TAP propose des sièges comfort avec 82 cm d'espace pour les jambes sur vols courts.
TAP inclut un bagage à main de 10 kg dans toutes les classes tarifaires.
Basse saison | janvier |
---|---|
Haute saison | juillet |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol pour l'aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol à Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado
lundi
Aeromexico,Air Canada,Azores Airlines, 16 de plus
Aeromexico,Air Canada, 17 de plus
15
16
mardi
Aeromexico,Air Canada,Azores Airlines, 16 de plus
Aeromexico,Air Canada, 17 de plus
15
16
mercredi
Aeromexico,Air Canada,Azores Airlines, 16 de plus
Aeromexico,Air Canada, 17 de plus
15
16
jeudi
Aeromexico,Air Canada,Azores Airlines, 16 de plus
Aeromexico,Air Canada, 17 de plus
15
16
vendredi
Aeromexico,Air Canada,Azores Airlines, 16 de plus
Aeromexico,Air Canada, 17 de plus
15
16
samedi
Aeromexico,Air Canada,Azores Airlines, 15 de plus
Aeromexico,Air Canada, 16 de plus
14
15
dimanche
Aeromexico,Air Canada,Azores Airlines, 16 de plus
Aeromexico,Air Canada, 17 de plus
15
16
Vols retour directs
Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à Amsterdam Aéroport d'Amsterdam-Schiphol
lundi
Aeromexico,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Aeromexico,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
mardi
Aeromexico,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Aeromexico,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
mercredi
Aeromexico,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Aeromexico,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
jeudi
Aeromexico,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Aeromexico,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
vendredi
Aeromexico,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Aeromexico,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
samedi
Aeromexico,Azores Airlines,Azul, 13 de plus
Aeromexico,Azores Airlines, 14 de plus
12
13
dimanche
Aeromexico,Azores Airlines,Azul, 14 de plus
Aeromexico,Azores Airlines, 15 de plus
13
14
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Il n'y avait pas de divertissement. Pas de choix au niveau du snack, qui se résumait, au mieux, à un sandwich très médiocre.
Certaines hôtesse hollandaises vraiment pas aimables. Aucun effort pour parler2 mots de français sur une compagnie du groupe Air France. Repas bien médiocres.
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
Tout snest passe comme prévu. Embarquement à l'heure, débarquement rapide et même vol opus court.
Le vol a été annulé. Je n’ai jamais reçu de message pour me prévenir et je l’ai découvert grâce a Kayak et Apps in the air. Pas de solution de remplacement avant 3 jours. J’ai du trouver un vol avec une autre compagnie dans un aéroport à 2h30 de la, modifier mon contrat de location de voiture pour y aller avec un surcoût évident. Pas de contact direct avec Vueling à part le bot sur l’appli. Pas de proposition de dédommagement financier à part le remboursement du vol retour ce qui est plus que fâcheux
Juste un inconvénient mon bagage faisait 20 kg Mais j'ai dû payer 55 € de frais parce que la dimensionnement du bagage était un peu plus grand. C'est injuste parce que c'est considéré comme un bagage en soute ! Meilleures salutations
- Écrans d’information pas à jour à l’aéroport donc impossible de savoir la porte d’embarquement sauf en allant sur internet sur le site aéroports de Paris. - Sécurité trop lente. Beaucoup de monde pour des vols très tôt le matin et pas assez d’agents de sécurité. - embarquement correct. - a l’intérieur de l’avion les familles avec enfants se sont assises où elles voulaient obligeant les passagers qui ont acheté leur places à s’assoir ailleurs. Du jamais vu. En plus aucune civilité envers les autres passagers. Des enfants qui pleurent et crient pendant tout le vol et leurs iPads à fond. Vraiment lamentable.
C’est inadmissible, mes parents ont pris leurs billets (avant moi en plus) et il s’avère qu’ils ont été en surbooking ! On apprend ça a l’embarquement et on nous dit qu’ils ne sont pas sur qu’ils puissent embarquer, cela dépendra des personnes qui ne viennent pas ! Comment pouvez vous jouer avec les émotions, l’argent et le temps des personnes comme ça ? C’est inadmissible, je ne recommande absolument pas cette compagnie et je me chargerai de lui faire mauvaise pub !
Tout le monde est a l’écoute des besoins du client
Embarquement long avec plusieurs contrôles de sécurité pas forcément nécessaires.
Top vol excellent compagnie équipage sièges avion Bref meilleur low cost jamais eu
Ce n’est pas ce que vous recherchiez ? Trouvez des milliers d’autres hôtels, vols, locations de voitures et offres de séjours sur KAYAK.