Trouvez un vol pas cher San Jose - Lyon

SJO - LYS

Trouvez un vol pas cher San Jose - Lyon

Aller-retour
Économique
San Jose (SJO)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mar. 27/10
mar. 3/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Bon à savoir

Basse saison

août Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 45%.

Haute saison

janvier Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 28%.

Prix moyen pour un aller-retour

667 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

658 € ou moins

Quand réserver un vol San Jose - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 523 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour San Jose - Lyon 71 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en décembre, janvier et février. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est août.

FAQ pour réserver un vol San Jose - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre San Jose et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols San Jose - Lyon les moins chers ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol San Jose - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de San Jose pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre San Jose et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre San Jose et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols San Jose-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol San Jose-Lyon ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Aéroport Intl Juan Santamaría de San José - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 757 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew. The punctuality."
Points négatifs : "The confort of the seats."

Points négatifs : "Many delays boarding plane. No entertainment at all on a flight longer than 3 hours is insane. Flight crew are great, though."

Points positifs : "The airplane crew were very reassuring"
Points négatifs : "Gate was changed 3 times and flight was delayed 2 times too!"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "the flight got me where I needed to go"
Points négatifs : "no boarding zones. boarding was a free for all."

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "There were many comforts to the plane even in economy."
Points négatifs : "There is little leg room in economy for someone over 5’11”"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Weird plane noises (typical of older Airbus planes)"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Check-in was speedy and pleasant"
Points négatifs : "Plane small with seats very cramped even for someone quite small."

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "flight attendant found me a seat away from the screaming babies."
Points négatifs : "I was surrounded by about 6 babies. This is not acceptable for a long flight! I would like to have options as to where I sit. There should be a baby section where families pay more to be in a section on their own!!"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful. This plane was bigger and had more space for our legs and our carry on bags. It was nice to be offered a free sandwich and drink. Everything was clean."
Points négatifs : "We didn't like the sandwich and our flight was about 30 minutes late. The magazines in the seat are just shopping and not interesting."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "La atención del personal y el sistema de entretenimiento."
Points négatifs : "La comida, no tenía buen sabor. El avión es poco cómodo (Airbus A340, clase económica)."

Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."

Points positifs : "Enough space for my legs, cabin crew okay"
Points négatifs : "No entertainment"

Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"

Points négatifs : "The gate was moved three times."

Points positifs : "Professional, friendly crew. Clean plane. 1/2 hour early arrival"
Points négatifs : "NO legroom. Like, none. Seat in front of me hadn’t mechanicals underneath, so no footroom. Passenger put seat back, and I couldn’t use my tray table. Crew call buttons on the arm, so by merely putting your elbow down, you risked calling the crew ( I did it twice). Then my TV broke. Not a terrific experience overall"

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points négatifs : "Allow business passenger to use front bathroom."

Points négatifs : "The airline lost my suitcase and deliver it only 72 hours later... They refused to give me proper compensation for items that were broken..."

Points positifs : "Pumpkin soup instead of a heavy entree was welcome and tasty. Breakfast yogurt portion was generous, the granola less so. Accompaniments were good. Butter was not ice cold, thank goodness."
Points négatifs : "Inbelievably chaotic boarding process for Kili to Dar leg. No boarding lanes so had to fight through the crowd. Was able to observe cleaning process at Dar stop, which was cursory and am sure there was no cleaning of seats of those who boarded at Kili."

Points négatifs : "Bigger seats the new ones are way to narrow"

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"

Points négatifs : "Still don’t have my luggage yet"

Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"

Points positifs : "The crew and the timing were ok"
Points négatifs : "The seats were uncomfortable"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points négatifs : "Too hot inside the aircraft"

Points positifs : "No delay and nice staff"

Points positifs : "Seat was uncomfortable. There was nothing to like. In past I have traveled by KLM but this time it was worst."
Points négatifs : "No proper food service. Even to the passenger of Amsterdam no dinner was served. No inflight service. It looks like domestic flight. I will think twice to travel by KLM. The check-in staff at counter was absolutely arrogant. Staff ar boarding gate was nice."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "One crew member was very good but all were not very available or checking on people. I had a seat that I purchased and it was very hard to recline I only found out that it did if fact recline it the last hour to hour and a half of the trip! It was a difficult push back to get it to recline"
Points négatifs : "If I knew how to recline my seat earlier. I did try several times"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points positifs : "Nice crew pilot food and beverage"
Points négatifs : "No wifi"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."

Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"

Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."

Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"

Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"

Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."

Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points négatifs : "Headset jack only worked if the headset plug was in EXACTLY the right spot."

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Crew was very helpful.food"
Points négatifs : "Food was not upto the mark."

Points positifs : "Personnel parfait"

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."

Points négatifs : "Départ à temps Avoir écran pour info divertissement à bord"

Points positifs : "Divertissement"
Points négatifs : "Prise audio qui ne fonctionnait pas bien Départ retardé"

Points négatifs : "Des cabines faites pour dormir"

Points positifs : "The Air Canada Rouge crew was young, efficient & courteous; seats were good; and it was the only direct flight that I can get that day, at a convenient time during the daytime."
Points négatifs : "Better entertainment ( u can only get them streamed to your own device), and maybe a bit better food."

Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."

Points négatifs : "Pas de box office"

Points positifs : "Once on the flight, everything went well."
Points négatifs : "Real nightmare as I had booked YUL-LYS-BRU with Brussels Airlines (SN). YUL-LYS was operated with Air Canada. Came within 4 minutes of missing flight despite being at airport 3 hrs early. SN had not released ticket to Air Canada so they could not check me in. Had to call SN customer service after AC could not check me in, then wait and wait as they had to try to correct the mistake 3x before AC counter could issue boarding passes. Terrible experience going through this with 2 small kids waiting. It’s as if the two airlines’ systems don’t communicate but passenger is responsible for resolving."

Points positifs : "Un membre du personnel, la couverture l'oreiller et le repas chaud poulet"
Points négatifs : "les bris mécanique. Devoir retourner chez moi en pleine nuit . Me présenter le lendemain. Apprendre que l'heure est reportée et reportée encore..."

Points positifs : "Space, food and entertainment"
Points négatifs : "It was late 20min"

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points négatifs : "Devoir payer pour un repas , même pas de petite collation offerte"

Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."

Points positifs : "Efficient and quick, no issues."

Points positifs : "ok, seating but good movies"
Points négatifs : "not enough space for luggage"

Points positifs : "Beaucoup de temps d’atte Avant de passer la sécurité et les douanes on nous laisse attendre et on a pas beaucoup de temps même pas le temps d’ Prendre un café"
Points négatifs : "Le délai entre les deux avion"

Points positifs : "It was on time, both going and return."
Points négatifs : "Food was terrible, the worst I had in flying with air Canada."

Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."

Points positifs : "Réponse claire et precise"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Better than expected"

Points positifs : "Te tightest seat ever, and I'am 75 Fair treatment by the crew Seatwise am not looking forward yo my return in a month Food os fair"

Points positifs : "Everything you would expect for a budget flight. Comfortable seats with a decent amount of leg room. Quick boarding time and landed on time."
Points négatifs : "Entertainment only available for purchase with a tablet rental. Corners of the floor were a little dirty."

Points positifs : "The extra seating room on the plane"
Points négatifs : "The booking times from kayak to air canada did not match. Air canada shows times in hundred hours and kayak shows them in am/pm."

Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"

Points négatifs : "We were delayed for several hours. I could’ve and should’ve driven to Toronto because I would’ve made it there a lot quicker. The crew members were rude and clearly unhappy to be working. None of them were accommodating. It was a very unpleasant way to start my trip."

Points positifs : "Disable passenger here. They were very helpful and accommodating"

Points positifs : "The food and service were very good."
Points négatifs : "The entertainment system is a bit outdated and had to be rebooted more than once. But this was only a minor inconvenience."

Points positifs : "Le personnel l’avion et la propreté"
Points négatifs : "Les repas pourraient être plusnsavoureux"

Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."

Points négatifs : "Transfert à la course"

Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"

Points négatifs : "Wifi didn’t work after I paid for it"

Points positifs : "Liked my seating which I paid for dearly"
Points négatifs : "No entertainment at all!"

Points négatifs : "The way I was treated upon my landing in Toronto. When I missed my flight I had to stay at the airport from 10:30pm until 9:30am and there was nothing offered. No place to sleep or any compensation for food. I spoke with others that had food vouchers and others got toiletries. I'm not impressed."

