Trouvez des vols internationaux pas chers pour Limoges

Trouvez des vols internationaux pas chers pour Limoges

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Limoges (Bellegarde)
mer. 25/11
mer. 2/12
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols internationaux pour Limoges

Bon à savoir

Basse saison

janvier Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 8%.

Haute saison

décembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen aller-retour

334 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

50 € ou moins

Bonne affaire aller simple

33 € ou moins

FAQ pour réserver un vol monde entier - Limoges (Bellegarde)

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols monde entier-Limoges (Bellegarde) ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols monde entier-Limoges (Bellegarde) ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion monde entier-Limoges (Bellegarde) ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols monde entier-Limoges (Bellegarde) ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol monde entier-Limoges (Bellegarde) ?

Meilleures compagnies proposant des vols monde entier - Limoges (Bellegarde)

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,4
Air France
Note générale basée sur 4 166 avis
7,6
Embarquement
7,3
Confort
8,2
Équipage
6,9
Divertissement
7,1
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "El entretenimiento"
Points négatifs : "Demasiadas mascotas sin posibilidad de descanso. Un gato en ej asiento del frente que no dejó de hacer ruido y dos asientos atrás un pero en la misma situación. Debería tomar más medidas para el viaje de mascotas"

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"

Points positifs : "Great and friendly crew"
Points négatifs : "In-flight system had some problems and seats seemed a bit uncomfortable"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "The crew was terrific."

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "The seat was very comfortable."
Points négatifs : "My boyfriend and I were required to gate check our carry-on luggage which required us to go through customs in Paris to get to our bag and re-enter security for our connecting international flight. I am unsure why this was the case as other passengers brought the same size luggage. Very upsetting."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"

Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points négatifs : "I’m not sure that short-hop flights should serve solid food. The quality invariably disappoints. Otherwise, all is good with this flight."

Points positifs : "Crew was good, seat was not, it was freezing cold and one little blanket was inadequate!"
Points négatifs : "Provide another blanket when needed, was wearing shorts and a short sleeve shirt."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The crew was wonderful. We were in business class which was modest but comfortable."
Points négatifs : "Ground crew in Paris failed to put our luggage on plane to Amsterdam. Also, plane was delayed about 40 minutes because of Amsterdam air traffic. Captain was very apologetic to the passengers."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "The crew ask some of us to help seating a family group together. No objection. Then they went out of their way to make the trip more enjoyable for us... even offering a drink of Champagne wine (the true one, not some substitute)... Departed almost on time, arrived a few minutes early..."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Crew was very friendly. Food was excellent"

Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"

Points négatifs : "C'était un vol court de 50 mn, pour le prix c'était correct, je ne m attendais pas au confort ultime!"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "More water provided during the flight. Also, the second meal was not very good."

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "The crew was friendly and always came around with water."
Points négatifs : "The “vegetarian” option was tuna which isn’t vegetarian and there was no vegetarian snack. With the hundreds of dietary and religious food restrictions you would think having a vegetarian option would be much more attainable.. They also didn’t make an announcement about our flight being late."

Points positifs : "Crew and food were great."
Points négatifs : "Old plane. Seats were super tiny and uncomfortable. Couldn’t sit in the same spot for longer than 15 min without getting sore."

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points positifs : "Flight was delayed 4 hours with no explanation"
Points négatifs : "Asked for wheel chair assistance and was not met in Paris. Had difficulty and barely made my flight. A gentleman who worked at airport assisted me"

Points positifs : "Intranet meant I could watch movies on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Intranet wifi meant I could watch entertainment on my iPad"
Points négatifs : "Seats are very uncomfortable"

Points positifs : "Crew was friendly and attentive but hard to understand"
Points négatifs : "Airport experience was inefficient. Long unattractive walk, boarding was tedious: the automatic check-in was not helpful and required so many more staff. Random security check was redundant and chaotic."

