Trouvez un billet d’avion pas cher pour Oaxaca

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Oaxaca

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Oaxaca

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Oaxaca
jeu. 24/6
jeu. 1/7
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Dernières bonnes affaires pour Oaxaca

Puerto Escondido
2 escales et + à partir de 719 €
Santa Maria Huatulco
1 escale à partir de 830 €
Oaxaca
2 escales et + à partir de 624 €

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 13%.

Prix moyen aller-retour

801 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

611 €ou moins

Bonne affaire aller simple

357 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Oaxaca

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Oaxaca ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Oaxaca aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 395 €, aller-retour à 724 €, aller simple de Bordeaux à 480 €, aller-retour à 733 €, 760 € pour un aller-retour de Marseille
  • La haute saison est en juin, juillet et août et mars est le mois le moins cher pour partir pour Oaxaca.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Oaxaca.

FAQ - Réserver un vol pour Oaxaca

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Oaxaca ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Oaxaca ?

Puis-je prendre l’avion pour Oaxaca ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Oaxaca ?

Puis-je prendre l’avion pour Oaxaca sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Quelle est la durée d’un vol pour Oaxaca ?

Quel est le vol le moins cher pour Oaxaca ?

Quelle est la destination la plus populaire à Oaxaca ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Oaxaca

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,7
KLM
Note générale basée sur 3 657 avis
7,9
Embarquement
7,6
Confort
8,4
Équipage
7,2
Divertissement
7,4
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Staff: from check in to landing, they could at least smile. Baggage claim was a nightmare, 6 Schengen flights in the same belt."

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Service and crew amazing friendly and went out of the way to Make u feel special even the pilots gave updates thru out the flight"
Points négatifs : "Not being to help on the ground in Copenhagen with delta issues"

Points négatifs : "Boarding was chaotic & therefore delayed take off a little Receiving luggage was slow -@ 35 minutes from landing to luggage claim, so actual arrival was considerably later for those meeting me"

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"

Points positifs : "Crew was helpful and food was very good"
Points négatifs : "There was no entertainment on the flight from Vancouver to Amsterdam and this on top of a two hour delay in taking off which led us to have to literally run to our gate in Amsterdam to make the connection to Mumbai"

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "I love the food"

Points positifs : "great crew and comfortable flight."
Points négatifs : "sceens in the plane to show map and direction of travel"

Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."

Points positifs : "Crew was good"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Turn the lights on early making it hard to sleep"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"

Points positifs : "Snooth and efficiënt with a KLM service"
Points négatifs : "No entertainment"

Points positifs : "Need better quality tvs for such a long flight and better movies There were only 4 Bollywood movies and not the latest ones either"

Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "We did not get two of baggage at the destination."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."

Points négatifs : "Actually the Welcome on board announcement. The part where they special welcome loyalty program members. I do not get that... I am an explorer holder my self, but really?? so other paying customers are not as welcome. This is leftovers from the older days.."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points négatifs : "It was announced I can choose between fish and chicken meal but when I requested for fish meal, I was told it’s finished. My seat was 21, and it surprised me. If something can be changed about that then your services would be much appreciated. Thank you."

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "The flight was very good, specially considering it was a daylight one. Staff was friendly and servicial. Tue food was above the industry's average."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "The staff at the front desk for the check-in were extremely helpful. I had a complicated issue with my luggage and they helped me to sort it out in the best possible way. Amazing service! Furthermore, the entertainment on board is great! Nice movies, nice food, friendly flight attendants, etc. They even offered me a second sandwich =)! I truly loved my experience with KLM."

Points négatifs : "suitcase didn't turn up, although connection was quite tight"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points négatifs : "the crew verifying that the passengers will use mouth covers during the flight"

Points positifs : "Arrived & check in @ 6 am waited on the gate they put on my ticket we were told that the plane was delayed, ok fine no problem it happens all the time. the plane departed from another gate. We were to far way from the gate to hear They never page me over head They Only page by the gate with was impossible to hear due to the Airport over paging all other depar flights. Went the time was to long and No Calls I went and ask a personnel at that time I got a phone call from the Airport personnel also telling me that my suitcase was down in the band. To find out the I have lost the plane. I went and talk to management after a few minutes of conversation nothing happen I have lost my plane my money . I am very frustrated sad because it was not a plesiosaur trip My mother was sick and I needed to see her take her to the Doctor. Had to borrow money from a family member to continue my trip. On my way back I try to check And I was Unable to do so. I arrived to the Airport to find OUT that they cancel my way back too!!!!!! I had to borrow money Again!!!! And stay in the Airport for 8 hrs! This was my experience my lost money time family worried about me and my sister.I had No signal in my phone due to the poor Cituation of this country went I'm able to check my fly with you KAYAK notice the right gate number and time went the plane was living. The attitude of management from Aeromexico was so rude And disrespectful. I will never use them again."
Points négatifs : "For them to accommodate me and my sister in another fly And write the correct gate on my ticket And look for me if I'm not there, Page Over head my name on the Airport NOT just on the cubic area where is so difficult to hear due to all the noises and pages going on from all over Not mentioned that went they page the sound of the Voices is terrible!!!! I have fly with Interjet and Never had this problem They never live no one behind. Very unpleasant trip finding my mother sick and ended living her again and had to spent another 8 hrs to take a 11:55 pm flight home . Because they cancel my trip because they left me behind."

