LAP

Trouvez un billet d’avion pas cher pour La Paz

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour La Paz. Combinez vol et hôtel et économisez !

— LAP
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

788 €

Bonne affaire aller-retour

825 €

Bonne affaire aller simple

501 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 18%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - La Paz Leon
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Leon ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour La Paz

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour La Paz ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour La Paz aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 690 €, aller-retour à 785 €, 1 038 € pour un aller-retour de Lyon, 1 231 € pour un aller-retour de Nice
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers La Paz.

FAQ - Réserver un vol pour La Paz

4 meilleures compagnies proposant des vols pour La Paz Leon

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,4
Air FranceNote générale basée sur 4448 avis
7,6Embarquement
7,3Confort
8,2Équipage
6,9Divertissement
7,1Repas
Avis sur la compagnie

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

En savoir plus sur Air France

Vol tôt le matin : un petit complément à la galette ne serait pas de trop ! Mais elle reste appréciable ;) Aéroport d’Oslo: enregistrement des bagages très long. Sinon, le vol s’est bien passé !

Vol en retard.

Très en retard. Avion de 21 ans d'âge.

Il y avait une grande différence comparé au premier vol Dakar-Paris ... Nettement mieux Ce que je déplore c'est la longue attente avant d'avoir nos bagages!!!

The gate crew in Paris was HORRIBLE. I purchased a Premium Economy seat and was "involuntarily downgraded" to regular economy, splitting up my family. There was no apology and they were very rude. And then they subjected me to an additional security check. When I asked about a refund for the difference, they simply said, "check with the ticket agent in LA when you get there." But due to flight delays, we didn't get to the ticket counter until 11 p.m. and they couldn't help me. The flight crew was astonished this had happened, and they tried to be helpful. But the whole experience was pretty lousy.

Plane delayed at 22PM

Bon vol mais malheureusement fort bruyant à cause des enfants en bas âge.

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Valise cabine mise en soute alors qu il y avait de la place dans le portes bagages et que j ai demande de garder ma valise pour avoir une correspondance ferroviaire serree a l aeroport final. Personnel d embarquement extremement desagreable a toulouse.

Hôtesse très désagréable. Modification de siège alors qu’une option a 18€ a été payée pour choisir le siège.. décevant par rapport au service habituel d’AF

Surcoût Classe Premium Economy scandaleux étant donné l inconfort du siège L ecran de divertissement ne fonctionnait pas

Le meilleur équipage que j’ai eu jusqu’alors

Points positifs : "Pro probablement. sièges durs"
Points positifs : "Good aircraft, good service, on time, eventless"
Points négatifs : "There are two types of foot-rests, both are a nuisance for people with long legs. The one popping up from below one's seat is extremely hard to put back in place. The metallic one folding down from under the seat in front cannot be secured back and is always in the way if the passenger needs to stretch his/her legs. This seems to be a new appliance, and I jut wish they would do away with it altogether. More is not necessarily better."
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"
Points positifs : "Crew was great. Seats were comfortable."
Points négatifs : "The airline lost both of my luggage suitcases."
Points négatifs : "Departure time was almost 2 hours late and the communication of the cabin crew regarding this issue was poor. Almost an hour went by without an update."
Points positifs : "Crew very professional"
Points négatifs : "Boarding was a little confusing"
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points positifs : "Crew great."
Points positifs : "I'm not Hindu, but I requested Hindu Vegetarian meal. It was very tasty and enjoyable."
Points négatifs : "Seats were not comfortable, even in Comfort + seating isle."
Points positifs : "J’ étais encore pour mon retour d’Atlanta a côté des toilettes et déranger toute la nuit par la chasse d’ea Et la lumière. Le petit déjeuner n’est pas bon je trouve..."
Points négatifs : "Étant donné le gâchis sur les plateaux du breakfast on devait avoir le choix."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything very good"
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."
Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"
Points négatifs : "An explanation to passengers as to why there was a backup between the gate and the plane."
Points négatifs : "sièges trop serrés"
Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "Great seat. Comfortable. Quick boarding."
Points négatifs : "Asked flight attendant to wake me for breakfast....forgot. Long wait for bathroom,"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points positifs : "The crew was helpful and accommodating"
Points négatifs : "The flight was delayed, missed connection, and lost baggage. Subpar."
Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"
Points négatifs : "Ras"
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "I require très aimable. Super pilote."
Points positifs : "Personnel de bord aimable, vol sans encombre"
Points négatifs : "Obligation d’enlever l'ensemble des films transparents protecteurs sur les valises, alors même que lors du voyage aller la compagnie n'avait pas embarqué une valise (non filmée), toujours très désagréable de devoir reprendre les bagages au comptoir d'enregistrement. Demande de justificatifs d'adresse lors de l'embarquement alors que ces justificatifs n'étaient pas requis sur le voyage aller. Vérification minutieuse de l'ensemble des poids des bagages à main (qui étaient tous conformes) pour un vol intérieur d'une heure... A l'évidence le service client n'est plus au rendez-vous avec Air France."
Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points négatifs : "Arrived 5 hours late"
Points négatifs : "La nourriture pas de choix et personnel pas très aimable."
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"
Points négatifs : "My entire travel experience became extremely rushed and chaotic due to my flight being canceled and me being alerted -LESS THAN AN HOUR BEFORE IT TOOK OFF! This is unacceptable."
Points positifs : "The only thing that I like about the flight was that it was easy to boarding"
Points négatifs : "The food was not heat correctly it was cold and I felt that the crew rush to give out the food. The seats are terrible, if the person in front of you reclines you won’t be able to see the screen if your watching a movie and you will see the top of the persons head."

