Trouvez des vols pas chers Bogota - Lyon

BOG - LYS

Trouvez des vols pas chers Bogota - Lyon

Aller-retour
Économique
Bogota (BOG)
Lyon Lyon-Saint-Exupéry
jeu. 22/10
jeu. 29/10
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Lyon

Bon à savoir

Basse saison

octobre Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 23%.

Haute saison

juin Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 21%.

Prix moyen pour un aller-retour

812 € (prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire pour un aller-retour

923 € ou moins

Quand réserver des vols Bogota - Lyon

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ
-1 jour
-2 jours

Astuces pour trouver un vol pas cher

  • À la recherche d’un vol à petit prix ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour cet itinéraire à 602 € ou moins.
  • On trouve en général les vols les moins chers pour Bogota - Lyon 66 jours avant le départ.
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet. Le mois le moins cher pour prendre l’avion est octobre.
  • Partir le matin est en moyenne 9% plus cher que de partir le soir*.
*Moyenne des prix les plus bas affichés dans les résultats de recherche KAYAK pour un départ dans les 30 prochains jours

FAQ pour réserver un vol Bogota - Lyon

Lyon : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Quel est le temps de vol entre Bogota et Lyon ?

Quelles compagnies aériennes proposent les prix les plus bas pour l’itinéraire Bogota - Lyon ?

Quel est le jour le moins cher pour prendre un vol Bogota - Lyon ?

Par quels aéroports passe-t-on lors d’un voyage Bogota - Lyon ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols Bogota-Lyon ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion Bogota-Lyon ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols Bogota-Lyon ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol Bogota-Lyon ?

5 meilleures compagnies proposant des vols Bogota Aéroport international El Dorado - Lyon Lyon-Saint-Exupéry

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 22 928 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Fod no good"

Points positifs : "The crew was friendly and helpful."
Points négatifs : "The leg room was smaller than most other flights and the war phonejack didn't work and the video constantly paused every 30 seconds. Also the 1 8kilo bad allowance in the cabin is a bit unreasonable but I see why they need to because the overhead storage and under the sit storage was less than normal too."

Points négatifs : "Good food and entertainment. Flight started in delay as usual with Turkish"

Points négatifs : "Cabin temperature too warm"

Points positifs : "Chem-in"

Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"

Points négatifs : "Aircondi"

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Good food good movies"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Si Much!!"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "Everything was great."

Points positifs : "Great selection of movies, excellent food, friendly service."
Points négatifs : "Boarding required a lot of waiting in lines only to be moved to another area where we had to wait again. There was very little leg room in between seats."

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points positifs : "They try hard and have 90% sorted . Ground crew great checking in easy and planes are modern and comfortable"
Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Excellent service from ticket agents, cabin stewards, etc."
Points négatifs : "Because we were late, my baggage didn't get transferred. I had to ask around to find out who handles Turkish air baggage issues in Tel Aviv. I found out within a out half an hour what would happen -- you had them delivered to where I was staying the next day. It all went smoothly and fortunately I had allowed extra time after I arrived ... no problems. And the people who handled your baggage claims were professional."

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "Surprised and blessed to find my suitcase on the carousel following my short overlay in Istanbul."

Points négatifs : "Everything I enjoy flying with turkey airlines"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "Crew is polite and professional."
Points négatifs : "1. Limited legroom and space. 2. Would like additional cabin service for water etc. Also would like a non-dairy option for breakfast."

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points négatifs : "Turkish Airlines sells you a long layover business class ticket but then cannot deliver the promised hotel as American passport holders cannot leave the airport So enjoy your 22 hour layover in the gate area This is fraud This change in visa for USA passport holders was known for weeks but they chose not to let customers know when booking the tickets Kayak You should take this up with Turkish Airlines as this is blatantly false advertising and you are supporting this fraud on your site by not highlighting the restrictions"

Points positifs : "Polite crew and staff, comfortable enough for economy"
Points négatifs : "Special meal wasn’t correct at first, crew corrected the mistake but the meal was absolutely terrible. Had the no lactose meal and it tasted exclusively of stewed tomatoes. Pack a lunch and don’t rely on the airport at Istanbul, there’s no options for people with food restrictions."

Points positifs : "This flight was not available"

Points positifs : "Never flying back with this airline"
Points négatifs : "Very bad customer service"

Points positifs : "including new releases"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Food was better than other airline."

