Trouvez un vol pas cher Toulouse - Porto

TLS - OPO

Trouvez un vol pas cher Toulouse - Porto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Aller-retour
Économique
Toulouse (TLS)
Porto
mer. 21/4
mer. 28/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Porto : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Porto) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

marsMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 43%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 44%.

Prix moyen aller-retour

71 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

50 €ou moins

Bonne affaire aller simple

26 €ou moins

Quand réserver un vol Toulouse - Porto

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 26 € ou moins, et un vol aller-retour à 50 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Toulouse - Porto 85 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en novembre, décembre et janvier. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est mars.
  • Partir le matin est en moyenne 1% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ - Réserver un vol de Toulouse pour Porto

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Toulouse-Porto ?

Porto : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Toulouse et Porto ?

Combien y a-t-il de vols Toulouse - Porto ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Toulouse - Porto les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Toulouse - Porto ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Toulouse - Porto ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Toulouse pour Porto ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Toulouse et Porto ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Toulouse et Porto ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Toulouse-Porto ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Toulouse-Porto ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Toulouse Blagnac - Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 357 avis
7,3
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "TAP is great to fly, friendly, safe and solid, nice crew"

Points positifs : "nothing - they misinformed me left and right so I couldnt make properly informed decisions and then denied me boarding and told me to pay for a new flight after having spent over 750 and 3 days 2 nights at the airport due to the mishaps."
Points négatifs : "staff that gives the correct information so u can properly plan for the check in and boarding procedures and compassion to advocate to let me onto the flight they made me jump thru hoops just to get onto."

Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."

Points positifs : "It was Okay"
Points négatifs : "I m disappointed with the online deal I have booked my self with two checked bags & paid extra for that but I had to pay £ 80/-"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "Very happy with the service and seat comfort. Thank you"

Points positifs : "Kind staff. We were served a very healthy snack which was also delicious. Flight was delayed due to fog in Porto but oh well! No big problema."
Points négatifs : "No delays."

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "The in flight snack was surprisingly diverse and tasty."
Points négatifs : "We had to take a bus from the gate to the plane, which is fine. But we stood on the bus at the gate for 10 minutes after it was completely full before it finally drove to the plane. Then when we were just outside the plane we had to wait again for several minutes before they would let us off."

Points positifs : "Got where I was going safely and on time :). Decent leg room, food, comfortable seats."
Points négatifs : "No sound in TV, and no way to adjust subtitle languages (that I could ding). Pretty long delay standing in line to board."

Points positifs : "On time, very polite."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points positifs : "Extremely friendly flight crews, never hesitate to help with a smile on their face!"
Points négatifs : "The layover situation needs to be improved. When you give 50 minutes, there really isn’t enough time to deplane, get through the check point, and make it to the terminal. We were told to run like animals in the airport in order to not miss the flight."

Points positifs : "everything from the boarding and check-in process to in flight comfort."

Points négatifs : "I was surprised by a $120 fee for luggage. I don't remember any indication from Kayak or from TAP about a luggage fee when I booked or when I got confirmation. Further, I found out that if I had indicated that I had luggage 3 days prior to checkin, I would have only been charged $92 saving me $."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "We missed our connecting flight due to the fact that the TAP crew leaving Barcelona said there was “fog” and therefore, nearly half of the flight had the same connecting flight to London. On top of it, they had no other flights and put us up in a hotel instead."

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "The flight was late. They lost my luggage! No time to take the food. Very bad experience"

Points positifs : "food and price"
Points négatifs : "boarding... control the luggage size"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Plane was clean & crew were kind"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points négatifs : "We were just surprised by the charges for our checked bags. Thought we had it all covered, but no!"

Points positifs : "on time, food was good"
Points négatifs : "seats are hard, painful for 7 hours..... crew was very noisy, very rough they kept hitting my arm. male crew hit the back of my seat to wake me up, he took away my food due to me sleeping."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Really spacious, clean and comfortable"
Points négatifs : "Good service but not top of the line "go out of their way" service"

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "A short but very pleasant flight and food was served, excellent in every category."
Points négatifs : "Nothing, it was the best short flight I've ever had. The staff were very attentive and did a great job of keeping everyone happy."

