Trouvez des vols pas chers Algérie - Marseille

Trouvez des vols pas chers Algérie - Marseille

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Marseille
lun. 26/10
lun. 2/11
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Marseille

Bon à savoir

Basse saison

juin Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.

Haute saison

septembre Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen pour un aller-retour

181 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

134 € ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Marseille

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Marseille ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Marseille aux tarifs suivants ou moins : De Alger Aéroport d'Alger - Houari Boumediene 113 €.
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Marseille.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Marseille.

FAQ - Réserver un vol pour Marseille

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols Algérie-Marseille ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quelle est la durée d’un vol vers Marseille ?

Quel est le vol le moins cher vers Marseille ?

Quelles compagnies desservent Marseille ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Marseille et le centre-ville de Marseille ?

Comment s’appelle l’aéroport de Marseille ?

Marseille : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Marseille ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Marseille ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Marseille ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Marseille ?

4 meilleures compagnies proposant des vols Algérie - Marseille

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "service on the flight was very good"
Points négatifs : "the airport was very large - had attempted to get help with a phone call before flight and service was very poor.... website was a mess to work with"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Everything...the food was delicious, the staff was gracious and always went the extra mile."

Points positifs : "The crew was very attentive and pleasant to all business class passengers . The food and service were excellent and great presentation. Seats were comfortable and great for sleeping ."
Points négatifs : "There wasn’t anything that I can recall that made the trip unpleasant ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "GOOD FOOD GOOD CREW"
Points négatifs : "NO TV IN FLIGHT"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "My languages are all damaged."
Points négatifs : "My languages are all damaged"

Points positifs : "Care from the crew and consideration"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "What once was an appealing upgrade is now outdated. Turkish Airlines should look into upgrading their fleet. Otherwise food and service are great as always."
Points négatifs : "Entertainment system was a bust. Our entire isle had issues with the system, movies not playing, music sounding awful. Even cameras and flight map were out. kudos to the cabin chief for going above and beyond and making arrangements in case people wanted to switch seats."

Points positifs : "Everything was so great cabin crew was so nice and so friendly"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "I liked the vast variety of entertainment"

Points positifs : "They try hard and have 90% sorted . Ground crew great checking in easy and planes are modern and comfortable"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Food was good"
Points négatifs : "Crew was horrible not friendly poor service"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Increase entertainment options but it was still great just need more latest music"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Service, crew were great."
Points négatifs : "Choices of Indian movies and TV programs.game solitaire can be more automated especially the end."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "On the registration checking in in Boston Logan Airport they did not tell me that I as an american citizen must have a visa. After arriving to Turkey they refused me to get in and sent me back to the states. I want refund all my expenses on this trip."

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Being able to stretch out and get some real rest makes a huge difference for me when trying to cope with time zone change west coast to Europe. Overall great experience"

Points positifs : "I was so impressed by every staff of Turkish Airlines.. I was very young when TWA. Was an elite airlines, with the flight attendants dress perfect.. it made me feel like I was flying first class...with this being my first time using Turkish airlines I actually will use them over the American Airlines; just because the way I was treated and how quickly someone was willing to assist anyone.... I say you are the best!"

Points négatifs : "collecting the food trays long after you finished eating is annoying. Tray keeps sliding at you."

Points positifs : "I was upgraded to first class. Awesome flight. Great food"

Points négatifs : "No entertainment at all"

Points négatifs : "Terrible customer service"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points négatifs : "This 13 hours and 5 minutes flight was extremely hot. Regardless of how many times we've asked the flight attendants to make it cooler for us, nothing changed. By the time, we get off my shirt was soaking wet. Imagine flying for so long under these conditions. What an horrible customer service!"