Tres contente avec Aeromexico

les répas. Il manquait des serviettes pour se chauffer pendant les heures de sommeil. Répas très basique.

j’ai râté mon vol de connexion pour attendre la sortie des baggages de l’avion Lima-Mexico AM49. J’ai attendu plus d’une heure en plus de la digitalisation des baggages 3 fois. Je trouve exageré pour les passagers en conexion. J’ai attendu plus de 6 heures pour mon vol Mexico-Montreal.

Trop de retard

Les annonces en français

Rien juste que les annonces ne sont pas en français aussi

Points positifs : "Operated by Air France. Excellent and comfortable"
Points positifs : "It was empty"
Points négatifs : "I thing it was a connection flight"
Points négatifs : "Our itinerary changed months ago. We showed up at 4:00 am for our (new) 6:00 am flight expect that delta hadn’t alerted the Tuxtla Gutiérrez airport of the change so we had to go back to our original itinerary of flying out at 9:30 am. We were NOT happy to have gotten up at 3:00 in the morning with the kids to end up having to sit an extra 3 hours (5 hours total) in a tiny airport to fly out at the original time I had chosen."
Points négatifs : "Not canceled the flight for no reason. You need better entertainment."
Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points positifs : "Crew was very attentive & polite."
Points négatifs : "Online seat selection."
Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"
Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"
Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"
Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"
Points négatifs : "Flight was delayed nearly three hours"
Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"
Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."
Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."
Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"
Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"
Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."
Points négatifs : "Etre à l'heure"
Points positifs : "Complimentary food and drink, including one serving of alcohol if desired. Wonderful touch!"
Points négatifs : "I just happened to be in a seat directly in front of the emergency exit, so it did not recline. This was not very comfortable, but understandable. However, there should be an alert about this feature when booking flights."
Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"
Points négatifs : "Good attention in food services."
Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."
Points positifs : "The good customer service provided"
Points négatifs : "The plane took off 30 minutes later than expected"
Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."
Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."
Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."
Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."
Points positifs : "Efficient boarding clean cabin"
Points négatifs : "No food offered except chips, no entertainment on international flight"
Points négatifs : "Our flight was cancelled and your service sent a vague email which didn’t even hit my inbox - please in the future write the name of the destination in the “your flight has changed” email and possibly call someone to let them know."
Points positifs : "Super vol"
Points positifs : "The cabin was kept quiet, dark and orderly for the night flight."
Points négatifs : "Same as above. The seat in economy is truly an endurance test. No way to go to sleep."
Points positifs : "Hate it the flight."
Points négatifs : "Terrible flight.We should of have the opportunity to sit closer to the the front of the plain considering that we were a family of six with little kids all under the age of 10."
Points positifs : "All my connections were on time, and my luggage came so fast! No problems whatsoever."
Points négatifs : "The food is not great."
Points positifs : "vuelo sin demoras"
Points positifs : "Arriving at my destination without any problems"
Points négatifs : "Boarding at Lima wasn’t well organized. Delayed arrival at Mexico City due to bad managing. Food wasn’t good, except the desert. Wifi in the plane wasn’t working, neither charging ports. Baggage checked not to my final destination, so had go with all my luggage through customs again."
Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"
Points positifs : "Um nothing"
Points négatifs : "Checked in online and got the check in line only to have the lady tell me I’m too late and that I never checked in. They did manage to charge my baggage fee though? I had to book a different flight and tackled on another $500 dollars to my trip. Will bever use my Aeromexico club premier again."
Points positifs : "Customer service"
Points négatifs : "The $40.00 charge for each suitcase for both flights. Luggage charge was $120.00 Dlls. So perhaps a ticket that already has a luggage allowance and better seats is preferable."
Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."
Points négatifs : "No personal entertainment. The plane was too old. No previously allowed to choose seat."
Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."
Points positifs : "Very nice flight attendant"
Points négatifs : "Nothing"

