MHT - MRS

Trouvez un vol pas cher Manchester - Marseille

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Marseille. Combinez vol et hôtel et économisez !

MHT — MRS
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Quand réserver un vol l'aéroport régional de Manchester - l'aéroport de Marseille-Provence

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

FAQ - Réserver un vol de Manchester pour Marseille

Meilleure compagnie proposant des vols Aéroport régional de Manchester - Marseille Aéroport de Marseille-Provence

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,2
American AirlinesNote générale basée sur 48382 avis
7,5Embarquement
7,1Confort
7,9Équipage
6,9Divertissement
6,7Repas
Avis sur la compagnie

Annulation sans proposition de solution

En savoir plus sur American Airlines

Annulation sans proposition de solution

Parce que AA a mal fait son planning , pas de pilote . Il a fallu attendre un pilote puis un co pilote. On a décollé avec 1h40 de retard

Head flight attendant was wonderful.

No food available on flight.

Improve service

…sat in a window seat with a window that was either dirty or fogged over and couldn’t see out. …the flight was delayed and late for unspecified reasons.

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "More seat room"
Points positifs : "individual headphones and screens for entertainment"
Points négatifs : "better advise about duty free items"
Points positifs : "Crew was amazing. Very helpful and very happy."
Points négatifs : "Cannot think of anything at this time."
Points négatifs : "The American Airlines staff seemed like they were in a bad mood, not very friendly. Nothing outrageous though."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Yes"
Points négatifs : "I purchased a seat upgrade, so much more leg room and a relatively comfortable seat. No seat back TVs so bring your own entertainment."
Points négatifs : "Seats and screens, usb charging points"
Points négatifs : "Excelentt , Only delayed flight"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points positifs : "On time despite ground hold"
Points négatifs : "Having flight attendants board with 4 bags and taking most storage"
Points positifs : "There was nothing to like"
Points négatifs : "Due to a two hour delay in customs we arrived at our departure gate 5min before boarding was supposed to close.... only to find out that our seats had been given away and there was no longer room for us on the airplane. The attendant offered little to no help and I was displeased with his service."
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points positifs : "Comfortable seat"
Points négatifs : "Umm, maybe a tv in the headrest"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "Crew was very helpful."
Points négatifs : "A delay in take off"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Crew is helpful, seats comfortable, flight and baggage on time. Food was good for the airline."
Points négatifs : "International connection experience is awful. I understand that AmericanAirlines is not responsible but no help or explanation was provided either."
Points positifs : "The person I sat next to was kind, as was the crew."
Points négatifs : "The seats in economy are too close to the row in front and too narrow. You can barely move. Its claustrophobic, even for a person not prone to it. I had to upgrade my seat to avoid this as I was in those horrid seats on the trip over. Crew from the late arriving flight should have announced the connecting flight delay well before landing at DFW. The flight should have been held for 20 minutes, as it appeared that the majority of the passengers affected were able to clear customs and arrive at the gate in time."
Points négatifs : "3 hours late and I had to pay for my 1 checked bag. The price of the ticket does not include 1 checked bag??!! Seriously price gauging if ever. The airline industry as a whole is ridiculous and NOT user friendly."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The spacing between rows, the aisle and size of seats were terrible. I will go back flying British Airways and Lufthansa!!!!!"
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "I appreciated that they were interested in the general welfare of the whole craft in the midst of storms."
Points négatifs : "The long delays, the cancellation near midnight, the long lines to what I thought was going to be some type of reimbursement for all the inconvenience at now having to find lodging for the evening, spend an entire day back at the airport, and transport myself from the NEW airport they made available for me from the original airport I had chosen. Absolutely NO compensation or reimbursement due to "weather." While I understand they can't control the weather, this is literally one of the greatest elements in their company. They should have provisions FOR it. Running out of airlines I could trust and rely on, and thought American would deliver. But No, not even this one. Extremely disappointed and staying away from AA."
Points négatifs : "Entertainment via internet could NEVER be really be done complitly. And the flight attendants did not know how to help costumers"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "The inflight wifi and entertainment was ok"
Points négatifs : "Inconsistent gate staff. Happened twice to. Me in the recent trip where a multi flight journey the first leg my luggage was fine to get in board, the second flight it was tagged as too big. I've seen massive pieces of luggage go through no problem and then a random person is stopped to have their bags checked in."
Points positifs : "The updates from Kayak."
Points négatifs : "Flight was cancelled by American. Had to fly delta to dtw! Yuk"
Points positifs : "Excellent and original Japanese foods"
Points positifs : "Plane had mechanical issues. Say on plane for 50 minutes before taking off"

Vols pas chers de Manchester pour Marseille

Dernières offres d’allers-retours

25/9dim.
2 escalesAmerican Airlines
20h 22minMHT-MRS
5/10mer.
2 escalesAmerican Airlines
22h 10minMRS-MHT
880 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

1/10sam.
2 escalesAmerican Airlines
54h 37minMHT-MRS
797 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols Manchester - Marseille

Départ :

Manchester (MHT)États-Unis

Destination :

Marseille (MRS)France

Classes :

Découvrez les aéroports de départ :

2 735 €

Découvrez les destinations :

2 735 €