Points positifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."
Points négatifs : "Je n'ai pas pu embarquer dans le vol car l'agente de bord a fermé les portes avant que je ne puisse présenter mon billet d'immigration qui était dans mon sac."

Points positifs : "Crew and service. Comfortable seats."
Points négatifs : "Check in process was confusing as it is done by KLM and not Aeromexico. Bag delivery is taking forever!"

Points positifs : "Everything was excellent the crew were so nice airplane was organized and clean the seats are comfortable you can watch movies with a big screen right in front of your seat or listen music for FREE and not only that a big plus you can use WiFi to text while you are traveling for FREE !!!!!!"
Points négatifs : "No dislikes"

Points positifs : "Flight amenities like movies and internet"
Points négatifs : "A little more friendly staff"

Points positifs : "Oui pour le personnel et correct pour le confort"
Points négatifs : "Par contre au moment de l achat du vol il m a fait choisir mes sièges dont j ai payé 13$ et quand j arrive à l aéroport il faut choisir des sièges donc j ai payé 68$ pour rien je vais faire annule la transaction chez visa"

Points positifs : "Ce qui m'aurait plu c'est de ne pas être obligée de voyager avec un chien . Qu'est ce que un chien faisait dans un avion en train de voyager avec les passagers? Pas de liesse, et la seule fois que je l'ai vu dans une cage, c'etait pour le transporter c'est pendant le debarquement."
Points négatifs : "Pour un vol international de plus de 4 heures est plutôt surprenant, et desagreable, le fait que l'equipage de l'avion n'ait jamais offert de rafraichissements pendant le vol (never mind de nourriture). Il a fallu que les passagers demandent, à la pièce, d'avoir quelque chose à boire, pour en avoir"

Points positifs : "No"
Points négatifs : "Be on time,safety, and honest"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "L’avion est parti sans moi et 4 autres passager sans avoir fait d’appel final"

Points positifs : "Repas à bord Personnel courtois"

Points négatifs : "Un lounge skyte au t4 de Cancún aurait été top"

Points négatifs : "Le personnel a l’enregistrement préfère parler entre eux plutôt que vous apporter de l’attention. ces personnes ne devraient pas travailler au contact des clients."

Points positifs : "Personnel très aimable. Cabine moderne et fonctionnel. Siège confortable."
Points négatifs : "Les sièges business devrait être un petit peu plus large au niveau des épaules en position lit. Mes épaules touchées des 2 côtes. Aussi prévoit un petit peu plis de place au niveau des pieds aussi en position lit."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "WiFi"

Points positifs : "le personnel très professionnel et affable. La traduction anglaise manque de volume et très difficile à entendre sur les 4 avions"
Points négatifs : "Le confort des sièges et la station de divertissement très médiocre"

Points positifs : "À l'heure. Personnel sympathique!"

Points négatifs : "En arrivant à Montréal, il n'y avait pas de fauteuil roulant pour mon épouse. Elle a du marché tout l'aéroport jusqu'à la douane ce qui est très long pour quelqu'un d'anticiper. C'est la seule place où nous avons du nous débrouiller seul."

Points négatifs : "Etre à l'heure"

Points positifs : "Confort de l’avoin"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le confort des sièges étaient passable peut-être est-ce normal après 5 heures de vol"

Points négatifs : "Good attention in food services."

Points positifs : "Personnel souriant et aimable."
Points négatifs : "Une seule toilette fonctionnait durant le voyage. Beaucoup d’attente pour les utiliser."

Points négatifs : "Nous avons dû attendre plus d'une heure sans nouvelles avant de se faire dire que nous aurions encore 1 h de plus de retard. Nous sommes partie avec près de 3 h de retard. Les écrans tombaient en panne de tous les passagers et l'équipage semblaient ne pas s'en soucier. Pourtant un redémarrage a réglé le problème. (fait a la demande des passagers)."