Points positifs : "flight was fast and on time, service was good"
Points négatifs : "seat was in poor conditon , numb after 3 hours on a 8 hour flight no entertainment units mounted in plane."

Points positifs : "- personnel naviguant agréable"

Points positifs : "Bel avion, beau service, aucun repas ni de collation à bord a moins de payer les frais"

Points positifs : "The staff was very congenial and helpful. Sense of humour too!"

Points positifs : "I sat next to quiet and pleasant travelers. Flight left and arrived smoothly"
Points négatifs : "Boarding was one long queue.... My row was skipped in the meal service when they had to restock and restarted in the wrong row. Attendants never responded to call light. I had to verbally call out as attendants passed by. On the third attempt one actually stopped and brought the meals. No apology given."

Points positifs : "Food, entertainment and upgraded to Preferred seats in Economy- lots of legroom. I would say worth the $100/person."
Points négatifs : "Seats are not cushioned enough in economy. Needs to be slightly thicker."

Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."

Points négatifs : "Lost luggage"

Points positifs : "Their staff is extremely friendly and helpful, but they can only do what is within corporate rules to help you. Their corporate policies are NOT GOOD!"
Points négatifs : "Flying Air Canada is horrible! They nickel & dime you to the point of tears. They charged me $15 per leg to make advanced seat assignments ($60 total) then changed my flights and put me in middle seats on two legs without asking me - I didn't find out until I was ready to board and they called my name to come to the gate desk! They also charge $33+ US to check one bag. If you go over the 50 lb weight limit they charge $100. By the time you add it all up, I could have flown on Delta through the US for less. Trying to get my seat selection fees reimbursed was very difficult; At the airport, they told me to go online and ask for a refund; Online, I couldn't find the way to get to the refund link; Called Customer service again, who gave me an 800# to call for a refund; the person on the 800 # told me I had to request it online but walked me through it to find the refund link; I filled in the online request and was told by automatic reply that Air Canada would investigate it and get back to me within 3-4 weeks. Ugh! No more Air Canada for me!"

Points positifs : "L'équipage a été professionnelle et sympathique. Il n'y avait pas de repas donc ça ne rentre pas réellement en compte dans ma note."
Points négatifs : "Les genoux de ma voisine dans le dos pendant 4 heures parce qu'elle était juste grande et que les sièges ne laissent aucun espace. On doit apporter notre appareil pour profiter des divertissements mais aucune prise électrique pour le charger si besoin donc soit on n'en profite pas, soit on paie 10$ pour louer un iPad."

Points positifs : "We got there safely."
Points négatifs : "Seats were uncomfortable. Food was simple and bland. I was not allowed more than 2 alcoholic drinks on a 10 hr flight -- what is that?"

Points positifs : "Ce vol n'a pas eu lieu"
Points négatifs : "Bonjour, Suite à mon achat de dernière minute payé avec ma propre carte de crédit portant le même nom que sur mon billet de vol, on m'a laissé entrer, passer la securité, attendre l'embarquement ( 2h attente) et a l'embarquement on m'a annoncé je ne pourrais faire ce vol par doute de paiement et que mon bagage n'étais pas dans l'avion, j'ai donc dû retourner, attendre ma valise et aller à la billeterie pour que l'agent regarde que c'est bel et bien le même nom, qu'un manager vienne et s'excuse, disant c'était du au délais de preuve du paiement car ce n'était pas book avec eux directement et on m'a remis sur un vol le jour suivant avec 2x le temps de vol plus un escale à Toronto. Avec tout cela j'ai manqué le souper d'anniversaire a ma copine a Cancun, j'ai perdu les frais déboursé dans mes réservation de la nuit du samedi au dimanche, j'ai du défrayer 3 taxi à la place de un à raison de 40$ chacun pour l'aéroport, j'ai du refaire l'attente et la securité et j'ai perdu une journee de vacances. Je ne sais pas comment vous procédez pour les booking de derniere minutes mais je crois il y aurait place a améliorations, j'ai souvent reservé avec vous par confiance et maintenant ceci m'a coûté beaucoup dans plusieurs sens. Je ne sais pas ce que vous fesez lorsque de tel mauvaise situation arrive, mais j'aimerais bien vous considériez un retour sur cet événement. Email: p.deshaies1983@gmail.com Tel: 514-803-9524"

Points positifs : "L'espace pour les sièges"
Points négatifs : "Nous devions payé pour avoir droit à un repas, et ce, même les pinottes."