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"
Points négatifs : "The 1st flight that I have not been cold for the entire flight. The attendants were very good and professional and kind. The Movie selection I felt did not have enough variety. The movies all seemed to be rated R or they were child type movies. Nothing much in between."
Points positifs : "The flight wasn’t over booked or full"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Very nice crew"
Points négatifs : "It was freezing on the plane. The entertainment was not working."
Points négatifs : "I purchased 3 tickets and one was not used as the guest could not make the trip. The airline sold the seat that I already bought and paid full price for and I was not issued a refund or a credit for another flight. As fas as I see it, that seat was mine and shoould not have been fiilled by another indiviidual."
Points positifs : "Super nice crew, 787 plane, entertainment"
Points négatifs : "Seat comfort. Very little legroom"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "Plane was good, no delays and passport control in Charlotte, NC was quick."
Points négatifs : "I can’t believe we had to board this international flight by riding a bus to the plane and climbing the stairs into the plane."
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points négatifs : "British Airways flight was carried by American Airlines. Planes were late, boarded one plane from the tarmac with no explanation, gate was changed 5 times without announcements. Will never fly American Airlines again!"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points positifs : "Some of the flight attendants were helpful, some were not. The movie selection was good."
Points négatifs : "The Food was not fully warmed, seats were uncomfortable. The boarding process did not seem organized."
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "A couple crew members were great and attentive. A couple seemed like they would’ve rather been anywhere else."
Points négatifs : "This plane is so outdated. For such a long flight, these days entertainment is everything. The movies got interrupted every time an announcement was made (as in the screens went black and never came back on only the sound) this happened to 3 movies! The “wifi” completely useless."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Food was ok and flight was early."
Points négatifs : "Boarding was a mess and had to take a bus in frigid temps. Plane was from the 80s not entertainment unit and everything feeling old and rickety"
Points positifs : "Great food, on time, smooth service"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "We arrived 2 hours late."
Points positifs : "Easy check in, helpful staff. Great seats and lovely in-flight amenities. Most of the food was really good and quite a bit was offered during the flight. Arrived early and staff was really helpful in getting through customs."
Points négatifs : "Weight limit on baggage was very strict. Boarding took a long time and seemed disorganized."
Points positifs : "Front area had nice amount of leg room. Back was so tight i couldnt even reach my bag under the seat in front of me."
Points négatifs : "$20 for wifi is a rip off!! Delta includes free wifi on international flights. Some prople need to work and paying for internet on an 8.5 hour trip was ridiculous. Food options were not that great either. Pasta was supposed to be vegetable pasta but no veggies to be found. Not healthy options."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Boarding, crew, frequent refreshments."
Points négatifs : "Entertainment was virtually non-existent"
Points positifs : "Comfort on board, entertainment system"
Points négatifs : "Older plane than on the way to Paris, did not like so much the food (except main course)"
Points positifs : "Great Service, Plane, Food, and Entertainment. Delayed 1 1/2 hours, but we were kept informed. Premium Economy seats are very comfortable and roomy."
Points négatifs : "Got selected for additional screening...not your fault, but would have preferred to Not be screened in the jetway as other pax boarded in same jetway behind us."
Points positifs : "The flight attendants, the service,, the movies, the food, the flight were great, the pilot was very smooth, the plane was very clean"
Points négatifs : "The boarding took forever, including because my wife was picked for extra security search... for an american citizen who lives in miami ?... Inside the plane during the whole flight was freezing Paying for suitcases and changing or selecting seats??? .. really?"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "Good movie choices"
Points négatifs : "Very long flight"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "The movie/tv system did not work despite a lot of time trying. Very disappointing when taking a long flight with a 10 year old."
Points positifs : "Amenities were about on par with other international airlines. The entertainment console was wonderful. The trip was more quickly than expected."
Points négatifs : "Boarding was a mess. We were there 2.5 hours before our flight and had to rush to make it on time due to the awful lines for the checking our bags and general disorganization of American Airlines. The staff on the plane missed our row when offering drinks near the end of the flight and were not careful about bumping elbows and shoulders as they frequented the aisle. Also couldn't sit by my family which was a huge bummer."
Points positifs : "The crew was ok"
Points négatifs : "It was 1:45 late . It was American Airline, we had extra passenger on board. It took them long time to figure it out. I was so rush, I barely made the connectiog flight and I only had carry on luggage."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Delayed flight and missed connection flight to KC"
Points positifs : "The snacks and meals were decent, as far as plane food goes (although the “vegetables” with the chicken were pretty awful). Also the entertainment selection had a wide assortment of movies, but disappointing tv show selection."
Points négatifs : "The boarding process was a mess. Just a huddle of people, with no clear direction and no one enforcing lines or boarding groups. Also my husband and I weren’t seated together and when I tried to change it online, the entire flight showed as booked. However once on board there were clearly a number of empty seats."
Points positifs : "Flight was on time, crew was friendly."
Points négatifs : "There are no blue US custom declaration forms on the flight anymore. Many people cannot access the automatic kiosks, and I wish we could still have access to the forms while on the plane. It is stressful to have to do it after landing, with no real place to write. The flights were both fine, but the layover in DFW was a nightmare. Thankfully we landed 30 min early, but we only made our connection with a few minutes the spare. We ran through the airport, and had to ask many people if we could go ahead of them at the security. We didn't have time to use the bathroom and buy water/food. I understand this is not the airline's fault, but I would recommend extending the minimum connection time at this airport."
Points positifs : "I usually fly Air France but AA was terrific. Tasty food, pleasant crew, even the toilets were nicely maintained during the 9 hours flight. The only thing that AF does better is provide a full array of printed matter before boarding."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Je n’ai pas pus prendre le vol à cause d’un retard à la correspondance !!!