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Disponibilité et flexibilité des gens du comptoir"
Points négatifs : "Rien tout était parfait"

Points positifs : "PNC charming et communique bien dur le retard Excellente place 10D pour les jambes"
Points négatifs : "1h50 de retard cause réparation freinage au vol orecendent"

Points positifs : "Flight crew, pilot,food and entertainment options were great"
Points négatifs : "Baggage took a while to reach baggage claim but maybe a bit impatient after a long day"

Points positifs : "Onboard crew was friendly. Dinner was good"
Points négatifs : "Cabin was very cold. Not enough legroom compared to orher international carriers. Male flight attendant kept bumping into my husband sitting in aisle seat so he unable to get any sleep. We tried upgrading to business but Delta said we had to contact Air France in Detroit. When thrre, the gentleman on ground crew was actually rude when I asked about it. He could have just politely told me there was nothing available. Not looking forward to my return flight"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "We flew with our special needs child without requesting any particular accommodations except for gluten free meals. The gate staff and flight crew identified him and allowed us special bordering that facilitated the process. That act of kindness is a rare experience on our part. Thank you Air France staff!"
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Direct flight from Indy to CDG is great. The plane was not so full, so I hope business improves so we can keep it going. Very smooth flight, with good and friendly crew."

Points négatifs : "trop de retard"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "The flight had a delayed of 2 hours due a system issue, but the flight was comfortable, and the airplane was clean."
Points négatifs : "I didn't like the check in, the personnel there were not so friendly and had discrepancies. We were a group of 6, and 2 of us were able to drop the bag in the check in. But the others were told that needed to wait 30 mins."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Équipages odieux..."

Points négatifs : "Long delay, lack of information."

Points négatifs : "Le confort des sièges est à revoir. Au bout de 2 heures cela devient douloureux de rester assis"

Points positifs : "Comfortably seats and more reliability."
Points négatifs : "It’s a classic ryanair flight. Need I say anymore!"

Points positifs : "Flight was on time, no issues experienced."

Points négatifs : "Politique des bagages en cabine flou . On a du payer pour 20€ pour un « cabine bagage «  qui devait aller en soute... checkin ouvert la veille le soir pour le lendemain midi ( vol re)..Tarif affiché pour un petit sac et un embarquement non prioritaire. À savoir pour la prochaine fois avec ryanair"

Points positifs : "Efficient and cheap"
Points négatifs : "Another passenger had exactly the same seat number as me which caused confusion and an uncomfortable situation"

Points positifs : "Nothing about the flight did I like"
Points négatifs : "If I had flown with a better airline Ryanair are appalling"

Points positifs : "Vol low cost standard"
Points négatifs : "Conditions d'embarquement désastreuses à Bordeaux. Aucune organisation cohérente. Information et contre information se succédant semant un désordre total parmi les passagers Retard sur vol 2h Chaleur suffocante dans la cabine de l'avion"

Points négatifs : "Les notifications. On a eu plus de 3 heures du retard et le retard était pas notifié. En plus après on a attendu à l'intérieur encore une demie heure pour décoller"

Points positifs : "Airport lounge"
Points négatifs : "The obvious boredom of cabin crew due probably to poor wages and long hours."

Points positifs : "On time - good crew -"
Points négatifs : "Noisy plane (737 ) and noisy group of passengers on adjacent rows pilot and crew announcements downed out. seat allocation charges are a ripoff - makes the total price unrecognisable to the advertised price"

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Comme à chaque vendredi, le vol Nantes-Marseille prévu pour 18h05, part en retard. Cette fois, l'avion a décollé vers 19h50."

Points positifs : "Really disappointed"

Points positifs : "Prix très abordable. Efficace"
Points négatifs : "Pas de fioriture. Normal vu le prix"

Points positifs : "Airport security was efficient."
Points négatifs : "Every group on plane seemed to have been purposely split up even though there were many empty seats. Difficult to book luggage on the website. They said there were strict size limits on cabin bags, but when we got to the gate they didn’t check any - we had to pay for an extra bag in hold when we could have just used a bigger bag for hand luggage. Everything was difficult. Bag drop didn’t work - we had to queue to to go to the desk 3 times and the lady eventually did it herself. Staff were polite and nice."

Points négatifs : "Boarding in Manchester was a disaster. Scanned boarding passes, let everyone down the stairs to the apron, only for to be told to come all the way back up the strairs again because of a change of aircraft. Had to do the whole pre boarding and boarding process all over again. More interested in selling hot Panninis rather than check if we had a belt for our baby. Even after doing safety checks, they passed us and still didn’t have a belt for our baby. Only when we called them back And asked for a belt did we get one, and all this whilst the aircraft was moving. Waited over 25 minutes for our buggy bag to come out the baggage belt in Dublin."