Points négatifs : "Flight cancelled. No reason. Said Pearson runway repairs"

Points négatifs : "I could not travel due to the fact that Im pregnant and it is of really high risk and the airline did not help me. I lost my money and could not even get a credit to travel later."

Points négatifs : "Availability of on-board meals, I wasn’t able to purchase anything. Nothing available from the lunch menu even at the exact lunch time, in a +5h flight. Truly disappointed"

Points positifs : "Quick boarding, no delays."
Points négatifs : "The control for the entertainment system is strangely located on the armrest, so the person next to me was constantly changing my system's volume and channels by simply using the armrest."

Points négatifs : "This was a red-eye from Costa Rica to Chicago. I sat in the very back row, so I really felt the turbulence back there. But I had no chance of sleeping through it because my seat would not lean back; in fact it was so far upright that I was almost leaning forward. I can normally sleep on any flight but this was like sitting in a tiny cage designed to prevent me from finding any remotely comfortable position or getting any rest at all. They should not be allowed to sell a seat like this."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Where should I begin? Incoming flight was late, so UA 1560 was delayed. After boarding, IFE was not working. Crew could not get it to work. Snack options were NON-existent for a 5-hour flight. Upon arriving at Newark, the gate was not available. Come on United this is your hub. Final straw, the baggage took about 50 to 60 minutes to arrive."

Points positifs : "l’atterissage parfais"

Points positifs : "The pilot and crew were friendly and helpful."
Points négatifs : "The flight had a THIRTEEN hour delay. The plane was very old and broken (we couldn’t fly because of a broken fuel gauge)."

Points négatifs : "Il faisait chaud dans l’avion"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points négatifs : "Aucun repas"

Points positifs : "Crew can be nicer"
Points négatifs : "Food and crew"

Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"

Points négatifs : "Vol retardé de presque 4h"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "L’avion, peu de place Pas de divertissement Pas de film Très etrpit"

Points positifs : "Aucun retard. Siege spacieux"
Points négatifs : "Nourriture infecte.. burger Aucun système de divertissement a bord, jai du télécharger l'application united a la dernière minute dans l'avion avec mes propres donnees et ca ne fonctionnais pas sur mon android... Tres décevant comparativement a air canada qui fait aussi partie de star Alliance"

Points positifs : "Le personnel sur ce vol été très serviable et présent."

Points positifs : "Avis général Embarquement"
Points négatifs : "N'était pas trop à l'aise. Et nous avons dû payer nos bagages. Triste."

Points positifs : "Very nice and friendly crew"
Points négatifs : "Food was awful and no choices and we have to pay for it + they should rent iPad to the passengers"

Points positifs : "Since there was an empty seat next to me, I was able to spread out a bit."
Points négatifs : "Had to pay for entertainment. WiFi sucks."

Points positifs : "United Airlines"

Points positifs : "Everything went smoothly and the airport employees and United Airlines staff were all very friendly. No complaints. Especially for the incredibly low price of the ticket. I feel like it was a really good deal."
Points négatifs : "The tricky luggage policies. Those seem like they are deliberately being engineered to confuse the passengers into making expensive mistakes. Who travels with no luggage (other than me) anyhow?"

Points négatifs : "The worst flight of my life. Seats are awfully inconfortable for a night flight. I couldn't sleep at all. Screens are really annoying, most people don't know how to turn them off and they run advertisements all night long, nobody from the crew cares. Wifi app wouldn't stream anything on my phone. Im really sad that I will have to have the same night flight back to Houston."

Points positifs : "Professionnel"

Points positifs : "Tout est fluide: l'embarquement, l'arrivée, les bagages.. On était même arrivés avec 18 minutes d'avance!"
Points négatifs : "On donne assez à boire mais presque rien à manger..."

Points positifs : "Assez à boire et à manger, on nous a donné ce qu'il fallait."
Points négatifs : "Les écouteurs sont de piètre qualité. On ne peut donc pas regarder un film d'une manière convenable."