Points négatifs : "A little too warm but not unbearable. We paid extra for seats together but did not get to pick them. We would have preferred a window but were in the middle 2 of 4."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points positifs : "The tripulation are very nice people. The food is better last year. Is good."
Points négatifs : "The space between seats are small."

Points négatifs : "I was rerouted to Madrid and did not have the correct timely information to cancel and rebook or to get a credit toward a future flight. There was no clear item on line to be used for my problem."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "I did like that the flight wasnt full"
Points négatifs : "Website was not intuitive with regard to baggage fees. Paid $100++ for ONE bag ans then they failed to transfer my bags to the connecting flight. Still waiting on the status of my belongings."

Points négatifs : "I arrived 13 hours late, had two extra flights. I was delayed 3 hours first flight, 1.5 hours second flight after watching two flights that I “wasn’t allowed” to be on depart right in front of me at 9 and 10 instead of the 11 that they rebooked me on. Once I landed in Lisbon after the second flight that o wasn’t supposed to take. We missed the connection by 5 minutes and there were many people flying to my same destination. I had to wait 5 hours in Lisbon when I shouldn’t have ever went to Lisbon. I bought a ticket from Newark to Zürich through Porto 10 hours in total. I think TAP overbooked everyone and seated us on purpose. The secondflight was delayed due to “bad weather” and it was perfectly nice outside. Shame on TAP. I’m sure other people are complaining."

Points positifs : "Everything was going well. Confotable seats lovely air hostesses. Food wasn’t so great but I was surprised we even got something!"
Points négatifs : "Unfortunately I had problems at airport security which wasn’t very pleasant!"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."

Points positifs : "Cancelled flight. Charged for bags even though we prepaid for them."

Points positifs : "On m'a fait raté mon vol et pour impossible de trouver un interlocuteur. TRES DECU!!!"

Points négatifs : "Cabin crew were arrogant and didn’t allow us to storage our backpacks in the over head cabins."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything went wrong. The flight arrived 40 minutes late and I missed my connecting flight because they closed the gate before I could get there. As a result, when I asked both airlines involved (Brussels Air and Portugal Air (TAP) what to do, each airline blamed the other airline for the problem and each said it was my problem to fix. After speaking with ten people and begging them to make the problem right for a problem I did not create, they finally issued me a new ticket but I had to wait 24 hours for the new flight to leave. It was a total breakdown in communication and organization and customer support and problem resolution on the part of the airlines and the airport. I never want to fly these airlines again and never want to take a flight with connections."

Points négatifs : "On doit payer même le café sur l’avion première fois que cela nous arrive vol de 4 heures sans aucun breuvage ni nourriture inclus. Aucun divertissement."

Points positifs : "All in time"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Maybe the entertainment choices"

Points positifs : "Crew was okay."
Points négatifs : "That your airline commit to schedules."

Points positifs : "confort & service au niveau attendu"
Points négatifs : "20 mins de retard au décollage"

Points négatifs : "2:30 de retard"

Points positifs : "Paid for Business , got a minor economy service ."
Points négatifs : "Almost no advantages for business ticket traveller"

Points positifs : "Good explanation for the pilot itself. Effor to reduce the inconvenience."
Points négatifs : "More than 2 hours delay in Brussels That could have been better !"

Points négatifs : "Was really a great experience from start to finish."