Points positifs : "The flight attendants were very friendly, courteous and professional."
Points négatifs : "Literally everything from checking in to seat and baggage is unnecessarily monetized."

Points négatifs : "Il y avait peu de stabilité pendant le voyage et le décollage et atterrissage assez mauvais"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Que l'on m'a obligée de mettre ma valise cabine en soute"

Points positifs : "A pleasant journey."
Points négatifs : "It was fine. No complaints."

Points positifs : "A1"

Points positifs : "Nothing late again dirty plane not allowed to bring alcohol on which is fair enough but they don’t mind selling you there own"
Points négatifs : "Everything was rubbish"

Points positifs : "Avion récent-aucun retard"

Points positifs : "La tranquillité"
Points négatifs : "Rien que vous puissiez changer"

Points positifs : "L'amabilité de l'équipage."
Points négatifs : "Nous avons attendu nos bagages beaucoup trop longtemps. Trois vols sur le même tapis. C'était la pagaille."

Points positifs : "'ve Ry quick"
Points négatifs : "40 mins late"

Points négatifs : "The heat, insane air con not working"

Points positifs : "In flight snacks were good. Staff pleasant."
Points négatifs : "Getting through security was a stressful nightmare. I had no idea what to put where. Was just given a tray and expected to know. Signs said inhalers needed to be in plastic bag but website said meds were ok but keep handy. Threatening notices said if you get it wrong your bag will be searched and you can be delayed for up to half an hour (the inference being you could miss your flight). Vowed not to fly again although may get over it!"

Points positifs : "On time and that’s about it"
Points négatifs : "Hot, cramped, slow boarding and ridiculous wait times at the bag drop in. Almost missed our flight despite getting there 2.5 hours before boarding"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everyone stood up the entire flight and being split up from family."

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "We boarded on time but ended up 30 minutes late due to the staff running around like headless chickens, seemed very unorganised. Guy making announcements on the plane spoke so fast you couldn’t understand a word. Engine made a terrible buzzing noise for half the flight, so loud you had to shout to hear anyone."

Points négatifs : "I paid for my seats and the ask me to change next to the emergency door, something that i would never choose."

Points positifs : "Nice and cheap."
Points négatifs : "The window was in the wrong place so I got a bad neck trying to look out."

Points négatifs : "Retard - bus raté ensuite"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "The flight was significantly delayed because of a woman having a panic attack. Other people should not have to wait because one person is afraid of flying."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Vol retardé mais informé par Ryanair une fois arrivé à destination. Embarquement long, puis il a fallu attendre dehors et enfin plus d'une heure dans l'avion suite à une grève en France. Peu d'infos de la part de l'équipage et aucun geste de la part de Ryanair pour les désagréments. Et bien sûr, le manque de confort dans l'avion."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The staff, the crew none could english well enough for anyone to understand them"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard de 4h, peu d'information sur le vol, arrivée tardive a Bergame et correspondance pour Dublin manquée. Aucune prise en charge par RyanAir excepté un coupon de 5€ pour manger à l'aéroport de Bordeaux. Mensonge de l'équipage sur potentielle prise en charge et point de contact à l'arrivée à Bergame."

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "Delayed a little"

Points positifs : "Crew were friendly"
Points négatifs : "Everything. I’d rather walk than use this company again"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "Le vol n'était pas de qualité. L'avion est vieux et manque d'être rafraichi. J'ai reçu un email 2 jours avant le décollage pour m'informer que ma valise en cabine était annulé et que je devais payer 15 euros."

