Trouvez un vol pas cher Tours - Porto

TUF - OPO

Trouvez un vol pas cher Tours - Porto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Porto

Aller-retour
Économique
Tours (TUF)
Porto
mer. 14/4
mer. 21/4
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Porto : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (Porto) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 66%.

Haute saison

aoûtPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 48%.

Prix moyen aller-retour

115 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

81 €ou moins

Bonne affaire aller simple

26 €ou moins

Quand réserver un vol Tours - Porto

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol aller simple pour cet itinéraire à 26 € ou moins, et un vol aller-retour à 81 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Tours - Porto 86 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est janvier.

FAQ - Réserver un vol de Tours pour Porto

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Tours-Porto ?

Porto : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Tours et Porto ?

Combien y a-t-il de vols Tours - Porto ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Tours - Porto les moins chers ?

Quelles sont les compagnies aériennes qui ont le plus de vols Tours - Porto ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Tours pour Porto ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Tours et Porto ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Tours et Porto ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Tours-Porto ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Tours-Porto ?

Meilleure compagnie proposant des vols Tours Val de Loire - Porto

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,2
Ryanair
Note générale basée sur 18 048 avis
6,4
Embarquement
6,1
Confort
7,2
Équipage
5,2
Divertissement
5,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Fast and easy online checkin Boarding was organized Awesome airfare! Comfortable seats Friendly crew"

Points négatifs : "It's Ryanair. So, no further comments required..."

Points positifs : "Was cheap"
Points négatifs : "No charge for carry on"

Points négatifs : "Check in process is stupid and staff was very unhelpful."

Points positifs : "The crew was nice."
Points négatifs : "The flight was delayed for six hours. They said that it was due to weather, but other planes were departing and arriving while we were wasting a day of vacation in the airport with little information about what was going on."

Points positifs : "I like the aircraft"
Points négatifs : "The change inside the plane.My seats was changed several times."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points positifs : "Le personnel correct. Le fauteuil pas confortable et avance une demi heure de retard. Beaucoup trop d'attente pour les bagages."

Points positifs : "Personnel d’embarquement nous parle comme des moins que rien !! Inacceptable"

Points positifs : "Lovely crew, great leg space and seats"
Points négatifs : "It was so hot, air conditioning"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Tous"

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points positifs : "Inexpensive, quick flight."
Points négatifs : "Too much waiting. The process was to just herd you to the next corral for more waiting. Boarding process was much longer than need be. They charge for EVERYTHING! My husband and I were sitting separately, but the boarding pass only came to me electronically. For whatever reason, the forwarded email, or screenshot would not go through to him. We asked if they could print us one, they wanted €20. Seriously? However, I saw the gate lady print for several others with no charge.....hmmmm."

Points négatifs : "Der Preis alles muss extra bezahlt werden"

Points positifs : "Ease of travel. Priority service."
Points négatifs : "Food."

Points positifs : "L'avion volait."
Points négatifs : "Enregistrement chaotique. Pas de possibilité de télécharger les cartes d'embarquement, donc s'impose de payer un surplus de 20£ pour pouvoir embarquer, sans conter que plus de la moitié des passagers étaient dans la même situation, on à dû courir de la zone d'enregistrement jusqu'au service aux clients aller-retour avec toutes les bagages et bien évidemment en faisant des prières pour ne pas rater l'avion. Ensuite, une fois terminé la séance cardio à l'aéroport et passé tous les filtres de contrôle, on est dirigé vers l'aéronef et voilà un autre surprise ; on doit attendre au près de l'avion sur le tarmac... Normalement ça ne devrait pas être grand chose, sauf qu'il y est six heures de matin à London et il fait 5 degrés Celsius à l'extérieur... Oui, ça caille un peu. Aéronef avec un design de base adaptée à la quantité et non à la qualité, fauteuils rigides sans aucun option économique, pas de divertissement abord, même pas un écran et ont ne parle même pas d'amuse gueule sans avoir à recourir à la carte bleu... C'est ma deuxième fois avec Ryanair et cette fois ci ils sont fait des efforts pour se dépasser dans la cônerie... :("