Points négatifs : "Repas moins basique"

Points négatifs : "Retard de 20 mins a l'embarquement Repas à prevoir"

Points négatifs : "nous sommes restés coincés une heure au sol au départ pour des formalités administratives"

Points positifs : "Comfortable seats from Brussels to Accra, aircraft clean and well maintained."
Points négatifs : "Slow Boarding from Paris. Poor, but very poor entertainment system"

Points positifs : "That there were no group calls for boarding"
Points négatifs : "My seat"

Points négatifs : "Water could have been served complementary"

Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Ok"

Points négatifs : "Overbooked, no room for carry-on luggage"

Points positifs : "Crew were helpful."
Points négatifs : "I had asked for a Muslim.mealor a vegetarian but there wasn't anything so I had only cheese and fruits which was a disappointment"

Points positifs : "Efficient and very nice crew"
Points négatifs : "90 minutes delay for departure from Brussels to Washington..."

Points positifs : "Vol à temps et équipage agréable"
Points négatifs : "pas de proposition de divertissement : lecture, journaux, ...."

Points négatifs : "Propreté de l'avion à l'aller."

Points positifs : "Seats were old, but very spacious and comfortable."
Points négatifs : "The boarding process seemed disorganized, and the plane took off late due to waiting for late passengers."

Points positifs : "Retard de 45 min"

Points négatifs : "It was very cold they need to lower the temperature."

Points positifs : "cheap ticket"
Points négatifs : "lack of service, very unfriendly stewardess"

Points négatifs : "Je n'ai jamais reçu un service de ce genre avec aucune compagnie dans le passé. Avec plus de 50 vols à mon actif dans les 5 dernières année, jamais je n'ai vécu cela. Je travaille dans le tourisme et vous pouvez être certain que je déconseillerai votre compagnie dans le futur à tous mes clients et clientes. Le personnel à bord n'étais pas courtois du tout, aux portes d'embarquement et ainsi qu'au service à la clientèle de votre compagnie. Je n'arrive pas à comprendre d'où vient votre réputation exemplaire après avoir vécu cette expérience. Votre responsable de l'aéroport Pearson International de Toronto a été audieuse et n'a pas été à l'écoute du tout lors de notre rencontre. Avec plus de 2500$ dépensé pour un aller-retour Paris/Montréal et ce genre de service en retour j'attendais un minimum de considération venant d'une compagnie digne de votre renommée. Mon conjoint est médecin et vous n'avez pas l'air de réaliser ce que réalise ce genre de situation. Nous étions à temps à la porte et on nous a tout simplement refusé l'accès. Aucune solution possible peu importe ce que nous demandions. Aucune possibilitée d'avoir un vol plus tôt ou simplement de faire livrer bagages à notre domicile. Seulement l'interdiction d'entrer dans l'avion que nous avions choisi et ce avec des raisons valables vue le métier de mon conjoint. Je ne comprends pas pourquoi cela nous retombe sur nous, nous devons payer des dépenses supplémentaires afin de rentrer à temps, alors que sur internet lors de la réservation la correspondance était prévue, et qu'on nous a assuré que les bagages auraient le temps de suivre à Paris. J'espère grandement que vous allez considérer ce message et que vous allez faire quelque chose autre qu'un courriel d'excuse."

Points positifs : "Je suis grand de taille, j'avais de la place pour mes pieds."
Points négatifs : "L’embarquement était très long a partir de Bruxelles. Le personnel naviguant etait peu souriant. La sélection des médias proposés étaient moins attractifs"

Points positifs : "L’embarquement etait rapide on a décollé à l’heure"

Points positifs : "Personnel de cabine."
Points négatifs : "Retard. Trop d'annonces Safety."

Points positifs : "Equipage, propreté, entretien de la cabine, ponctualité."
Points négatifs : "Thé, café et eau devraient être à discrétion. Le tout payant ne paye pas..."

Points positifs : "Personnel sympa."
Points négatifs : "L'embarquement est chaotique, pas de divertissement"

Points positifs : "Efficace dans l’embarquement. Vol à l’heure. Arrivé en avance. Sièges confortable pour un court voyage."

Points positifs : "Départ à l'heure et arrivée en avace. Si seulement toutes les compagnies pouvaient faire comme ca"

Points positifs : "The crew at the gate as well as in the plane were tu nice and helpful."
Points négatifs : "Juste the toilet were not so clean and smelled very bad."