Points positifs : "The service was great, the flight was timely, attendants were friendly."
Points négatifs : "The vegetarian option could have been better (it was noodles with red sauce)."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Seats too narrow and no leg room."

Points positifs : "Crews were cooperative."

Points positifs : "The food, when you get what you ask for, isn't bad"
Points négatifs : "Rude attendants, running out of food frequently, not getting options, intermittently working entertainment with poor choices."

Points négatifs : "our luggages were left in instanbul so when we arrived in kenya we waited for long before being told our bags were left in instanbul,were had to come next day to collect,stressful experience because we were staying like 80 miles away"

Points négatifs : "See sbove"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points négatifs : "++++"

Points positifs : "Nice crew short flight."
Points négatifs : "Not much flight was too short to say"

Points négatifs : "Luggage was not received. Now being told it will take up to 5 days! Unacceptable performance"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Entertainment and food were geat and a great distraction from the seating arrangement and the horrible leg area."
Points négatifs : "Not having a chair leg in the middle of the leg area. being able to sit next to my partner instead of having us split up. If we bought two tickets at the same time we should have been able to sit together. Lastly the huge delay that caused us to miss are final flight."

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "Space is limited even for a small built person. Too crowded considering long the travel time"

Points positifs : "One of the crews interrupted me in the bathroom while I was using the bathroom by banging on the bathroom door saying I had stayed more than 20mins in there and that you guys have time limits to be in the bathroom even when I tried to explain to her from the bathroom that I had constipation, she"
Points négatifs : "She would not listen to me. I had to come out, unfinished, embarrassed and couldn't even wash my hands before going back to my seat. Other than that, every other experience was excellent. Please lecture your crews about constipation and to listen. Thanks."

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Flight was delayed from LAX. No accommodation offered"
Points négatifs : "Accommodation. They were kinda rude about the whole experience"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "The comfort and the food"

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "All great except my seat."
Points négatifs : "Window seat was completely obstructed by wing!! Seat uncomfortable but sat on pillow provided which helped a lot."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points négatifs : "Entertainment didn’t work"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "The staff upon checking in were very polite and courteous."
Points négatifs : "It took a while for the staff to open up the boarding gate . Upon boarding I was given a sandwich which contained eggs."

Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Weird plane noises (typical of older Airbus planes)"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Relatively fast flight"
Points négatifs : "No entertainment or perks at all. And the worst thing was that before flight, they closed us in an insulated gate especially for flights to Tel Aviv, something made out of the 1980’s with a small kiosk with cold sandwiches and “espresso” from an automatic machine, if we knew this is the case, we at least would’ve bought something to eat before entering the 80’s terminal/gate."

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Really friendly crew"
Points négatifs : "No entertainment, worst food I've ever had at an airline"

Points positifs : "The staff were very friendly; more so on this flight than the last flight. I booked seats for the emergency exit knowing it gives more leg room."
Points négatifs : "My baggage was not on the carrousel that was listed on the display, it took a long time to get my bag and it caused me to be late to check into my lodging."

Points positifs : "Flight crew made up time to arrive on time despite late arrival. They are pretty amazing - they got a plane hundreds of miles in the same time it took the ground crew to get my bag from the plane to the baggage claim."
Points négatifs : "Frankfurt is just an awful airport. Too many landings and not enough infrastructure. Also tired of planes having to park thousands of yards from the terminal. The time to get the bag is as long as the flight. Each about 55 minutes. There is very little about German efficiency here."

Points positifs : "The follow up with my flight"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Never was able to get on flight airport evacuated because of security breach. Mass confusion and unable to get back through security in time to catch flight still waiting to be rebooked."

Points positifs : "The crew were friendly and helpful. This plane was bigger and had more space for our legs and our carry on bags. It was nice to be offered a free sandwich and drink. Everything was clean."
Points négatifs : "We didn't like the sandwich and our flight was about 30 minutes late. The magazines in the seat are just shopping and not interesting."

Points négatifs : "It seems like my gluten free meal request did not go through. But I must admit it, It could also be my fault"

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Staff was great."
Points négatifs : "I missed a hot moist towel to refresh my face before I got off of the plane after an 8-hour flight."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points négatifs : "There was no entertainment in the flight , which was totallyfine for me as it was a short flight; I downloaded one magazine prior to my initial flight in SFO but was unable to access it."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points positifs : "Very nice airplane and pleasant crew"

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Wifi on klm"

Points positifs : "I was sorted on Row 3 and the drapes kept hitting the back of my head."
Points négatifs : "Move the drapes a few more inches back."