Points positifs : "Le pilote a récupéré le rétard"
Points négatifs : "L équipage et l'organisation avant l'embarquement"

Points négatifs : "I didn't like that I had to pay for additional ticket. the internet at the airport was not working fast enough. the attendant at the customer services was yelling through the window the seconds in front of other customers (she was mad). My ticket didn't download fast enough therefor I had to purchase a second ticket. That was not cool."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "Le vol s'est bien passé"
Points négatifs : "Nous trouvons injuste de prendre 20€ par personne (nous sommes 2 personnes = 40€) de ne pas avoir imprimé nos "boarding cards". Nous sommes 2 retraités qui n'avons pas de smart phone et ce n'était pas possible pour nous d'avoir accès à notre messagerie. On n'avait pas un ordinateur avec nous. Pour prendre 40€ simplement pour ça, ce n'est pas bien juste. Au moins, il faut prévenir en GRANDES LETTRES que si on n'imprime pas les boarding cards, on doit payer lourd pour cela."

Points négatifs : "I would be great if the flight attendants quieter than the aeroplane engines. My earbuds are no expensive enough."

Points positifs : "Friendly crew"
Points négatifs : "Flight was delayed by an hour-no explanation provided"

Points négatifs : "Booked 3 flights all on Ryanair for a trip inside Portugal. The booking agent, Gotogate.com, and Ryanair left me deserted. Some error occurred and I received the same flight booking # for all 3 the flights. I discovered this when trying to retrieve my boarding pass for the second flight. Neither company fixed the problem and I could not board the flight. I ended up having to rent a car and drive to Porto (6 hours away). Neither company have anyone that can assist with these issues on the weekend. The worst experience I could have had on my birthday vacation."

Points négatifs : "It would be amazing to get 30 minutes without trying to sell something and constant use of the microphone for useless promotions. I don't really get on flights so I can buy a watch, a perfume or a scratch card, no need to spend 5 minutes trying to sell it."

Points positifs : "Super helpful employee at check-in in the Beauvais airport in Paris. Friendly Staff on board - service with a smile. Comfortable seats."
Points négatifs : "You have to pay twice the amount for bags at the airport but one is aware of it. Best to know how many bags you will check in and be prepared before hand."

Points positifs : "On time and that’s about it"
Points négatifs : "Hot, cramped, slow boarding and ridiculous wait times at the bag drop in. Almost missed our flight despite getting there 2.5 hours before boarding"

Points positifs : "seul chose positive les tarifs"
Points négatifs : "départ de Toulouse vers Berlin avec une heure de retard dans explications ni aucunes excuses ensuite ils ont même pas offert gratuitement une boisson sur le sol où dans l'avion . pour le retour Berlin à Toulouse du retard aussi 20 minutes."

Points positifs : "Not much to like."
Points négatifs : "At gate there was 40 minute delay to board with mention of what was going on. Once on board we waited another 40 minutes to be able to take off. In flight the crew was rude and inattentive."

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points positifs : "Leaving"
Points négatifs : "Security is ridiculous, cramped spaces, long lines, dirty."

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Le tarif"
Points négatifs : "Embarquement fait à la va vite dans un terminal bondé, départ avec vingt minutes de retard, siège peu confortable en comparaison à d'autres compagnies à bas coûts."

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Le retard d une heure pour embarquer ainsi que les nombreuses personnes avec des bagages cabine hors norme alors que moi j'ai payé un supplément à la réservation pour un bagage plus de 20kils! !!"