Points négatifs : "1) They left our luggage at Brussels, the lost and found desk in Venice that handles Brussels airlines was unmanned. Took 40 minutes to talk to a person. 2) Although promised to bring the luggage on the next day, only brought 2 days after! We had to buy some cloth and still waiting for response from them. 3) We almost missed the connection flight (we had almost hour and a half) because the line for connection flight security was enormous and only 1 person worked in the security. Not only that we were rushed by the crew to RUN (!!!) for the bus, that was ridiculous ! We could fall and hurt ourselves."

Points positifs : "As if our flight from Washington to Brussels was not delayed enough, the flight segment to Accra from Brussels was delayed for almost 2 hours"
Points négatifs : "Almost everything about the trip was impacted one way or the other. Our luggage/bags were partially damaged too, but I decided not to lodge an official complaint."

Points négatifs : "Pour un vol de 6h, international il est selon moi inacceptable qu’il n’y pas eu ni collation de servit ni de breuvage. Tout était payant."

Points positifs : "Excellent service. Friendly staff."

Points positifs : "The crew were pleasant."
Points négatifs : "Not enough beverage service. Only had the chance for 1 glass of wine with meal. Would have liked a water station set up so that you can help yourself whenever needed. Boring/very limited movie selection."

Points positifs : "L'attention de l'équipe à bord était au delà de l'habituel dans les avions de compagnies de bas coût. Ils ont montré un vrais souci pour le confort des passagers."
Points négatifs : "Ma siège était dans le dernier rang de l'avion, sans fenêtre et pas trop commode. Pourtant, c'était à cause de ça que l'équipe, sachant les inconvénients, m'ont montré cette attention spéciale comme compensation."

Points positifs : "À l heure excellent décollage et atterrissage tout en souplesse"
Points négatifs : "Siège peu confortable je ne pouvez pas abaisser le dossier"

Points positifs : "l acceuil et personnel tres sociable"

Points négatifs : "Retard et bagages perdus"

Points positifs : "I liked the organization and service"

Points positifs : "Timeliness, crew and seat space.."
Points négatifs : "I had problems checking in online and never could assign seats.. had to wait to check in at the booth and got random seats so my husband and I got seperated seats.."

Points positifs : "La couleur de l'avion"
Points négatifs : "Le correspondance manquée à cause su retard"

Points positifs : "The crew was calm, professional and polite."
Points négatifs : "There was a delay of almost an hour on my first leg of the trip, which meant that I was really rushing to get to the gate for my connection in Brussels. It would have been nice to have some sort of express option for that, since it was the airline's fault that we were late."

Points négatifs : "Flight not on Time Super hot temperature on board (almost unhealthy)"

Points négatifs : "Flight was delayed ridiculously and were not informed of what time it was delayed to until shortly before departure. Been told due to fog but other flights were leaving in the meantime!"

Points positifs : "Comfortable flight. Generally good service."
Points négatifs : "I was made to put my hand luggage in the hold and yet there was plenty of space overhead. While it didn't delay me much it was rather cumbersome."

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was comfortable"
Points négatifs : "There were no outlets nor entertainment, and boarding was a little long"

Points positifs : "Budget carrier. No frills. You get what you pay for."
Points négatifs : "At least provide water."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Some attempt at better customer service"

Points positifs : "Baggage drop informed gave us a heads up of extra charges to additional carry on bags if they need to be placed as hold luggage at gate, so we were able to check them at bag drop and save lots of money!"
Points négatifs : "Flight could have been on time."

Points positifs : "The crew were very polite and courteous even after all the delays they had on the previous flight we always have extra legroom seats so that is why we were comfortable"

Points positifs : "The crew were super friendly and could not be more helpful. It was a 2/3rds full flight, so no squabbles over baggage."
Points négatifs : "I pay for easyJet Plus and it should mean my bag comes up first, but it was one of the last."

Points positifs : "The crew was AMAZING!!"