Points négatifs : "My flight was delayed, and the wrong gate was initially listed for my connecting flight, causing me to miss my flight. I asked to transfer to the next flight, but the staff there argued with me and refused to do so, saying I must purchase another ticket. I was forced to purchase a visa, go through passport processing, and purchase a new ticket that cost nearly as much as my entire round trip ticket from the US. I then had to pay to stay overnight in a hotel and had to make alternate arrangements to meet my hosts when I finally reached my destination."

Points positifs : "great customer service!!!"
Points négatifs : "I ordered vgml (vegan meal) a head of time, been confirmed, but non of my most recent 4 flights had it:("

Points positifs : "Service is good as well as food."
Points négatifs : "The space. The transatlantic leg was awful because the space was really limited. From IST to my final destination the leg room increased"

Points positifs : "Interior of the plane"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The flight was great and the service was wonderful. The plane was new and clean. A huge plus was the video entertainment in every seat along with headphones and USB Charging Port. They poured me a double Glenlivet scotch on the rocks at NO CHARGE!"
Points négatifs : "I booked three round-trip tickets from LAX to Athens. Our daughter did not fly with us there but we checked with ticketing in LAX and they booked her seat anyway. The issue came when we tried to leave Athens the airlines then said that I had to purchase a one-way ticket! They informed me that the flight was cancelled for my daughter because she didn't fly to Athens. The ticket was almost $1,500.00 and I intend to get my money back but it was unfortunate that they had to charge me for it in the first place."

Points positifs : "This was my firsth fly with this company and I was sorprice. This was wonderfull.Very good food, exelent. On line news."

Points positifs : "Service, food, and entertainment options were fantastic!"
Points négatifs : "The process of having to check small electronics needs to be streamlined, but that's still new, so understandable"

Points positifs : "La régularité du vol L’acceuil et la disponibilité des hôtesses"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."

Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"

Points négatifs : "Boarding was a disaster as my companion was selected for random search which held us up as there was no urgency to process us. Then there was no sign for where we should go since upper deck on 747 so we went in "economy" line as indicated on ticket and then was sent to correct line when we got to the front, wasting more time. The seatrs were the most uncomfortable I have ever beeon on for a long flight. I also paid extra to be in the exit row, to have people constantly congregating in front of us."

Points positifs : "I loved the different features on the screen and the excellent. Customer service on this flights"
Points négatifs : "The space on the seat."

Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "The crew was OK, but nothing special."
Points négatifs : "Air France should not sell tickets for which the connection flights are almost impossible to catch. My luggage was not transferred to my connecting flight. I had to run to catch the flight to Bucharest. At CDC there were only two custom officers for checking passport of EU citizens, on a Saturday morning with hundreds and hundreds incoming travelers. On top of it, one female officer was rude. Typical french :("

Points négatifs : "I not get to go my flight, I couldn't get reimbursement"

Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"

Points positifs : "The cabin crew were amazing and the seats very comfortable, even in economy. I'm not a super comfortable flyer so I loved that the pilot would always warn when we were getting into turbulence. 2 thumbs up. I will fly Air France again"
Points négatifs : "I'd appreciate a better selection of food and drinks, even if I have to pay for the drinks."

Points positifs : "Entertainment programs"
Points négatifs : "New variety of food"

Points positifs : "Le lounge Air France magnifique; personnel de bord"
Points négatifs : "Le système de divertissement à bord"

Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"

Points positifs : "Le personnel de bord: pro et charmant."
Points négatifs : "1h30 de retard. Valise démolie à l’arrivée. Pas de repas. Vin blanc chaud. Siège non inclinable."

Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "Entertainment system failed repeatedly."
Points négatifs : "Entertainment system failed repeatedly."

Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "In flight entertainment was great"
Points négatifs : "seats very uncomfortable, boarding was a mess in Paris, priority luggage was annoying and made us miss our connection flight (as well as numerous delays)"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points positifs : "The crew was pleasant and boarding efficient I lucked out with first class"

Points négatifs : "The flight delayed for 2xhours from Paris to Cincinnati"

Points négatifs : "Propreté de l'appareil"

Points positifs : "Air France personnel is always really helpful"
Points négatifs : "Food and comfort in short haul are not the best - but the flight is short..."

Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"

Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"

Points positifs : "Very little"
Points négatifs : "Flight was very crowded. Flight crew kept bumping into my seat and never apologized"

Points positifs : "The crew was very gentile."
Points négatifs : "No enterteinment on the plane."

Points positifs : "Crew was nice although one fellow was a little too “nervous” and looked bossy"
Points négatifs : "Food was awful. Asked for vegan meal they got it half right, as vegan is not vegetarian. And the second meal or snack as they say was not vegetarian or vegan at all."

Points négatifs : "shuttle from terminal to plane takes a long time. Flight left late"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "Service and crew are great"
Points négatifs : "Seats"

Points négatifs : "Du retard. .. encore du retard... toujours du retard"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane (Boeing 777) is packed like a sardines can, with 10 narrow uncomfortable seats across in Economy Class. The crew didn't even bring water for an 1,5 hr into the flight! The plane was very hot, with very little air flowing through the salon. Food was bland for dinner and inedible for breakfast. The crew was barely there, and borderline rude when asked something."

Points positifs : "Flight on time"
Points négatifs : "The usual Air France flights to Rome, that I have been flying for years, are now operated by Joon. For a couple months nothing changed, except the way the crew dressed. But now Joon is showing its true nature as a LOW COST airline.Seats cramped. Snacks and apple juice are now available for purchase only."

Points positifs : "Their evacution video is interesting"
Points négatifs : "The aircraft is a bit old and somehow the flight crew didn’t offer me the full menu as the menu describe. First time encounter that in a business class"

Points positifs : "Great food (Economy class). Good Service"
Points négatifs : "Not enough bathrooms on Economy class area due to aircraft design."

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The staff was very nice and friendly"
Points négatifs : "One hour delay without any information on embarking and another hour in the plane before departure"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points négatifs : "Security services at Manchester airport...too long and not friendly at all"

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points négatifs : "Retard de deux heures du début de vol"

Points positifs : "Leg room was dangerously ridiculously tight."
Points négatifs : "My daughter was not allowed entrance into Morocco. It was a horrible scary experience. Her US issued refugee permanent residence travel document was rejected. In our international travels this has never happened. Marco Air should have caught this before we left the US."

Points positifs : "Le repas"
Points négatifs : "La propriété de l avion"

Points positifs : "Absolutely nothing. Bathrooms were dirty upon boarding, crew did not even come around with water more than once, the airline couldn’t resolve even the most simple issues. Terrible experience"
Points négatifs : "Any form of customer service, maintenance of bathrooms, ability to resolve travel agent dispute. Change of seats. They were able to do nothing except sorry."

Points positifs : "Satisfait"
Points négatifs : "Sans avis"

Points positifs : "Le personnel était sympa et disponible"
Points négatifs : "Améliorer la qualité des repas"

Points positifs : "Personnel à bord sympa"

Points positifs : "Most of the crew was nice."
Points négatifs : "The food was bad, all four planes on our trip were delayed, and they lost our luggage."

Points positifs : "nothing! Very poor service"
Points négatifs : "Have special help for large families especially with young children. Most airlines anticipate large families’ arrival and keep a golf car at the gate to help them. Your company is careless, callus. In addition i lost 3 luggages"

Points positifs : "Seat were comfy"
Points négatifs : "The food could be better. Also, no tampoon/Sanitary towels for emergency menstrual period."

Points négatifs : "The Business Class seats are the same as Economy. Also the plane boards from the rear so Business Class has to wait to deplane LAST. Waste of $$$ Lost Luggage: Airline failed to get luggage onto connecting flight even though there were 2 hours in between flights."

Points négatifs : "Boarding was a complete debacle. There was no rhyme or reason and that led to it taking forever. The flight staff were rude and not very responsive. Among many things, they ran into a nearby elderly passengers seat several times with food/beverage carts and did not apologize."

