28h 45min
MRS - LAP
1/12
mar.
2 escales
Aeromexico
17h 20min
LAP - MRS
15/2
lun.
2 escales
American Airlines
33h 49min
CDG - SJD
1/3
lun.
2 escales
American Airlines
17h 50min
SJD - CDG
14/1
jeu.
2 escales
Air France
32h 50min
MRS - LAP
18/1
lun.
2 escales
Air France
41h 25min
LAP - MRS
18/11
mer.
2 escales
Virgin Atlantic
38h 04min
BOD - SJD
23/12
mer.
2 escales
Virgin Atlantic
38h 25min
SJD - BOD
6/11
ven.
1 escale
Lufthansa
34h 13min
CDG - SJD
13/11
ven.
1 escale
Lufthansa
33h 40min
SJD - CDG
5/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 30min
CDG - LAP
12/1
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 35min
LAP - CDG
9/11
lun.
2 escales
American Airlines
42h 57min
CDG - SJD
16/11
lun.
2 escales
American Airlines
34h 56min
SJD - CDG
5/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
34h 13min
CDG - SJD
14/11
sam.
1 escale
Lufthansa
33h 40min
SJD - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

14/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 24min
CDG - SJD
12/11
jeu.
2 escales
United Airlines
31h 03min
CDG - SJD
26/11
jeu.
1 escale
Lufthansa
34h 13min
CDG - SJD
14/11
sam.
1 escale
United Airlines
34h 13min
CDG - SJD
27/11
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
50h 45min
ORY - SJD
14/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
55h 15min
CDG - SJD
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 10min
ORY - SJD
23/11
lun.
1 escale
KLM
30h 00min
CDG - SJD
4/11
mer.
1 escale
Delta
33h 23min
CDG - SJD
12/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 40min
CDG - SJD
23/11
lun.
2 escales
United Airlines
54h 03min
CDG - SJD
26/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 45min
ORY - SJD
24/11
mar.
1 escale
United Airlines
34h 13min
CDG - SJD
28/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
49h 08min
ORY - SJD
12/11
jeu.
1 escale
United Airlines
34h 13min
CDG - SJD
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 49min
ORY - SJD
4/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 49min
CDG - SJD
4/11
mer.
1 escale
Delta
33h 23min
CDG - SJD
27/11
ven.
1 escale
KLM
34h 55min
CDG - SJD
29/11
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
47h 49min
CDG - SJD
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première