Points négatifs : "Nothing, The flight left with 45 minutes of delay, for a trip of 6 h they only gave a juice and a biscuit."

Points positifs : "Système multimédia sans fils fonctionnant sur nos appareils. Téléphone, tablette, etc."
Points négatifs : "Siège pas assez large. Jouer du coude pendant 8hrs c'est pas amusant."

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Le type d'avion."

Points positifs : "Le service à bord était impeccable."
Points négatifs : "Les sièges sont nuls (ergonomie douteuse). L'espace pour les jambes n'es pas convenable (trop étroite et la patte du siège avant oblige d'avoir une jambe de travers). Système d'information de la position de l'avion est nul (pas assez complet), peux pas savoir combien de temps il reste au vol."

Points positifs : "Avion en bon etat"
Points négatifs : "Hôtesse désagréable et 1h30 de retard pour un vol de 1h45"

Points négatifs : "Avion retarder plus de 3h , attente dans l’avion !"

Points négatifs : "Seulement 1 choix de sandwich"

Points positifs : "I didn't die."
Points négatifs : "Bedlam at gate. Three overwhelmed employees trying to kick people off the plane. So many seats on this plane that there's no legroom, but also it makes the plane so heavy that it can't take off safely unless conditions are ideal. THIS IS A REAL THING THAT REALLY HAPPENED. We left 2.5 hours late due to "weather" (not because there are too many goddamn seats on the plane.) Then, before landing, we were asked to stay in our seats so people who are late for connections can get off first. Seems reasonable. THEY DIDN'T HAVE A GATE FOR US WHEN WE LANDED! The captain said 20 minutes til we can get a gate, but he'll try to get it sooner. He apparently didn't succeed, because it was 45 minutes (!!) before we got to the gate! As a result, 3 hours 15 minutes late. Officially this is "due to weather." Sure."

Points positifs : "Staff was VERY KIND and helpfull"
Points négatifs : "They only had ONE warm food choice (mozzarella turkey sandwich) and none Gluten Free option. When traveling in a 5hour flight at 7am you expect to at least be able to pay for a decent breakfast..... wasn’t my chance or my 3kids. Very dissapointed"

Points positifs : "The cabin crew was very professional, efficient, and kind. The plane was in good condition and my seats were comfortable enough."
Points négatifs : "The only food or entertainment offered besides a cookie or advertisement for the airline magazine had to be purchased despite the fact that it was an international plan more than 4 hours long."

Points positifs : "Service rapide, arrivé 30 minutes à l’avance"
Points négatifs : "Pas de tv, ni de repas, collation seulement"

Points positifs : "l'avion est finalement arrivé!"
Points négatifs : "5+ heures de retard changement d'avion vers avion vieux (écrans microscopiques) places réattribuées aléatoirement"

Points positifs : "It got me to Houston, but that’s about it"
Points négatifs : "First we boarded and the plane was cools and i am traveling with my mom who is 76 and a little frail, we ask for a blanket and the response was there no blankets in economy, with a condescending tone. Unnecessary and mean"

Points négatifs : "The website doesn’t specify that the last row has no recline!"

Points négatifs : "Checked baggage fees!!"

Points positifs : "United nunca da comida que merezca la pena y por suerte esta vez no sobre vendieron el vuelo."
Points négatifs : "La comida, es escasa y ridícula"

Points positifs : "Les sièges et l’équipage en général. Le divertissement et le confort."
Points négatifs : "Propreté et embarquement à CDG. Pas de menu enfant."

Points positifs : "La rapidité de l’embarquement"
Points négatifs : "La largeur des sièges"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "La largeur des sueges"

Points négatifs : "Trop de délai itnutile. L'embarquement a été décalé de 5h! Le WIFI est payant à Chicago et la bouffe coûte chère pour de la mauvaise qualité. Le retard est du parce qu'il n'y avait pas d'avion, personne nous dit pourquoi. Finalement, on embarque et apres avoir attendu 30 min, on nous désembarque parce que l'Avion n'était pas prêt, l'équipe d'entretien n'était pas disponible! finalement, on rembarque pour de bon mais on a attendu un autre 30 min sans nous dire pourquoi. L'équipage fait comme si tout était normal mais on voit par la fenêtre qu'il y un camion de service qui essait de réparer de quoi derrière l'avion. On nous fait embarquer alors que rien n'est prêt. La personne qui s'occupait des baggages a pris 20 minutes apres notre embarquement avant de s'amener. C'était extrêment désorganisé."