Points positifs : "Managed to sleep most of the way so the journey went very quickly"

Points positifs : "Ryan air crew very good"
Points négatifs : "No vegatarian food"

Points positifs : "Cheap fares"
Points négatifs : "Front boarding stairs out of use - conjestion at rear boarding Extras for check-in return journey"

Points positifs : "We didn't crash and I arrived at my destination safely."
Points négatifs : "The flight was 90 mins late, we were herded like cattle onto the plane which was filthy with empty sweet wrappers littering the entirecabin, which in turn was full of crying children (whose parents appeared powerless/unwilling to comfort them). While none of this was helped by the poor weather creating epic turbulence and a near-miss with another aeroplane, I did take a flight the following day with EuroWings in identical weather which was far better controlled with less nausea-inducing turbulence so I do feel I can blame Ryanair for feeling quite sick as we left the plane. If we'd had to go in for a 3rd landing attempt, I'd probably have turned up for my meeting all covered in vomit as they don't even provide sick bags! Ryanair isn't just basic and cheap, they don't even do the basics properly. It's as though they're deliberately trying to make the experience as horrible as possible. Ryanair is dreadful. Never again!"

Points positifs : "Friendlly cabin crew. Clean environment."
Points négatifs : "Delayed flight."

En savoir plus sur Air France

Vols pas chers monde entier - Limoges (Bellegarde)

Dernières offres d’allers-retours

18/4
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MAN - LIG
25/4
dim.
sans escale
Ryanair
1h 50min
LIG - MAN
31/3
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
STN - LIG
30/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIG - STN
31/3
mer.
sans escale
Ryanair
1h 40min
STN - LIG
30/4
ven.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIG - STN
11/4
dim.
sans escale
Ryanair
1h 45min
MAN - LIG
18/4
dim.
sans escale
Ryanair
1h 50min
LIG - MAN
1/4
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
STN - LIG
1/5
sam.
sans escale
Ryanair
1h 35min
LIG - STN
30/11
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 10min
ORY - LIG
7/12
lun.
sans escale
Chalair Aviation
1h 05min
LIG - ORY
18/4
dim.
2 escales
Ryanair
16h 40min
MAN - LIG
25/4
dim.
sans escale
Ryanair
1h 50min
LIG - MAN
11/4
dim.
2 escales
Ryanair
18h 05min
MAN - LIG
18/4
dim.
sans escale
Ryanair
1h 50min
LIG - MAN
1/4
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 40min
STN - LIG
1/5
sam.
2 escales
Ryanair
29h 35min
LIG - STN
17/4
sam.
2 escales
Ryanair
19h 05min
MAN - LIG
24/4
sam.
2 escales
Ryanair
17h 25min
LIG - MAN
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 40min
STN - LIG
30/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LIG - STN
31/3
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
12h 40min
STN - LIG
30/4
ven.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
LIG - STN
9/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 45min
LHR - LIG
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
LIG - LHR
9/2
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
26h 30min
LHR - LIG
16/2
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
8h 10min
LIG - LHR
5/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
MAN - LIG
19/4
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
LIG - MAN
5/2
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 05min
MAN - LIG
19/4
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 45min
LIG - MAN
9/2
mar.
1 escale
Air France
26h 30min
LHR - LIG
16/2
mar.
1 escale
Air France
8h 00min
LIG - LHR
21/12
lun.
1 escale
Air France
13h 50min
MAN - LIG
28/12
lun.
2 escales
Air France
50h 30min
LIG - MAN
6/3
sam.
2 escales
Air France
46h 05min
LHR - LIG
10/3
mer.
2 escales
Air France
11h 00min
LIG - LHR
8/2
lun.
sans escale
Air France
1h 10min
ORY - LIG
10/2
mer.
2 escales
Air France
20h 40min
LIG - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
STN - LIG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 45min
LTN - LIG
20/1
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 45min
LHR - LIG
20/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 10min
LGW - LIG
10/1
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 20min
MAN - LIG
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
11h 15min
LHR - LIG
10/1
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 10min
MAN - LIG
20/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 50min
LTN - LIG
13/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 05min
MAN - LIG
17/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
LGW - LIG
10/1
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
MAN - LIG
20/1
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
30h 25min
STN - LIG
17/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 10min
MAN - LIG
30/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 10min
LGW - LIG
17/12
jeu.
2 escales
Air France
32h 45min
LHR - LIG
20/12
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 30min
LHR - LIG
2/1
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 45min
ORY - LIG
2/1
sam.
2 escales
Air France
45h 25min
ORY - LIG
4/12
ven.
2 escales
Air France
13h 50min
LHR - LIG
12/12
sam.
2 escales
Air France
50h 35min
LHR - LIG
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première