Points négatifs : "Ticket price"

Points négatifs : "They move the flight one day back one hour before the flight.. Also another day of day in airline original country.. This is unsatisfactory.."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I am still in Casablanca and my fly was weave"

Points négatifs : "This the worst trip ever boarding was delayed by 5 hours and the people at the counter knew and didn’t bother informing me when I checked in. I paid a lot of money for business class and the plane has all seats same to top it despite that there is other space the put a big fat guy in the seat next"

Points positifs : "Personnel très présent confort des sièges"
Points négatifs : "Retard d’une heure avant décollage"

Points positifs : "Please make sure everyone's tv is working"
Points négatifs : "If I had something to watch it sucks being on a plane for 8 hours without any tv screen"

Points positifs : "Bien"
Points négatifs : "Que je puisse pas perdre mon passeport"

Points positifs : "Acceptable"
Points négatifs : "Que perde pas mon passeport"

Points négatifs : "Bonjour , J’ai demandé si il y avait des couvertures pour mes enfants. L’hôtesse m’a dit qu’elle allait voir. Elle n’est jamais revenue ni pour me dire qu’il n’y en avait pas ni pour m’en donner! Pas très “PRO” je trouve. L’avion n’était pas propre avec des traces. Le petit dej était mauvais"

Points positifs : "Grand espace pour les jambes"
Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Le personnel accueillant"
Points négatifs : "Le repas"

Points positifs : "Surclassement en premium"
Points négatifs : "Décoller à l heurre."

Points positifs : "Le personnel du bord était agréable, disponible et au service d’un avion énorme plein d’enfants en bas âge."
Points négatifs : "Pas d’écouteurs disponibles, ma tablette était cassé, impossible de l’utiliser pour manger au risque de retrouver le plateau par terre."

Points positifs : "Tout"

Points positifs : "Correct"
Points négatifs : "Le repas et le vol a l’heur"

Points négatifs : "J'ai acheter des produits le Stewart mas pas rendu la monnaie 11 € c'est le geste et confiance ,cheveux dans le pain"

Points négatifs : "Retard, service, l'écran qui ne fonctionne pas"

Points positifs : "Sky-Ram Repas délicieux Personnel accueillant et professionnel"
Points négatifs : "Confort siège business"

Points positifs : "Sky-RAM, génial et innovant"
Points négatifs : "Pas de possibilité de télécharger son téléphone Confort des sièges en classe business:limite Petit déjeuner : proposer autre chose que beurre et confiture non compatibles avec diète"

Points positifs : "La disponibilité du personnel"

Points positifs : "L’accu Chaleureux"

Points négatifs : "Enregistrement extrêmement lent"

Points positifs : "Beaucoup de repas. Personnel beau et gentil"
Points négatifs : "Pas d'écran pas de film"

Points négatifs : "A l’aller et au retour, si vous avez une place au dela de la rangee 25 vous n’avez pas le choix c’est poisson. Le boeuf ou poulet n’est plus disponible."

Points positifs : "Acceuil"
Points négatifs : "Néant"

Points négatifs : "They delayed my luggage 3 days"

Points positifs : "Boarding on time. Crew was Nice."
Points négatifs : "Seats small and uncomfortable."

Points positifs : "L’equie était bien organisée, serviable et patiente. Y avait pas de retard"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "This flight wasn't royal air Maroc and Qatar airways was excellent."

Points positifs : "I like every thing except the baggage handling."
Points négatifs : "I left my luggage at JFK and I can't get someone to help me how will I get my luggage, because I live in Philadelphia. I want to know when I can come to get my luggage, because I live far from New York, but I can't get no body on the phone. I don't want to come and your office is not open, that means I will spend for nothing. I came on the 20th of April from Casablanca and arrived at JFK at about 6:20PM. Can someone contact me. My name is Mulbah Seekeh Jallah."