Mon écran fonctionnait mal!

L'accueil dans cet aéroport est vraiment à refaire depuis le début. En même temps c'est Paris, mauvaise humeur et sourire absent. Le service à la française. Avion incomfortable, pas de bon choix niveau gastronomique. Si non très bon staff de la compagnie.

The flight was cancelled. Is unacceptable. We want to pass a good moment during our trip. But because of you we have galeried during more 1 day.

- Pas de distribution d'écouteurs ne permettant de fait pas d'utiliser les écrans pour regarder un film pendant ces 9h de vol - Repas très médiocres et petits

Personnel de bord peu sympathique, 2 volets de porte bagages cassés ce qui a réduit les possibilités de rangement et a créé de la tension de la part des hôtesses. Retard à l'arrivée = plus de transport en commun et unique solution : retour sur Paris en taxi pour un montant de 53€!

Trop d’attente et retard du vol !!!

Nous avons apprécié la gentillesse et la compréhension du personnel de bord. Par contre nous n’avons pas du tout apprécié le fait que nous avions réservé un vol IBERIA et que lors de l embarquement nous avions apeurés que nous allions voler avec une compagnie low-cost cost LEVEL , Information qui à aucun moment nous a été donnée lors de la réservation, information qui ne figure absolument pas sur nos billets. Et qui a pour conséquence qu il nous a été demandé de payer les couvertures, les écouteurs, les repas et les boissons, ce qui est inadmissible sur un vol long courrier affrété en principe par une compagnie nationale ! Je n’ai jamais vu ça, il me paraît inconcevable de ne pas proposer de restauration incluse sur un vol de 11h50 ! Pourriez-vous répondre à cette réclamation, ou me dire à qui la transmettre ? Merci par avance de votre réponse. Cordialement .

Que des explications soient donne en français

Une veritable catastrophe, 2h de retard au debut du vol pour un probleme de porte d’embarquement, nous avons donc raté notre correspondance a Madrid pour Lima, 500€ de frais de modification de billet encouru, un fiasco

Nul

Compagnie nulle

Tout était bien organisé.. pour moi rien à dire !! Je le referais avec plaisir !😃

Amélioration du balayage du regard de l’ hôtesse. Visionner d’ un seul coup .. le port du masque et la fermeture de la ceinture. Cela m’ aurait évité d’ être réveillée 2 fois !!

Terriblement froid dans l’avion, restauration mauvaise, équipage pas très sympathique. Écouteurs qui font très mal aux oreilles avec un son déplorable

Mal installé sièges inconfortables, écouteurs bas de gamme qui font mal aux oreilles, le son des écouteurs terribles. La restauration dégoûtante. Et terriblement froid dans l’avion malgré la couverture donnée alors que j’étais habillée chaudement.