Points positifs : "KLM STAFF WERE VERY PROFESSIONAL"
Points négatifs : "SOME CREW MEMBERS WERE ABIT RUDE. THEY NEED TO WORK ON THEIR ATTITUDE"

Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."

Points négatifs : "The flight from Manchester to Amsterdam has been delayed which led insufficient time for me to transfer to HK"

Points positifs : "The bed was comfortable. Entertainment selection and large TV screen was good. The KLM crew is amazing, as usual."
Points négatifs : "Food quality was not so good."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Crew was ok."
Points négatifs : "Screens need a serious upgrade, my seat didn’t recline all the way nor could it be restored to an upright position. Not very comfortable and I paid for a seat upgrade."

Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Seat comfort"

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "I bought tickets thrue you for me two months ago Iit went well but on the last few days I also bought ticked for my brother and his wife and it was a disaster night mare for them bound for Montpellier too to attend a wedding the damn suitcase didn’t get to final destination it was at Orlando but got"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "Seating is tight. The crew was great !"
Points négatifs : "As we landed we had to wait on the plane for an hour and a half because another plane (Spirit) was in our “parking spot.” This made it very difficult for people and connecting flights."

Points négatifs : "Need more leg room!!! Larger meals needed."

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "Very personable staff. Food acceptable for airline fare. Ticket price was outstanding."
Points négatifs : "Paid for extra legroom, but very narrow seats not comfortable. Very difficult to sleep. Old plane--could not hear movies and unclear screen. Music sounded OK and choice was good."

Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."

Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"

Points négatifs : "Flight canceled, poor communication from the airline to the passengers. Møre than 5 hrs delay"

Points positifs : "The crew was really friendly."
Points négatifs : "There was a Force Majeur delay in Helsinki due to wings freezing that caused 20 minute delay to Amsterdam and made the interchange stressful."

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"

Points positifs : "Efficient crew"
Points négatifs : "Long, slow line at check in. Not many new movies or tv shows"

Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "Professional crew. Good boarding."
Points négatifs : "No entertainment on board in business. Stale buns - staff unapologetic. Older 737 with uncomfortable seats."

Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points négatifs : "The cabin crew was racist! She asked me to move from a seat because she wanted another guy ( obviously from her country ) to take it! Rude and racist."

Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"

Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"

Points négatifs : "Boarding was a free for all. The travelers did not pay attention to the priorities."

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."

Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."

Points négatifs : "Seat recline was broken- wouldn’t hold position."

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "tout est à revoir !"

Points positifs : "Seats are comfortable on Business Class. Service is good"
Points négatifs : "Constant delays specially from CDG! Poor cabin service specially on this flight."

Points positifs : "À bord, généralement tout se passe bien"
Points négatifs : "Retard, perte des bagages, pas d'excuses.. Typique d'Air France"

Points positifs : "Arrivée à l’heure"
Points négatifs : "Léger retard à l’embarquement : attente des passagers en station debout. Heureusement il n’y avait pas d’enfant en bas âge"

Points négatifs : "Très bien"

Points positifs : "Crew was attentive. Timings were spot on."
Points négatifs : "Virtually no information at boarding which made everybody just make a huge line. Boarding they a bus, it was raining and we got wet."

Points positifs : "Le manque de contact et guide pour les nouveaux systèmes d’enregistrement et embarquement."
Points négatifs : "Plus de présence du personnel au sol."

Points positifs : "The crew did its best to make up for the fact that the special meal I ordered was inedible."
Points négatifs : "See previous"

Points négatifs : "We had a short delay"

Points positifs : "Les prises USB pour charger le téléphone dans l'avion vu que le vol a fait 3h30 de retard"
Points négatifs : "l'embarquement très long et des informations de l'équipage tardif"

Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points positifs : "Siege inconfortable manque d ergonomie dossier trop droit aucun soutien pour les reins creux qui donne mal au dos et lorsque nous sommes au fond du siège la nuque n est pas du tout soutenue"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "The flight departed on time and arrived early. The crew were all courteous and kind even to the man who was sitting next to me who seemed quite demanding."
Points négatifs : "I am small but the seats seemed a bit too tight. The plane itself seemed a bit outdated."

Points négatifs : "Excelente aerolínea"

Points positifs : "Personnel très bien, divertissement complet, avion très peu bruyant"
Points négatifs : "Plus de place pour les jambes en classe eco: c’est presque impossible de sortir vers le couloir sans faire lever tout le monde dans sa rangée."