Points positifs : "The check-in staff were very friendly and helpful."
Points négatifs : "I already knew I was going to pay $200 to ship my boards back home (I wonder if golf clubs which are roughly the same size cost as much,) but when pre-purchasing through the app for an "oversized" bag you have to put a "one" in the checked bag and a "one" in the oversized bag even though they're the same bag, but then they charge you for two, and when you tell the check-in person that you only have one bag of course they can't issue a refund. No, they tell you that you get to call customer service when you return home."

Points positifs : "Départ à l’heure"
Points négatifs : "Siège peu confortable, température trop chaude dans la cabine"

Points positifs : "Depart a l’heure. Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas beaucoup de place. Pas de repas offert, pas de film"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Payer pour avoir la télé. Ne pas avoir de repas sur un vol de plus de 5 heures"

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Très étroit. Équipage peu sympathique"

Points négatifs : "Je n'ai pas aimé être forcé d'acheter un billet de retour au québec lorsque je ne sais pas quel date je vais revenir. On ne me laissait pas prendre l'Avion sinon. L'information dites par l'employé cest avéré fausse, car une fois au Nicaragua on ne ma pas demande un billet de sortie. Une chance que j'Ai pu le canceller à l'intérieur de 24h. Sinon jai été satisfait du service."

En savoir plus sur Lufthansa

Vols pas chers San Jose - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 40min
SJO - LYS
16/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 40min
LYS - SJO
10/12
jeu.
1 escale
Lufthansa
18h 40min
SJO - LYS
16/1
sam.
1 escale
Lufthansa
18h 45min
LYS - SJO
18/1
lun.
2 escales
United Airlines
61h 05min
SJO - LYS
15/3
lun.
2 escales
United Airlines
29h 30min
LYS - SJO
18/1
lun.
1 escale
Air Canada
13h 35min
SJO - LYS
15/3
lun.
1 escale
Air Canada
30h 05min
LYS - SJO
25/12
ven.
1 escale
KLM
12h 55min
SJO - LYS
8/1
ven.
1 escale
KLM
17h 20min
LYS - SJO
18/1
lun.
2 escales
United Airlines
41h 15min
SJO - LYS
15/3
lun.
2 escales
United Airlines
39h 50min
LYS - SJO
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
SJO - LYS
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
29h 20min
LYS - SJO
18/1
lun.
1 escale
Air Canada
13h 35min
SJO - LYS
15/3
lun.
2 escales
Air Canada
37h 55min
LYS - SJO
26/12
sam.
1 escale
Lufthansa
13h 35min
SJO - LYS
7/1
jeu.
1 escale
Lufthansa
18h 45min
LYS - SJO
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
SJO - LYS
9/1
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 45min
LYS - SJO
23/12
mer.
2 escales
United Airlines
41h 15min
SJO - LYS
5/1
mar.
2 escales
United Airlines
38h 15min
LYS - SJO
26/12
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 15min
SJO - LYS
7/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 25min
LYS - SJO
26/12
sam.
1 escale
Lufthansa
30h 05min
SJO - LYS
7/1
jeu.
1 escale
Lufthansa
15h 25min
LYS - SJO
23/12
mer.
2 escales
United Airlines
39h 25min
SJO - LYS
9/1
sam.
2 escales
United Airlines
20h 10min
LYS - SJO
7/11
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 45min
SJO - LYS
8/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 35min
LYS - SJO
7/11
sam.
1 escale
Lufthansa
30h 05min
SJO - LYS
8/1
ven.
1 escale
Lufthansa
32h 00min
LYS - SJO
26/12
sam.
2 escales
United Airlines
19h 05min
SJO - LYS
6/1
mer.
2 escales
United Airlines
33h 25min
LYS - SJO
24/12
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
38h 35min
SJO - LYS
7/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 25min
LYS - SJO
27/12
dim.
2 escales
United Airlines
21h 55min
SJO - LYS
8/1
ven.
2 escales
United Airlines
20h 10min
LYS - SJO
25/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
39h 05min
SJO - LYS
9/1
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 05min
LYS - SJO
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première