Points négatifs : "Time of departure"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Customer service could have let us on the flight. We were told it was delayed then arrived to learn it was back on time."

Points négatifs : "takeoff and landing weren’t very comfortable"

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La ponctualite"

Points négatifs : "Nettoyage"

Points négatifs : "le personnel de bord fait des remarques en aparté machiste."

Points négatifs : "The announcements regarding gate # and on time/delay kept changing until actual boarding, so was very confusing as the gates were on different levels. Once on the flight, I asked a young female attendant to help me put my heavy suitcase in the overhead bin and was surprised when she declined(I'm 72)"

Points positifs : "Je n’ai pas pu embarquer à cause du retard de votre vol J’ai payé et je n’ai pas pu embarquer car je ne m’étais pas enregistré à temps sois disant alors qu’il restait encore 2h avant le décollage Inadmissible de laissé les gens comme ça sans solutions alors que c’est de votre faute jenparlerai"

Points positifs : "Très pratique en semaine depuis Bordeaux sur Tel Aviv a un prix très abordable"
Points négatifs : "De ne pas annuler le vol en semaine entre le 1er avril et le 15 juin"

Points positifs : "Very efficient."
Points négatifs : "Flight was delayed 1.5 hours."

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points positifs : "Ponctualité. Application Easyjet."
Points négatifs : "Cabine défraîchie. L’application n’indique pas la porte."

Points négatifs : "«  Comment s’est passé le repas ? » Je ne peux pas noter car je n’ Rien commender."

Points positifs : "Cabine bcp plus sympa que certains autres avions Easyjet !"
Points négatifs : "L’application Easyjet incapable d’afficher la porte d’embarquement alors qu’elle est affichée sur les écrans de l’aéroport depuis longtemps. Cela fonctionne parfois très bien!"

Points négatifs : "Queue à lEmbarquement."

Points positifs : "A l heure Hotesses sympathique"

Points négatifs : "Airplane seats"

Points positifs : "Punctuality!!!!"
Points négatifs : "Crew can be a bit annoying"

Points positifs : "They were apologetic for the delays, which were out of their control due to bad weather They did their best to turnaround the flight as quickly as possible and make up lost time quiet flight due to time so no cabin crew coming back and forth all night for no reason"
Points négatifs : "turbulence - again not avoidable time taken to allow us off the plane once landed - it would have been nice for us to get off quick after a long journey which was delayed bag damaged in transit as well"

Points positifs : "Good price"
Points négatifs : "Minimal leg rooml"

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points négatifs : "Flight was two and a half hours late. Not acceptable"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points positifs : "On time, friendly, courteous, professional."

Points négatifs : "Single bag policy is unnecessary, it only creates discomfort in the experience with easy jet."

Points négatifs : "Les parents qui laissent leurs enfants de 7,8,9,10 Ans se battre, hurler.... aucun respect d’un espace collectif. Aucune éducation au «  vivre ensemble « "

Points négatifs : "Very long boarding, delayed flight"

Points positifs : "4h de retard et soirée d'anniversaire de ma mère raté pour le coup.."

Points positifs : "Everything went very smoothly, and we were happy with the flight!"

Points négatifs : "Bagages extremement mal menais. Objet pourtant tres tres bien proteger ont reussi a etre casser. Bouteille de vin rouge casser sur une valise pleine de vetements."

Points négatifs : "forced to have cabin bag taken away as hold luggage when they ran out of over head space athough it was small enough to fit under seat - very rude Easyjet staff at boarding who did not want to understand situation. thanks to being delayed by hold luggage pick up missed my connecting journey"

Points positifs : "Parfait bele cite porto"
Points négatifs : "Je tout amaie"

Points positifs : "The crew and flight experience in general was nice"
Points négatifs : "3 hours delay! Also, few people got a 5€ bonus (for food/drinks) but most of us didn’t know about it."

Points positifs : "much more leg space room then on other flights i have fly recently."

Points positifs : "Flight was not that late taking off"
Points négatifs : "I think an older plane as space in seats wasn’t the same as I have on previous Berlin flight."