Points négatifs : "Not to be late ,and not to loose my luggege"

Points positifs : "The crew was amazingly helpful. My son was having some anxiety and they went out their way to make him comfortable. They were the best!"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "."
Points négatifs : "J'étais obligé de payer presque 100 euros de plus pour nos baggages pour le voyage de retour"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "they lost our luggage very inconvenient"

Points positifs : "Snack et boisson à bord, plutôt confortable, embarquement rapide avec bébé"
Points négatifs : "Avion retard.. Pas drôle avec un bébé fatigué"

Points positifs : "Entertainment"

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind. We are playing was OK but it could’ve been cleaned a little better before we got on board."
Points négatifs : "Check in process was easy. The flight attendants are all very helpful and kind."

Points négatifs : "Not much legroom."

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Personnels agréables et disponibles. Bonne information quant au retard."
Points négatifs : "Embarquement et contrôle de bagages très mal indiqué (pas dans le hall indiqué)"

Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points positifs : "It was on time"
Points négatifs : "Hard seats Boarding was 35 min delayed"

Points positifs : "Food, service, comfort"

Points positifs : "Bon système à bord, films récents, écran assez grand"
Points négatifs : "Pas beaucoup d’espace entre les sieges, nourriture juste correcte"

Points positifs : "L'attention et l'amabilité de l'equipage. Le service en plusieurs langues. Les sièges plus confortables que sur les moyens courriers. Bravo pour les progrès sur les plateaux repas. J'aurai bien aimé un apéritif quand même"
Points négatifs : "Les toilettes de seconde sont trop loin! Difficile de progresser dans les allez les gens dorment les jambes en travers des rangées par manque de place. A cause du bruit le Stewart a pas bien compris ce que je commandais a voir et n'a pas osé me faire répéter une troisième fois. Je n'ai pas.trouve la ventilation individuelle, donc ai eu peu trop chaud et très soif tout le vol."

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Crew was very nice and the plane was clean and comfortable"
Points négatifs : "Worse food I ever had on a flight ( a small bowl of lentils and some bread) Movie selection was poor, although not a big deal"

Points négatifs : "Il a eu du retard"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Heureusement que les PNC gardaient le sourire"
Points négatifs : "Encore une fois le retard et le pseudo repas servi sans même un plateau, cake aux légumes à déguster avec les doigts et 5 petits vulgaires morceaux d’orange Encore une fois bravo"

Points négatifs : "Attente supplémentaire du décollage ... Un petit gâteau avec la boisson serait mieux ! Maurice"

Points positifs : "Only the cabin crew was good."
Points négatifs : "It was the worst flight that I ever had, the seats are extremely uncomfortable, no TV, the food was terrible."

Points négatifs : "Took very long from landing/ arrival until baggage could be collected. Priority luggage came out last!"

Points positifs : "Le vol s’est très bien passé : sourire de l’équipage, confort, repas... À l’arrivée, il y a juste eu quelques problèmes avec l’assistance pour personnes à mobilité réduite."

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "The middle seat was left unoccupied to ensure social distancing."
Points négatifs : "The sound wasn't working on the 2nd leg of my flight so I wasn't able to enjoy the music."

Points négatifs : "Many of the crew members seem as if they hated their jobs. I hesitate asking them anything."

Points négatifs : "Could give more time before baggage and check in. Arrived exactly one hour before flight and ohh my god........ Management however pulled some miracle...."

Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"

Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"

Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."

Points négatifs : "I love it"

Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"

Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"

Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"

Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"

Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"

Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"

Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"

Points positifs : "Comfortable cabin temp, great in flight entertainment, and excellent flight attendants."
Points négatifs : "Nothing actually. It was a very enjoyable flight."

Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."

Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."

Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."

Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"

Points positifs : "Kept us updated about the delay."
Points négatifs : "Left 2 hours late due to mechanical issues."

Points positifs : "Arriving in SFO for Christmas"

Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."

Points positifs : "Flight was an hour early getting in due to favorable tailwinds - liked that!"
Points négatifs : "Seats weren't that comfortable, but probably not many would be for that long of a flight."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"

Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"

Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"

Points positifs : "I liked the boarding in groups. The crew was nice."
Points négatifs : "The inside of the aircraft was so outdated. The seats were not comfortable with very little leg space. There was no individual screen for entertainment, and no USB port."

Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."