Points négatifs : "Les plateaux repas ne sont pas au niveau."

Points négatifs : "Check-in désorganisé. Une fois arrrivee au comptoir d’enregistrement après avoir fait la queue, la compagnie a exigé que j’aille retirer ma carte d’embarquement a la machine et que je refasse ensuite la queue. J’ai été d’autant plus énervée que je savais par avance que la machine ne pourrait pas me délivrer ma carter d’embarquement, car j’ai un visa qui bloque toujours l’enregistrement en ligne et aux machines. L’employé du comptoir n’a rien voulu entendre et m’a fait perdre mon temps."

Points positifs : "Équipage très aimable."
Points négatifs : "L'hygiène des toilettes très médiocre. Une vraie porcherie. L'espace entre les sièges très petit. Impossible de bouger et impossible de se baisser prendre quelque chose qui tombe à terre."

Points positifs : "Le service et les repas"

Points négatifs : "Le retard et changement de destination"

Points négatifs : "La RAM a besoin d’investir sérieusement sur le choix et la formation de son personnel navigant: pour le peu de temps consacré au cliebrs ils sont irrespectueux, agressifs et souvent pas à leur place."

Points négatifs : "Breakfast was poor Service was poor"

Points positifs : "Nice crew, good quality cabin"
Points négatifs : "Delay in boarding the plane, they just didn’t allow passenger to enter the plane for 5 minutes and wait standing in the bridge"

Points négatifs : "il y a pas d'explications accompagner Algérie il n'est pas à la hauteur"

Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "J’ai trouvé la trousse; couverture, bas, ect, tous dans un sachet fermer, ce qui n’était pas le cas à mon vol de Montréal-Alger. Le repas était bien et la portion généreuse. L’avion était propre, sans déchets parterre ou dans la petite pochette de siège. L’embarque c’est fait rapidement et dans un calme, malgré les vérifications supplémentaires avant de rentrer dans l’avion."
Points négatifs : "Mon banc était brisé, donc impossible d’abaisser le siège. La collation peut appétissante. Et le personnel de bord étaient désorganisés; ils ont oublié de donner des bouteilles d’eau à environ une trentaine de personnes, inclusivement moi, j’ai demandé d’avoir un verre d’eau et du jus au moment du repas, il m’a pointé la bouteille d’eau ma voisine, donc semblait pas à l’écoute ou pressé, un robinet de toilette coulait sans arrêt et plusieurs personnes ont averti différentes personnes du problème et seulement après 45 minutes que quelqu’un a essayé de régler le problème et nous avons décollé à 13h20 environ et on devait décoller à 12h40. J’aurais eu la possibilité de rester plus longtemps avec mon mari, que je vais revoir seulement dans 6 mois, avoir su qu’on allait faire un retard."

Points positifs : "The management of the stopover in Algier"
Points négatifs : "I arrived in Lyon without my suitcase which is really not fair. They promised to deliver as soon as possible to my address. I am waiting to see"

Points positifs : "Good petit déjeunae"
Points négatifs : "Too cold in the airport terminal - airplane temp ok"

Points positifs : "People always nice - plane leaves always at a time that is acceptable"
Points négatifs : "Tooooo cooold on the plane - brrrrrr! Even with a pullover"

Points négatifs : "Très bon vol. La compagnie AIR ALGERIE fait de grands efforts pour satisfaire ses clients. Bonne continuation."

Points positifs : "Not many people on the flight, so there was enough space."
Points négatifs : "The crew was rude. Food was hardly edible (pasta & dried out chicken fillet with a bag of mustard). The crew came late on all flights, so we only started boarding when we were already supposed to leave."

Points positifs : "Manque les écrans"
Points négatifs : "Des écrans"

Points négatifs : "Une collation améliorée. Haaaaaaaaaa !"

