Trouvez un vol pas cher Punta Cana - Lyon

PUJ - LYS

Trouvez un vol pas cher Punta Cana - Lyon

Aller-retour
Économique
Punta Cana (PUJ)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
mer. 28/10
mer. 4/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Lyon

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 310 € ou moins.

FAQ pour réserver un vol Punta Cana - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Punta Cana et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les vols Punta Cana - Lyon les moins chers ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage de Punta Cana pour Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols entre Punta Cana et Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion entre Punta Cana et Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Punta Cana-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Punta Cana-Lyon ?

Meilleure compagnie proposant des vols Punta Cana - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Air Canada
Note générale basée sur 24 759 avis
7,3
Embarquement
7,0
Confort
7,7
Équipage
6,9
Divertissement
6,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Seats were so uncomfortable!but love the direct flight eben though it was almost 2 hrs late"

Points positifs : "Divertissement même si prise de son ne fonctionnait pas bien."
Points négatifs : "Retard d’une d’heure en raison de l’arrivee Tardive de l’appareil. Changement de porte déplaisant."

Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."

Points négatifs : "Bags didn't get loaded, plane delayed. Poor customer service."

Points positifs : "Prise en charge par le personnel agréable Je fréquente souvent la compagnie air Canada jusqu’ici tout s’etait Toujours bien passé"
Points négatifs : "Au vol aller : problème à l’enregistrement ( soit disant pas d’ave) + bagage soute facturé 50 euros (pour apprendre finalement au retour que je n’aurais Pas du payer) Au vol retour : pas d’enregistrement possible cause de surbooking. On me dit qu’il n’est pas sure que je puisse prendre mon vol pourtantl réservé et payé , on fini par m’imprimer Une carte d’ebarquement Sans siège attribue alors que ma valise est partie en soute. On m’invite à passer en zone d’embarquement Au risque d’y Passer la nuit en attendant le vol suivant le lendemain matin. Départ dans le stress et l’incertitude. La faute à qui ? Kayak ? Air Canada ? Brussels Airlines ? Qui surbooke ses vols pour faire toujours plus d’argent. Au prix du billet c’est une Honte !"

Points positifs : "Not much except the smooth flight."
Points négatifs : "We were served only one drink on a four hour flight. Couldn’t find a flight attendant to get a glass a water. Had my flight attendant call button on for a long time with no response. Flight attendants walked right by while attending to other tasks and never even asked what I needed. There were a few call button lights on that never seemed to be answered. I asked for water but never received it. Rouge seems to be a very sub par airline from its Air Canada parent, as I fly Air Canada frequently and am not new at this. This airline needs to work on customer service and it’s image."

Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol"
Points négatifs : "Pour un vol d’environ 1hr, rien à redire."

Points négatifs : "Air Canada needs to step up their game and get better in seat technology."

Points positifs : "Once on the flight, everything went well."
Points négatifs : "Real nightmare as I had booked YUL-LYS-BRU with Brussels Airlines (SN). YUL-LYS was operated with Air Canada. Came within 4 minutes of missing flight despite being at airport 3 hrs early. SN had not released ticket to Air Canada so they could not check me in. Had to call SN customer service after AC could not check me in, then wait and wait as they had to try to correct the mistake 3x before AC counter could issue boarding passes. Terrible experience going through this with 2 small kids waiting. It’s as if the two airlines’ systems don’t communicate but passenger is responsible for resolving."

Points positifs : "Ils se sont quand même occupé de nous afin Que nous puissions mettre nos bagages à bord et prendre notre vol...... juste à temps...."

Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."

Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."

Points positifs : "Flight attendants were very nice"
Points négatifs : "The vegan food made me very very sick for a few days. Also the lunch was a chicken cup of noodles with a turkey sandwich. No vegan option. My luggage got left in Toronto."

Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."

Points positifs : "À L'heure et même en avance. Service excellent."
Points négatifs : "Divertissement médiocres, repas ordinaire,"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "confort de l'avion"

Points positifs : "Food served was excellent"
Points négatifs : "The TV screens are very dark and hard to see"

Points positifs : "Facil de savoir où on doit aller, rapide"

Points négatifs : "J'aurais apprécié au moins une petite collation sur un vol de cette durée."

Points positifs : "l’écoite et l’aide offerte surtout avec un bébé et beaucoup de bagqges"

Points positifs : "Amazing staff, service, comfort, food, entertainment! Already looking forward to our flight home - the cabin crew was hilarious and so great to have onboard. Love it!"
Points négatifs : "Only thing I can complain about is that we sat on the ground for over an hour and left 1.5 hours late. We had a layover before our connecting flight so it wasn’t a problem for us."

Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"

Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."

Points positifs : "Flights left at the scheduled time"
Points négatifs : "Planes are very uncomfortable. There is no entertainment in the cabin (tv, music)"

Points positifs : "The food and service were very good."
Points négatifs : "The entertainment system is a bit outdated and had to be rebooted more than once. But this was only a minor inconvenience."

Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "An hour late leaving due to lack of gate staff. Employee called for help but was slow coming to help. Father with a little child insisted that he needed to reclining his seat so very cramped. (He had an empty seat beside him)"

Points positifs : "vol assez rapide vin dans le repas pour mieux dormir siege ajustable pour mieux dormir"
Points négatifs : "rangee de trois quand on est pres du hublot et que les autres dorment on est bloque pas beaucoup de place pour les bras et les jambes beaucoup trop de films asiatiques agent de bord ne comprenant pas du tout le francais, je lui demande du vin blanc et il me sert du jus de pomme.. pas de jolie fille a cote de moi"

Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"

Points positifs : "The flight attendants were helpful, kind, and friendly."
Points négatifs : "N/A"

Points positifs : "The flights were great, on time and no problems. I was very comfortable and the food was good. FLight attendents were great except one guy who was not friendly and needed a vacation or another job."

Points positifs : "La courtoisie de l'équipage. Le francais. Impossible d'évaluer le repas, car aucun pris à bord. Le sondage devrait proposer N/A."
Points négatifs : "Un WC hors d'usage. Le système de divertissement inopérant pour les films: téléchargement trèèèssss lent et interruptions. Impossible d'ecouter un film. Enfin, les,sièges sont inconfortables pour un trajet de près de 4'heures!"

Points négatifs : "Flight was delayed for 3 and half hours."

Points positifs : "Great flight, on-time, comfortable for economy class, food was decent for airplane food, free wine"
Points négatifs : "Staff was not friendly to some other passengers, they had to wait hours for coffee. Long layover"

Points négatifs : "45minutes pour mon fauteuil"

Points positifs : "Le vol s’est bien deroulé dans les temps requis (un peu en avance actuellement) et il y a beaucoup de films disponible avec sous-titrage. Le personnel aurait pu etre plus sourisnt mais c’est bien"

Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"

Points positifs : "Il a été possible de devancer mon vol. Les départs à tous les heures sont avantageux."

Points positifs : "Fast flight with no delays"
Points négatifs : "Very old entertainment unit, slow touch screen, confusing interface. Very tight seats that were not very padded. Overall uncomfortable"

Points positifs : "Helpfullness of Air Canada staff."
Points négatifs : "Not much"

Points négatifs : "En cas de retard nous le communiquer. Nous sommes dans l'embarras à savoir si nous pourrons être en temps pour le relais pour le prochain vol. Pour une personne âgée c'est stressant. Merci"

Points négatifs : "Someone was in my seat (and feigning sleep). Not a big problem, I just sat in another seat, but kind of uncool. Cabin crew were never aware, which is odd"

Points positifs : "The Dreamliner was the latest version. Wonderful staff and Toronto is a great airport"

Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"

Points négatifs : "It was cold throughout the flight and everyone was shivering, we asked for blanket and they didn't provide it to nobody! It's a 4 to 5 hours flight, come on! I paid for the salad that was not fresh The screen confront of me was not working I will definitely avoid buying air Canada and it's a shame as I am Canadian and would like to have my business with them. However I am not happy with their service."

Points positifs : "I liked the friendly crew members"
Points négatifs : "1. Could not reserve seat on the return flight and still got charged for it. 2. My seat did not have the new outlet for phone jack and USB charger. I had to use old headset outlet on the arm-rest which did not work. 3. Planes delayed on both directions."

Points négatifs : "I don't have any complain about the flight. It was average or a little above average. I just couldn't sleep well probably because the head rest is too high or what. But I'm 5 feet 7. The pillow can be improved as well (firmer)."

Points positifs : "Boarding was good, but pretty bad flights overall. One of the worst I ever had in my life! The plane seats we had had so little cushion that is was painful to sit. My husband was avoiding touching the back by leaning on his arms and he is great shape, don't think elderly and in pain by himself...Entertainment simply non-existent and food as well... The crew were borderline okay. Plus the plane drove for about 20 minutes at Montreal and about 20 in Chicago before we left and after we landed...Let's say I saw parts of O'Hare in Chicago, I didn't even know existed!!!"
Points négatifs : "Pretty bad flights overall. One of the worst I ever had in my life! The plane seats we had had so little cushion that is was painful to sit. My husband was avoiding touching the back by leaning on his arms and he is great shape, don't think elderly and in pain by himself...Entertainment simply non-existent and food as well... The crew were borderline okay. Plus the plane drove for about 20 minutes at Montreal and about 20 in Chicago before we left and after we landed...Let's say I saw parts of O'Hare in Chicago, I didn't even know existed!!!"

Points négatifs : "We had a 5 hour delayed flight. We received no notification that our flight would be delayed so we were stuck waiting on the airport for 5 hours, which forced us to cancel evening plans with friends that night because the flight landed in Vancouver at 3am the next morning and we didn't get to our Airbnb until around 4-5am. The crew seemed disorganized."

Points négatifs : "Nalgré avis donné à l'agent de bord de l'état d'ébriété de 2 passagers, ces derniers ont reçu 7 vodka tonic. L'agence connaissait car clients réguliers. Ils avaient de la difficultés à descendre de l'avion. Déplorable."

En savoir plus sur Air Canada

Vols pas chers Punta Cana - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

28/1
jeu.
2 escales
Air Canada
37h 20min
PUJ - LYS
1/2
lun.
1 escale
Air Canada
30h 45min
LYS - PUJ
28/1
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 25min
PUJ - LYS
1/2
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 45min
LYS - PUJ
28/1
jeu.
2 escales
Air Canada
37h 20min
PUJ - LYS
1/2
lun.
2 escales
Air Canada
38h 00min
LYS - PUJ
28/1
jeu.
2 escales
Air Canada
37h 20min
PUJ - LYS
1/2
lun.
2 escales
Air Canada
38h 00min
LYS - PUJ

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première