Points positifs : "All was great - we even arrived early."
Points négatifs : "Not even a cracker"

Points positifs : "The cost."
Points négatifs : "I could not even get the flight rebooked I never got on the plane Los Angeles and they acted like I was there and all was well. I never checked in.. emergency led to a reschedule but contact was never accommodated."

Points positifs : "Flight crew offered me compensatory AA aadvantage miles for screen not working"
Points négatifs : "Screen did not work on video display. As always, seat was terribly uncomfortable. Felt like I was sitting on a wooden playground bench."

Points négatifs : "We left two hours after scheduled departure bc 1) the plane was late from prior flight and had to be cleaned, 2) engine check delayed the flight, 3) strong winds forced the airport (JFK) to use only one runway for departures and so on top of our plane delays we were delayed an extra half hour bc of airplane traffic. No entertainment onboard, meaning no screen on back of seat in front for movies, tv shows, etc. Food options were poor, especially breakfast (too much sugar content in all contents of “continental breakfast” pack."

Points négatifs : "Lost our bags on our 6 hour layover in Bogota and when we arrived in Lima (our last stop cusco) they were not nice about it at all. So rude. We almost missed our flight to cusco because of it as well even though we had almost a 3 hour layover. Took more than 24 hours to get the bags"

Points positifs : "The Bogota based crew provided the best service I have ever experienced. Extremely pleasant and customer focused. We were flying with twins and they assisted us through out the flight. Once we landed in MIA they helped us maneuver through the maze to reach the customs & immigration area quickly. All in all a great experience."

Points positifs : "Latam lounge in Bogota"
Points négatifs : "Pay for premium seats, not enough leg room a rip-off"

Points négatifs : "Left 2 hours late from Bogota"

Points positifs : "Not turbulence"

Points positifs : "Everything was perfect"
Points négatifs : "Everything was good to be honest"

Points positifs : "Boarding on time and arrived to my destination on time."
Points négatifs : "no comment"

Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"

Points négatifs : "un vol de sept heures sans un écran individuel, une première pour moi après de nombreux voyages. un vol transatlantique n'est pas un vol intérieur, pouvoir se distraire avec un film de son choix est un minimum surtout au prix du billet."

Points négatifs : "Décollage en retard et arrivée avec plus de 40mn de retard Pas de classe premium eco et pas de possibilité d’avoir un espace avec un de place pour les jambes au comptoir Pour information générale , les places en économie sont très exiguës et généralement j’essaye de ne pas prendre de vol AA si je ne peux pas prendre à l’avance un siège sur les sortie de secours ce qui n’a pas été possible cette fois"

Points positifs : "Everything went very well."
Points négatifs : "No room between seats."

Points positifs : "The flight was on time"
Points négatifs : "The food was so so nothing special"

Points positifs : "Everybody answers me any questions that I have. And treat me very Gental. I thought that I lost a Lounge but in my next fly from Bogota to Pereira apair in Pereira airport."

Points positifs : "entertainment"
Points négatifs : "Both of my flights, to and from Europe were delayed. Missed both connections which caused us to get to our final destination hours late. Thing is, they don't even seem to care. We will never fly BA again"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points négatifs : "experienced a 1hr mechanical delay. it would be nice if refreshments were served."