This was not an Iberia flight it was a “Level” brand flight with a different flight number. The Iberia flight number never had a gate. The only way I knew it was my flight was that it was leaving at the same time as my scheduled flight and I found it suspicious that no ibera bound flights were showing up at the time my flight was scheduled. It felt extremely bait and switched. Level flight staff were not courteous or friendly. Rather cold and rarely offered drinks or acknowledged.

Il est anormal de ne rien avoir à manger / boire lorsqu on a payé 250e un vol de 1h15.

Ne concerne pas forcément Ibéria mais plutot ADP Orly : Le débarquement à pris 30 minutes faute de bus de liaisons entre l'avion et l'aéroport. Le déchargement des bagages a pris environ 1 heure (atterrissage à 18h22, récupération des bagages sur le tapis à 18h29. C'est beaucoup trop long (presque autant que le vol Madrid-Paris).

Le personnel de bord ne se montre pas très professionnel : discussions bruyantes entre steward et hotesse sans tenir compte des passagers, remarques douteuses sur les passagers qui ne parlent ni Anglais ni Espagnol. Un minimum de respect des passagers et de discrétion serait un plus.

Retard de 20 min

La gestion de la sortie des passagers de l’avion. Il doit bien exister un mode de fluidité du processus.

The flight was fine and the crew was very professional. The long lines at the Iberia check-in counter were a bit much. Not enough counters. I purchased on-board Wi-Fi - it never worked. Also, be aware that claiming checked in luggage takes a long while to arrive at the carrousel (Barajas is slow that way).

Les annonces sont pas aussi en français

The agent in Berlin Acted like an Air Berlin( the airline that went out of business) agent! I said hello and she turned around and walked away…..that little lady then came back And said loud and gruff “ boarding starts in 20 minutes!” Iberia express needs test riders to Get rid of the nasty ones so they can stay at home… and not say hello back to her Pax

Tout était très bien seul l’amabilité des hôtesses laissait à désirer

Amelioration des assistantes de vols. Extrement desagreables.

Large crowd at the check in and bag drop with slow inefficient staff. Unwilling to help with checking my luggage through to my final destination although it was no problem on the outbound flight (with a different airline also two separate tickets)

J’ai acheté l’embarquement prioritaire mais pas pu en profiter

La variedad de películas estuvo excelente! El servicio muy bueno en general.

Was excellent

This was not an Iberia Flight, this was a LEVEL flight (even if you, Kayak, sold it to me as Iberia). The ground hostess was disgraceful, and only because of her nasty behavior towards me and my family, I am planning not to fly LEVEL ever again. I am not sure I will fly through Kayak either. Because of your deceptive techniques, I thought I was buying a flight with luggge included, but I wasn’t. I had to pay 550 euros extra in luggage. Are you, Kayak, going to return this money to me? That would be elegant. And also because of your deceptive techniques, I thought I was flying Iberia, but I was not, it was Level. It turns out Iberia does take cats on board, but level does not. So once I was at the airport ready to fly with my cat, I was told cats cannot fly level. Overall, a sad and aweful experience.

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"
Points négatifs : "Check in took a very long time. Food was not great. Bathrooms were not cleaned during flight and quite disgusting."
Points négatifs : "more space and be able to recline"
Points négatifs : "Between first flight from Venice to get the airplane to San Juan just 50 minutes. We were running to get a board"
Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."
Points négatifs : "Bags did not make the flight. Served no water or drinks."
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"
Points négatifs : "You made me late for my connecting flight by unloading my carry one bags slowly. It cost be $500 extra dollars and I’m stuck in Madrid until Friday which is making making me miss work. Unacceptable."
Points positifs : "The seat was comfortable."
Points négatifs : "A drink of water should not cost 2euro. On a moderately long flight it is a necessity."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"
Points positifs : "Dreamliner is great. So we’re the crew"
Points négatifs : "Please serve water at the very least."
Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"
Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."
Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."
Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"
Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"
Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"
Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Réservez des billets d’avion pas chers pour La Paz