Points positifs : "Vol pas trop long."
Points négatifs : "Délai d'embarquement et pas de divertissement."

Points positifs : "Espace dans l'avion. Divertissement."
Points négatifs : "Pas de choix de repas."

Points positifs : "Ce n'est pas la première fois que nous voyageons avec AeroMexico. Nous avons toujours eu un voyage satisfaisant pour un prix excellent."

Points négatifs : "40 minutes late, no entertainment on board, poor menú."

Points positifs : "Once again the plane ride was smooth. They transferred my bags. They gave us a croissant sandwich, beer, and yogurt at no cost. Loved the selection of movies."

Points positifs : "Boarding lines were long, but allowing boarding from both front and rear of plane speeds things up. Small breakfast snack served on flight was nice and appreciated. Pleasant crew members and a nice quiet flight!"
Points négatifs : "Tight seats are tough, but I guess passenger comfort is a thing of the past."

Points négatifs : "Horrible customer service from stewardess"

Points positifs : "I love the airline, great service."
Points négatifs : "The seats are worn out and they hurt your bottom."

Points négatifs : "I did not like that I was assigned a seat at the back bulkhead when there were several empty seats available)"

Points positifs : "Super vol"

Points positifs : "The old flight attendant was so rude to everyone you can tell she hates her job"
Points négatifs : "Her attitude"

Points positifs : "Le service et la nourriture"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points positifs : "Le service et la nourriture !"
Points négatifs : "Le confort des bancs"

Points négatifs : "Flight was delayed"

Points positifs : "The fly was good."
Points négatifs : "The experiente to arrive at Mexico City airport is always the worst one. The airplane takes much time to arrive at the finger, the lines are too big, the luggages takes much time to arrive..."

Points négatifs : "No spacefor carry on bag"

Points négatifs : "Not organized enough. Had to rush to second flight because 1st flight was delayed"

Points négatifs : "Annulation du vol de retour apres un no-show à l’aller. Aucune information de leur part. J’ai du racheter 3 billets d’avion, plus de 2000$ de frais. Derniere fois avec cette compagnie."

Points positifs : "I like the entertainment choices and the blanket."
Points négatifs : "Food could be better."

Points positifs : "Un check-in incroyable, un personnel très attentionné de l'enregistrement à la porte d'embarquement. Vol avec 1 heure d'avance sur le nouveau Boeing Dreamliner. Diner copieux, service de boissons à répétition. Espace pour les jambes entre les sièges."
Points négatifs : "Le système de divertissement n'est pas le meilleur (contrairement à Emirates ou British Airways)."

Points positifs : "Service and entertainment on board was excellent."
Points négatifs : "Flight did not leave on time."

Points positifs : "2 problems - there wasn't enough time scheduled between my connection in mexico city when i was coming from florida to get through customs so I missed my connection and there wasn't any aeromexico staff around to assist. - the personal screens in each seat on the last flight from Mx city to Guadalajara couldn't be shut off and I was forced to have commercials being flashed very close in front of my face when I wanted to relax."
Points négatifs : "2 problems - there wasn't enough time scheduled between my connection in mexico city when i was coming from florida to get through customs so I missed my connection and there wasn't any aeromexico staff around to assist. - the personal screens in each seat on the last flight from Mx city to Guadalajara couldn't be shut off and I was forced to have commercials being flashed very close in front of my face when I wanted to relax."

Points positifs : "Le service a bord"
Points négatifs : "Vol de nuit. Mon siege ne s inclinait pas. J en ai parlé avec l agente de bord et elle m a dit que si je le desirais j pouvais changer. Quand je lui en ai fait la demande elle ne s en ai pas occuper et je suis resté avec mon siege situé entre D et F. Avec en plus le passager devant moi qui a incliné son siege. Disons que j avais peu place. La climatisation ne semblait pas fo ctionner il faisait trop chaud. J avais un transfert a faire a Mexico pour Managua. A MTL on me dit que je dois recuperer mes bagages a Mexico. A Mexico on me dit qu ils les tramsferent eux memes!!! J attend mon vol a la porte 57 pour Managua. Sans en etre averti l em barquement a été changé sans que nous en soyons averti. Heureusement on s en ai rendu compte. En somme une très mauvaise expérience..."

Points positifs : "Service"

Points positifs : "Tout a été super"

Points positifs : "En general tout été excellent"
Points négatifs : "La signal coupais très souvent. J’ai recommencé le même film 4 fois. Mais je comprend que vous n’avez pas le control de ça."