Points positifs : "Friendly and helpful staff throughout"

Points positifs : "Seulement 5 min de retard Confort OK pour le prix payé"
Points négatifs : "Une fois l'embarquement effectué on attend pendant très longtemps avant de pouvoir rentrer dans l'avion (les passagers du précédent vols n'étant même pas sortis au moment où on rentre dans les tunnels d'embarquement). Très pénible surtout pour une femme enceinte de 7 mois!"

Points positifs : "Level of service and staff's friendliness. Great value for money."
Points négatifs : "They could use a jetway instead of having passengers go up and down stairs."

Points positifs : "As always good service with EasyJet, ignore all the extras they try and tempt you with it’s a plane with seats I just want to get there in one piece I’m not worried about boarding first I’d rather be in the bar ! or extra legroom either the plane will still be there when I arrive"
Points négatifs : "Some of your flight staff need to cheer up a bit at times , why when you are already ripping us off for a small can of beer for £4.50 it’s warm at least chill it for that price , why is it as soon as the plane stops people have to grab their luggage first and block up the aisles your not going to get there any quicker"

Points négatifs : "Départ avec 1h30 de retard"

Points négatifs : "Fast and easy online checkin Boarding was organized Awesome airfare! Comfortable seats Friendly crew"

Points positifs : "Great flight"
Points négatifs : "Everything was great"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Franchement avec tout le retard accumulé c’est juste complique ´s’ apprécier le professionnalisme de l’ équipage..."
Points négatifs : "Notre vol Rome Nice a était décalé par 3 fois... au final nous sommes partis avec un retard de 3h30, de ce fait nous avons atterri à Nice à 1h30 du matin!!! Il a fallu prendre un taxi tant il était impossible de faire attendre un membre de notre famille au beau milieu de la nuit. Et comme dédommagement sur place on nous a donné une carte pour ce restaurer qui elle était créditée de 4,50€, une mascarade vraiment...: Très mauvais service en Résumé!!!"

Points négatifs : "Check in process is stupid and staff was very unhelpful."

Points négatifs : "Every thing was perfect . Thanks"

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The flight was delayed for six hours. They said that it was due to weather, but other planes were departing and arriving while we were wasting a day of vacation in the airport with little information about what was going on."

Points positifs : "I like the aircraft"
Points négatifs : "The change inside the plane.My seats was changed several times."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Lovely crew, great leg space and seats"
Points négatifs : "It was so hot, air conditioning"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Personnel très pro et serviable. Avion et vol impeccable. Retard de 4h pour raisons météo, collation offerte par Ryanair"
Points négatifs : "Sièges plus confortables."

Points positifs : "Embarquement à l’heure, pas d’attente. Personnel de l’equipage à bord agréable et disponible."
Points négatifs : "Pas de repas ni boissons proposés. Sièges peu confortables."

Points positifs : "Tout était bien... Cependant"
Points négatifs : "La police douanière a pris trop de temps pour arriver. Ceux qui avaient des correspondances s'inquietaient"

Points positifs : "Inexpensive, quick flight."
Points négatifs : "Too much waiting. The process was to just herd you to the next corral for more waiting. Boarding process was much longer than need be. They charge for EVERYTHING! My husband and I were sitting separately, but the boarding pass only came to me electronically. For whatever reason, the forwarded email, or screenshot would not go through to him. We asked if they could print us one, they wanted €20. Seriously? However, I saw the gate lady print for several others with no charge.....hmmmm."

Points négatifs : "Der Preis alles muss extra bezahlt werden"

Points positifs : "Ease of travel. Priority service."
Points négatifs : "Food."