Points négatifs : "pas d'écran pour voir les films ou écouter de la musique"

Points négatifs : "- Not make us wait on the boarding bridge of the plane wasn't ready to board. - The seats couldn't recline - Offer something a little healthier for snacks on short flights"

Points positifs : "Améliorée le repas et voir les tarifs"
Points négatifs : "Les repas"

Points positifs : "On est arrivé à l’heUre"
Points négatifs : "On a changé mon siège et je n’ai eu qu’un repas végétarien sur les deux commandé probablement parcequ’on À oublié qu’on m’avai Déplacée Sans m’en aviser bref service mediocre"

Points positifs : "It did take off and land"
Points négatifs : "Seats, armrests, etc were extremely dirty."

Points positifs : "La propreté"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Transfer in Algiers"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "Everything was really poor. The seats were almost broken there was no entertainment. The food tasted awful and gave me stomach aches. The plane was very dirty let alone the washroom."

Points positifs : "Only positive thing is that I eventually arrived to my destination and it was cheaper than other airlines."
Points négatifs : "This airline seems to always be late, and they displayed incredible disorganization and chaos on this flight. The flight was late. After going through security scanners again even though we had just gone through other scanners a few minutes ago getting off our last flight into the airport, we went downstairs. They had us wait in a room with no chairs a long time before moving us to an unbearably hot bus for a really long time to wait, the bus only had a few seats for old people, the rest of us stood sweating without moving for at least 25 minutes. At the plane's stairs for boarding they wanted to take large carryon luggage to put below, but this wasn't well understood by most passengers and many people got upset and the staff didn't handle it well so it took a long time waiting to board at the stairs. Once on board it was a problem with people not finding enough space to stow their carryons! I went to the toilet before takeoff, and the toilet was so dirty! Disgusting! They clearly hadn't cleaned it at all. Wet floor, smelly, no toilet paper, debris in the sink, etc... The staff was unprofessional in conflict with 2 passengers arguing over a seat which was only a problem because one flight attendant had promised the 2 passengers to be able to move to that 1 open seat. After being almost 2 hours late for takeoff and going through the chaotic boarding process I can understand why people were short on patience. The food was ok. No in flight entertainment at all on a 4+ hour flight, not even a magazine in the seat pocket. Not a good experience overall."

Points positifs : "Pros: I made it to my destination alive and saved money over other airlines."
Points négatifs : "Cons: The flight was delayed and then boarding and waiting to take off took so long that we were 2 hours late. We were seated in what must be the plane's worst seats: right in front of the stinky bathroom. Those seats don't recline and people keep coming to wait for the toilet, but worst of all is that the toilet smell was awful. I asked to be moved but there were no open seats. I don't know why the toilet had not been well cleaned, but in general the airplane was not very clean. I didn't like the food on this flight, on other air Algerie flights food has been better. The flight attendant also ran out of tea before getting to my row, but never came back with more so I wasn't offered tea. I think this was not worth saving a bit of money over a better airline."

Points positifs : "Durée vol, plus respire que prévu"
Points négatifs : "L’embarquement en plusieurs temps, embarquer tous les passagers dans un seul bus et y rester immobile pendant plus de 30mn avant de rouler vers l’avion et attendre plus de 15mn avant de descendre du bus avec double contrôle à la passerelle,en tout un retard d’envu 2h de temp"

Points positifs : "Rien de bien dans cette compagnie"
Points négatifs : "Hôtesse arrogante et hautaine repas immangeable Structure anarchique"

Points positifs : "Business cabin was ok. Dirty but seats ok for sleeeping on a long floght"
Points négatifs : "Very bad service. No drink / water until 1:30 of flight. Flight attendant not focused on service."

Points négatifs : "BOarding in Algiers took very long time waiting in the corridor"

Points négatifs : "Always late"

Points négatifs : "Air Algérie is just disorganized to the nth degree. Despite delayed boarding we arrived on time, which was excellent because everything about the experience from the airport layover to the inflight meal and the insistance on leaving the lights in the cabin during this midnight flight was atrocious."

