Trouvez des vols pas chers Angola - Lyon

Trouvez des vols pas chers Angola - Lyon

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
ven. 23/10
ven. 30/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Lyon

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Lyon ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Lyon aux tarifs suivants ou moins : De Luanda Aéroport Quatro de Fevereiro de luanda 576 €.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et février est le mois le moins cher pour partir à Lyon.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Lyon.

FAQ - Réserver un vol pour Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Lyon ?

Meilleure compagnie proposant des vols Angola - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,2
TAP AIR PORTUGAL
Note générale basée sur 5 344 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
7,9
Équipage
6,6
Divertissement
6,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "I liked the food"

Points négatifs : "30 min late, exaggerated extra charge for a small suitcase, food was a dry sandwich."

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points négatifs : "Snack at end of flight was good but lunch was not good and the dinner in Executive Class going over was not good"

Points positifs : "seat was very comfortable with good leg room. Crew was very polite"
Points négatifs : "coming thru the cabin for garbage pickup more often"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points positifs : "Food was ok"
Points négatifs : "Worst accommodations for baggage on a international flight in my opinion.Pay for a bag is the best advice in my opinion this airline barley lets you bring anything with. Disgusting plane it was so dirty I took a shower after this flight and the amount of dust in the air was visible terrible"

Points positifs : "Seats and snack"
Points négatifs : "No delay in departure"

Points négatifs : "Check in too long 3 different queues Took too long to open check in Boarding not efficient Flight was delayed"

Points positifs : "The food served was really good (bacalhau), and the crew very friendly."
Points négatifs : "The boarding in Lisbon was a total disaster: no control of lines, unprepared staff, very confusing and slow. The airplane was very uncomfortable: very small seats, almost no reclining of chairs, very warm inside. Horrible flight!"

Points positifs : "The crew was very friendly and food was very good."
Points négatifs : "The toilet sinks were clogged and dirty."

Points positifs : "The crew was very professional and service minded"
Points négatifs : "The food was disgusting this time as well as the last time I traveled with TAP. The seats was uncomfortable and in leather like material witch made the seats very warm and sticky."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "The crew on both flights were despite the first flight being delayed by 2 hours."
Points négatifs : "More communication with the passengers."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "On time. Pleasant crew."
Points négatifs : "Sandwich was a bit dry, no mayonnaise or other condiments."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Flight went smoothly overall. Decent leg room. Food was good. We left ontime"
Points négatifs : "The temperature control in the cabin was poor. Too warm for my liking and no personal air vents. Also their was a passenger behind me who incessantly kicked at my seat each time I tried to recline."

Points négatifs : "The flight was delayed and I missed my next flight. They charged me for the next flight (from Lisbon to Porto) full price but put me on wait list, contrary to their representation (Tap Air as well)."

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "Food was terrible especially breakfast"

Points positifs : "There is enough space between seats. Good selection of movies."
Points négatifs : "Luanda personnel refused to check luggage lad to mxp even when the other flight was also TAP. We had to pick up luggage and recheck in LIS."

Points positifs : "I’m taking offFlight was smooth and service was great."
Points négatifs : "Flight was smooth and service was great. Long wait before taking off."

Points négatifs : "Horrible Terrible airline Tap"

Points négatifs : "We travelled with 2 carry ones and one checked bag throughout our 2.5 week honeymoon. Check in agent suggested that we check all 3 of our bags since the flight was full. We did. The flight from BCN to LIS was delayed 2 hours at the gate, but we were told we could somehow still catch our flight from LIS to PDL. We trusted that was true. We arrived at LIS without a single garment of clothing (we checked all 3 bags through to PDL), and then realized we missed the flight to PDL. We stood in line for 3 HOURS at the TAP help desk, only to wait behind a group of very angry people who monopolized the staff. Once we told the agent our situation, he told us there were no more seats on any flight to PDL the next morning. Not only that, but he could not provide a hotel for us to spend the night. This is 2:30am, 3:30am BCN time. He told us to find our own hotel, but we do not have international phone plans, so we could not make the reservation ourselves. He had nowhere for us to sleep. Then he had us wait for his SATA associate to help us, and he put us on a flight to PDL the next day, but it was not direct! We had plans for the following day, a hotel reservation in Ponta Delgada that is NOT refundable, and now the final portion of our honeymoon is ruined. No one ever offered to give us vouchers for ANY costs or for the anxiety and total of 14 hours lost on the most important trip of our lives. Shameful."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points négatifs : "I was not informed my flight was cancelled until the day of the flight. I was able to get in touch with someone to pay for another flight but the communication was lacking."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

Points positifs : "food and comfort was okay.."
Points négatifs : "Outbound flight - Miami check -in personal was extremely unfriendly for no reason - got charged $160 - although have not received an upgrade - the connection flight had 3h delay- resulted and 8h waiting time at the Lisbon airport after an already 10h flight"

Points négatifs : "Though the weather was fine - no excuse - the 7 hours delay! the fact that instead of landing in Newark (my original reservation), we landed in JFK! VERY INCONVENIENT AND AN EXTRA EXPENSE! The fact that in Lisbon airport I had to wait more than one hour to reach the help desk and then plead to receive a voucher for refreshment (left Madeira on an early flight, no breakfast on that flight, the flight to NY delayed till 5 PM!). I chose TAP because it was the most direct way to reach Madeira - but the delays on both flights were more than unfortunate - it was simply poor service."

Points positifs : "Flight was great"
Points négatifs : "Had to pay extra for my only bag! Didn’t know it wasn’t in the coat of the ticket"

Points positifs : "The stewards and stewardessen were very professional and friendly"

Points négatifs : "No air conditioning. Lots of apps didn’t work on the entertainment device."

En savoir plus sur TAP AIR PORTUGAL

Vols pas chers Angola - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

6/11
ven.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
14h 45min
LAD - LYS
10/11
mar.
1 escale
TAP AIR PORTUGAL
30h 40min
LYS - LAD
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
LAD - LYS
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
LYS - LAD
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
LAD - LYS
18/11
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
26h 15min
LYS - LAD
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
LAD - LYS
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
LYS - LAD
16/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 15min
LAD - LYS
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
16h 00min
LYS - LAD
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
LAD - LYS
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
LYS - LAD
16/11
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 30min
LAD - LYS
18/11
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 10min
LYS - LAD
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première