Points négatifs : "I didn't like that I had to pay for additional ticket. the internet at the airport was not working fast enough. the attendant at the customer services was yelling through the window the seconds in front of other customers (she was mad). My ticket didn't download fast enough therefor I had to purchase a second ticket. That was not cool."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points négatifs : "I would be great if the flight attendants quieter than the aeroplane engines. My earbuds are no expensive enough."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour-no explanation provided"

Points négatifs : "Booked 3 flights all on Ryanair for a trip inside Portugal. The booking agent, Gotogate.com, and Ryanair left me deserted. Some error occurred and I received the same flight booking # for all 3 the flights. I discovered this when trying to retrieve my boarding pass for the second flight. Neither company fixed the problem and I could not board the flight. I ended up having to rent a car and drive to Porto (6 hours away). Neither company have anyone that can assist with these issues on the weekend. The worst experience I could have had on my birthday vacation."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points négatifs : "It would be amazing to get 30 minutes without trying to sell something and constant use of the microphone for useless promotions. I don't really get on flights so I can buy a watch, a perfume or a scratch card, no need to spend 5 minutes trying to sell it."

Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."

Points positifs : "On time and that’s about it"
Points négatifs : "Hot, cramped, slow boarding and ridiculous wait times at the bag drop in. Almost missed our flight despite getting there 2.5 hours before boarding"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "At gate there was 40 minute delay to board with mention of what was going on. Once on board we waited another 40 minutes to be able to take off. In flight the crew was rude and inattentive."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Leaving"
Points négatifs : "Security is ridiculous, cramped spaces, long lines, dirty."

Points positifs : "The disembark at stansted was fast and passport control was easy."
Points négatifs : "Toulouse airport has terrible facilities. The gate building, where they carral you with the promise of bars and shops actually only had one small drinks stand selling terribly overpriced beverages. There was no air conditioning and it was about 30degress in there, there was not a water fountain to refill water bottles from so was forced to buy overpriced water. Plane ended up landing 2 hours late but the Ryanair staff gave little information or updates on this."

Points positifs : "Depart à l'heure avec quelques minutes d'avance à l'arrivée. Accueil très sympathique des agents d'escale à l'aéroport de Bratislava."
Points négatifs : "Le confort des sièges de l'avion est vraiment perfectible bien que l'espace au jambes soit correct."

Points positifs : "Toulouse airport unbareably hot."

Points positifs : "Vol pas cher"
Points négatifs : "Le retard et les sièges pas très confortables même pour un trajet de moins de 2h"

Points positifs : "The flight was fine, comfortable and despite turbulence (which I actually enjoy) uneventful. We could see both experienced and new staff working effectively together 1 star for food and entertainment because we took part in neither"
Points négatifs : "The incident when boarding could have been handled far better than experienced A passenger already on the plane mistook light shining through the vapour created by the wing De icing process and claimed the wing was on fire which lead to the plane being evacuated First issue was that all disembarking the plane had nowhere to go and were not given any instructions Secondly the return to the waiting lounge was not organised well leaving passengers roaming about the lounge and unsure what to do"

Points positifs : "Cheaper"

Points positifs : "Nothing! Will never fly them again!"
Points négatifs : "Being a tourist, I had no access to a printer to print a boarding pass. First off, who prints boarding passes anymore when you have smartphones?! RyanAir insists on paper! But they won’t print one for you. No they sent you to SwissAir for a printout for a cost of 15€. Then back to RyanAir so they can tag your bags. Do they take the bags? No! You have to go to 2 different areas to to drop off bags. Just ludicrous! Makes you appreciate American efficiency. Don’t fly RyanAir!!!"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "El precio es inigualable con respecto a las demás aerolíneas"
Points négatifs : "Las azafatas venden muchas cosas para un vuelo tan corto y es molesto"

Points positifs : "Décollage et atterrissage tout en douceur. Bravo au pilote!"
Points négatifs : "Rien à signaler. Tout était parfait"

Points positifs : "Cheap ticket"
Points négatifs : "Delayed an hour, have to pay for any seat now, regardless of when you check in. Boarding was horribly slow and inefficient. Absolutely rubbish and I never want to fly with them again."