Points positifs : "Même pas un verre d.eau nous est offert pour préparer un biberon pour mon bébé. !!!!!!!!"
Points négatifs : "Au moins des boissons devraient être offertes même pour un vol d’une heure"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points positifs : "The flight was fine, comfortable and despite turbulence (which I actually enjoy) uneventful. We could see both experienced and new staff working effectively together 1 star for food and entertainment because we took part in neither"
Points négatifs : "The incident when boarding could have been handled far better than experienced A passenger already on the plane mistook light shining through the vapour created by the wing De icing process and claimed the wing was on fire which lead to the plane being evacuated First issue was that all disembarking the plane had nowhere to go and were not given any instructions Secondly the return to the waiting lounge was not organised well leaving passengers roaming about the lounge and unsure what to do"

Points positifs : "Cheaper"

Points positifs : "Nothing! Will never fly them again!"
Points négatifs : "Being a tourist, I had no access to a printer to print a boarding pass. First off, who prints boarding passes anymore when you have smartphones?! RyanAir insists on paper! But they won’t print one for you. No they sent you to SwissAir for a printout for a cost of 15€. Then back to RyanAir so they can tag your bags. Do they take the bags? No! You have to go to 2 different areas to to drop off bags. Just ludicrous! Makes you appreciate American efficiency. Don’t fly RyanAir!!!"

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "El precio es inigualable con respecto a las demás aerolíneas"
Points négatifs : "Las azafatas venden muchas cosas para un vuelo tan corto y es molesto"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Flight delayed for 2,5 hours. Forced to spend €40 or terrible aeroport food. Should have used the train - would get to my destination faster, cheaper and would already have had a great meal at a restaurant. Never again."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Super"

Points positifs : "je ne repasserai plus jms par kayak! On me promet que Latam sera la compagnie de basse entre Berlin et Natal et je m aperçois au moment ou le billet arrive sur mon ordinateur, qu il y a plusieurs compagnie dont Ryanair qui facture les bagages et la carte d embarquement. De plus, Kayak s est debrouillé pour que je fasse 4 ecales, d autant plus interessants car ceci rapporte d autant aux compagnies associées! Une honte!"

Points négatifs : "Flight cancelled and had to spend 4X to book another comparable flight."

En savoir plus sur Ryanair
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant de Tours pour Porto

Les compagnies aériennes voyageant de Tours pour Porto ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols de Tours pour Porto

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols de Tours pour Porto

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols de Tours pour Porto

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols de Tours pour Porto

Vols pas chers Tours - Porto

Dernières offres de vols et bus aller-retour

15/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
TUF - OPO
22/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
OPO - TUF
6/7
mar.
sans escale
Ryanair
1h 55min
TUF - OPO
13/7
mar.
sans escale
Ryanair
1h 55min
OPO - TUF
28/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
TUF - OPO
18/9
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
OPO - TUF
28/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
TUF - OPO
18/9
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
OPO - TUF
28/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
TUF - OPO
18/9
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
OPO - TUF
28/8
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
TUF - OPO
18/9
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
OPO - TUF
22/5
sam.
1 escale
Ryanair
27h 15min
TUF - OPO
25/5
mar.
1 escale
Ryanair
8h 40min
OPO - TUF
8/5
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
13h 00min
TUF - OPO
15/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
OPO - TUF
11/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 50min
TUF - OPO
15/5
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 55min
OPO - TUF
22/5
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 55min
TUF - OPO
25/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
8h 40min
OPO - TUF
4/5
mar.
sans escale
FlixBus
20h 15min
32B - DP8
11/5
mar.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
4/5
mar.
1 escale
FlixBus
30h 00min
32B - DP8
11/5
mar.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
34h 40min
32B - DP8
8/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
34h 40min
32B - DP8
8/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
1/5
sam.
1 escale
FlixBus
34h 40min
32B - DP8
15/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
1/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 15min
32B - DP8
8/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
1/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 15min
32B - DP8
8/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
1/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 15min
32B - DP8
15/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
8/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 15min
32B - DP8
15/5
sam.
sans escale
FlixBus
20h 30min
DP8 - 32B
4/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 40min
XSH - D44
11/5
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
35h 10min
D44 - XSH
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par compagnie de bus

Comparez les différents transports de Tours à Porto

Prix moyen Durée moyenne
Vols 91 € 1h 55min
Bus 130 € 26h 59min
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première