Dernières offres d’allers-retours

3/10lun.
1 escaleAeromexico
19h 24minCDG-LAP
24/10lun.
1 escaleAeromexico
21h 20minLAP-CDG
788 €
23/9ven.
2 escalesAeromexico
32h 54minLYS-LAP
6/10jeu.
2 escalesAeromexico
27h 40minLAP-LYS
816 €
16/12ven.
2 escalesAmerican Airlines
33h 17minCDG-LAP
30/12ven.
2 escalesAmerican Airlines
23h 59minLAP-CDG
911 €
3/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 16minCDG-LAP
24/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
39h 38minLAP-CDG
914 €
22/10sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
36h 51minCDG-LAP
5/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 42minLAP-CDG
920 €
8/9jeu.
2 escalesAeromexico
57h 26minMRS-LAP
24/9sam.
2 escalesAeromexico
41h 40minLAP-MRS
925 €
19/11sam.
2 escalesAeromexico
30h 45minCDG-LAP
3/12sam.
1 escaleAeromexico
22h 37minLAP-CDG
958 €
19/11sam.
2 escalesAeromexico
22h 45minCDG-LAP
3/12sam.
2 escalesAeromexico
20h 42minLAP-CDG
972 €
3/10lun.
2 escalesAeromexico
37h 11minORY-LAP
24/10lun.
2 escalesAeromexico
23h 58minLAP-ORY
984 €
3/10lun.
1 escaleAeromexico
19h 24minCDG-LAP
24/10lun.
2 escalesAeromexico
19h 46minLAP-CDG
996 €
27/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 05minMRS-LAP
25/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 02minLAP-MRS
1 055 €
27/12mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
45h 05minMRS-LAP
25/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 02minLAP-MRS
1 057 €
17/12sam.
2 escalesAmerican Airlines
75h 37minCDG-LAP
30/12ven.
2 escalesAmerican Airlines
23h 59minLAP-CDG
1 097 €
26/12lun.
1 escalePlusieurs compagnies
25h 05minCDG-LAP
23/1lun.
1 escalePlusieurs compagnies
19h 52minLAP-CDG
1 106 €
16/12ven.
2 escalesAmerican Airlines
36h 12minLYS-LAP
30/12ven.
2 escalesAmerican Airlines
23h 09minLAP-LYS
1 136 €
28/12mer.
2 escalesAir France
34h 45minMRS-LAP
24/1mar.
2 escalesAir France
23h 52minLAP-MRS
1 179 €
22/10sam.
2 escalesAir France
31h 54minCDG-LAP
6/11dim.
2 escalesAir France
33h 47minLAP-CDG
1 206 €
20/10jeu.
2 escalesAir France
30h 53minCDG-LAP
6/11dim.
2 escalesAir France
33h 47minLAP-CDG
1 210 €
21/10ven.
2 escalesAir France
19h 28minCDG-LAP
5/11sam.
2 escalesAir France
36h 17minLAP-CDG
1 233 €
19/10mer.
2 escalesIberia
29h 00minORY-LAP
28/10ven.
2 escalesIberia
21h 50minLAP-ORY
1 480 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

15/1dim.
2 escalesAeromexico
34h 15minLYS-LAP
1 512 €
15/1dim.
2 escalesAeromexico
34h 15minLYS-LAP
1 520 €
15/1dim.
2 escalesAeromexico
34h 15minLYS-LAP
1 527 €
15/1dim.
3 escalesAmerican Airlines
51h 12minLYS-LAP
2 975 €
15/1dim.
3 escalesAmerican Airlines
51h 12minLYS-LAP
2 991 €
15/1dim.
3 escalesAmerican Airlines
51h 12minLYS-LAP
3 005 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

11/10mar.
sans escaleVivaAerobus
1h 40minGDL-LAP
18/10mar.
sans escaleVivaAerobus
1h 35minLAP-GDL
73 €
9/9ven.
sans escaleVivaAerobus
1h 40minGDL-LAP
16/9ven.
sans escaleVivaAerobus
1h 35minLAP-GDL
75 €
9/9ven.
sans escaleVivaAerobus
1h 40minGDL-LAP
16/9ven.
sans escaleVivaAerobus
1h 35minLAP-GDL
76 €
6/10jeu.
sans escaleVivaAerobus
1h 40minGDL-LAP
12/10mer.
sans escaleVivaAerobus
1h 35minLAP-GDL
80 €
8/9jeu.
sans escaleVivaAerobus
1h 40minGDL-LAP
15/9jeu.
sans escaleVivaAerobus
1h 40minLAP-GDL
81 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour La Paz

Destination :

La Paz (LAP)Mexique

Offres de vols retour :

La Paz - France

Classes :

1 940 €
825 €

Découvrez les aéroports de départ :

816 €
925 €
788 €

Itinéraires populaires

Les vols vers La Paz les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

788 €