Points positifs : "Delayed flight no reasons seems like American Airlines don’t know what to do in these situations"
Points négatifs : "I believe this airlines should have figured the answer to this question by now."

Points positifs : "The crew was very nice. The ride was smooth. The landing was smooth as well."
Points négatifs : "The seats are too close together that I could not sit comfortably the second I sat down. Also we were told to social distance but we were all elbow to elbow so it didn’t really make any sense."

Points négatifs : "Seat too cramped"

Points négatifs : "more organized boarding"

Points négatifs : "Multiple bathroom facilities throughout flight very dirty, unclean, unsanitary. Bathroom deemed at back of plane was deemed “out of order” off limits because it was being used by AA staff. No issues with this but operable bathrooms should have been cleaned. Very nasty!"

Points positifs : "Boarding, departure and arrival were on time"

Points positifs : "Loved the individual monitors"

Points négatifs : "Plane was very hot; luggage took forever after landing."

Points positifs : "Getting from one location to the next. Making sure everyone was okay with the turbulence."
Points négatifs : "There was no Dr.Pepper, took forever for the WiFi to kick in. Only had the biscotti cookies for the snack."

Points positifs : "I will NEVER fly UNAmerican Airlines again."
Points négatifs : "Everything. Overbooked flight, no room, no comfort, no entertainment. Not even a usb port to charge anything. I paid for a carry on bag and was approached repeatedly to have my bag checked in due to overcrowding and no room for carry on bags."

Points négatifs : "Baggage claim was terribly slow and we were director the wrong carousel."

Points positifs : "Big jet not typical going into Knoxville."
Points négatifs : "Flight was late. Boarding had every zone called essentially at once so we could all stand."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points négatifs : "The lack of leg room was wild. I’m under six feet tall and my knee caps were in the spinal column of the man sitting in front of me."

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Awesome Customer Service"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "on time!!!!!!!!!!!!!!"
Points négatifs : "small seating, freezing cold!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Nice staff"

Points positifs : "The seats were very comfortable and the staff was friendly"
Points négatifs : "The flight was delayed in arrival to Chicago, so we were delayed in departure."

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Did not experience food or entertainment"

Points positifs : "The entertainment selection was nice."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable."

Points positifs : "Nice leg room in exit row"
Points négatifs : "My travel companion and I encountered the most unfriendly and non respondent flight crew of all time."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points négatifs : "Plain was delayed and we missed the connection!next fight is in 4 hrs!,"

Points positifs : "Entertainment system was up to date with personal screens."
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour. The new departure time was moved twice after we were already invited for boarding. Attendants failed to communicate new times or make any announcements absolutely whatsoever. Just stood in line to board for almost an hour."

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything sucks"

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "Comfortable flight."

Points positifs : "Our pilot was great. Kept us informed, was pleasant and got us in early. I appreciated the extra information he provided regarding expected turbulance and arrival updates."
Points négatifs : "There wasn't individual entertainment unless i used my own device."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The man at the gate was rude and tried to tell me I needed to pay 50$ to bring on my small purse, while his assistant said I could put it in my carry-on. Even more strict that Spieit airlines and higher prices. They didn't even bring around drinks because of "turbulence" unless you were first class. The plane shook slightly more than a smooth flight for only a small fraction of the flight."

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "No entertainment."

Points positifs : "Good flight. Out baggage didn’t make the flight, but the Irish crew brought our luggage to us in our next town so we didn’t have to go back to Dublin to get it! Super nice!"

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points positifs : "It was more or less on time. No big surprises or issues."
Points négatifs : "The United Club in Chicago is barely better than the airport itself. Why is there no place to fill water bottles? The place looks very worn and shabby. The movie selection on board was very limited"

Points positifs : "The inflight entertainment that’s all"
Points négatifs : "Better crew and food"

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "United flights always delay. Rushing to Airport with all the traffic delays only to be told the it will be delayed for 30 mins is unacceptable. This occurs every time I fly on United. Also reported that the power outlet is not functioning 3 times but nothing was done .. also huge delay getting out!!"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "Food was so-so and the seats could use a little more padding"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "The crew were great but the inability to elevate your legs for such a long journey wasn’t too comfortable"
Points négatifs : "The ability to elevate your legs"

Points négatifs : "The seat in business class was small."

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Flight was nice and empty"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "United Airlines"

Points négatifs : "Flight was delayed two hours."

Points positifs : "I like flying Lufthansa for entire trip then changing to united airlines"
Points négatifs : "Particular everything the airline"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points négatifs : "Seats were super small, people kept bumping us, and so did the crew, without even say sorry"

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "The flight was cancelled."