En savoir plus sur Turkish Airlines

Vols pas chers Bogota - Lyon

Dernières offres d’allers-retours

21/1
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
BOG - LYS
4/2
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
22h 00min
LYS - BOG
23/1
sam.
2 escales
Air Canada
19h 00min
BOG - LYS
27/1
mer.
2 escales
Air Canada
47h 25min
LYS - BOG
28/12
lun.
1 escale
Lufthansa
16h 35min
BOG - LYS
13/1
mer.
1 escale
Lufthansa
36h 25min
LYS - BOG
2/12
mer.
1 escale
Iberia
13h 40min
BOG - LYS
11/2
jeu.
1 escale
Iberia
31h 35min
LYS - BOG
2/12
mer.
2 escales
United Airlines
19h 12min
BOG - LYS
11/2
jeu.
2 escales
United Airlines
39h 55min
LYS - BOG
21/1
jeu.
2 escales
Air Canada
43h 00min
BOG - LYS
4/2
jeu.
2 escales
Air Canada
46h 00min
LYS - BOG
25/2
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 00min
BOG - LYS
11/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
36h 45min
LYS - BOG
2/12
mer.
1 escale
Iberia
13h 40min
BOG - LYS
11/2
jeu.
1 escale
Iberia
31h 35min
LYS - BOG
28/12
lun.
2 escales
Lufthansa
16h 35min
BOG - LYS
13/1
mer.
1 escale
Lufthansa
36h 25min
LYS - BOG
15/12
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
BOG - LYS
15/1
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - BOG
15/12
mar.
2 escales
Air Canada
21h 40min
BOG - LYS
15/1
ven.
2 escales
Air Canada
26h 45min
LYS - BOG
1/12
mar.
2 escales
United Airlines
34h 11min
BOG - LYS
11/2
jeu.
2 escales
United Airlines
39h 55min
LYS - BOG
24/2
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
27h 15min
BOG - LYS
11/3
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
42h 15min
LYS - BOG
15/12
mar.
1 escale
Iberia
13h 40min
BOG - LYS
15/1
ven.
1 escale
Iberia
16h 50min
LYS - BOG
23/1
sam.
2 escales
Air Canada
19h 00min
BOG - LYS
27/1
mer.
2 escales
Air Canada
23h 25min
LYS - BOG
27/12
dim.
1 escale
Iberia
13h 40min
BOG - LYS
11/1
lun.
1 escale
Iberia
31h 35min
LYS - BOG
27/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
BOG - LYS
11/1
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 25min
LYS - BOG
23/1
sam.
2 escales
Air Canada
19h 00min
BOG - LYS
27/1
mer.
2 escales
Air Canada
23h 25min
LYS - BOG
28/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
16h 35min
BOG - LYS
13/1
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
23h 25min
LYS - BOG
23/1
sam.
2 escales
Air Canada
19h 00min
BOG - LYS
27/1
mer.
2 escales
Air Canada
23h 25min
LYS - BOG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

10/12
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
BOG - LYS
8/12
mar.
1 escale
Iberia
28h 25min
BOG - LYS
4/12
ven.
1 escale
Air France
16h 05min
BOG - LYS
7/12
lun.
1 escale
KLM
23h 45min
BOG - LYS
9/12
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
BOG - LYS
4/12
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 48min
BOG - LYS
5/12
sam.
3 escales
Plusieurs compagnies
41h 45min
BOG - LYS
6/12
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 45min
BOG - LYS
7/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
42h 05min
BOG - LYS
7/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
52h 30min
BOG - LYS
11/12
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 52min
BOG - LYS
29/10
jeu.
3 escales
American Airlines
53h 20min
BOG - LYS
29/10
jeu.
1 escale
KLM
24h 50min
BOG - LYS
6/12
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
15h 05min
BOG - LYS
10/12
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
31h 18min
BOG - LYS
11/12
ven.
2 escales
Turkish Airlines
20h 35min
BOG - LYS
8/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 30min
BOG - LYS
9/12
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
27h 35min
BOG - LYS
8/12
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
28h 25min
BOG - LYS
1/12
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 42min
BOG - LYS
Plus de résultats
*
Les tarifs sont indiqués par personne, pour un billet électronique et ils incluent les taxes & frais en EUR.

Nous faisons de notre mieux pour obtenir des tarifs exacts. Cependant, les tarifs ne sont pas garantis.

Voilà pourquoi :

Nous ne sommes pas un site marchand
À KAYAK nous ne fixons pas les prix, il nous est donc impossible de garantir des produits et services vendus par d’autres compagnies.

Nous recueillons des données pour vous
Notre site vous permet de rechercher rapidement et facilement sur des centaines de sites de voyage à la fois. En ce sens, KAYAK est un moteur de recherche et nous ne pouvons garantir les prix que nous trouvons.

Pourquoi les prix ne sont-ils pas exacts à 100% ?
Le prix des billets d’avions, chambres d’hôtels et véhicules de location varie fréquemment. Il est également probable que plusieurs personnes tentent de réserver la même option de voyage en simultané. C’est pourquoi il se peut qu’occasionnellement, certains prix ne soient plus disponibles.

Vous souhaitez plus d’informations ou avez trouvé une différence de prix ? Contactez-nous
N'hésitez pas à nous envoyer un et un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

^
Les tarifs sont TTC pour un voyage en classe économique et ont été trouvés par le partenaire au cours des dernières 72 heures. Les sièges sont en nombre limité et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols ou tous les jours. Les tarifs sont susceptibles d’être modifiés et peuvent ne pas être disponibles pour tous les vols ou toutes les dates. Certains transporteurs peuvent ajouter des frais de bagages supplémentaires ; veuillez consulter le site du transporteur en question.
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première