Points négatifs : "1h30 debout"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight delayed for 2,5 hours. Forced to spend €40 or terrible aeroport food. Should have used the train - would get to my destination faster, cheaper and would already have had a great meal at a restaurant. Never again."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "Vol direct depuis la province."
Points négatifs : "Retard à l'embarquement."

Points négatifs : "Flight cancelled and had to spend 4X to book another comparable flight."

Points négatifs : "On devait décoller a 20h nous sommes partie a 20h30 voir même plus tard"

Points négatifs : "Late from Passport control - wouldn’t hold plane for us - missed flight - no others that dat"

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Toulouse pour Porto

Les compagnies aériennes voyageant de Toulouse pour Porto ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Toulouse pour Porto

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Toulouse pour Porto

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Toulouse pour Porto

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Toulouse pour Porto

Vols pas chers Toulouse - Porto

Dernières offres de vols et bus aller-retour

22/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
29/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
22/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
29/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
18/5
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
22/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
18/5
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
25/5
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
18/5
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
22/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
29/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
5/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
29/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
5/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
29/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
1/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 40min
OPO - TLS
5/7
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 45min
TLS - OPO
8/7
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
OPO - TLS
24/7
sam.
sans escale
easyJet
1h 40min
TLS - OPO
30/7
ven.
sans escale
easyJet
1h 35min
OPO - TLS
19/6
sam.
1 escale
FlixBus
24h 40min
CE9 - DP8
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
21h 10min
DP8 - CE9
22/5
sam.
1 escale
FlixBus
18h 40min
CE9 - DP8
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
20h 55min
DP8 - CE9
8/6
mar.
1 escale
FlixBus
24h 40min
CE9 - DP8
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
23h 05min
DP8 - CE9
5/6
sam.
1 escale
FlixBus
18h 40min
CE9 - DP8
8/6
mar.
1 escale
FlixBus
20h 55min
DP8 - CE9
8/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 40min
CE9 - DP8
15/5
sam.
1 escale
FlixBus
21h 10min
DP8 - CE9
8/6
mar.
1 escale
FlixBus
24h 40min
CE9 - DP8
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
23h 05min
DP8 - CE9
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
21h 45min
CE9 - DP8
26/6
sam.
1 escale
FlixBus
20h 55min
DP8 - CE9
2/5
dim.
1 escale
FlixBus
31h 45min
CE9 - DP8
5/5
mer.
2 escales
FlixBus
23h 35min
DP8 - CE9
22/5
sam.
1 escale
FlixBus
25h 35min
CE9 - D44
29/5
sam.
1 escale
FlixBus
21h 10min
D44 - CE9
14/6
lun.
1 escale
FlixBus
46h 30min
CE9 - DP8
18/6
ven.
1 escale
FlixBus
23h 05min
DP8 - CE9
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Dernières offres de vols et bus aller simple

18/5
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
18/5
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
26/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
17/7
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
TLS - OPO
17/5
lun.
1 escale
Ryanair
25h 00min
TLS - OPO
17/5
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
9h 20min
TLS - OPO
21/6
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 35min
TLS - OPO
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 40min
CE9 - DP8
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
24h 40min
CE9 - DP8
25/4
dim.
sans escale
easyJet
1h 45min
TLS - OPO
2/5
dim.
1 escale
FlixBus
31h 45min
CE9 - DP8
27/4
mar.
1 escale
FlixBus
23h 25min
CE9 - DP8
22/5
sam.
1 escale
FlixBus
21h 45min
CE9 - DP8
25/4
dim.
2 escales
FlixBus
31h 45min
CE9 - DP8
20/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 55min
CE9 - DP8
6/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 55min
CE9 - DP8
20/5
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
23h 55min
CE9 - DP8
19/6
sam.
1 escale
Brussels Airlines
25h 10min
TLS - OPO
9/5
dim.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
19h 30min
TLS - OPO
2/5
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
CE9 - D44
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Toulouse à Porto

Prix moyen Durée moyenne
Vols 288 € 1h 40min
Bus 117 € 23h 18min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première