Points négatifs : "First flight was delayed more than an hour, then I was forced to spend more than an hour haggling with immigration police and airline agents because the airline didn't give me my ticket for the connecting flight in advance. Even though I was just in transit the Algerian immigration police have me a hard time. Clearly the AirAlgérie and the airport authorities in Algiers do not have professional procedures in place to deal with passengers trying to catch connecting flights. To boot my second flight was delayed three hours."

Points positifs : "The crew was great with our children."
Points négatifs : "The plane was a bit dirty."

Points négatifs : "I didn't like that they went on strike and we as of yet have not been able to make this trip to Constantine. And my husband already went home and won't have a chance to try again. My sister and I will try tomorrow."

Points positifs : "Un agréable vol départ et arrivé a l'heure"

Points négatifs : "I had broken seat,. The plane was dirty"

Points positifs : "L'accueil et la prise en charge. Un équipage très agréable"

Points négatifs : "Unprofessional cabin crew. Glass of wine with cork floating was handed to me after the" meal" which was simply horrible."

Points positifs : "I was able to reserve a seat in the second row."
Points négatifs : "Two-hour delay leaving because of mechanical problem. The way connections are handled in Algiers is complicated and unpleasant. Will never travel with Air Algerie again. Plane was dirty, and someone had peed all over the bathroom floor at the very beginning of the trip."

Points négatifs : "I had a problem with my luggage when I get to Italy it was awful thank God to the etalian crew"

Points négatifs : "Nice plane"

Points négatifs : "Filthy planes and falling apart, if that doesn't bother you we did arrive safely:-/"

Points négatifs : "il y a pas d'explications accompagner Algérie il n'est pas à la hauteur"

Points négatifs : "Being on time"

Points positifs : "J’ai trouvé la trousse; couverture, bas, ect, tous dans un sachet fermer, ce qui n’était pas le cas à mon vol de Montréal-Alger. Le repas était bien et la portion généreuse. L’avion était propre, sans déchets parterre ou dans la petite pochette de siège. L’embarque c’est fait rapidement et dans un calme, malgré les vérifications supplémentaires avant de rentrer dans l’avion."
Points négatifs : "Mon banc était brisé, donc impossible d’abaisser le siège. La collation peut appétissante. Et le personnel de bord étaient désorganisés; ils ont oublié de donner des bouteilles d’eau à environ une trentaine de personnes, inclusivement moi, j’ai demandé d’avoir un verre d’eau et du jus au moment du repas, il m’a pointé la bouteille d’eau ma voisine, donc semblait pas à l’écoute ou pressé, un robinet de toilette coulait sans arrêt et plusieurs personnes ont averti différentes personnes du problème et seulement après 45 minutes que quelqu’un a essayé de régler le problème et nous avons décollé à 13h20 environ et on devait décoller à 12h40. J’aurais eu la possibilité de rester plus longtemps avec mon mari, que je vais revoir seulement dans 6 mois, avoir su qu’on allait faire un retard."

Points positifs : "The management of the stopover in Algier"
Points négatifs : "I arrived in Lyon without my suitcase which is really not fair. They promised to deliver as soon as possible to my address. I am waiting to see"

Points positifs : "Good petit déjeunae"
Points négatifs : "Too cold in the airport terminal - airplane temp ok"

Points positifs : "People always nice - plane leaves always at a time that is acceptable"
Points négatifs : "Tooooo cooold on the plane - brrrrrr! Even with a pullover"

Points négatifs : "Très bon vol. La compagnie AIR ALGERIE fait de grands efforts pour satisfaire ses clients. Bonne continuation."

Points positifs : "Not many people on the flight, so there was enough space."
Points négatifs : "The crew was rude. Food was hardly edible (pasta & dried out chicken fillet with a bag of mustard). The crew came late on all flights, so we only started boarding when we were already supposed to leave."