Points négatifs : "Flight was so delayed we would have missed our connection and been stranded in DC overnight, so we had to push all our reservations back and missed a full day of our vacation."

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "On time even with minor delay in boarding"

Points positifs : "Thankful for infight entertainment and wifi"
Points négatifs : "United flight attendants (not former continental) really need attitude overhauls. Customer Service is your job, stop acting as though assisting passengers is an inconvenience to you."

Points négatifs : "Late conn. arrival. RAN to gate, getting there 10 min before scheduled departure, only to be informed the gate was closed and no attempts to help. They knew we were coming, but..."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points négatifs : "Too cold. Was freezing all the way over."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

En savoir plus sur KLM
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Oaxaca

Les compagnies aériennes voyageant pour Oaxaca ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Oaxaca

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Oaxaca

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Oaxaca

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Oaxaca

Réservez des billets d’avion pas chers pour Oaxaca

Dernières offres d’allers-retours

4/12
sam.
2 escales
Aeromexico
28h 00min
CDG - PXM
18/12
sam.
1 escale
Aeromexico
17h 20min
PXM - CDG
4/12
sam.
1 escale
Aeromexico
23h 30min
CDG - PXM
18/12
sam.
1 escale
Aeromexico
17h 20min
PXM - CDG
4/12
sam.
1 escale
Aeromexico
22h 10min
CDG - HUX
18/12
sam.
1 escale
Aeromexico
15h 55min
HUX - CDG
4/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 30min
CDG - HUX
18/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
45h 10min
HUX - CDG
4/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 05min
CDG - PXM
18/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 00min
PXM - CDG
4/12
sam.
2 escales
Aeromexico
26h 40min
CDG - HUX
18/12
sam.
1 escale
Aeromexico
15h 55min
HUX - CDG
11/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
CDG - PXM
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
35h 24min
PXM - CDG
4/8
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
CDG - PXM
26/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
PXM - CDG
4/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
CDG - PXM
26/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 35min
PXM - CDG
4/8
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
CDG - PXM
26/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 54min
PXM - CDG
9/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
CDG - PXM
24/8
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
45h 14min
PXM - CDG
10/8
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
36h 55min
CDG - PXM
17/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 40min
PXM - CDG
21/7
mer.
2 escales
Aeromexico
24h 10min
CDG - PXM
2/8
lun.
1 escale
Aeromexico
15h 20min
PXM - CDG
10/8
mar.
2 escales
Aeromexico
24h 10min
CDG - PXM
17/8
mar.
1 escale
Aeromexico
19h 05min
PXM - CDG
21/7
mer.
2 escales
Aeromexico
24h 10min
CDG - PXM
2/8
lun.
2 escales
Aeromexico
25h 20min
PXM - CDG
18/11
jeu.
2 escales
American Airlines
38h 46min
LYS - OAX
21/11
dim.
2 escales
American Airlines
20h 04min
OAX - LYS
14/7
mer.
1 escale
American Airlines
32h 14min
CDG - HUX
21/7
mer.
2 escales
American Airlines
40h 56min
HUX - CDG
18/11
jeu.
2 escales
United Airlines
19h 34min
LYS - OAX
21/11
dim.
2 escales
United Airlines
21h 55min
OAX - LYS
6/8
ven.
1 escale
Air France
29h 22min
CDG - HUX
20/8
ven.
1 escale
Air France
17h 13min
HUX - CDG
9/10
sam.
2 escales
KLM
31h 05min
CDG - HUX
13/10
mer.
2 escales
KLM
17h 13min
HUX - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

17/7
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
54h 15min
CDG - PXM
17/7
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 50min
CDG - PXM
17/7
sam.
1 escale
Aeromexico
25h 35min
CDG - PXM

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

3/8
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
MEX - PXM
14/8
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 15min
PXM - MEX
4/8
mer.
sans escale
VivaAerobus
1h 25min
MEX - HUX
10/8
mar.
sans escale
VivaAerobus
1h 30min
HUX - MEX
21/7
mer.
sans escale
VivaAerobus
1h 05min
MEX - OAX
28/7
mer.
sans escale
VivaAerobus
1h 15min
OAX - MEX
31/8
mar.
sans escale
VivaAerobus
1h 15min
MEX - PXM
4/9
sam.
sans escale
VivaAerobus
1h 25min
PXM - MEX
4/8
mer.
sans escale
VivaAerobus
1h 25min
MEX - HUX
11/8
mer.
sans escale
VivaAerobus
1h 30min
HUX - MEX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première