Points positifs : "Manque les écrans"
Points négatifs : "Des écrans"

Points négatifs : "Une collation améliorée. Haaaaaaaaaa !"

Points négatifs : "pas d'écran pour voir les films ou écouter de la musique"

Points négatifs : "- Not make us wait on the boarding bridge of the plane wasn't ready to board. - The seats couldn't recline - Offer something a little healthier for snacks on short flights"

Points positifs : "Améliorée le repas et voir les tarifs"
Points négatifs : "Les repas"

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Algérie - Marseille

Dernières offres d’allers-retours

3/11
mar.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
4/11
mer.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
24/12
jeu.
2 escales
Air France
18h 10min
ALG - MRS
31/12
jeu.
1 escale
Air France
16h 55min
MRS - ALG
3/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 15min
ALG - MRS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
MRS - ALG
24/12
jeu.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
31/12
jeu.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
21/11
sam.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
28/11
sam.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
24/12
jeu.
1 escale
Air Algerie
9h 45min
ALG - MRS
31/12
jeu.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
26/2
ven.
1 escale
Air France
11h 00min
ALG - MRS
2/3
mar.
1 escale
Air France
5h 55min
MRS - ALG
26/2
ven.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
2/3
mar.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
26/2
ven.
1 escale
Air France
11h 00min
ALG - MRS
2/3
mar.
1 escale
Air France
5h 55min
MRS - ALG
21/1
jeu.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
CZL - MRS
24/1
dim.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
MRS - CZL
6/11
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
6h 35min
CZL - MRS
6/11
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 00min
MRS - CZL
25/2
jeu.
1 escale
Turkish Airlines
8h 50min
ALG - MRS
2/3
mar.
1 escale
Turkish Airlines
21h 30min
MRS - ALG
2/12
mer.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
4/12
ven.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
26/2
ven.
1 escale
Air France
7h 00min
ALG - MRS
2/3
mar.
2 escales
Air France
9h 00min
MRS - ALG
21/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 05min
ALG - MRS
28/11
sam.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 40min
MRS - ALG
21/1
jeu.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
CZL - MRS
24/1
dim.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
MRS - CZL
26/2
ven.
1 escale
Air France
11h 00min
ALG - MRS
2/3
mar.
2 escales
Air France
9h 00min
MRS - ALG
3/11
mar.
1 escale
Air Algerie
17h 15min
ALG - MRS
4/11
mer.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
3/11
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 25min
ALG - MRS
4/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
25h 45min
MRS - ALG
21/11
sam.
1 escale
Air Algerie
26h 25min
ALG - MRS
28/11
sam.
sans escale
Air Algerie
1h 40min
MRS - ALG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

4/11
mer.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
19/11
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 20min
ALG - MRS
7/11
sam.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
19/11
jeu.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
2/11
lun.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
19/11
jeu.
1 escale
Air Algerie
9h 45min
ALG - MRS
30/10
ven.
1 escale
Royal Air Maroc
27h 10min
ALG - MRS
1/11
dim.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
3/11
mar.
sans escale
Air Algerie
1h 30min
ALG - MRS
1/11
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 25min
ALG - MRS
4/11
mer.
1 escale
Air Algerie
21h 05min
ALG - MRS
7/11
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 35min
ALG - MRS
7/11
sam.
1 escale
Air Algerie
26h 25min
ALG - MRS
6/11
ven.
1 escale
Air Algerie
14h 15min
ALG - MRS
10/11
mar.
1 escale
Air Algerie
16h 15min
ALG - MRS
19/11
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
ALG - MRS
2/11
lun.
1 escale
Air Algerie
14h 05min
ALG - MRS
25/11
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
20h 20min
ALG - MRS
31/10
sam.
1 escale
Royal Air Maroc
27h 10min
ALG - MRS
5/11
jeu.
1 escale
Air Algerie
9h 45min
ALG - MRS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première